Et moi :P en sachant que je cours plus vraiment apres ton cheri (mais que je fantasme sans relache dessus :lol: )
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Kristen Mars Sam 18 Oct - 20:59
oui oui j'ai bien vu tu fantasmais dessus tu te noies dans ces yeux !!!!!!!!!!! :grgrgrgr: t'inquiètes que Krikri elle a l'oeil ptdrrrrrrrr
Je dirais donc connaissance... comme ça on peu s'entendre ou ne pas s'entendre :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: Kristen Mars Sam 18 Oct - 21:07
Tu lis mes topics...style je m'en doutais pas deja :mdrrrr: attend il a de ses yeux aussi c'est de sa faute il qu'a pas etre aussi beau :lol:
ca marche pour connaissance krikri la parano :P :lol:
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Kristen Mars Sam 18 Oct - 21:09
Je te ropose Amies??? Vu qu'on est dans la même confrèrie et que tu sors avec Dydy :iii:
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Kristen Mars Sam 18 Oct - 21:10
mais je sais bien qu'il est beau mon chéri... le plus beau de tous et ya pas que ces yeux qui sont beaux :aaaa: :aaaa: c'est bien pour ça que Krikri est parano !!!!!!!!! elle sait bien que son chéri il plaît à beaucoup de filles :reflechich:
Je te rajoute
Avec grand plaisir Bella Je te rajoute également :yeah:
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Kristen Mars Sam 18 Oct - 21:33
Merci beaucoup Kristen Je te rajoute de suite :iii:
Invité Invité
Sujet: Re: Kristen Mars Jeu 23 Oct - 20:03
Ami ??? enfin vue tu es la femme d'un de mes meilleurs potes je vois pas d'autre solution de s'être déja parler et passer une soirée ensemble
Sujet: Re: Kristen Mars Jeu 23 Oct - 20:09
Pas de souci je te rajoute ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Kristen Mars Jeu 23 Oct - 20:21
merci jolie blonde
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Kristen Mars Jeu 23 Oct - 20:36
Attention j'te surveille
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Kristen Mars Mer 7 Jan - 20:37
un lien miss krikri?
Sujet: Re: Kristen Mars Mer 7 Jan - 20:49
Avec plaisir monsieur Cullen... lequel souhaiterais tu ?
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Kristen Mars Mer 7 Jan - 23:11
ami of course!!!!
Sujet: Re: Kristen Mars Mer 7 Jan - 23:38
Ca me va très bien ben vi je me voyais pas ennemi avec le meilleur ami de ma meilleure amie :mdrrrr: Je te rajoute :dacodac: :conten: