|
| Soirée entre colloc [PV Serena] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée entre colloc [PV Serena] Mar 23 Sep - 23:02 | |
| Nous sommes Jeudi soir, et c'est bien connu le Jeudi soir, c'est soirée étudiante. Néanmoins, sortir la semaine de la rentrée n'était peut-être pas la meilleure solution, surtout qu'il fallait penser à faire connaissance avec de nouvelles personnes. Sortir seule n'est jamais drôle. En parlant de nouvelles personnes, Natassia avait fait la connaissance de Serena, sa colloc de chambre, quelques jours auparavant, quand elle s'était installé. Et tout de suite, une amitié a commencé à naître entre les deux jeunes filles. Et heureusement d'ailleurs, ça aurait pas été facile de partager la chambre d'une fille qu'on apprécie pas ^^. Elles avaient donc décidé que ce soir là, elle resteraient à papoter de trucs de filles, et à regarder un film qui fait pleurer.. ou pas.
Natassia rentra dans la chambre après avoir toqué, on sait jamais.
- Je suis de retour, j'ai pris N'oublie jamais tu connais ? Sinon on peut s'en trouver un autre sur le net.
Elle jeta son sac à main sur le lit et en sortit le DVD, et se stoppa devant la télé.
- Le lecteur est installé au fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Mar 23 Sep - 23:21 | |
| Serena avait eut une longue journée aujourd'hui, des cours et des cours et encore des cours ! Des profs qui vous parlez de chose qui franchement ne plait à personne, honnêtement à quoi sa sert de savoir les règles d'algèbres quand on veut devenir artiste ? On vous le demande !! Serena avait papoté avec les filles de son cours qui lui avait dit qu'il y avait une soirée à ne pas louper se soir. Il y a un an Serena y serait aller sans réfléchir mais les choses ont changés, une nouvelle Serena est née ! Serena rentra tranquillement dans sa chambre, qui était toujours en fouilli, faut dire que S. et le mènage sa fait deux et puis sa colloc est peu mieux x) Ces deux là font bien la paire, Serena avait peur au début vu qu'elle ne l'avait pas croisé mais une fois fait elle ne put que l'apprécier. Serana s'affala sur son lit, mit ces écouteurs et commença à faire une sieste. Au bout d'une heure, elle n'entendit pas que Natassia était rentré, Dvd en main. Elle réveilla S. qui dormait lègerement, cette dernière se releva en ne comprenant rien de ce que venait de dire Natassia.
_Un Dvd ? Euh ... j'ai râté un épisode ?
Serena enleva ces écouteurs, en voyant la tête qu'elle fessait Natassia éclata de rire. Serena avait encore oublié d'une de branché le Dvd et de deux la soirée dvd. Elle se frappa le front avec sa main droite en se laissant tomber de nouveau sur son lit.
_Oups je suis désolé ça m'était totalement sortie de la tête. Je crois que le dvd est dans un des nombreux cartons que je n'ai pas ou que tu n'as pas encore déballer.
Serena se releva sous l'oeil de sa colloc qui se retenait de rire et oui S. est un peu beaucoup étourdi.
_Alors ce qu'on va faire tu prépares les sucreries et moi j'essaie de retrouver le lecteur Ok ?
Serena s'assit sur le sol commençant à ouvrir ces cartons, elle fessait voler ces affaires un peu partout dans la pièce pour retrouver le lecteur qui devait bien être quelque part. Non ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Mer 24 Sep - 20:32 | |
| Le DVD toujours en main, elle remarqua d'une part que le lecteur n'était pas là, et d'autre part qu'elle venait de déranger sa colloc en pleine sieste, elle rigola en voyant sa tête émergé difficilement de la couverture.
- Oh t'as raté juste un petit épisode de rien du tout
Elle avait dit ça en rigolant, puis après qu'elle ait donc demandé si le lecteur était installé, Serena se tapa le front et s'excusa que ça lui soit sorti de la tête. Apparemment le lecteur était encore dans un des nombreux cartons que les deux jeunes filles n'avaient pas fini de déballer. Il fallait dire qu'en seulement quelques jours, la chambre ne ressemblait déjà plus vraiment à une chambre. Même si c'était pour la plupart la faute des cartons qui jonchaient le sol, Serena et Natassia n'étaient pas vraiment portés sur le ménage. Encore une chose qu'elles avaient en commun ^^ Nat' se retint de rire. Serena lui proposa donc de préparer le manger pendant qu'elle chercherait le lecteur. Elle acquieçat, et se dirigea vers sa réserve personnelle, c'est à dire son armoire. Elle adorait avoir toujours des bonbons ou autres cochonneries à portée de main. Autant en profiter quand on ne grossit pas xD.
- Waouh, elle est presque vide ma réserve, va falloir que j'aille me faire des courses. J'ai un paquet de popcorn déjà fait, des Mnms. J'ai que de l'eau par contre, ça te va ?
Elle se retourna vers son amie qui balançait ses affaires à travers la pièce et elle ne put s'empêcher de rire à nouveau.
- Heureusement que t'es en art et pas en section femme de ménage ! :P Tu trouves ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 27 Sep - 19:10 | |
| Serena est une vrai tête de linotte pourtant elle devait se douter que se soir c'était une soirée dvd. Elle se disait bien qu'elle avait oublié un truc, elle avait eut beau chercher toute la soirée mais bon elle ne trouvait jusqu'à ce que Natassia la réveille.
_Oui un micro épisode de notre trépidante soirée. Comme toujours mais on ne refait pas une équipe qui gagne.
Serena sourit à Nat, puis continua son triage de carton, elle savait qu'il devait être dans l'un des cartons oui mais lequel ? Là était la question ! Elle avait décidément trop de fringue ! Va peut être falloir qu'elle se calme sur ces achats compulsif de dernière minute ! Nat lui dit qu'il fallait qu'elle refasses des courses car son placard fétif était presque vide. Le drame pour ces deux là adoraient s'empiffrait devant la télè ou plutôt un bon dvd mais pour ça il faut le lecteur.
_Tout me va je dois avoir une bouteille de Soda dans mon sac à dos. Si cela t'intèresse.
Serena avait la tête dans ces cartons, fallait vraiment qu'elle arrête les fringues car là elle n'avait plus de place dans son armoire. Alors qu'elle n'avait pas tout rangé ! Serena et les fringues ça ne fait qu'un une vrai victime de la mode. En voyant la situation Natassia rigolait, et lui sortit qu'heureusement qu'elle était en art et non en ménage. Serana sortit la tête de son carton, un foulard sur la tête et le lecteur dans la main.
_Tada je l'ai trouvé ! Oui heureusement que je suis en Art j'imagine même pas les dégâts que je ferais en ménage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 27 Sep - 20:15 | |
| Alors que Natassia se plaignait de son placard trop vide, Serena lui dit qu'elle devait avoir une bouteille de Soda dans son sac à dos, si ça l'intéressait. Evidemment que ça l'intéressait ^^ Finalement à deux elles arriveraient à se débrouiller, entre nourriture, boisson... Nat', ne regrettait vraiment pas d'avoir choisi de se mettre dans une chambre double plutôt que d'avoir pris une chambre simple. Déjà parce que les soirées seraient beaucoup plus amusantes, et ensuite parce qu'elle ne se voyait pas se débrouillait toute seule, bordélique comme elle était. Et pour le coup, deux bordéliques dans une même chambre, ça pouvait être que drôle. Elle sortit tout ce qui lui restait de son placard, et dégagea ses affaires de son lit pour descendre la couette et des oreillers par terre, en face de la télé. Elle observa Serena qui balancer des affaires un peu partout, ça en faisait des fringues !
- Ba dis donc, t'es une vraie dévaliseuse de magazins toi, j'espère qu'on aura assez de deux placard.
Elle rigola puis elle rajouta qu'heureusement qu'elle était en art et pas en ménage, puis lui demanda si elle trouvait le lecteur. Serena sortit alors la tête d'un carton, un foulard sur la tête et le lecteur à la main ce qui déclenchat des applaudissements à Natassia.
- Yeahh !! Génial, bon maintenant faut qu'on arrive à le brancher.
Elle aida Serena à se relever de son carton tant bien que mal, et elles partirent vers la télé. Natassia la tira pour pouvoir brancher les cables derrières, et elle interrogea sa colloc du regard.
- Ca doit pas être la mort, ça marche par couleur je crois, nan ?
Après avoir bataillé un moment, les deux jeunes filles avaient le lecteur branché, et étaient prêtes pour leur soirée. Natassia constata les dégâts dans la chambre et rigola en se tournant vers Serena.
- Et bah dis donc, y'a eu un ouragan pendant qu'on le branchait ? Faudrait pas que ton chéri arrive à l'improviste maintenant ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 27 Sep - 20:34 | |
| Serena était toujours dans son foutoir mais bon pour une fois elle avait rencontré une partenaire de bazar. Honnêtement à elle deux la chambre ne ressemblait à rien ! Natassia rigola quand elle vu toutes les fringues de S. et lui demanda si elle aurait de deux placard. Euh ... franchement non, vu qu'elle avait déjà remplie un placard et que l'autre était à Nat. Serena était vraiment dans le cambouie !! Finie les achats même au plus profonds désespoir !!
_Oh bah tu sais je suis sérial modeuse si on peut dire. Je peux pas m'empêcher d'acheter et j'ai encore fait des folies hier. Bon va falloir que je mette mes cartons de fringues sous le lit car ces morts pour les placards ou alors j'achète une plus grosse armoire qu'en penses-tu ?
Serena avait enfin trouvé le lecteur, et ces sous des applaudissement de sa colloc. Elle avait enfin trouvé le grale enfin un truc pareil, elle fit pareil que Nat, prit sa couette et ses oreilles pour s'installer. Nat lui demanda que sa ne devait pas être la mort d'installer un dvd, que ça va par couleur. Serena était morte de rire. Elle et la technologie ça fessait deux ! Enfin après avoir dépatouiller avec le lecteur ! Les filles allaient pouvoir commencer leur soirée. Nat regarda la chambre et dit à sa colloc qu'il faudrait pas que Nath débarque ! Serena se précipita vers son lit pour prendre son portable et envoyé un sms à son Nath.
_Tiens merci de me faire penser de lui envoyer un sms, mais que ferais-je sans ma colloc ? Pas grand chose. Alors tu me disais pour les dvds ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 27 Sep - 22:41 | |
| En observant le nombre de vêtements jonchant le sol de la chambre et estimant le nombre qu'il devait rester dans les cartons, Natassia avait blagué sur le peu de placards qu'elles avaient. Elle apprit, enfin elle eut la confirmation par Serena qu'elle était bel et bien férue de shopping, ce qui amusa Natassia, la blondinette enchaina sur le fait qu'elle allait avoir du mal à ranger toute ses affaires à moins qu'elle achète un placard plus grand.
- Ah ouais, l'attaque de la carte de crédit, je connait ça, pas pour rien que j'ai bossé tout l'été :smilee: Sinon en ce qui concerne une armoire plus grande, pourquoi pas, je pense qu'on a le droit. Et toute façon, on a pas vraiment le choix. Y'a des trucs vraiment pas cher à Ikea en plus. Va falloir qu'on étudie la question chère colloc !
Après ce petit égarement du côté des habits et des armoires, les filles en revinrent au problème du lecteur. Une fois celui ci installé, Natassia avait constaté le désastre et avait blagué sur le chéri à Serena. Cette dernière sauta d'ailleurs sur son lit pour lui envoyer un mess.
- Ah ba tiens on se le demande, qu'est-ce que tu ferais sans moi ! Pas du ménage en tout cas, elle éclata de rire, et la laissa finir son SMS, une fois fait elle lui demanda alors pour les DVD. Ah oui le film ! Donc j'ai loué N'oublie jamais, mais si tu veux regarder quelque chose de pus drôle, je dois avoir quelques trucs sympa dans mon stock =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 27 Sep - 23:25 | |
| Quand Natassia lui parla de Ikéa Serena explosa de rire. C'est vrai que vu le nombre de vêtement qu'elle avait elle devait envisager de racheter une armoire. Plus grande et plus large enfin pratique mais on est pas là pour parler de rangement. Natassia lui confiât qu'elle aussi était une fan de shopping et que c'était pour ça qu'elle avait travaillé cette été. Serena rougit un peu, elle n'avait pas travaillé pour ce payer tout ces vêtements elle devait juste dire merci à son compte en banque ou plutôt aux sommes que verser ces parents.
_C'est cool ça ! On pourra aller faire les magasins ensemble et puis faut vraiment qu'on pense à d'autre meuble de rangement. Parce que si tu achètes autant que moi on est mal barrée. Après c'est plus une chambre qu'on mes une garde de robe x)
Après leur charmante discutions sur leur chambre et leur futur meuble. Les deux filles se remirent sur leur soirée. C'est à dire déjà le choix du dvd ! Très important ! Mais pour l'instant S. finissait d'envoyer son sms à Nath. Serena rigola quand Natassia que sans elle, elle ne ferait pas de ménage. Une fois le sms envoyé, Serena repensa à lui et oui une fille amoureuse reste une fille amoureuse ...
_Oh me parle pas de ménage on verra ça demain. Au faite toi les amours ? Honnêtement je préfère une comédie si tu me mets un truc à l'eau de rose je vais faire que de penser à Nath et exploser mon forfait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Lun 29 Sep - 16:40 | |
| Les deux colloc parlotaient sur un nouvel aménagement de leur chambre, à propos de nouveaux meubles à acheter, vu le nombre de vêtements qu'il resterait en suspens dans la chambre. Et puis c'est vrai quoi, ils auraient bien dû imaginer que des filles auraient besoin de beaucoup plus d'espace pour ranger leurs affaires, surtout si c'était une Serena et une Natassia qui occupaient la chambre. Natassia avait d'ailleurs dit à Serena que chez Ikea les meubles n'étaient vraiment pas cher, Serena lui dit alors qu'il faudrait qu'elles aillent faire les magasins ensemble. Elle blagua sur le fait que si Natassia achetait autant qu'elle, c'est plus une chambre qu'elles auraient mais une véritable garde robe.
- Carrément ! Ils auraient dû penser à rallier une chambre simple à côté d'une chambre double pour servir de dressing ! Ça c'est encore des gars qui ont fait les plans de construction !
Elle rigola, puis Natassia avait fait pensé à Serena d'envoyer un SMS à Nath, ce à quoi elle la remercia, puis ce qui engagea la conversation sur les amours, très courte d'ailleurs.
- Euh.. ba pour faire bref, c'est le calme plat de ce côté là. 'faut dire que je suis assez difficile de ce côté là, enfin surtout que je fais pas confiance facilement. Quelque chose qu'il va falloir que j'arrange d'ailleurs ! D'ailleurs si t'as des charmants jeunes hommes à me présenter un de ces 4 !
Elle rigola, consciente d'avoir parler un peu trop que nécessaire, elle repartit sur le sujet des DVD, et Serena demanda d'ailleurs si elle n'avait pas plutôt une comédie, sinon elle risquerait d'exploser son forfait pour Nath, Natassia sauta alors par dessus son lit, pour aller fouiller dans un autre carton.
- Alors pour protéger ton forfait, j'ai : American Pie, Coyote Girl, un film français, les Visiteurs, c'est trop drôle, et euh... Shrek ? Qu'est-ce qu'il fait là ce film, je me souviens même pas l'avoir acheté xD
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Ven 3 Oct - 18:33 | |
| Alors qu'elle blaguaient sur les plans de la chambre, Nat' avait dit que c'était surement un gars qui avait fait les plans. Faut dire que y'a pas photos, la principale différence entre une fille et un gars, c'est l'achat compulsif de vêtements. Alors normal, qu'un gars ne comprenne pas l'importance vitale d'une armoire légèrement, voire énormément plus grande que celle qu'elles possèdent. Encore qu'il y a toujours des exceptions à ça ^^ Serena lui dit d'ailleurs que Nath avait pas mal de fringues, mais qu'au moins avait l'avantage d'être tout seul.
- Ah ouais c'est sûr ! Au lieu de faire une soirée DVD il peut faire une soirée ménage :P
La blondinette avait tout de suite enchainé en disant que demain un séance shopping s'imposait, sinon elle ne pourrait jamais étudier correctement. Une autre caractéristique des filles : allier shopping avec tout le reste.
- Et je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus je finis les cours à 16 heures, ça laisse beaucoup de temps !
Elle ouvrit de grands yeux, savourant déjà une bonne séance de shopping. Faut dire qu'à l'époque où les filles commencent généralement à shoppinger, Natassia n'avait pas vraiment les moyens de s'acheter des fringues, et à la limite quand elle en avait, elle s'en servait généralement pour acheter d'autres trucs, n'ayant rien du tout à voir avec les vêtements. Mais depuis quelques temps déjà, tout ça avait changé, et elle sortait plus de que de raison dans les boutiques, au grand damn de son compte en banque. Et c'est pour ça qu'elle ne dit jamais non à un boulot, quoi qu'il soit.
La conversation avait finalement tourné au deuxième sujet préférée de ces demoiselles : les garçons. Serena était casée avec Nath, et elle semblait très attachée lui, en fait elle était folle de lui et ça se voyait bien ^^. Elle demanda à Natasia comment ça se passait pour elle, cette dernière commença à blablater sur sa vie sentimentale, pas bien longue, puis elle blagua en disant que si elle connaissait des charmants jeune hommes à lui présenter... xD Et Serena répondit bien vite que son meilleur ami était célibataire, et qu'elle ne trouverait pas mieux, à part Nath mais là pas touche forcément.
-T'en fais pas j'suis pas du genre à piquer les copains des copines, et en plus de ça je suis persuadée que même si j'essayais, ça marcherait pas, quelque chose me dit qu'il serait impossible de vous séparer elle lui sourit puis rebondit sur l'histoire du meilleur ami, et ce meilleur ami il a un petit nom ?
Elle rigola, elle connaissait que trop bien les aléas des coups arrangés, mais ça ne l'empêchait pas de se renseigner sur la perle en question ^^. Quand la conversation finit par revenir au sujet initial, c'est à dire au film, Nat' énuméra toute sorte de film qu'elle avait ramené dans ses cartons, en tombant bizarrement sur Shrek. Serena commença à délirer sur le sujet, en faisant une allusion à Némo, ce qui fit rire Nat', puis elle lui dit que ce film était très bien et qu'elle n'avait pas honte de l'avoir acheté.
- Le problème c'est que j'ai pas honte de l'avoir acheté je m'en souviens même pas, elle rigola, mais t'as raison, ça fera l'affaire ! Shrek nous voilà !
Elle ressauta par dessus le lit, et l'inséra dans le lecteur, avant d'aller s'installer à sa place, emmitouflée dans sa couette. Elle ouvrit le paquet de popcorn et en tendit à Serena après en avoir pris dans sa main.
- Rho ils sont vraiment trop bons, et pourtant je suis pas fan des popcorn précuit et préemballé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Ven 3 Oct - 21:30 | |
| Serena rigolait avec Nat' sur la création de la chambre, c'est que quand elle y réfléchissait à NY elle avait une penderie extra large plus une commode. Enfin c'est pas la place qui manquait chez elle mais là oui comme même. Bon il était clair que les meubles n'allaient pas du tout avec les filles qui allaient dans cette chambre. Déjà quand on voyait le bazar qui y régnait, des fringues en pile y avait de quoi se poser des questions ... Nat' lui dit qu'au moins Nath pouvait passer une soirée ménage au lieu de passer une soirée Dvd. Serena rigola, elle imaginait mal Nath avec un petit tablier.
_Ecoute si c'est un mènage ou je peux y assister, voir un homme faire le mènage c'est tellement ... on se comprend hein ? Mais bon soirée dvd ou soirée mènage moi j'hésite pas le mènage non enfin les dvds.
Quand S. dit à Nat' que demain elle était obligée de faire du shopping, en gros que c'était vitale pour leur survie. Bah oui toutes filles qui se respect va plus de deux fois au centre commercial en une semaine. Nat' lui dit que ça tombait bien elle finissait à 16h.
_Et bien demain je t'embarque pour une soirée shopping on va revenir avec des meubles et pas d'affaire enfin sauf si on trouve vraiment des perles rates. Car ça serait dommage de les laissers.
Serena repartit dans un fou rire, suivit de prêt par Nat'. On peut dire que ces deux là c'était bien rencontrée, Serena appréhendait de tomber sur quelqu'un qui ne partage pas les mêmes centre d'intérêt qu'elle ou que sa soit une accros du boulot. Mais avec Nat' c'était naturel, les deux jeunes filles avaient beaucoup de point commun. Ce qui les avait rapproché d'ailleurs. Serena était vraiment heureuse d'avoir Nat' comme coloc.
Les deux jeunes filles étaient venu aborder ou plutôt Serena avait abordé le sujet des mecs. C'était plus fort qu'elle, elle aimait savoir si ces amies étaient célibataires. Nat' lui dit qu'elle n'était pas du genre à piquer les copains de ces copines, S. sans douter mais bon c'était toujours bon à savoir. Mais elle lui dit qu'elle était persuadé que rien ne pourrait se mettre entre elle et Nath. Puis elle n'oublia pas de demander comment s'appeller le meilleur ami de S.
_Bah écoute j'ai confiance en lui et j'ai confiance en notre couple mais j'ai pas du tout confiance en ces "groupies". Enfin la première qui y touche elle se prend un aller retour Serena le sol :conten: Alors mon meilleur ami a un prénom au dernière nouvelle, il répond au prénom de Edward.
Serena n'essayait pas d'arranger un coup quoique ? Ils iraient bien ensemble, enfin après faut juste que Natassia soit prêt à avoir un mec aussi protecteur qu'une alarme anti vole ! Mais bon c'est une grosse qualité ou défaud d'Edward ... Quand Serena se mit à faire la chanson de Nemo cela fit rire Nat', bah quoi les disneys c'est bon pour la santé encore mieux qu'une bouteille de vocka ? Euh .. faut voir x) Nat' lui expliqua qu'en faite ce n'était pas qu'elle avait honte mais qu'elle s'en rappela plus. Serena se mit à rire.
_Dit moi tu m'avais caché que tu avais des mèches blondes. Aller avoue tout à Tata Serena.
Les deux amies repartirent dans un fou rire. Serena s'installa confortablement afin d'être bien pour le film, elle fut rejointe par Nat' qui lui tendit ensuite le paquet de pop corn en ajoutant qu'il était bon.
_Je confirme moelleux. Mais bon ça ne vaut pas se maison
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 4 Oct - 15:55 | |
| Comment passé d'une conversation tout ce qui a de plus naturel, sur le fait d'avoir des armoires trop petites, à une conversation sur les hommes faisant le ménage ? Appelez Serena et Natassia xD.
- Hum oui on se comprend, mais il faut qu'il ait juste le petit tablier !
Elle éclata de rire, ce qui était bien avec Serena, c'est qu'elle pouvait dire toutes les choses qui lui passaient par la tête, elle était toujours enclin à rire. Encore une chose qu'elle appréciait chez elle, elle se demandait ce que ça donnerait à la fin de l'année, alors que au bout d'une semaine à peine, elle délirait déjà sur les hommes en tablier faisant du ménage ! Serena avait ajouté que entre DVD et ménage elle n'hésitait pas, elle prenait ménage, ou plutôt le DVD.
- Oulà toi t'as trop pensé à Nath en petite tenue, avoue.
Elle rigola à nouveau, puis elle lui avait annoncé qu'elle finissait les cours à 16 heures le lendemain, et Serena lui dit alors qu'elles partiraient shoppinger et qu'elles ne reviendraient qu'avec des meubles.. sauf si elles trouvaient quelques perles rares !
- Mait tout à fait ! Et puis à quoi ça sert d'acheter des meubles si c'est pour pas acheter des choses pour les remplir ?
Elle prit un air sérieux et regarda toutes les affaires qui trainaient par terre en levant un sourcil, puis elle rigola avant de se retourner vers sa colloc.
- Rho on exagère, les pauvres autres gens n'auront plus rien dans les magasins pour eux... tanpis !
Elles rigolèrent toutes les deux, difficile de ne pas rire avec sa colloc ! Natassia avait eu beaucoup de chance de tomber avec elle, elle ne pense pas qu'elle aurait pu tenir bien longtemps avec une colloc qui ne rigole jamais, qui n'aime pas le shopping, et qui passe son temps à faire le ménage.. ! La conversation tourna ensuite autour des amours des jeunes filles, et Serena ayant évoqué son meilleur ami, Natassia lui demanda comment il s'appelait, tout en la rassurant également au sujet d'elle et Nath, en gros ces deux là étaient fait pour être ensemble. Elle connaissait un peu Nath, et commençait à bien connaitre Serena, et tout laisser paraitre que leurs personnalités collaient à merveille ! Miss S. lui répondit qu'elle avait confiance en son couple mais pas aux groupies qui pourraient tourner autour, et que si une s'approchait trop, elle se prenait un aller retour Serena le sol, ce qui amusa beaucoup Natassia.
- J'en apprend beaucoup ce soir dis donc, t'es aussi une violente ? Non mais t'as raison, faut pas se laisser faire !
La blondinette finit par lui lâcher le nom de son meilleur ami, parce que au final Natassia, elle parle, elle parle et elle lui laisserait presque pas le temps de répondre à sa propre question. Elle écouta alors Serena dire qu'il s'appelait Edward, et Natassia atendait qu'elle rajoute d'autres petits détails, mais ce ne fut pas le cas, elle lui sourit et reprit donc la parole.
- Ca me dit rien, il est à l'université ici ?
Une fois tout ça éclaircit, elles purent reprendre le cours des choses, en l'occurence le DVD, Natassia lui annonça qu'elle ne se souvenait pas l'avoir acheté, ce qui était vrai en plus ^^. Serena rigola et lui demanda si elle n'aurait pas quelques mèches blondes, Natassia attrapa une mèche de cheveux et la mit devant ses yeux.
- Pour tout de dire, il m'est arrivé une fois de me faire une couleur, alors je pense que la blondeur a dû rester sur mon cerveau... Tatie !, elle lui tira la langue et rigola, t'es au courant que tu es blonde et que tu te discrimines toute seule ?
Les deux jeunes filles rigolaient.. encore xD, à se demander si les voisines n'en avaient pas marre d'elle, on sait jamais, l'architecte n'avait pas pensé aux grandes armoires, il aurait pu ne pas penser aux murs isolés. Enfin bref, le film était lancé, et elle mangeaient le pop corn, S. lui dit qu'ils ne valaient quand même pas ceux maisons.
- T'as raison, mais bon la dernière fois que j'ai essayé d'en faire, j'ai fait exploser le micro ondes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 4 Oct - 18:22 | |
| Les filles avaient commencé leur sujet sur les meubles de la chambre. Et elles avaient réussi à dériver sur les fantasmes des filles : voir un mec faire du mènage. Ah Serena en rêvait déjà, qu'elle beau spectacle, Natassia lui dit qu'il lui fallait juste le tablier pas plus.
_Oh ouiii rien que d'en parler j'en bave déjà.
Serena repartit dans un fou rire avec Nat, à ces deux là elles en disaient des conneries. A croire qu'elles allaient pouvoir ouvrir un livre sur la connerie entre colocataire. Elles étaient prêtes, elles allaient faire sensation avec toutes ces choses qu'elles sortent. Serena repensa à Nath et au tablier, qu'elle se mélangea les pinceaux. A tel point qu'elle choissirait le ménage en soirée, Serena et ménage nonnnn jamais !
_Oui j'avoue tout grand maître, je suis partie dans le matage à distance.
Les deux jeunes filles repartirent dans un fou rire incontrolable. Bon il était clair que demain soir Nat' et elle allaient faire les magasins. Bah oui faut les trouver ces meubles et puis des petites perles rares. Ca serait un crime de laisser de parfaite tenue seule alors qu'elle demande à être porter.
_Oui non tu as raison, de tout façon sa serait un crime. Nous ne sommes pas des meurtrières non ?
Serena se mit à rigoler puis elle regarda la chambre, ou les piles de vêtements jonchait sur le sol. Nat' rigola avant de tourner le visage vers S., elle lui dit qu'il fallait bien laisser des tenues pour les autres.
_Oui les pauvres après mais bon faut bien être au top non ?
Les deux filles repartirent dans un fou rire, elles étaient vraiment grave mais bon ça fessait du bien. Nat' était vraiment sympa, une fille ne fallait pas manquer. En plus elle était sur la même longueur d'onde niveau humour. Ah en faire pleurer le premier qui passe, mais bon c'était bien que de s'ennuier. On peut qu'elles s'étaient bien trouvées. Nat et S. avaient commencé le sujet des gars, Serena lui expliqua qu'elle était un peu jalouse et qu'il fallait pas toucher à Nath. Sinon sa peut faire mal, ce qui fit rire Nat'. Elle lui dit qu'elle en apprenait sur elle se soir et qu'elle ne savait pas qu'elle était violente. _Oh mais y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi. Mais bon la violence ne résoud rien juste faire passer la rage qu'on a en nous.
Serena finit par lui dire le nom de son meilleur ami, elle n'essayait pas d'arranger un coup mais bon ça ne pouvait faire de mal qu'ils se rencontre. Nat' lui dit que sa ne lui disait rien puis lui demanda s'il était à l'université.
_Oui il est à l'université mais je te le présenterais à l'occasion.
Une fois qu'elle eût fini le sujet des mecs, elles reprirent celui de leur soirée. Serena avait demandé en rigolant si elle n'avait pas de mèche blonde. Ce n'était pas bien méchant. Nat' examina une mèche de ces cheveux, puis lui dit que sa devait sans doute être un reste de sa couleur. Puis elle lui dit en rigolant et en tirant la langue qu'elle se discriminait toute seule étant elle même blonde.
_Oui mais j'assume ma blondeur, elle est vrai, elle serait fausse sa serait la pire insulte je crois. Mais bon tu es pardonné, enfin j'aurais voulu te voir en blonde moi.
Lui dit en rigolant, les filles prirent place devant la télè pour voir le film, tout en grignotant. Serena lui dit qu'elle préfèrait les pop corns maison et Nat' lui répondit que la dernière fois elle avait fait exploser le micro onde. Serena explosa de rire à en pleurer
_Heureusement qu'on en a pas ici sinon je l'aurais mis à distance de toi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Sam 11 Oct - 21:08 | |
| Décidément, les deux jeunes filles étaient vraiment fortes, après avoir parlé de meubles et tout ça, le sujet dériva sur les hommes en petite tenue en train de faire le ménage, pour rigoler, Natassia avait d'ailleurs préciser qu'il fallait juste le tablier. Elles rigolaient, surtout que Serena venait de dire qu'elle en bavait déjà, et elle était effectivement presque à en baver, puis elle se mélangea les pinceaux, ce qui fit à nouveau rigoler Nat' qui lui dit d'avouer qu'elle avait trop penser à Nath sur ce coup. Serena lui avoua alors qu'elle était bel et bien partie dans les matages à distance, chose carrément hilarante. Enfin pas spécialement dans une conversation de tous les jours, mais dans l'état d'euphorie où elles étaient ce soir là, les voilà repartis dans un fou rire incontrôlables, et Natassia lui balança un coussin dans la figure, gentiment bien sûr ^^. Une fois cette petite parenthèse refermée, elles fixèrent leur prochaine sortie shopping au lendemain, mais rien que pour les meubles.. ou pas, si jamais une perle sautait devant leurs yeux, elles n'hésiteraient pas, mais Nat' précisa que c'était pas très gentil pour les autres, ils n'auraient plus rien. Serena répondit que ce serait un crime en effet, et elles n'étaient pas des meurtrières. Natassia prit un air sadique pour lui répondre.
- Aha, ça reste à voir chère colloc, qui sait ce dont je suis capable pour une magnifique paire de bottes.
Elle éclata de rire, encore ^^, puis Serena après avoir jeté un coup d'oeil au foullis, lui dit qu'il fallait bien qu'elles soient au top.
- Bah oui t'as tout à fait raison, si on est pas au top, comment on fait pour attirer les gars ? Après on aurait jamais droit au ménage en petite tenue. Hum désolé, je m'égare à nouveau, c'est pas bon pour ta santé, tu vas encore partir ailleurs.
Elle lui fit un grand sourire innocent, avant qu'elles ne repartent dans un fou rire. Décidément, on s'ennuyait pas avec Serena, pas la peine d'avoir peur de sortir des conneries avec elle. Le sujet était désormais retourner vers Nath et elle, elle lui avoua d'ailleurs que les filles n'avaient pas intêret à s'approcher de lui. Elle précisa que la violence ne résolvait rien de toute façon, sauf à faire passer la rage qu'elles avaient en elles.
- Exactement, et puis toute façon t'as raison, faut montrer que c'est propriété privée hein :yeah:
Natassia imaginait bien Serena s'énervait contre une fille, à lui tirer les cheveux, elle rigola avant de reprendre.
- J'tencouragerais de loin :smilee:
Les filles étaient finalement partis sur un autre sujet, le meilleur ami de Serena, Edward. Elle n'avait pas entendu parler de lui, en même temps ça ne faisait qu'une semaine même pas qu'ils avaient repris. Elle lui demanda si il était à l'université aussi d'ailleurs, elle lui répondit que oui, puis elle rajouta qu'elle lui présenterait à l'occasion. Pourquoi pas
- Ok, et puis si c'est ton meilleur ami, je risque de le voir souvent avec toi, j'imagine ^^
Quoique à la fac, Natassia n'était pas toujours avec Zeck. Mais bon, en même temps, elle courait partout pour éviter d'être en retard. Chose qu'elle arrêtera de faire bien vite d'ailleurs.. xD. Enfin bref, les voilà finalement retournées au sujet principal, le DVD, Serena lui avait demander si elle n'avait pas des mèches blondes, étant donné qu'elle ne se souvenait plus avoir acheté le film, elle lui avoua qu'elle s'était faite une couleur une fois, ça avait dû rester. Puis elle rigola en disant que finalement Serena se discriminait toute seule ^^ Cette dernière lui tira la langue et lui dit qu'elle assumait totalement sa blondeur et que c'était tout naturel, elle rajouta qu'elle aurait bien aimé la voir en blonde.
- Oh ba j'ai des photos.. dans mes cartons, j'te montrerais un jour quand ça sera rangé, elle rigola, mais bon le blond te vas mieux qu'à moi, vive le naturel toute façon !
Puis les deux filles, s'étaient finalement installées, le film commençait, mais pipelettes comme elles étaient, les voilà en train de parler de popcorn. Natassia lui annonça qu'une fois elle avait fait exploser le micro onde. Serena explosa de rire en disant qu'heureusement qu'elles en avaient pas ici, sinon elle l'aurait mis à distance d'elle.
- Oulà oui, tant que j'en suis aux révélations, éloigne toi quand je fais des crèpes, j'ai déjà mis le feu à une poele...
Elle rigola, et piocha dans le paquet à popcorn. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Dim 12 Oct - 15:32 | |
| Serena était vraiment heureuse d'avoir Nat' comme coloc, elles pouvaient parler de tout et de rien. Surtout de rien mais bon c'est ce qui faisaient d'elles un bon duo. Serena étant d'une nature joyeuse, le faite de pouvoir le partage avec sa colocataire était mieux et plus agréable. Elle se serait mal vu partager sa chambre avec une fille qui ne pense qu'à lire et écrire. Alors que là elle avait trouvé une complice de délire mais aussi une complice de shopping. Le sujet préféré de S. après les garçons mais bon niveau garçons et fantasme Nat' venait de lui en donner un autre. C'est vrai que d'imaginer Nath juste vêtu d'un tablier avait le don de faire baver d'envie Serena. Pour toute réaction Nat' lui envoya un cousin en pleine face, manque de chance et surtout le faite que S soit partie sur la planète Nath, elle se le prit bien de face. Serena ne put se retenir de partir en fou rire incontrôlable et communicatif. Ce qui fit un peu plus rire S., c'est l'air que prit Nat' pour lui dire qu'elle serait prêt à tout pour une paire de botte.
_Oh avec le temps qu'il fait tu veux couvrir ces magnifiques jambes.
Serena ne put se retenir de rire, suivit de prêt par Nat', ce n'était pas méchant, loin de là. Surtout que les bottes ça vous garde bien au chaud et ici on ne risquait pas d'avoir froid, enfin sauf le matin.
_Au moins tu pourras les mettre pour dormir comme ça tu auras pas froid et tu arrêteras de ronchonner le matin parce que ta froid aux pieds.
Serena repartit dans un fou rire, elle se rappelait les matins, et pour l'instant c'était tous les matins ou Nat' se réveilla la tête dans le cul et sa phrase fétiche "J'ai froid au pied" ce qui avait le don de faire rire S. des le matin. Nat' lui confirma qu'elle avait raison, c'était bon d'être au top sinon plus de tablier.
_Tu veux que j'épuise mon stock de salive ? Dit le hein ? Comme ça tu auras plus de choix au magasin mais trop tard je viens de te démasquer.
Et voilà elle était repartie dans un de ces nombreux fou rire. Que c'était bon de rire surtout de bon cœur. Les deux jeunes filles venaient parler de leurs sujet préfère : Les mecs. Serena avait précisé que si une fille toucher à Nath c'était sa main droite qu'elle risquait de se pendre. Nat' lui dit qu'il fallait bien marquer propriété privé. C'est sûr mais bon Serena n'aimait pas montrer qu'elle était jalouse enfin pas à ce point non plus. CE qui fit rire S., c'était la réplique de Nat sur le faite qu'elle l'encourage à distance.
_Et moi je te vois bien avec les pompoms pour m'encourager criant aller Serena :iDcokin:
Nat lui dit qu'elle risquait de le voir souvent, vu qu'ils étaient meilleur amis. On voyait tout de suite qu'elle ne connaissait pas leur histoire et le lien qu'il y avait entre eux. Mais surtout elle n'avait jamais rencontré Edward.
