|
| Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] Jeu 25 Sep - 17:44 | |
| Premier jour de cours. Rory était toute contente. Elle avait déjà retrouvé des amis qu'elle avait connu lors de sa première année à Long Island. Bien sûr, la séparation dûe aux dégâts de l'université avait fait qu'elle les avait vus moins souvent. Cependant, elle avait gardé le contact avec la plupart des gens.
Rory avait terminé ses premiers cours du matin, et elle avait un petit creux. Elle se dirigea vers le self ou elle prit une salade et un verre d'eau. Un petit creux, mais rien de plus. Elle alla s'asseoir et entama sa salade. D'un coup, elle aperçu quelqu'un qu'elle connaissait. Mais là, elle était déjà moins contente de le revoir lui. Peter... un ex petit ami. Ni une, ni deux, elle prit son verre d'eau et alla vers lui, lui jetant le contenu du verre à la figure. Elle se retourna et alla se rasseoir à sa table. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] Jeu 25 Sep - 17:57 | |
| Fini les cours du moins pour la matinée Peter, se dirigea tranquillement vers le self aujourd'hui il n'avait pas envie de manger dehors. Il vit deux trois copains de sa confrérie qui mangeait il décida donc d'aller les rejoindre. Il prit un plateaux, ou il y mit un soda, un hamburger frite et partie rejoindre ces copains. Il ne fit pas attention aux mondes qui l'entourait faut dire que du monde il n'y en avait et pas qu'un peu.
Une fois assit Peter commença tranquillement à manger tout en plaisantant avec ces amis, ah la rentrée y avait du bon par moment. Il était heureux depuis une semaine, le faite qu'il soit avec Bella lui rendait la vie plus belle du moins il l'a voyait plus belle. Il attaqua deux trois frites, quand une jeune fille brune s'approcha de lui et lui jetta tout le contenu de son verre à la figure ... Bon y avait aussi du mauvais dans la rentrée ...
Peter s'essuya le visage, regarda la jeune fille qui venait de partir puis se frappa la tête front. Il doit vraiment avoir un mauvais karma pourquoi n'est il pas aller manger dehors comme il le fait d'habitude. Il se dirigea vers la table de la jeune fille et s'assit en face d'elle.
Subtile le coup de l'eau j'avoue qu'on me l'avait jamais fait. Je peux savoir la raison qui te pousse à m'arroser ? J'ai rien fait il me semble |
| | | Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] Jeu 25 Sep - 18:11 | |
| Énervée, Rory se rassit à sa table et continua à manger sa salade, sans réelle grande envie. Elle vit alors Peter, son ex, se lever et venir vers elle. Il n'avait pas changé! Toujours le même. Calmement mais bouillonnante, elle lui répondit en lachant sa fourchette sur son plateau.
Tient, Peter... contente de revoir ton ex ?! Selon toi, tu n'as rien fait ?! Bah justement, c'est ça le problème. Un an ! Un an sans un appel, sans un message... rien, tu n'as jamais répondu à mes coups de téléphone, ni mes e-mails... t'aurais au moins pu avoir le cran de m'appeler pour me dire que c'était fini entre nous non ?! J'ai dû l'apprendre par un ami... sympa comme surprise n'est-ce pas ?!
Elle jeta un coup d'oeil aux gens qui étaient assis autour.
Bon, maintenant, tu peux faire ce que tu as fait il y a un an... sortir de ma vie sans me prévenir! Ciao!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] Ven 26 Sep - 15:35 | |
| Peter vit bien que la jeune fille était énervé, faut dire sinon elle lui aurait pas envoyé son verre d'eau à la figure. Quand il lui demanda elle lui débita la raison du pourquoi d'une fflèche, Peter se frappa le front avec sa main. Rory ! Il l'avait oublié celle là, faut dire y a un an il n'était pas le même il en a eu des ex ... mais bon Rory elle ne l'avait pas oublié apparement elle a la rancune tenace.
Ecoute je suis désolé Rory de ne pas t'avoir rappellé mais bon je croyais que tu avais compris que toi et moi ça n'irait pas plus loin. Je suis désolé à cette époque j'avoue que j'était une belle ordure.
Mais ce qui interpella Peter c'était qu'apparement une personne de son entourage lui avait expliquer. Mais qui ? Attender elle était peut être amie avec sa petite amie. Il a vraiment pas de chance aujourd'hui !!
Attend tu dis qu'un ami à moi ta expliquer ? Expliquer quoi ? Enfin dit quoi y a personne qui a su qu'on était sorti ensemble
Mais qu'elle abrutie il fessait que l'énervait un peu plus. Quand elle lui dit de ce tirer c'était sans compter que Peter compter bien s'excuser.
A vrai dire j'ai pas envie de partir, je tiens à m'excuser pour mes erreures du passés on peut au moins être ami non ? |
| | | Dani Ashmore
| Sujet: Re: Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] Lun 29 Sep - 15:47 | |
| Ne t'en fais pas... j'avais bien compris que ça ne marcherait pas... mais je pensais juste qu'au moins, tu aurais pu me prévenir avant de sortir avec la moitié des filles de ton bahut! Énervée?! À peiiiine! Elle en avait gros sur la patate. Et vu qu'il était décidé à parler, ce qu'il n'avait pas fait une année auparavent, elle allait parler! :twisted: Tu vois, je ne suis pas énervée parce que je me suis faite jeter... ça, t'es pas le premier t'en fais pas... mais t'es le premier à ne pas avoir les couilles de me le dire, ou au moins, de prendre mes appels... tu te serais évité une douche matinale! Apparemment, il n'était pas au courant de qui aurait pu la mettre au parfum. Elle haussa les sourcils, en quoi cela pouvait lui importer à présent?! Il clamait haut et fort qu'il avait changé, mais en attendant, il osait lui balancer que personne n'était au courant qu'ils étaient sortis ensemble. Ah bon?! Tient donc... personne n'était au courant selon toi... apparemment, tu es le seul à penser cela! Toute la ville était au courant... et même si je ne sais pas qui l'a découvert, et bien ça ne change rien au faite que tout le monde le savait à l'époque... enfin... presque tout le monde! Oui, il avait le don de l'énerver, et cela n'allait pas en s'arrangeant. À présent, Peter s'excusait. Amis?! Alors ya à peine deux minutes, tu ne te souvenais même pas de moi... oui, j'ai bien vu à ton regard que tu ne te souvenais pas d'être sorti avec moi... et là, tu voudrais qu'on soit amis?! Va falloir un peu plus que de plates excuses autour d'une salade pour que je te crois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] Mar 7 Oct - 14:53 | |
| Rory était lègerement énervé, bon elle avait de quoi. Peter n'avait pas été le parfait petit ami, d'ailleurs il ne l'avait jamais vraiment été. Peter écoutait la miss lui sortir un refrain qu'il connaissait par coeur. C'est vrai qu'il pourrait répondre ou rappeler mais bon ... c'est Peter que voulez-vous. Il est pas doué pour les explications téléphonique et encore moins pour les explications de face.
Bon ta fini ? Je peux parler ou tu comptes me tuer sur la table ? Pour la douche c'est pas grave je dois bien avouer que ça ma raffraichit les idées. En ce qui concerne la partie télèphone, j'avoue que j'aurais pu mais bon j'ai pas fait et alors ? Tu croyais quoi en sortant avec moi ? J'avais déjà ma réputation à l'époque et ça t'as pas empêché à ce que je sache ??
C'est vrai qu'elle aurait pu lui dire non ou aller voir ailleurs. A cette époque Peter était un vrai chaud lapin. S'il voulait une fille il l'avait, rien ne lui cédait, il finissait presque toujours à ces fins. Rory lui dit que tout l'université était au courant, chose étrange tout de même. Peter n'avait pas mesuré sa quote de popularité xD Rory continua sur la même longeur en refusant ces excuses et en lui disant qu'elle avait bien vu qu'il ne se souvenait pas d'elle. Peter eut un petit sourire.
Bon Miss Gilmore, je ne te savais pas aussi aggressive. Enfin tu peux demander à une de tes amies elle te dira que j'ai changé et que je lui suis fidèle depuis plus d'une semaine. Je peux t'offrir à boire quoique si c'est pour que tu me le balances à la figure mieux vaut pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] | |
| |
| | | | Tu ne m'as jamais rappelé [PV Peter] | |
|