| Relations de Tyler | |
|
+2Amber Alderman Catherina Clearwater 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 17:11 | |
| • FAMILLE • ♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)Un frère (pas à Long Island)♦ cousins/cousines (maxi 1)• AMOUR • ♦ Petite amie♦ PretendantesKelly Smith♦ Ex petites-amies (4 maxi)Alana Stevens (ils sont resté en bons termes)Taylor Cole (ils se voient toujours ...)• AMITIES • ♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)♦ Ami(e)s (autant que vous voulez)Jessica MathersEdward CullenBella CullenEsmée DinchtSummer Cooper♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)Peter MathersRory Gilmore• CONNAISSANCES • ♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. • TRAVAIL • ♦ Mes collègues
Dernière édition par Tyler Gage le Ven 26 Juin - 18:57, édité 11 fois |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 17:18 | |
| Y aurait il une petite place pour moi sur ta fiche?? :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 17:22 | |
| Mais bien sur, il y a toujours une place pour les jolies demoiselles !!!! :wink:
Où veux-tu que je te place ? |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 17:37 | |
| Je sais pas... soit on commence avec connaissances et on avise après notre RP soit directement ex ou ami... :hum?: si tu as une meilleur idée je suis prenante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 17:46 | |
| Ah j'hésite ... Connaissance ou ex, je ne sais pas trop ... En plus il me faut savoir car je suis en train de commencer notre rp :arg: |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 17:51 | |
| Ben à toi de voir^^ A savoir que si tu choisie ex se seras dans le genre histoire d'un soir parceque Alana n'a jamais eu de relations sérieuse jusqu'a maintenant :^^': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 17:55 | |
| Aucun soucis, Tyler a fait la même depuis une relation sérieuse qui s'est terminé en désastre !!!
Mais si je met ex, quelle est leur relation actuelle ? |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 18:00 | |
| Je sais pas amis... genre ils font les choses à l'envers ils couchent ensemble et ensuite ils apprenent à se connaitre^^ (c'est tout à fait le genre d'Alana :funny: ) Ou sinon à toi de voire :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 18:08 | |
| Ok !!!! Je vais pouvoir finir le topic comme ça !!! :wink: |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 15 Avr - 18:24 | |
| OK alors je t'ajoute | |
|
| |
Amber Alderman
Nombre de messages : 111 Age : 32 Etudes ou Metiers : Styliste Originaire de : Charleston Amour : 75 % Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Un grand frère et une petite soeur Ennemis: À définir
| Sujet: Re: Relations de Tyler Jeu 16 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Jeu 16 Avr - 19:46 | |
| Mais bien sur !!!! :conten: Que me propose tu ? |
|
| |
Amber Alderman
Nombre de messages : 111 Age : 32 Etudes ou Metiers : Styliste Originaire de : Charleston Amour : 75 % Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Un grand frère et une petite soeur Ennemis: À définir
| Sujet: Re: Relations de Tyler Ven 17 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Relations de Tyler Ven 17 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Relations de Tyler Ven 17 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 20 Avr - 1:53 | |
| - Jessica Mathers a écrit:
- Ami? Connaissance?
Pourquoi pas ami ??? - Edward Cullen a écrit:
- un lien mister Tyler?
Bien sur !!! :wink: Lequel ? - Esmée Dincht a écrit:
Aucun problème, même question qu'Edward !! |
|
| |
Amber Alderman
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 20 Avr - 2:18 | |
| Ami, ça me va. Je t'ajoute. :wink: | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 20 Avr - 10:24 | |
| c'est toi qui voit?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 20 Avr - 12:58 | |
| - Edward Cullen a écrit:
- c'est toi qui voit?!
Ah ba ça m'aide ça !!! Bein soit amis parce que Tyler et Alana sont resté en bons termes, au pire ça aurait pu être toi qui les avait présentés à l'époque, donc des amis de fac. Soit ennemis justement parce Alana et Tyler sont "sortis" ensemble juste une nuit ?? |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 20 Avr - 19:38 | |
| - Mmmmh je sais pas ??? Connaissance ? Amis ?
Comme tu veux ;) :funny:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 0:51 | |
| - Esmée Dincht a écrit:
- Mmmmh je sais pas ??? Connaissance ? Amis ?
Comme tu veux ;) :funny:
Amis ?? Tyler aime beaucoup les jolies filles !! :wink: |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 17:26 | |
| bin oui disons ami (que je puisse garder un oeil sur toi lol ) :loveme: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 17:35 | |
| OK |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:06 | |
| Dans la famille Cullen je demande la femme mdr. Bon mon grand Tyler (bah oui je suis mini moi mais sans les oreilles hein elles sont bien mes oreilles lol) je crois qu'un lien s'impose entre nous mdr. Et vue qu'on dit que les amis de mes amis (et de mon maris) sont mes amis que dirais tu qu'on soit... ennemis mdr non je rigole amis bien sur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:10 | |
| J'accepte avec plaisir ma PETITE Bella !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations de Tyler | |
| |
|
| |