_En faite tu risques pas de le voir souvent, mais attend j'ai une photo de lui dans mon fouillis.
Serena se leva pour aller vers sa table de nuit, là ou elle rangeait ces affaires. Surtout les photos de ces amis et de sa famille, elle sortit une de Edward pour la montrer à Nat.
_Le voilà le phénomène.
Serena sourit, c'est vrai qu'en ce moment entre Edward c'était pas la joie. Ce dernier lui en voulait de sortir avec Nath, mais bon elle lui avait fait comprendre qu'elle tenait à eux. Mais bon Edward était vraiment protecteur envers elle. En parlant de photo Nat' lui dit qu'elle lui montrerait une photo d'elle en blonde une fois qu'elle aurait remis la main dessus. Elle lui dit aussi que le blond lui allait mieux à elle que sur elle. Serena sourit et approuva de la tête.
_J'avoue que je suis cent pour cent d'accord :dacodac: , le blond est ma couleur.
Le film venait de commencer mais les filles étaient repartis dans un sujet de discutions : Ce que Nat' détruisait. Ce qui fit beaucoup sourire Serena, après le micro onde on avait la poêle.
_Bon en gros tu es nul en cuisine ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] Ven 24 Oct - 13:21 | |
| Nat' avait pris un super air bien sadique pour dire qu'elle ne pourrait pas résister devant une magnifique paire de botte, et Serena lui répondit qu'avec le temps pareil ce serait dommage de cacher ces magnifiques jambes. Natassia rigola en prenant une super pose puis lui dit.
- Ouais t'as raison, ça va pas attirer les prétendants ça, elle rigola, mais je les garderais pour cet hiver, au moins je suis sure qu'elles seront bien au chaud dans un coin de ma nouvelle armoire surdimensionnée !
Et elle comptait bien en trouver une multifonctions, avec des rangements chaussures, sinon c'était direction sous le lit. Alors qu'elle partait encore une fois vers le lieu de l'armoire de ses rêves, Serena lui dit qu'en fait ça lui évitera d'avoir froid aux pieds le matin.. C'est vrai que tous les matins, elle ralait un peu pour ça, elle prit un petit air d'ange.
- Bas dis donc tu me connais bien pour une première semaine :angel: Non mais c'est pas ma faute, quand je dors je tire toute la couette vers le haut, faudrait la fixer en bas du lit :smilee:
Serena était partit dans un fou rire sous l'oeil outré de Natassia, puis elle rigola aussi. Faut dire qu'une Serena qui rigole c'est tout de suite contagieux. Un petit fou rire qui dura encore quand cette dernière lui dit qu'elle l'avait démasqué en parlant qu'elle voulait épuiser son stock de salive pour avoir tout le magasin pour elle. Puis la conversation avait tourné sur un sujet bien de fille, la jalousie ^^ Et Serena semblait ne pas du tout être d'accord avec les éventuels groupies de Nath, ce qui était tout à fait compréhensible soit dit en passant. C'est d'ailleurs pour cela que Nat' avait, tout en plaisantant, dit qu'elle la soutiendrait lors d'une super bataille Serena VS. Méchante groupie. La blondinette lui dit qu'elle la verrait bien avec des pompom crier allez Serena.
- Ouais mais trop, elle sauta sur le lit en sautillant, fan club Serena !
Elle rebondit et se rassit tranquillement dessus en toussotant.
- Hum hum, t'as pas tord, ça ferait fuir tout adversaires :conten:
Puis alors que les deux filles discutaient du meilleur ami de celle ci, Serena lui dit en fait qu'elle risquait pas de la voir souvent avec. Natassia se demandant bien pourquoi, mais ne lui posa pas la question, sa colloc cherchait déjà dans son fouillis pour une photo qu'elle lui montra. Natassia regarda attentivement.
- C'est vrai qu'il est pas mal ton meilleur ami dis donc, j'te montrerais une photo du mien et on pourra monter un club, "les plus beaux meilleurs amis"
Elle rigola, puis alors qu'elle reposait la photo, elle parlait qu'elle avait elle même une photo d'elle quand elle était blonde, et qu'elle lui montrerait à l'occasion, et Serena lui dit que le blond était définitivement sa couleur.
- J't'imagine vraiment mal en brune, on s'arrêtera à un stand de perruque demain tiens.
Puis le film commenca, et Natassia ne pouvant pas tenir sa langue commenca à blablatter sur ses dons catastrophiques en cuisine, entre explosage de micro onde, et feu à la poêle, c'était quelque chose. Serena lui dit d'ailleurs qu'en gros elle était nulle en cuisine.
- Euh ouais c'est exactement ça. Enfin surtout en instruments de cuisine, mais si tu protèges les lieux, j'peux concocter un truc simpatoche !
Elle rigola et reporta son attention sur le film, et Serena fit de même. Après tout Shrek c'est Shrek, et même si on des blablateuses professionels, impossible de ne pas être subjugué par la beauté inconditionel de ce gros ogre vert... ou pas. Elles finirent par finir [hum] les popcorns et toutes leurs réserves de nourriture qui leur rester, et quan dle film se finit elles passèrent encore un peu de temps à discuter, et à commenter les super dessin animés du nouveau millénaire, chacune dans leur lit. Et une fois que leurs yeux les laissa tomber pour se fermer tout seuls, elles se dirent qu'il était finalement temps de dormir, et qu'elles auraient de toute façon bien d'autres occasions pour parloter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre colloc [PV Serena] | |
| |
| | | | Soirée entre colloc [PV Serena] | |
|