RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le choc [Pv Dylan]

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:05

Kristen etait dans sa chambre, assise sur son lit, dos à la porte. Les mains sur le visage, pleurant tout ce qu'elle pouvait... elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'apprendre... comment il avait pu lui faire ça ? ... Pourquoi maintenant ? ... maintenant ? ... non... tout s'ecroulait...
Lui qui lui avait toujours dit qu'il avait toujours été sincère avec elle, qu'il ne lui avait jamais mentit... Kristen etait tombé de haut... en effet, plus tôt dans la journée, elle avait vue une de ces amies au café, qui lui avait donné rendez-vous. Kristen s'etait rendu la bas avec plaisir, ravi de pouvoir passer un moment avec son amie. Elle ne pensait pas qu'elle ressortirait totalement abattu par ce rendez-vous. Son amie lui avait demandé de venir pour lui devoiler quelque chose d'important, ne pouvant cacher ce qu'elle avait vu à Kristen. Son amie... Kimberly... lui expliqua qu'elle avait croisé Dylan pendant que Kristen etait à San Francisco. Elle l'avait vu avec une fille... jusque l'a Kristen ne dit rien... sachant très bien que Dylan avait des tas d'amie fille... puis le coup de grace tomba... Kimberly lui dit qu'elle avait vu la fille l'embrasser et Dylan ne rien faire pour la repousser, la prenant même dans ces bras quelques instants plus tard... Kristen etait la bouche bée ne croyant pas à ce que Kimberly lui disait... puis elle lui montra deux photos qu'elle avait prises avec son portable... Kristen les regarda... les yeux remplies de larmes... Il avait suffit qu'elle parte une semaine pour qu'il fasse ça... Elle n'en revenait pas... elle avait toujours pensée que Dylan etait sincère avec elle, qu'il l'aimait plus que tout... mais en voyant ces photos elle se dit qu'il lui avait mentit pendant tout ce temps la... que finalement elle n'en etait qu'une parmis tant d'autres... Elle sortit du café totalement bouleversé, ne pouvant s'arreter de pleurer... elle etait rentré directement à sa chambre... choquée... ayant l'impression que tout son monde s'etait ecroulé autour d'elle... Comment avait-il pu lui faire ça ? ...
Elle alla dans sa salle de bain et prit une douche... pleurant toujours... elle n'arrivait pas à s'arreter... elle y resta très longtemps... une fois sortit et rhabillé elle resta immobile au milieu de sa chambre puis dans un accès de rage elle renversa tout ce qui etait sur sa commode et tapa violement dans son lit avec son pied... après la nouvelle qu'elle avait eu quelques jours plus tôt... à la fois heureuse et septique... la nouvelle qu'elle venait d'apprendre aujourd'hui lui avait fait un mal atroce... tout se bousculait dans sa tête... tout ces rêves s'envolaient... une fois légèrement calmé, elle s'asseya sur son lit et pleura... sanglotant enormement... decoiffé... le visage livide...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:18

Dylan avait passé la journée en cours, une journée banale pour ce petit élève modèle qu'il était devenu. Il avait enchainait les heure de cours, ce qui n'entrava pas sa bonne humeur, en effet aujourd'hui il s'était levé du très bon pied et il était persuadé que rien ne pouvais venir gacher sa journée. Après ses cours, il rentra à Delta, déposa son sac, joua un peu avec ses furettes qu'il n'avait pas vu de la journée puis leur donna à mangé avant de quitter sa chambre pour se diriger vers le dortoir des filles pour rendre une petite visite à Kristen qu'il n'avait pas vu non plus de la journée. Il était heureux et impatient de retrouver sa chérie et marchait donc d'un pas assez rapide pour arriver le plus vite possible aux dortoirs des filles...Il arriva assez rapidement aux dortoir et monta alors au deuxieme étage pour aller vers la chambre de Kristen. Un fois devant la porte, il l'ouvrit et entra dans la chabre, comme à son habitude sans frapper...Il découvrit alors kristen en pleurs sur son lit. Son sourire seffaca aussitot pour laisser place à une mine inquiete...

Bah...qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ?

Il s'approcha alors du lit...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

Kristen etait toujours en train de pleurer lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir... sans surprise elle ne se retourna pratiquement pas sachant que c'etait Dylan... Il lui demanda alors comment elle allait... tout en s'approchant du lit... Kristen essuya d'un revers de manche ces larmes qui n'avaient cessé de couler depuis qu'elle avait vu et su ce que Dylan avait fait. Elle se leva alors et dit d'un ton de froideur...

- ... Ne m'approche pas... tout en le poussant légèrement et en ce reculant mettant ces bras devant elle comme si elle voulait se proteger... Elle avait les yeux tout gonflés par les larmes... ces cheveux lui venaient sur le visage. Elle regarda alors d'un regard furtif l'etendu des degats de sa chambre lorsqu'elle avait prit son petit coup de rage... Elle continuait à regarder Dylan froidement qui retenta une approche... elle haussa le ton et recula comme precedemment... je t'ai dis de ne pas m'approcher... ne me touche pas...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:10

Quand Dylan s'approcha d'elle, Kristen eu un geste de recul le poussant légérement et lui disant de ne pas s'approcher. Dylan la regarda alors d'un air à la fois, surpris, troublé et inquiet...Il regarda alors létat de la piece en même temps que Kristen puis la regarda de nouveau.

Mais qu'est-ce qui s'passe princesse ?

Il tenta alors de nouveau de s'approcher mais Kristen se recula de nouveau lui disant de ne pas s'approcher...de ne pas la toucher. Dylan resta alors à sa plave la regardant toujour d'un air surpris, troublé et inquiet...

Ok...je m'approche pas...mais explique moi ce qui se passe, qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce que j'ai fait pour te mettre dans un tel état ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:34

Kristen se rapprocha de Dylan, légèrement... elle pleurait en meme temps qu'elle criait... voir hurlait...

- Ce qui m'arrives ... Je veux que tu partes Dylan... je veux pas te voir... je veux plus te voir...

Elle pleurait toujours et le poussa... criant... vraiment très fort... rare etait les fois ou Kristen etait comme ça... il en fallait beaucoup pour la mettre veritablement en colère... et quand c'etait le cas c'etait que le sujet etait vraiment grave...

- ... va t-en... et arrete de m'appeler ma chérie ou ma princesse... comment tu oses me regarder et me dire ça... comment tu peux...

Elle le regardait mechament mais aussi tristement, totalement desemparés.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:27

Kristen se mit alors à hurler contre Dylan en lui disant qu'elle voulait qu'il parte et qu'elle ne voulait plus le voir, le poussant pour qu'il s'en aille. Dylan était figé, sans réaction...le regard triste, désemparé...qu'était-il arrivé ? Pourquoi soudainement Kristen semblait ettellement lui en vouloir, tellement le détester...ca devait être très grave, très important pour qu'elle soit dans un tel état mais Dylan ne voyait pas du tout ce que ca pouvait être...qu'est-ce qui pouvait l'avoir tellement bléssé ?? Kristen lui dit alors de nouveau de partir ajoutant de ne pas l'apeller chérie ou princesse, lui demandant comment il pouvait la regarder et lui dire ca...

*Oh non pas ca...*

Dylan venait alors de comprendre...d'une maniere qui lui était encore inconnu elle devait être au courant du baiser...Dylan senti alors son estomac se nouer...il voulait lui expliquer, il devait lui expliquer mais comment lui dire d'une maniere qu'elle comprenne ? Il n'y en avait probablement pas...par ou commencer ? Que dire ? Il fallait pourtant qu'il dise quelques chose, il ne pouvais pas resté là sans réagir...il devait lui expliquer, sauver son couple...ou il en mourrait de chagrin...La seule chose qu'il trouva à dire pour commencer...

C'est pas du tout c'que tu crois...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

Kristen regarda Dylan lui dire que ce n'etait pas ce qu'elle croyait... elle le regarda plein de rage...

- ... Je n'ai pas besoin de croire... j'ai vu... ça m'a suffit... tu m'as vraiment prise pour une conne... je comprends mieux pourquoi y avait cette tension à l'hôpital... pourquoi tu etais bizarre en ce moment...

Kristen hurlait et gigotait les bras dans tout les sens... criant mais pleurant en même temps...

- ... comment t'as fait pour arriver à me regarder en face tout les jours... putain... mais tu m'as vraiment prise pour une conne... dire que je croyais tout ce que tu me disais... que j'etais la femme de ta vie, que tu pouvais pas vivre sans moi... c'etait que du baratin de dragueur pour me mettre dans ton lit... bravo t'as reussi... elle tapa dans ces mains... j'espère que ca en valait la peine...

Kristen avait des sanglots dans la voix...

- ... j'avais confiance en toi et en 1 semaine d'absence tu embrasses une autre fille et tu la prends dans tes bras voir meme plus... PUTAINNNNN...

Kristen devenait presque hysterique...

- ... t'es qu'un salopard Dylan... un salopard...

Kristen le regardait toujours d'un air mechant remplis de tristesse mais aussi de degout... les larmes qui coulaient...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:17

Dylan fronca les sourcil d'un air étonné...mais étonné pas de maniere agréable...comment ca elle l'avait vu ?! Elle lui dit alors qu'elle comprenait bmieux pourquoi il était comme ca à l'hopital, puorquoi il était si bizarre ces derniers temps...elle semblait hors d'elle, anéantie, folle de rage. elle ajouta qu'il l'avait vraiment prise pour une conne qu'elle n'avait été qu'une fille parmis tant d'autre et que tout ce qu'il voulait c'était la mettre dans son lit...qu'il avait bien réussi et elle se mit alors à l'applaudir en disant qu'elle espérait que ca en avait valu la peine...Dylan la regardait d'un air très triste et anéantie, alors qu'elle poursuivait en disant qu'elle avait confiance en lui et qu'en une semaine d'absence il avait embrasser et enlacé une autre fille si ce nétait plus...Elle commenca alors a devenir hystérique lui criant qu'il n'était qu'un salopard. Dylan n'avait pourtant pas bougeait d'un millimètre et la regardait toujour avec le même air triste et anéanti...Il pris la parole sur un ton un peu fort, non pas qu'il était énervé mais il voulait être sur que Kristen l'écoute et hausser le ton était le seul moyen d'en être un peu plus sur.

Je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments pour toi ! Kristen, merde écoute moi, je n't'ai jamais considéré comme une fille de plus...et chaque fois que je t'ai dis que tu était la femme de ma vie, je le pensait sincèrement...je le pense toujour...je ne sais pa ce que tu as vu, je ne sais même pas comment tu l'as vu mais ce n'est pas ce que tu crois ! Je n'ai pas embrassé cette fille, c'est elle qui m'a embrassé et si tu connaissait le contexte dans lequel ca c'est passé tu comprendrais...

Il resta alors silencieux un court instant puis repris sur un ton beaucoups plus bas.

Je ne te ferais jamais une chose pareil...il faut qu'tu me crois...je t'aime trop...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:50

Kristen continuait a regarder Dylan froidement, elle avait croisé quelques instants ces bras. Il lui disait qu'il ne lui avait jamais menti sur ces sentiments, qu'il ne l'avait jamais considéré comme une fille de plus, qu'il pensais toujours qu'elle etait la femme de sa vie, que c'etait cette fille qui l'avais embrassé et que si elle savais le contexte elle comprendrais... qu'il l'aimait trop...
Elle recommenca alors à lui hurler dessus...

- ... Mais tu comprends pas que je m'en fous du contexte... que ce soit toi ou elle je m'en contrefou... tu l'as laissé faire Dylan... tu ne l'as pas arreté... et ensuite tu l'as prise dans tes bras... je te crois plus... tes belles paroles et tout ces trucs... si tu m'aimais reelement tu l'aurais repoussé... et tu ne l'as pas fait Dylan...

Elle le poussa encore une fois, pleurant et etant encore hysterique...

- ... Salop... t'es qu'un salop... ne me dit plus jamais que tu m'aimes... JAMAIS... JAMAIS... l'amour rend aveugle... et ben je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai ouvert les yeux en grand... EMBRASSER une autre fille Dylan... PUTAIN...

