Carter Gordon ♪♫ La folle attitude ♪♫
Nombre de messages : 238 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine Originaire de : Long Island [USA] Amour : Le néant total Age : 18 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥] Ennemis:
| Sujet: The little world of Carter Sam 22 Mai - 0:07 | |
| The little world of CARTER GORDON • Family • | DALILA GORDON Ma soeur, je l'adore, elle est tout pour moi. Je vais très souvent lui demander des conseils pour tout et n'importe quoi. Elle est mon guide dans la vie, sans elle je suis perdue. |
| CATHERINA CLEARWATER L’une de mes cousines, je ne sais rien d’elle et je ne l’ai pratiquement jamais vu. Je ne sais pas du tout si je l’apprécierais, mais j’aimerais bien la rencontrer un jour. |
| CAITLYN CLEARWATER Une autre de mes cousines. Je ne la connait guère non plus, même si à une certaine époque on se côtoyait souvent mais tout s'est arrêter et l'on s'est perdu de vue. J'aimerais beaucoup la retrouver car je sais que l'on s'entendait bien. | • Friends • | JACOB TURNER Mon meilleur ami, le seul et l'unique. Il est mon pilier, mon confident, mon compagnon de délire. Il représente TOUT pour moi, la vie sans lui ... je sais pas. Je le veux pour toujours à mes côtés. Je l'aime, tout simplement. |
| NOM PRENOM lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien | • Love • | NOM PRENOM lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien |
| NOM PRENOM lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien | • Ennemies • | NOM PRENOM lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien |
| NOM PRENOM lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien |
| |
|
Jacob Turner
Nombre de messages : 123 Age : 34 Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto Originaire de : Long Island Amour : Libre comme l'air Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Il peut arrêter le temps Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack Ennemis: Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: The little world of Carter Sam 22 Mai - 4:08 | |
| Yeahhhh J'y suis déjà Vivement ton retour pour qu'on puisse se faire un sujet. | |
|