| Nath Archibald | |
|
+2Caitlyn Clearwater Camille Andrews 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nath Archibald Mer 24 Sep - 22:46 | |
| FICHE PRESENTATION PERSONNAGE Nom :Archibald Prénom :Nath Age (entre 18 et 23 ans) :21 ans Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 18 mars 1987 Personnage de l’avatar :Chace Crawford Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) :Epsilon Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double):Chambre simple dans sa confrérie Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) :Sport Matière Principale (selon les études suivis):Football Année d’étude (1ère à 3eme) :2ème Famille (mini 1 ligne) : Ses deux parents et sa grande sœur de 4 ans son ainée Caractère (mini 3 lignes) :Nath à son propre caractère et ce caractère lui plait. Comme tout le monde il a des qualités et des défauts, lui il a surtout des défauts mais bon ... Commençons par les qualités, il est gentil même si d'apparence il peut paraître assez froid. C'est quelqu'un en qui ont peut avoir confiance, même si de nos jours les personnes en qui ont peut avoir confiance ce compte sur les doigts de la main. Il sera toujours là pour aider ses amis. En sortant avec une fille il s'est même trouvé un coter romantique et le jeune homme peut-être assez drôle lorsqu'il le veut. Attaquons nous maintenant aux défauts: il est têtu et n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et n'aime pas non plus qu'on lui marche sur les pieds. C'est quelqu'un qui n'aime pas non plus avoir tord ... il est aussi curieux tellement curieux que c'est un défauts ...Puis il peut se montré extrêmement jaloux. Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) :Il faut avoué que le jeune homme à un physique presque parfait. En effet il mesure 1m85 et pèse 80kg. Il passa énormément de temps à faire du sport, surtout du football, car pour lui c'est le seul moyen d'évacuer le stresse des cours il a donc un corps assez musclé. Il est brun et à les yeux marrons. La plupart des temps ses cheveux sont coiffés en bataille ce qui lui donne un certain charme propre à lui. Il aime plaire aux filles c'est pour cette raison qu'il prend beaucoup de soin à choisir les habilles qu'il met. C'est quelqu'un qui aime être à la mode et il est pire qu'une fille lorsqu'il faut aller faire les magasins Qualités (mini 1 ligne) :C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et à notre époque ses personnes la manque vraiment ^^. Il sera toujours là pour aider ses amis Défauts (mini 1 ligne) :La curiosité est surement le plus grand défauts du jeune Declan il veut toujours tout savoir sur tout le monde, il est pire qu'une fille. Il est aussi jaloux et possessif Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : Nath a passé toute son enfance dans un appartement au centre de Chicago. Il a une soeur de quatre ans plus âgé que lui. Son père était entraineur de foot alors que sa mère était une avocate assez réputé de San Francisco. Il fut toujours assez proche de sa famille mais surtout de son père car tout deux avaient la même passion qu'était le football. A l'école, il avait toujours était un bon élève, il se débrouillait plutôt bien et aimait bien apprendre de nouvelle choses. Dès qu'il eut l'âge pour commencer le sport, son père l'inscrivit dans une équipe ou Nath y resta pendant quelques temps avant d'aller dans un club un peu plus classé. A 14 ans, il eut sa première vrai copine avec laquelle il resta jusqu'à ses 17 ans, c'était la première fille dont il tomba amoureux et il se trouva un petit romantique assez mignon. C'est lui qui mit unterme à leur relation en apprenant qu'elle l'avait trompé à une soirée ou il n'avait pas pu venir car il était sorti avec ses coéquipiers du foot. Il fut quand même assez touché par cette rupture et ne sortait avec aucune fille pendant de long mois avant de rencontrer une fille du lycée pour laquelle il eut le coup de foudre et cela fut réciproque, ils sortirent ensemble pendant plus de trois ans mais arrivé a la fac, Nath décida d'aller à Long Island pour devenir professeur de sport alors que elle partit pour une fac de la france, au début ils essayèrent de garder leur relation mais cela fut vraiment difficile et d'un commun accord ils se séparèrent mais restèrent de bon amis, par moment ils s'envoient des mails. Depuis, il n'est sorti avec aucune fille et quand il eut un problème a la fac il fut envoyé à Los Angeles pour finir son année. Il vient tout juste de revenir à Long Island ... Amours (anciens/futurs ?) : Célibataire ... Amis/ennemis :Il s'entend assez bien avec tout le monde Autres (voitures, animaux, passions…) :Il a une moto et à une passion pour le football Clé de validation :SN<3Dean&Sam ----------- Comment avez-vous connus le forum :J'y suis déjà xD Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 5/7 Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Saison 2 Si oui... quel personnage etais-tu ?Declan McDonought Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".----------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 22:49 | |
| Bienvenue ! Ou plutot Rebienvenue [je me permet de mettre ça > xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue :P oh la date de naissance c'est la meme que la mienne avec 2 ans d'ecarts :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 22:58 | |
| Natassia je peux mettre le même xD Merci Shana et la date de naissance c'est carrément du hasard =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:00 | |
| J'sens qu'on va être ami xD :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:03 | |
| Ah ben j'en serais ravi |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:06 | |
| Declan!!!!! lool.. à coup sûr, tu ne sais pas qui je suis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:25 | |
| re re bienvenue ^^
:valide: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:29 | |
| merci |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Nath Archibald Mer 24 Sep - 23:46 | |
| - Nath Archibald a écrit:
- Sasha = Haley ? :hum?:
t'as lu ma fiche c'est ça?! lool... rebienviendu! | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 8:22 | |
| - Sasha Perez a écrit:
t'as lu ma fiche c'est ça?! lool... rebienviendu! Nan mais t'es une des seules avec qui j'avais fait des sujets avec ce perso donc ... mdr. C'est tout je suis trop fort :laclass: Merci Ellie et Heaven :conten: |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 11:25 | |
| Re bienvenue (Désolée j'ai toujours un temps de retard^^ :lol: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 18:33 | |
| Merci Alice :P Une Serena aussi c'est le paradis |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Nath Archibald Sam 27 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nath Archibald | |
| |
|
| |
| Nath Archibald | |
|