Elle se dirigea vers sa penderie, mit des coups de pieds dans le mur en passant et commenca a jeter plein de vetements par terre...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:31

Kristen dit alors qu'elle se fichait de savoir le contexte, qu'il n'avait rien fait pour l'arrêter, qu'il ne l'avait pas repoussé et qu'ensuite il l'avait prise dans ses bras...qu'elle ne croirait plus ses belles paroles, que si il l'aimait réellement, il l'aurait repoussé mais qu'il ne l'avait pas fait...Elle le poussa encore une fois puis commenca à le traiter de salop, disant qu'elle ne voulait plus jamais qu'il lui dise qu'il l'aimait, que l'amour rendait aveugle mais qu'elle avait ouvert les yeux...qu'il avait embrassé une autre fille...Que pouvait-il faire...à sa place il aurait réagit de la même maniere...et pourtant il l'aimait tellement...plus que tout...plus que sa vie...mais ca elle ne le croyais pus...Dylan resta alors silencieux...les yeux remplie de larme à l'idée que ca pouvait être la fin...que rien ne pourait faire changer Kristen d'avis...pourtant il cherchait, il charchait un mot...une phrase...un geste, n'importe quoi qui aurait pu lui faire comprendre...Kristen se dirigea vers sa pendrit et jeta plein de vêtement par terre.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:01

Kristen hysterique à souhait continuait de jeter tout un tas de vetement par terre... Elle regarda Dylan toujours les yeux pleins de chagrins...

- ... Recupère tes affaires... prends les toutes... et casse toi... ne remets plus les pieds dans cette chambre... JAMAIS... je veux plus te voir...

Elle le regarda, pleurant et hurlant...

- ... Je t'ai tout donné... tout... j'ai toujours tout fait pour que tu te sentes toujours le mieux possible... j'ai rompu avec toi pendant un été et j'ai meme pas pu approcher un garçon tellement je pensais à toi... alors que de ton coté du baisais tout ce qui bougeais... un silence... pose toi la question de savoir qui aime reellement l'autre... !!... celui qui passe son temps à penser à l'autre ou celui qui baise sans compter et qui embrasse d'autre filles sans meme la repousser... !! ... J'ai été bien trop naïve avec toi... je suis qu'une conne qui avale tout ce qu'on lui dit... qui croit aux belle paroles romantiques que tu lui sors... je suis pas ton jouet bordel Dylan... ......... t'arrives encore à te regarder dans le miroir le matin.......... SALOP PUTAINNNN...

Elle recommenca a mettre des coups de pieds dans son lit, le visage enervé, triste, degouté... Puis d'un coup elle se calma... puis le regarda dans les yeux... pleurant...

- ... c'est fini...

Le mot etait tombé... !! Elle l'aimait, mais elle avait eu si mal, et encore plus quand elle prononca ces simples mots... elle continuait de le regarder dans les yeux...

- ... jte rends t'as libertée... tu n'auras plus à te soucier de moi...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:42

Kristen continua de jeter des affaires par terre puis regarda Dylan en lui disant de reprendre ses affaires et de se casser...de ne plus jamais remettre les pieds dans cette chambre care elle ne voulait plus jamais le voir. Dylan ne bougea pas et la regarda avec un regard la suppliant de ne pas faire ca...de ne pas mettre fin à leur histoire...Kristen lui dit alors qu'elle lui avait tout donné, tout fait pour qu'il se sente bien, heureux...qu'elle avait rompu mais qu'elle n'avait pas pu approcher un seul gracon tellement elle pensait à lui alors que lui baisait tout ce qui bougée. elle ajouta qu'il devait se poser la question de qui aime vraiment l'autre, si c'était celui qui pensait toujuor à l'autre ou celui qui baise sans compter et embrasse d'autres fille sans même la repousser. Dylan ne réagissait toujour pas...à quoi bon essayer encore uen fois de s'expliquer sur ces vacances, ils en avaient parlé 10000 fois et visiblement, malgré ce qu'elle disait, Kristen n'avait toujour pas tiré un trait la dessus, elle lui en voulait toujour...Elle ajouta qu'elle avait été trop naïve, qu'ellenn'était qu'une conne qui crois tout ce qu'on lui dit, qui crois les paroles romantique qu'il lui sortait...Elle poursuiva en disant qu'elle n'était pas son jouet et en lui demandant s'il arrivait encore à se regarder dans la glace...Dylan restait sans réaction, sans rien dire...chaque mot qu'elle disait l'anéantissait...tout ces reproches qu'elle lui faisait...toutes ces insultes qu'elle lui disait...toutes phrases...alors que lui...n'avait toujour aimait qu'elle...alors qu'il avait toujour voulu la rendre heureuse...Kristen se calma alors tout à coups et le regarda dans les yeux, toujour en pleurant...elle lui dit alors les mots fatidiques..."c'est fini"...Dylan se décomposa alors sur place, il venait de recevoir le coups de grace...ces mots qu'il avait déjà entendu une fois auparavant et qui lui avait fait tellement mal...et aujourd'hui c'était plus douloureux encore...il aurait préférait qu'on lui arrache le coeur...Un flot de larmes lui monta alors aux yeux et il ne pu s'empêcher de retenir l'une d'entre elle qui coula alors sur sa joue. Kristen dit alors qu'elle lui rendait sa liberté et qu'il n'aurait plus à se soucier d'elle...Dylan secoua alors legerement la tête en un signe négatif de la tête...Il pris alors (enfin) la parole sur un ton des plus triste...montrant son chagrin, sa tristesse, sa douleur...

...Non...ne dit pas ca...ne fait pas ca...pas encore une fois...je t'aime Kristen et si tu me quitte...si tu me quitte...je le supporterais pas...pas cette fois...

Il tenta alors de nouveau de faire un pas vers Kristen mais celle ci se recula de nouveau...il s'arrêta donc où il était...

...J'ten supplie...ne me laisse pas...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:08

Dylan dit alors à Kristen d'un ton triste montrant sa douleur de ne pas lui faire ca, encore une fois, qu'il l'aimait et qu'il ne supporterais pas qu'il l'a quitte cette fois. Il se rapprocha d'elle, et Kristen ce recula à nouveau. Il lui suppliat alors de ne pas le laisser... Kristen le regarda dans les yeux, d'un air triste et lui dit d'une voix très calme...

- ... ce n'est pas moi qui te laisses... c'est toi qui m'a laissée sur le bord de la route Dylan... me supplier ne changera rien... c'est fini... F-I-N-I... tu ne me feras pas culpabiliser de ça... tu as tout les tords...

Elle recommenca à hausser le ton...et à hurler, redevenant encore hyterique par moment...

- ... l'amour n'est pas un jeu Dylan... c'est serieux... très serieux... je t'ai donné mon coeur... et aujourd'hui je le recupère... tu m'as fait trop mal... on pourrait pas me faire plus mal que ça... j'ai compris aujourd'hui que je m'etais trompé à ton sujet... je t'ai mis sur un pied d'estale tout le temps à chaque occasion... et la le pied d'estale c'est totalement brisé... comme mon coeur... Tu m'as anéantie, tu m'a fait souffrire... t'es qu'un gros salop...

Elle lui mit alors une grosse gifle... je te deteste... je te hais... je veux plus te voir... plus jamais te voir de ma vie... je vais rentrer à San Francisco... comme ça tu ne me verras plus non plus... pauvre con...

Elle le regarda mechamment... quelques minutes, les larmes aux yeux.
Elle se baissa et recupera les affaires qu'elle avait jeté par terre et les mit en boule dans un grand sac plastique.

- ... Tu me deposeras mes affaires dans la loge du gardien du campus...

Elle se releva...

- ... J'espère pour toi que cette fille en valait le coup... que tu ne m'as pas perdu pour rien... tu mettras mes clés sur le bureau... je te rends les tiennes...

Elle prit la clé de la chambre de Dylan dans sa main et la posa dans le sac plastique. Elle le regarda, pleurant mais ne criant plus depuis un moment...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:38

Kristen repondit à Dylan que ce n'était pas elle qui le laissait mais lui qui l'avait laissait sur le bord de la route...elle répéta que c'était bel et bien fini et qu'il ne la ferais pas culpabiliser...qu'il avait tout les tords...le regard de Dylan devint alors flou, vague...comme si il partait dans ses pensées...comme s'il ne faisait plus attention à ce qui l'entouré...mais il y faisait attention, il entendait tout...prenait chaque mot comme un coups...il était juste dans le pire état de sa vie...anéantit...bonà ramsser à la petite cuillère...Kristen poursuivi en disant que l'amour n'était pas un jeu, qu'elle lui avait donné son coeur mais qu'aujourd'hui elle le récupéré car il lui avait fait trop mal...qu'on ne pouvait pas lui faire plus mal...il pouvait en dire autant...il ne s'était jamais senti aussi malde sa vie...au bord du gouffre...Kristen continua en disant qu'elle avait compris qu'ele s'était trompé à son sujet, qu'elle l'avait mit sur un pied d'estale mais que celui ci c'était brisé comme son coeur...ajoutant qu'il l'avait anéantie qu'il l'avait fait souffrir...qu'il n'était qu'un gros salop. puis elle lui mit une grosse giffle...Dylan n'eu aucune réaction si ce n'est de reste la tête légèrement tourné et fixant le sol d'un air des plus triste, des plus malheureux...Accumulant les coups...moral et maintenant physique...mais le mots faisaient plus mal que les coups...Kristen lui dit qu'elle le detestait, qu'elle le haïssait...qu'elle ne voulait plus jamais le voir et qu'elle allait rentrer à San Francisco...Elle mit ensuite ses affaires dans un grand sac plastique ainsi que sa clé de chambre, lui disant qu'il n'aurait qu'à rendre ses affaires au gardien du campus et qu'il devrai déposer sa clé sur son bureau...ajoutant qu'elle espérait qu'au moins cette fille en valait la peine...Dylan releva alors les yeux et regarda de nouveau Kristen sans changer d'expression...si ca en valait la peine ? qu'est-ce qui en valait la peine ?! Il ne s'était rien passé...Il repris alors de nouveau la parole, de nouveau sut un ton assez haut...

Mais j'ai rien fait bordel Kristen ! J'ai rien fait du tout ! Tu veux savoir c'qui s'est passé, très bien j'vais t'le dire ! Jessica avait besoin d'aide, je suis allé l'aider, j'allait partir mais un gars et arrivait et à commencer à la draguer très lourdement, elle m'as demadait de l'aider à s'en débarasser je lui ai demander de partir à ma maniere mais ca n'as pas marché alors pour s'en débarasser elle à dit que j'étais son petit compain et m'as embrassé, qu'est-ce que j'pouvais faire ???!! La repousser et la laisser là avec ce type qui l'aurait certainement harcelé toute la journée ?! Et si ca avait était un type du genre de ce taré de Jeffrey hein ?! Quoi, j'aurais eu son viol sur la conscience ?!!...Ok je l'ai pas repoussé...mais ce baiser je le lui ai pas rendu...il ne voulait rien dire...

Il pris la clé de la chambre de Kristen dans sa poche, crispa le visage comme pour montrer sa douleur et posa la clé sur le bureau juste à coté de lui...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

Kristen ecouta, les larmes aux yeux, Dylan se justifier. Dire qu'il n'avait rien fait que Jessica avait besoin d'aide, qu'un gars la draguait lourdement, que pour s'en debarasser elle avait dit qu'il etait son petit copain et qu'elle l'avait embrassé. Qu'aurait-il pu faire ? la repousser... la laisser... oui il ne l'avais pas repoussé mais que pour lui ce baiser il ne lui avait pas rendu, il ne voulait rien dire... Il prit alors la clé de la chambre de Kristen dans sa poche et la posa sur le bureau...
Kristen secha ces larmes d'un revers de manche.
Elle recommenca à hurler contre Dylan...

- ... Et la prendre dans tes bras 5 minutes après c'etait pourquoi ? ... un autre con qui venait la draguer ? ... mais tu me prends vraiment pour une imbecile ou quoi... elle pris un air plus méchant voir menacant tout en le montrant du doigt... tu aurais due la repousser Dylan... tu n'aurais pas du la prendre dans tes bras... tu aurais dûe lui dire que tu avais une petite amie... je m'en fous que pour toi ce baiser ne voulait rien dire... il a eu lieu et tu n'as rien fait pour y mettre fin... rien... rien... RIEN...

Elle eclata litterallement en sanglot...

- ... Tu pensais ne jamais rien me dire... te disant que personne ne serais au courant à part vous... tu aurais gardé ce mensonge toute ta vie... toi qui me disait toujours que tu me disais tout que tu pourrais jamais me mentir... Tu t'es dit que j'etais trop naïve donc que je ne me rendrais compte de rien... manque de bol pour toi... j'ai beaucoup d'amis... et l'une d'elle t'as vu... et m'a montré sur son portable...

Elle s'arreta de crier et le regarda dans les yeux un instant...

- ... Je me demande comment j'ai fait pour aimer quelqu'un comme toi... La phrase devait faire mal... elle se remit alors à crier... je me suis vraiment trompé à ton sujet... je pensais que tu etais sincère... je pensais que notre avenir etait serieux pour toi... les projets... un bébé... une maison... des voyages... et aujourd'hui tout s'ecroule... tu crois pas que j'ai assez souffert dans ma vie entre une mère qui se barre et ma meilleure amie qui meurt dans mes bras... tu crois pas que j'ai le droit d'être heureuse... une fois dans ma vie... depuis que je suis petite je souffre... je me dis que je suis pas assez bien pour être aimée... tu me prouves une fois de plus que c'est le cas...

Un silence...

- Je pensais avoir trouver quelqu'un de confiance... mais t'as tout gaché... TOUT... mais qu'est ce que je suis conne... elle rigola ironiquement... dire que je disais à Jessica que je l'aiderais a retrouver ce type... qu'il ne fallait pas baisser les bras... encore une fois ma gentillesse fait qu'on me prend pour une pauvre conne... je veux toujours tout faire pour le bonheur des autres... et finalement au final je me reprends tout dans le visage...

Elle essuya ces larmes et le regarda dans les yeux... triste... mal... degouté... perdue...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:57

Kristen secha ses larmes d'un revers de manche et se remit à crier contre Dylan, lui disant qu'il n'avait aucune excuse, qu'il aurait du faire quelques chose pour mettre fin à ce baiser et qu'il n'aurait pas du l'enlacer quelques minutes plus tard...elle eclata en sanglot et continua en disant qu'il pensait êut être ne jamais rien lui dire, pensant qu'elle était trop naïve, qu'il allait garder ce mensonge toute sa vie alors qu'il lui disait toujour qu'il ne lui avait jamais menti...mais malheureusement pour lui une de ses amies l'avait vu et avait montré les image à Kristen avec son portable...Kristen se calma alors et lui dit en le regardant dans les yeux qu'elle se demandait comment elle avait fait pour aimer quelqu'un comme lui...le coups de grace...il aurait préféré mourir que d'entendre une tel phrase...Avait-il encore ne serait-ce qu'une seule raison de vivre après avoir entendu tout ca ?...Il n'y avait rien de moins sur...Cette fois, les larmes coulaient sur ses joues sans qu'il ne puisse les retenir...il ne changeait pas d'expression il la regardait d'un air anéantie...il venait de se décomposer totalement devant elle...cette douleur, c'était pire que mourir...Kristen poursuivit en disant qu'elle s'était bien trompé sur lui, qu'elle pensé que leur avenir était sérieux pour lui, tout leurs projets d'avenir...que tout venait de s'écrouler...elle lui demanda s'il ne pensait pas qu'elle avait assez souffert dans sa vie entre sa mère et Chay, s'il ne pensait pas qu'elle méritait d'être heureuse...elle ajouta qu'elle pensait qu'elle n'était pas assez bien pour être aimé et qu'il venait de lui prouver une fois de plus que c'était le cas...Elle laissa un court silence puis ajouta qu'elle pensait avoir trouvé quelqu'un de confiance mais qu'il avait tuot gaché...que sa gentillesse lui revenait toujour en pleine figure et que pour finir les gens la prenait pour une conne. Elle essuya ses larme et regarda Dylan...Il avait toujour les larmes qui coulait, il ne pouvait pas les retenir, il n'en avait même pas la force, il n'y prétait même pas attention, elles coulaient sur son visage et il restait toujours pareil que depuis maintenant un long moment, figé, malheureux, anéanti...il repris alors de nouveau la parole...d'une voix très basse...très triste...

Ne pense jamais que tu n'es pas assez bien pour être aimée...je t'ai toujour aimé...et je t'aimerais toujour, tu as toujour été la seule et tu le retera...que tu m'aime ou pas...les gens avaient peut être raison...sans doute même...tu es beaucoups trop bien...pour être avec moi...je n'te mérite pas...je l'ai toujour su mais j'avais fini par croire que pourtant...ca marcherais quand même...j'ai révé à ces projet d'avenir et j'y ai cru à fond...j'y ai mit du mien...je voulais que ca marche...je voulais passer ma vie avec toi...je n'ai jamais voulu te blesser...te faire le moindre mal...je n'ai jamais voulu tout ca...je redoutait ce jour ou tu te rendrais compte que tu mérite tellement mieux...mieux que moi...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

Kristen pleurait toujours ecoutant Dylan. Il lui dit alors qu'il ne fallait jamais qu'elle pense qu'elle n'etait pas assez bien pour être aimée, qu'il l'avait toujours aimé et qu'il l'aimerait toujours, qu'elle etait la seule et qu'elle le resterait qu'elle l'aime ou pas... Il dit alors que les gens avaient sans doute raison, elle etait trop bien pour lui, il ne la meritait pas qu'il le savait mais qu'il avait fini par croire que sa pouvait marcher malgré ca. Il rajouta qu'il avait rêvé à tout ces projets d'avenir, qu'il voulait passait sa vie avec elle, ne pas la blesser, ne pas lui faire de mal, qu'il redoutait le jour ou elle se rendrait compte qu'elle meritait mieux que lui...
Etrangement Kristen etait touchée par ces paroles... elle n'avait jamais pensé qu'il n'etait pas assez bien pour elle... pour elle il etait parfait... il etait lui... et c'etait tout ce qui comptait...
Elle le regarda dans les yeux, les larmes coulant sur son visage et lui dit d'un ton triste...

- ... le problème Dylan... c'est que malgré tout ça... malgré la haine, la rage, le degout que j'ai pour toi...

Elle baissa la tete quelques seconde et le regarda de nouveau dans les yeux...

- ... je t'aime toujours...

Un silence...

- ... Ca prouve surement que je suis une pauvre idiote...

Un rire ironique puis le silence...

- ... Mais je peux pas faire comme si rien ne s'etait passé... je peux pas... j'arriverais pas à te pardonner... tu m'as fait mal... mais toi à ma place... tu ne pourrais pas supporter ce que j'ai vu... c'est trop dur... j'ai pas la force de combattre tout ça... je suis fatiguée... j'en peux plus

Elle croisa ces bras...

- ... Il faut arreter... tout... arreter les frais... j'en ai marre... je supporte plus de faire tout ce que je peux pour les gens et d'avoir en retour que des choses qui me font mal... tu pouvais pas plus me decevoir que tu ne l'as fait...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:45

Kristen dit alors à Dylan sur un ton des plus triste que le probleme c'était que malgré sa haine, sa rage et son dégout...elle l'aimait toujour...y avait-il une petite lueur d'espoir pour Dylan ? En tout cas c'est comme ca qu'il le prenait...Kristen ajouta que ca prouvait probablement qu'elle n'était qu'une pauvre idiote...encore des mots qui faisaient mal...Elle ajouta alors qu'elle ne pouvais cependant pas faire comme si rien ne c'était passé...pourtant rien ne c'était passé...en tout cas pour lui...Elle dit qu'elle ne pouvait pas lui pardonner qu'il lui avait fait mal et qu'à sa place il n'aurait pas supporté non plus...que c'était trop dur qu'elle n'avait pas la force de combattre tout ca...qu'elle n'en pouvait plus...Sa lueur d'espoir s'envolé petit à petit...Kristen ajouta qu'il fallait arrêter tout, arrêter les frais qu'elle en avait marre...elle en avait marre...encore une fois, ces mots...qui n'avaient cessé de le torturer depuis cette fête chez les Allens...et qui venaient maintenant mettre un poing d'honneur à sa souffrance...mettre un terme à ses espoirs, ses efforts...ces mots qu'il avait toujour tellement redouté...ca y est elle en avait marre de lui, de son comportement, de ces disputes...et cette fois ci c'était bel et bien la vérité...Kristen ajouta qu'elle ne supportait plus de tout faire pour les gens et de ne recevoir en retour que des choses qui font mal...qu'il n'aurait pas pu la décevoir plus que ca...Les larmes ne s'étaient pas arrêté de couler...son expression n'avait pas changée...il n'avait pas bougé...sa douleur elle par contre...elle n'avait cessé d'amplifier...tout était dit que pouvait-il ajouté de plus ?...rien, absolument rien ne pardonnerait ce qui c'était passé...Il avait envie de se jeter à ses pied, de se mettre à genoux de la supplier de ne pas le quitter, de na pas le laisser, qu'il ne le supporterais pas, qu'il ne ferais jamais plus quoi que ce soit qui puisse la blesser...mais à quoi bon ?...ca n'aurait rien changer...elle l'avait dit et répété...c'était fini...elle en avait marre...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

Kristen regarda Dylan froidement dans les yeux. Elle balanca le sac ou elle avait mit toute ces affaires un peu plus tôt au pied de Dylan...

- ... Tiens... y a plus aucune raison que ça traine dans ma chambre...

Elle le regarda de nouveau dans les yeux, remplis de tristesse, elle attrapa alors le collier qu'il lui avait offert un soir sur la crique, qui pendait à son cou... elle tira dessus et cassa donc la chaine et lui jeta sur le torse... et haussa le ton de sa voix...

- ... J'ai plus besoin de ça... et de tes belles paroles qui ne sont que du vent... je veux plus rien qui me rappelle cette histoire... plus rien que tu m'as offert... ce n'etait que des mensonges...

Les mots qu'elle sortait lui faisait même mal à elle même... elle disait tout ça s'en penser... les phrases sortaient tel quelle...

- ... Ne me dit plus jamais que tu m'aimes... plus jamais... si tu m'avais reelement aimé... tu l'aurais repoussé... tu aurais pensé à moi et tu l'aurais repoussé... tu ne l'aurais pas pris dans tes bras comme tu l'as fait... pourquoi t'as pas eu cette reaction Dylan ? ...

Un silence, des pleurs, des sanglots, de l'incomprehension...

- ... la verité c'est que même maintenant avec la haine que j'ai contre toi... j'ai l'impression que je t'aime plus que tu ne m'as jamais aimé dans notre relation....
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:46

Kristen jetta le sac avec les affaires de Dylan à ses pied et lui dit qu'il n'y avait plus aucune raison que ca traine dans sa chambre...Elle tira alors sur le collier qu'il lui avait offert, brisant la chaine et le jeta à Dylan qui l'attrapa sur son torse et le serra dans sa main avec un air de plus en plus anéanti...Kristen dit alors qu'elle n'avait plus besoin de ca et de ses belles paroles qui n'étaient que du vent...qu'elle ne voulait plus rien qui vienne de lui, que ce n'était que des mensonges...Chaque mot qu'elle disait était plus douloureux que le précédant...elle ne croyait lus ce qu'il lui disait...ce qu'il lui avait dit...elle pensait qu'il n'avait jamais été sincère...et pourtant il donnerais sa vie sans réfléchir pour, il avait donné tout le meilleur de lui, avait essayer d'être chaque jour meilleur que la veille...pour lui offrir une vie de rêve, une vie qu'elle méritait...et tout ce qu'il avait réussi à faire c'était tout détruire, tout ruiner, la rendre malheureuse...Kristen continua en lui disant de ne plus jamais lui dire qu'il l'aimait, que si il l'avait réellement aimé il l'aurait repoussé...il aurait pensé à elle...il ne l'aurait pas pris dans ses bras comme il l'as fait...elle lui demanda alors pourquoi il n'avait pas eu cette réaction...pourquoi ?...bonne question...il ne savait pas...il n'avait simplement pas su comment réagir...Kristen ajouta après un silence que même avec la haine qu'elle avait contre lui, elle avait l'impression qu'elle l'aimait plus qu'il ne l'avait jamais aimé...Il l'aimait pourtant plus que tout...plus que sa vie...Il resta silencieux...ca n'aurait rien changé de le lui dire...elle ne l'aurait pas cru...elle ne voulait plus qu'il lui dise qu'il l'aime...il pensait et le ressentait pourtant tellement fort...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:05

Kristen etait sanglotante... elle le regardait toujours les larmes aux yeux... elle reprit un petit coup de rage et balanca tout ce qui etait sur son bureau... Elle hurla...

- ... PUTAINNN... pourquoi tu m'as fait ça... j'ai toujours tout fais pour que tu te sentes le mieux... POURQUOI... elle se rapprocha de lui et lui tapa le torse avec ces mains... POURQUOI... reponds bordel... dit quelque chose...

Elle le regarda d'un air mechant et mit un gros coup de pied dans son lit. Elle avait vraiment mal... elle avait tellement confiance en lui... et en l'espace de 5 minutes elle avait vu tout s'ecrouler autour d'elle... Elle continua à crier...

- ... Je te deteste... je te hais... je veux plus te voir... t'as tout gagné... tu pourras allé te faire toute les filles de la fac maintenant... plus rien ne te retiendras... plus PERSONNE ne te retiendras de le faire... mais qu'est ce que j'ai été conne...

Elle rigola ironiquement.

- ... Penser et croire que tu m'aimais sincèrement... que tu serais toujours la pour moi...

Elle posa ces mains sur le bureau, se penchant sur lui... dos à Dylan... eclatant en sanglot...

- ... On dit que... c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte qu'on l'aime vraiment... sache que je n'ai pas attendu de te perdre pour me rendre compte que je t'aimais et que tu representais tout pour moi... et si j'avais su qu'il se passerait ça...

Elle se retourna...

- ... Je n'aurais jamais mit autant de force et d'espoir dans cette relation...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Kristen balanca tout ce qu'il y avait sur son bureau puis se remit à crier sur Dylan...lui demandant pourquoi il lui avait fait ca...elle qui avait toujour tout fait pour qu'il se sente bien...elle se mit à le frapper sur le torse...il resta immobile, encaissant les coups, sans auune raction si ce n'est ces larmes qui coulaient toujour...Elle lui demanda pourquoi et lui hurla de répondre, de dire quelques chose...dire quelques chose...mais quoi ? Que pouvait-il bien dire...il lui avait déjà tout expliqué, dit tout ce qu'il ressentait...elle ne croyait plus ce qu'il lui disait...elle ne lui faisait plus confiance...elle en avait marre de lui...il dit rien...resta silencieux...il cherchait une chose à dire, à faire...pour qu'elle lui pardonne...pour qu'elle comprenne...mais il ne trouvait rien...elle ne croyait rien de ce qu'il lui disait et rien ne semblait pouvoir la convaincre...alors que voulait-elle entendre ? Il n'eu alors toujour pas prononcé un mot que Kristen repris la parole lui disant qu'elle le détestait, qu'elle le haïssait...qu'elle ne voulait plus le voir, qu'il avait tout gagné, qu'il pourrait maintenant se taper toutes les filles de la fac...que plus personne ne le retiendrait...qu'elle avait été conne de penser qu'il l'aimait sincèrement...qu'il serait toujour la pour elle...elle eclata en sanglot et poursuivi en disant qu'on disait qu'on comprennait qu'on aimait vraiment quelqu'un quand on le perdait mais qu'elle n'avait pas attendu de le perdre pour se rendre compte qu'elle l'aimait plus que tout et qu'il était tout pour elle...mais que si elle avait sur ce qui se passerait...elle n'urait jmais mit tant de force et d'espoir dans cette relation...Les larmes de Dylanavaient cessé de couler...non il n'était pas moins triste...il n'était pas moins malheureux...il l'était même encore plus...il avait l'impression de mourir sur place et Kristen faisait tout son possible pour que sa mort soit plus lente et douloureuse...après tout il l'avait sans doute bien mérité...si elle réagissait comme ca c'est cetainement que ce qu'il avait fait était des plus grave...bien plus grave que ce qu'il ne pensait car lui...n'avait pas le sentiment de l'avoir trompé en quoi que ce soit...ce baiser...il ne voulait rien dire...c'était juste pour faire partir ce jeune homme...de la comédie...et mal joué en plus...comme s'il avait était acteur pendant ce court instant...ou alors ce n'était que la goutte d'eau qui avait fait débordé de le vase...après tout elle lui avait déjà dit qu'elle en avait marre...l'autre jour à la fête des Allen...et cette fois ci c'était la chose de trop...ca ou autre chose...elle aurait fini par le quitter...il en était certain et ca le hanté depuis ce soir là...et le moment qu'il avait tant redouté était arrivé...à quoi bon essayer de s'expliquer sur ce qui c'était passé...ca ne la ferait pas changer d'avis...elle ne voulait plus de lui...elle ne le croyait plus...elle le haïssait...Il repris la parole après un long moment de silence ...sur un ton triste et malheureux.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?...qu'est-ce que tu veux entendre hein ?...tu ne crois plus un mot de ce que je te dit...j'aurais beau te dire toute la peine que je ressent, tout le mal que j'ai...tout ce que je ressent pour toi et t'expliquer 15 milles fois ce qui s'est passé...tu ne me croirais pas...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Kristen etait debout, droite, ne bougeant pas, le regard dans le flou, les larmes aux yeux... ecoutant Dylan dire qu'il ne savais pas quoi dire, qu'elle ne croyait de tout facon plus ce qu'il lui disait, qu'elle ne le croirais pas meme si il lui expliquait 15000 fois ce qui c'etait passé...

- ... Je sais même pas ce que j'aimerais t'entendre dire... un mot une phrase qui me montrerait que tu as tenu à moi à un moment de ta vie... que je comptais pour toi... mais tu as raison... ca ne changerais pas le mal que tu m'as fait...

Elle recommenca a crier...

- ... je sais pas dit moi que tu ne ressens rien pour elle... que c'etait une attirance... ou alors que tu es tombé sous son charme... j'en sais rien Dylan...

Elle pleurait et se dirigea lentement vers la porte de sa chambre...

- ... Reflechit... pense à ce qu'on a vecu... et un jour prouve moi reellement que tu tiens à moi...

Un silence...

- .... Tu tiens à moi Dylan ? ...

Elle sanglotait et s'essuya une fois de plus les yeux avec le revers de sa manche...

- ... Prouve le moi... montre moi... explique moi... essaye de trouver LA chose qui pourrait me redonner confiance en toi... Tu crois y arriver un jour ? ... si tu m'aimes sincèrement... alors tu y arriveras, tu trouveras... si ce n'est pas le cas... alors aujourd'hui est le jour ou tu m'as perdue pour toujours... toujours...

Elle commenca à ouvrir la porte.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:30

Kristen repondit à Dylan qu'elle ne savait pas ce qu'elle aimerait l'entendre dire...une phrase un mot qui prouverait qu'il l'avait aimé à un moment de sa vie...qu'elle comptait pour lui...même s'il avait raison ca ne changerait rien au mal qu'il lui avait fait...Elle se remit alors à crier, lui disant de lui dire qu'il ne ressentait rien pour Jessica...que c'était une attirance ou alors qu'il était tombé sous son charme...Dylan pris alors la parole alors que Kristen se dirigeait vers la porte...

Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire de plus que ce que je n'ai déjà dit ou fait ?! Je n'ai cessé de te répéter à quel point je t'aime depuis qu'on se connait...je n'ai cessé de te le montré par des gestes quotidien mais aussi par des occasions spéciales...j'ai tout fait pour que tu te sente aimé...pour que tu sache à quel point je t'aime...et aujourd'hui tu remet tout ca en cause...tu pense que c'était un jeu, de la comédie...mais je n'ai jamais été plus sincère qu'avec toi...que quand je te disait que je t'aimait...et même aujourd'hui, demain, dans 1 semaine, dans 10 ans, même quand j'aurais 90 ans...je t'aimerais toujour...que tu le crois ou non...

