RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shana's world

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

Shana Ridgeway a écrit:
Ben oui voyons il me reste toujours de la place :P

Alors je vous écoute vous avez une preference ? dragueur

Ami? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Ca me convient entierement :funny: je vais t'ajouter cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

Ta de la place pour moi ? :géné:
Un Fan bave (on se reprend) enfin non le frère de ton Best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:33

Une categorie fan ca pourrait etre bien en faites :lol:

Du coup je sais plus dans quoi te mettre vu que tu es le petit frere de mon meilleure ami et que l'on vient du meme endroit on est aussi ami aussi...mais comme tu as le béguin pour moi...tu es un ami/pretendant :hum?: humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:36

Ah oui ça serait bien, je serais l'un des premiers :mdrrrr:
Tu es pas censé savoir que j'ai le béguin pour moi vu que tu t'en fou de moi ouin Je te laisse choisir et reprend mon calme parce que les larmes c'est moyen :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:17

Faut pas dire ca je risque de prendre la grosse tete apres :mdrrrr:
Mais non c'est mignon les larmes (quand c'est pas pour de faux ^^) :calinou: Je vais te mettre dans connaissance alors ca sera peut etre un peu plus logique si je suis censé n'en avoir rien a faire de toi (et on verra par la suite :funny: ) ca va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:20

Bah tu as le droit de prendre la grosse tête toudou
Snif ouin oui ça me va
Bon je vais accrocher une photo de toi dans ma chambre en pensant au jour ou tu me remarqua (je sors c'est ça :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

J'ai peur de plus passer a travers les portes apres :lol:

Oh non tu peux le faire (mais n'en met pas partout sur la porte de ton casier
:P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:07

On te créa des Portes Spéciale lol!
Faut que je résiste sinon tu sauras lequel est mon casier :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:56

*Saute partout* Un lien, un lien, un lien!!! :funny:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

heureusement que les plafonds sont haut j'voudrais pas que tu t'assomes :lol: jsuis toujours d'accord pour un lien avec toi :P n'amies ? (de boissons et de conneries et bien plus encore dragueur)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

Sa risque rien je suis trop petite... :bllas:
OK pour amies (de conneries, de boissons et de tout, je suis pas compliquer comme fille^^ :mdrrrr: ) Je t'ajoute!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

mais tout ce qu'il est mignon il est petit :P (mon cerveau en est la preuve vivante :lol: ) je t'ajoute ma nouvelle tres chere et déglingué amie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana's world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world   Shana's world - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana's world
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1~ Moi ~ Welcome in my World !!!!
» Taylor's World
» Shana's world <3
» Jacob's world
» Welcome in the Ellie's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser