Après avoir passé une journée très longue, éprouvante et surtout fatigante de ombres incroyables de cours (se ne devrait pas être permis d’apprendre durant autant d’heure dans une journée !) Il sortit donc de son dernier cour qui était un cour d’anglais impitoyablement intéressant, peut être dû au fait qu’il était à côté d’une jolie fille, enfin c’est une autre histoire ça.
Il ouvrit la porte du cour de la langue internationale, regarda a gauche puis a droite pour se souvenir la direction dans laquelle se trouvait son nouveau casier. Après une année d’absence à l’université, ils ne se sont même pas donné la peine de lui donner le même emplacement de casier. Il parti donc à droite pour aller poser ses livres, en marchant il bouscula un gars mais il s’en foutait complètement il avait qu’à pas se trouver sur sa route non mais dis donc !
Il était presque arrivé à son casier mais celui-ci ne l’intéressait plus du tout car quelque chose de plus dramatique venait de perturber toutes ses pensées, il venait de voir son cousin. La vue de son cousin qu’il aimait tant n’était pas dramatique mais de le voir main dans la main avec une fille qu’il s’était "faite" durant les vacances (ou weekend je sais plus avec vous) l’était.
Les deux pigeons, heuu tourtereaux marchèrent en direction de Dan, celui-ci avait bien vu le visage inquiet de la belle demoiselle.
Tiens salut Nath comment vas-tu depuis le temps ?
Il tourna la tête pour regarder serena.
Bonjour… Enchanté ! Moi c’est Dan
Il souri d’une sourire hypocrite, il ne voulait surtout pas que son cousin soit au courant de quoi que ce soit si les deux formait un couple, mais si se ne sont que des amis pourquoi cacher a son cousin qu’il est sorti avec elle durant les vacances ?