RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entre cousins (Pv Serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre cousins (Pv Serena) Empty
MessageSujet: entre cousins (Pv Serena)   entre cousins (Pv Serena) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:40

serena arrivait a obtenir a peu pres ce qu'elle voulait de son cousin,trop heureux d'avoir son petit rayon de soleil à lui. oui car c'est ainsi qu'i la voyait,elle était de ces gens qui illumine une pièce en y pénétrant et vous envoyait une bouffé d'air frais au moindre son de leur voix. Edward se confiait peu aux autres et bien que séduisant son coté reservé et mystérieux semblait en rebuter plus d'un a oser faire ami-ami avec lui; mais il s'était constitué son cercle d'amis fidel et se sentait tres bien ainsi...

bref toujours est-il que ce week end Serena avait décidé de sortir son cousin,trop plongé dans ses bouquin a son gout. il céda assez facilement car leurs sorties étaient toujours agréables et il ne s'en laçait pas. il lui laissa libre choix quant au programme et se rendit vite compte son erreur car c'était un journée shopping qui l'attendait....il tenta de protester mais se retrouva malgrès lui au centre commercial. il commencèrent par la boutique préférée de sa cousine et apré avoir déambulé dans les rayons pendant pres d'une heure,elle se dirigea vers les cabines d'essayages où l'avis d'Edward était attendu...il la suivit sans broncher .... ils discutaient de choses et d'autrs et au bout d'un moment il fini par lacher le morceau et parler de Bella,une amie de Serena...

"...dit tu connais bien Bella Swan,non?...."

il voulu son ton faussement détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre cousins (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: entre cousins (Pv Serena)   entre cousins (Pv Serena) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:29

    En ce merveilleux Samedi d'Octobre Serena avait réussi à conduir son cher et adoré cousin dans le centre commercial. C'était pas pour l'embêter ou perçu comme une punition, il est vrai que la demoiselle aurait pu très bien embarquer l'une de ces amies pour cette mission shopping. Mais en faite Serena avait besoin d'un avis masculin, elle aurait pu y aller avec Nath mais bon elle savait très bien que son cher et tendre petit ami aurait bouder toute la sainte journée. Et puis il avait un match et puis elle devait trouver une tenue pour leur sortie du weekend prochain. Bien que la demoiselle est largement assez d'affaire dans son armoire, Serena aimait bien ou plutôt adorait faire les boutiques de plus elle allait y aller plus souvent dans les mois qui viendront. L'idée d'acheter des petites tenues la faisait directe sourire sauf que là elle trainerait Nath dans les magasins après ça le concernait aussi. Mais bon Serena avait surtout envie de passer du temps avec sa famille qui lui manquait beaucoup ces derniers temps, une chance qu'elle avait son cousin sur le campus. Serena s'entendait à merveille avec Edward et ça depuis tout petit, bien qu'ils aient grandi dans deux univers différent ça ne les a pas empêché de s'adore. Pour cela que Serena avait tout de suite pensé à lui pour cette sortie, de plus c'était le moment de se retrouver et de parler des dernières nouvelles. Une fois dans le centre commercial, Serena l'avait tout de suite embarqué vers ces boutiques de prédilection, là ou elle savait que sa carte bleu risquait de flamber. Ce qui se trouva vrai, elle était dans la cabine d'essayage avec une bonne quinzaine de tenue en main, avec Edward derrière le rideau. Au bout d'un moment, Serena attrapa le bout du rideau pour passer sa tête à travers afin de répondre à Edward.

    _Bella ? Bah oui c'est mon maître Nemo tu parles que je la connais, elle est génial, c'est une amie formidable. Je sais pas ce que je ferais sans elle, toujours là pour aller à l'eau ou discuter de tout et de rien. Pourquoi cette question ?

    Serena repassa dans la cabine afin de finir de mettre sa robe, quand elle eut fini notre chère blondie tira le rideau afin de montrer la robe à son cousin pour avoir son verdic. Elle tourna un peu sur elle même tout en regardant dans la glace.
    Spoiler:

    _Alors qu'en penses-tu ?

    Serena tourna une fois de plus devant le mirroir pour voir ce que ça donnait. Passant une main dans ces cheveux pour les remettre à leur place.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre cousins (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: entre cousins (Pv Serena)   entre cousins (Pv Serena) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:43

Edward sourit en entendant la réponse de sa cousine; elle n'était pas du genre "j'aime tout le monde" Serena était exigente dans tous les domaines de sa vie et le fait qu'elle est autant d'estime pour Bella lui fit chaud au coeur car il avait beau avoir du mal a l'avouer mais Serena était plutot bon juge et bonne conseillère. il voulu reprendre afin de savoir si cette dernière pourrait etre interessé ou plutot qu'elle était son genre d'homme et ses attentes car il savait qu'une femme déçut était sur ses gardes et autant dire que ce crétin de peter ne lui avait pas facilité les choses!!!! bref li perdit ceci dit le fil de ses pensées lorsque sa cousine sorti de la cabine d'essayage afin de lui montrer sa robe et d'obtenir son avis....

Certes,serena était une jeune femme merveilleuse,tant interieurement qu'extérieurement,il connait peu de personne a qui tout allait si bien...elle aurait pu porter un sac poubelle que cela lui aurai donné un air chic et décontracté..;non il en rajoute là mais bon ...bref il écarquilla de grands yeux et lui dit...

"pauvre Nath....il doit plus savoir où donner de la tete avec toi et la orde de prétendants qui doit te poursuivre....tu es magnifique S."

elle lui fit un large sourire puis fit quelques allez et venu devant le miroir afin de mieux voir sa tenu....ces moments lui rappellait ceux qu'ils passait avec sa soeur Alice,une vrai accro du shopping. il regarda a nouveau S et lui dit avec un sourire...

" ...tu sais elle ne va pas te dire s'il faut ou non que tu la prènes ...donc décide toi,t'as encore la moitié du magasin a essayer la dedan!"

il désigna avec un regard moqueur la pile de fringue qui l'attendait dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre cousins (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: entre cousins (Pv Serena)   entre cousins (Pv Serena) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:37

    Serena était un peu perdu dans ces esprits en ce moment, depuis qu'elle avait appris la nouvelle y a quelques semaines ... A pars Nath personne n'était au courant et les parents de Nath, d'ailleurs ils allaient bientôt l'annoncer aux parents de cette dernière. Mais en ce qui concernait les amies ou la famille proche tel Edward Serena n'avait rien dit, peut être avait elle peur de leur réaction et de ce qu'ils penseraient ... Se regardant dans la glace une dernière fois, se disant que dans quelques mois elle ne pourrait plus rentré dans ce bout de tissu et qu'elle ferait vingt kilos de plus. Elle souffla un bout coup avant de reprendre son habituelle sourire et de "défiler" sous les yeux d'Edward. Qui était toujours de bon conseil d'après elle, le sage qu'elle l'appelait parfois d'ailleurs il ressemblait à Bella pour ces côtés là. Vu que cette dernière avait toujours des bons conseils et de sage paroles.

    _Oh bah il se plaint pas et pour les prétendants tu vas rire mais j'en vois aucun ... L'amour sa rend aveugle je crois mais bon de toute façon aucun ne peut l'égaler donc il n'a rien à craindre et puis honnetement j'ai rien de plus que les autres filles y en a des bien plus jolies.

    Se regardant une dernière fois, tout en souriant à Edward avant de lui tirer la langue en signe de réponse à ces paroles. Elle retira le rideau et regarda une autre tenue, quand soudain une idée jaillit dans sa petite tête. Enfin une idée c'était plutôt un truc qu'elle aimerait bien savoir après tout c'était lui qui avait lançé le sujet alors elle ne ferait que demander des informations supplémentaire.

    _Au faite Sherlock pourquoi tu m'as demandé si je connaissais Bella ? T'avais bien une idée derrière la tête en me demandant ceci non ?

    Elle termina sa phrase tout en sortant de la cabine une nouvelle robe sur elle et cette fois miss Fairy était plutôt contente du résultat, elle venait peut être de trouver la bonne. Regardant toujours Edward en attendant une réponse tout en se regardant dans la glace.

    Spoiler:


    _Jte connais je sais que quand tu me parles de quelqu'un t'as un truc en tête, c'est de famille alors crache le morceau. lui faisant un grand sourire. On a une gagnante je crois non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre cousins (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: entre cousins (Pv Serena)   entre cousins (Pv Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre cousins (Pv Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc ma voisine [Pv Serena]
» Oups [PV Serena =) ]
» Serena Woodsen -qui?- xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser