|
| Une soirée très arrosée... [Tracey] | |
| | Auteur | Message |
---|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Une soirée très arrosée... [Tracey] Mer 24 Sep - 16:10 | |
| Eva n'était pas a Long Island depuis très longtemps mais elle s'était déjà fait quelques amies, et parmis ceux ci une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup : Tracey. Elles aimaient toutes les deux faire la fête et d'ailleur c'était ce qu'elles avaient décider de faire ce soir là. Elles étaient aller à une soirée donnée par la confrérie Omicron et ont peut dire qu'elle s'étaitent bien amuser... Résultat elles avaient toutes les deux beaucoup trop bu et elle tennaient a peine debout.
Il était environ trois heure du matin et Eva accompagnait Tracey jusqu'a sa confrèrie, elles étaient totalement ivre et Eva rigolait comme une folle, d'ailleur si elle n'avait pas encore réveiller tous le campus c'était une chance, car elle faisait un bordelle pas possible.
"Je crois qu'on un peu trop forcer sur la téquila... A mon avis je me suouviendrait même plus de cette soirée demain!!"
Dit elle en rigolant, elle titubait dans le jardin de l'universitée tout en rigolant avec son amie. Tout à coups elle perdis l'équilibre et se retrouva les fesses par terre, alors elle rigola de plus belle.
"Tout vas bien!! Je suis toujours entière..." Elle s'observa sous toute les coutoures avant de dire : "Enfin je crois!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Jeu 25 Sep - 19:51 | |
| Tracey avait décidé d'aller feter avec Eva , une de ses très bonnes amie à la fete que donnait Omicron. Elles venaient tout juste de sortir de la, se tenant ensemble, marchant en zigzaguant. Elles étaient completement saoule. Elles riaient aux éclats c'etait vraiment très drole à voir. Elle entendit Eva essayer de parler et se mit à rire...les mots qu'elle avait retenue etait...trop...fort...tequila...souviendrai...pas...demain...
Oui!! ze....zecrois que tas raison Ev'! ...Par contre,...la tequila...elle était bonne!!!
Elle pouffa encore plus de rire...dans le fond, Eva était sa compagne de buverie...Elles continuèrent à marcher lorsque tout a coup, elle se sentit tirer vers le bas.Eh oui, Eva venait de tomber fesses premières par terre, en plein milieu du chemin. Tracey s'exclaffa de plus belle. Elle l'entendit répéter qu'elle était toute entière...enfin qu'elle croyait....Cissy continua à rire de plus belle puis l'aida à se relever...
Ca me manquait vraiment ces soirées tu sais! J'ai vraiment trouver ca moche qu'on soit séparer dans différentes université toi et..moi...mais...au moins on a été a Tijuanna ensemble pour boire un max!!
Elle continua à rire en essayant de marcher droit avec Eva... |
| | | Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Jeu 25 Sep - 20:12 | |
| Tracey avait autant de mal qu'elle a tenir debout et encore plus à parler, mais le pire c'était d'essayer d'arrêter de rire. Sa faisait bien un quart d'heure qu'elles avaient un fou rire qui n'en cessait plus et tout le campus allait être alerter si elle ne faisait pas mois de bruit. En plus elle se tennait juste à cotés des bâtiments de confrèries alors les autres étudiants les entendaient elle allaient avoir de gros problème...
"Oh oui sa pour être bonne elle était bonne... Mais j'crois pas qu'elle sera aussi bonne demain!!"
Demain allait être une dure journée, enfin ce qui serais le plus dure c'était le réveille. Tracey aida Eva a se relever ce qui n'était pas une mince affaire puisqu'Eva était toujours en train de rire comme une folle et donc elle n'arrivait pas à se relever. Quand elle fut enfin sur ses pieds Cissy lui annonca que ces soirées lui manquaient et que sa lui rappelait le week end à Tijuanna, ce fameux week end ou elle avait avaler une quantitée impressionnate d'alcool et ingérer toute les drogues possibles... Eva en garadait aussi untrès bon souvenir : un week end entier à boire et à fumer tous ce qui ce fume... quoi de mieux??
"Oué sa m'avais manquée a moi aussi la Miss... VIVA MEXICO!!!"
Hurla t'elle, comme si elle ne faisait pas assez de bruit comme sa, il fallait bien qu'elle en rajoutte une petite couche... D'ailleur sa lui fit pensait qu'elle avait un joinc dans sa poche qui ne demandait qu'a être fumer alors elle de sortis et l'alluma.
"Sa aussi sa m'avais manquée... Le dernier remonte à au moins une heure!!"
Elle explosa a nouveau de rire avant de faire passer le joinc à Cissy. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Jeu 25 Sep - 20:56 | |
| C'est alors qu'Eva lui repondit que ce weekend à Tijuanna lui avait drolement manqué aussi. Puis, Cissy fit un saut épouvantable lorsque Eva décida de crier VIVA MEXICO!...Puis, Cissy éclatta de rire de plus belle...les deux allaient se faire prendre et c'était retenue immédiat. ET encore pire, les deux avaient de la drogue dans leurs poches et c'était surement une suspension total. Mais bon, au point ou elles en étaient, cela ne leur dérangeait guère...
On va se faire prendre Eva XD...arrete de CRIER!!
Elle éclata de rire et apercut Eva sortir un joint de sa poche. Ahh...le désir total...cela faisait vraiment longtemps dans sa tete qu'elle n'en avait pas prit. Eva ajouta que cela faisait si longtemps! 1h au moins!!...Tracey ria encore et encore puis, prit le joint que Eva lui passa et en prit une bouffer...
Ahh....ca fait vraiment du bien. Une heure c'est trop long entre les joints.... |
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Jeu 25 Sep - 21:35 | |
| Une chose était sur: personne ne s'amusait autant qu'elle a ce moment précis. D'ailleur Eva regarda autour d'elle sans être capable de savoir ou elle été exactement. Mias tant pis elle rigolait autant qu'elles le pouvaient! Si jamais le doyen les attrapaient dans cet état elles allaient passer un sale quart d'heure, rien qu'a cette idée Eva se mit à rire de plus belle, elle aavit toujours adorer braver les interdits, sa lui avaient même value un paquet d'ennuies, genre de gros ennuies. Mais elle détestait toujours autant les règlements et passait son temps à ne pas les respecter...
"Oooouuupss... J'imagine la tête du Doyen à cette heure ci... Sa doit pas être beau à voire!!"
Et c'était reparti pour la crise de rire!! Le joinc n'avait pas vraiment beaucoup d'effet sur elle, premièrement parcequ'elle fumait sa depuis qu'elle avait 12 ans et deuxièmement parcequ'elle était bourée et que plus rien ne pouvait avoir d'effet sur elle... Mais tant pis elle ^prenait quand même beaucoup de plaisir a le fumer.
"Oui c'est sur faut qu'on réduis à... une demi heure?? Ou même un quart d'heure!! Olala c'était une trop bonne soirée..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Mar 30 Sep - 18:31 | |
| C'est alors qu'Eva proposa de diminuer cela à une demi heure...ou encore un quart d'heure..Cissy pouffa de rire et repondit après elle...
Oui tu as raison..c'était une superbe soirée!! On va arrosé ca dans ma chambre??? mon bar est plein!!!!
Elle ria encore de plus belle...mais...tout a coup...elle perdit pied et elle se retrouva à son tour, les fesses par terre...elle ria aux éclats et apercut Eva qui riait de meme....
Ca c'est impossible! Quand quelque chose arrive à une...il faut que ca arrive à l'autre....
Elle ria puis se releva de peine et de mal...elle marchait vraiment croche ainsi qu'Eva...
Bon on va dans ma chambre boire un coup?? |
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Mar 30 Sep - 18:42 | |
| Aller dans la chambre de Tracey, son bar était plein, boire un coup... Voila tous ce qu'Eva avait compris mais sa lui suffisait. A partir du moment ou elle entendait les mots : bar, plein et boire, elle était partante!
"Oh mais avec plaisir, tu sais que je ne résiste pas à un bar plein... D'ailleur un bar plein ne résiste pas à l'envie de se vider quand je suis dans les parrages!! Je te suis..."
A peine elle avit dit sa que Tracey se retrouva sur les fesses, Eva était tellement morte de rire qu'elle en avait mal au ventre et au joue... Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever au risque de tomber elle aussi mais c'était pas comme si c'était la première fois...
"Ah ben que veux tu je crois qu'on est liée, par l'alcool!! Ou un truc comme sa..."
Et elle partie à rigoler de plus belle. Elle fini par réussir à mettre Tracey debout, quand celle ci lui proposa d'aller boir un coup dans sa chambre. C'était le genre d'invitation qu'Eva ne pouvait pas refuser...
"Allons y!!"
Dit elle en criant presque puis elle se mit en route en essayant de marcher droit. Le problème était qu'elle ne savait même plus ou elle était et donc elle partie en sens inverse de la chambre de Tracey. Quand elle se rendit compte que son amie ne la suivait plus elle se retourna et dit :
"Ben alors tu viens..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Mar 30 Sep - 19:47 | |
| Lorsque les deux femmes saoule furent daccord..elles se dirigerent vers la chambre de Tracey...mais...Cissy remarqua qu'Eva se dirigeait dans le sens inverse. Elle s'arreta et la regarda...
Eva qu'est-ce que tu fais!! Ou tu t'en vas??? Ma chambre est par la!!
Elle pointa dans la direction inverse ou Eva s'en allait. Elle ria et alla la chercher. Elles se rendirent tant bien que mal à sa chambre après 30 minutes alors qu'elles étaient à 5 minutes. Elles arrivèrent enfin devant sa porte...mais...prochain défi..ou sont ses clés??...
Mais merde ou sont mes clés!!!
Elle fouilla dans son sac et ne les trouva pas. Elle fouilla dans ses poches et se rendit compte qu'elles étaient juste la...elle débarra la porte et entra.. sa chambre était comme a son habitude...un vrai désorde.
Bon bah..fait comme chez toi ! Serre toi! Tu connais le chemin ^^ |
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Mar 30 Sep - 20:00 | |
| Tracey lui dit alors qu'elle partait dans la mauvaise direction, Eva regarda autour d'elle mais impossible de savoir ou elle était... Alors Tracey l'attrapa et l'emmena dans la bonne direction en riant toujours aussi fort.
"Ah oui je me disait aussi..."
Après de nombreuse cascades de leurs part à toutes les deux et de nombreux fous rires, elle finirent par arriver à la chambre de Tracey. Sa chambre se situait dans sa confrèrie et il fallait pas faire trop de bruit parceque les autres membres dormaient surement, autant dire que c'était mission impossible... De plus Tracey ne trouvait plus se clées et Eva ne pouvait pas s'empécher de rire. Elle était adossée (ou plutot avachie^^) contre le mure et se tennait les cotes qui lui faisaient mal à force rire. Tracey trouva ses clées dans ses poches.
"Haleluya, ma soeur!! Je commence à me déssecher et à me désidrater moi..."
Dit elle sans faire attention au bruit qu'elle faisait, bien entendue elle avait déja du mal à faire attention à elle alors si en plus fallait qu'elle fasse attention pour les autres : c'était pas gagner! Elle connaissait déja la chambre de Tracey et elle s'était déja pris des cuites monumentale dans cet endroit. Alors en entrant elle se dirrigea tout droit vers le mini bar, elle sorti deux verre et les remplies de Téquila. Elle en tendit un à Tracey et lui dit :
"Aller on trinque à nous!! Parcequ'on est trop forte, on a réussit à retrouver ta chambre, tes clées et ton mini bar... Et tous sa alors qu'on est complètement bourrée!!! Et en plus on a survécue à plusieurs chute!! On est les meilleurs!"
Elle trinqua avec Tracey ce qui eut pour effet de renversée un peut de Téquila par terre et avala son verre cul sec. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Mar 14 Oct - 18:39 | |
| Elle regarda Eva se diriger vers le mini bar et sortir la bouteille de Tequila. Tracey ria encore un peu puis alla ranger son manteau. Elle alla à la cuisine sortir quelque chose à manger, car elle avait vraiment très faim. Lorsqu'elle revint, Eva l'attendait déjà avec deux verre de tequila.
C'était évident que t'allait prendre de la tequila haha..
Elle souria et ria encore, Eva lui dit alors qu'elles allaient trinquer à la soirée qu'elles avaient passé, ce qui comprenait alcool, drogue, chutes , retrouvaille des clés, de la chambre et surtout...trinquer au mini bar. Cissy ria, trinqua , en renversa un peu et le but elle également , cul sec.
HAA ...ca fait du bien, cela faisait au moins 30 minutes qu'on avait rien bu! Tient jai sorti des chips, je meurs de faim XD...
Elle alla prendre la bouteille de tequila qui était rendu sur le dessus du mini bar, puis se dirigea avec Eva dans le salon. Elle s'assit et ouvra la t.v. Il y aurait peut etre quelque chose d'interressant! ^^ |
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] Lun 27 Oct - 19:12 | |
| [Oups désolée pour le retard!!! :dsouli: :dsouli: ] Tracey ramena des schips à manger et Eva se rendit tout à coup compte qu'elle était morte de faim, en fait son ventre gargouillait tellement qu'elle aurait put réveiller tous le campus. Elle se jetta surle paquet de schips et les dévorra comme si sa faisait plus de trois semaine qu'elle n'avait pas manger. Puis elle suivit Tracey qui s'assit sur le canapé et mit la télé.Elle voulut s'assoire elle aussi mais elle manqua le cannapé et se retrouva les fesses par terre tout en étant morte de rire, et plus elle essayait de se relever plus elle glissait et riait. Tracey vivait dans une confrèrie et si elle n'avait pas encore réveiller tous le monde sa allait bientot être le cas! "Pfff voila ce qui arrive quand on est déja pas douée de nature mais qu'en plus on boit comme un trou!" Dit elle en riant. Puis elle arriva enfin à s'assoire sur le cannapé, mais le problème était que Tracey avait fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dut : elle avait allumer la télé, et rien qu'en s'asseyant devant, Eva se mit à bailler à s'en décrocher la machoire. "Oula sa vas m'endormire sa..." Dit elle en baillant. Et effectivement sa n'y manqua pas, environt dix minutes plus tard elle avait la tête posé sur l'épaule de Tracey, les yeux fermer et elle se mit à ronfler. Qu'elle beau spectacle, mais mieux valait la voir endormie que complètement bourrée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée très arrosée... [Tracey] | |
| |
| | | | Une soirée très arrosée... [Tracey] | |
|