Il la suivait du regard tout en continuant de parler de sa voix triste...

...merde mais tu crois vraiment que je serais resté avec toi tout ce temps si ca avait pas été sincère ?! Tu crois vraiment que j'aurais été en cours chaque jours, chaques heures, que j'aurais passé mes journées à l'hopital avec toi, que j'aurais arrêté la drogue, que je me serais fait cassé maintes fois le nez et pas mal d'autres choses...que j'aurais fait tout ca si je t'aimais pas sincèrement...plus que tout...plus que ma vie...

Une larme coula alors de nouveau sur sa joue...

Je ne ressent rien pour cette fille...ni maintenant, ni quand elle m'a embrassé, ni quand je l'ai enlacé, ni jamais...oui elle est très jolie, oui elle est très gentille et oui elle doit avoir un tas d'autres qualités...mais il lui manque le principal...elle n'est pas toi...la seule que je veux c'est toi...la seule que j'aime c'est toi...la seule qui peux me rendre heureux c'est toi...et si j n'peux pas être avec toi...je suis condamné à être malheureux toute ma vie...

Kristen était désormais devant la porte. Elle repris la parole et dit à Dylan de réfléchir...de penser à ce qu'ils avaient vécu et un jour...de lui prouver qu'il tenait à elle...Dylan dont le regard était devenu un peu vague, regarda de nouveau Kristen dans les yeux...sa lueur d'espoir...elle venait de se ralumer à nouveau...Kristen lui demanda alors si il tenait à elle...en sanglotant, s'essuyant les yeux avec le revers de sa manche...

...Bien sur que oui.

Kristen lui dit alors qu'il fallait donc qu'il lui montre, qu'il lui prouve, qu'il lui explique..qu'il trouve la chose qui pourrait lui redonner confiance en lui...elle lui demanda alors s'il pensait pouvoir y arriver...ajoutant que s'il l'aimait vraiment, sincèrement, il trouverait...si ce n'était pas le cas...alors aujourd'hui était le jour où il l'avait perdu pour toujour...Kristen ouvrit alors la porte...Dylan ramassa son sac avec ses affaires et se dirigea vers la sortie...Il s'arrêta à coté de Kristen et la regarda dans les yeux...

Aujourd'hui n'est pas le jour où je t'ai perdu pour toujour...parce que je ne baisserais jamais les bras...je ne sais pas ce que tu veux...mais je trouverais...je trouverais cette chose qui te permettra de me faire confiance à nouveau...de m'aimer à nouveau...même si je dois y passer ma vie, chercher jour et nuit, ce qui pourrait te montrer comme je t'aime...je le ferais...parce que tu en vaux la peine...et un jour...tu te rendra compte à quel point je t'aime...que je t'aime tellement...qu'il est impossible...même inimaginable que quelqu'un puisse t'aimer plus fort que je n't'aime...que personne ne te chérira jamais plus que moi...parce que tu es ma raison de vivre Kristen...

Il sorti alors de la chambre et s'éloigna dans le couloir. Il dit alors assez fort pour qu'elle l'entende à l'autre bout du couloir.

Et je t'aimerais toujour que ca te plaise ou non.

Il contiua alors d'avancer avant de disparraitre dans les escaliers...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

Kristen ouvrit la porte de sa chambre...Dylan ramassa le sac avec ses affaires et se dirigea vers la sortie...Il s'arrêta à coté de Kristen et la regarda dans les yeux... Il lui dit qu'aujourd'hui n'etait pas le jour ou il l'avait perdu, parce qu'il ne baisserait pas les bras, qu'il trouverait la chose qui permettrait à Kristen d'avoir de nouveau confiance en lui, même si il devait chercher chaque jour, chaque nuit, car elle en valait la peine et qu'elle se rendrait compte un jour à quel point il l'aime. qu'il etait impossible même inimaginable que quelqu'un puisse l'aimer plus fort que lui, que personne ne la cherirais autant que lui... qu'elle etait simplement sa raison de vivre. Elle le regardait dans les yeux, les larmes coulant sur ces joues, le visage triste...

- ... Si tout ce que tu dis est vrai alors fait en sorte que cette pause t'aide à reflechir sur la raison pour laquelle tu n'as eu aucune reaction ce jour la... fait en sorte que l'amour que j'ai toujours eu pour toi repasse au dessus de la haine que j'ai contre toi maintenant... fait en sorte que j'ai de nouveau confiance en toi... fait en sorte de me prouver que je ne me suis pas trompé en imaginant le reste de ma vie à tes côtés...

Dylan sortit de la chambre et s'éloigna dans le couloir. Il dit alors d'un ton assez fort pour que Kristen puisse l'entendre a l'autre bout du couloir qu'il l'aimerait toujours que cela lui plaise ou non.
Kristen se mit alors contre l'encadrement de sa porte, les bras croisés, le regardant partir... lui repondant en haussant la voix aussi pour qu'il l'entende...

- ... le problème Dylan c'est que ca me plait de penser que tu m'aimes... mais j'ai maintenant du mal à y croire...

Dylan contiua alors d'avancer avant de disparaitre dans les escaliers.
Kristen resta quelques secondes contre sa porte à regarder le long couloir vide. Puis, elle rentra dans sa chambre et ferma la porte. Elle eclata en sanglot et s'allongea sur son lit, le coté du visage sur un coussin qu'elle avait aussi mit dans ces bras. Elle continuait de pleurer, renifler, elle regardait en meme temps par la fenêtre le soleil qui se couchait. Elle se recroquevilla légèrement et posa sa main sur son ventre, versant des flots de larmes... elle l'aimait tellement... comment imaginer sa vie sans lui à ces côtés... impossible... elle avait meme l'impression de culpabiliser de ce qu'elle lui avait dit... mais... qui n'aurait pas réagit comme ça ?... Elle resta sur son lit, recroquevillée, la main sur le ventre, le visage sur son coussin... la rupture... la pause... oui car elle avait employé ce mot... une pause... un break...
Contenu sponsorisé

Le choc [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Le choc [Pv Dylan]   Le choc [Pv Dylan] Icon_minitime

Le choc [Pv Dylan]
Page 1 sur 1