RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Toc toc toc [Pv Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:01

Les jours passaient et plus ils passaient plus bella était heureuse dans cette faculté. Si cela était possible elle aimerait vivre toute sa vie dans cette université pour pouvoir rester avec les gens qu'elle aime. Icic c'était comme si tous ses problèmes vis à vis de sa famille s'étaient envolés et qu'elle pouvait vivre sa vie loin de tout tracas. Et cela, c'était en grande partie grace à Peter. depuis qu'elle était avec lui c'était comme si la Terre avait cessé de tourner. elle l'avait enfin trouvé, son prince charmant, celui qui la fait ^rver toute les nuits. Celui qui lui manque tant quand il n'est pas là. celui qui lui permet de rester en vie. Il était elle et elle était lui tout simplement. Leur relation était plutôt fusionelle et ils avaient toujorus besoin de se sentir l'un contre l'autre.

La chaine qui lui avait offert, Bella la gardait précieusement autour de son cou et ne l'elèverai pour rien au monde. Grace à cela, c'était comme si elle possédait une part de Peter en elle, et elle ne voulait pas qu'on lui enlève. La jeune femme semblait trés rêveuse depuis quelques temps et cela s'explique par le fait qu'elle l'aime. Et oui Bella est une jeune femme amoureuse maintenant, et elle espérait que cela dure éternellement.

Une nouvelle journée de cours venait de s'achever pour nos petits élèves de cete grande faculté. Et cette fois ci, bella n'avait pas attendu Peter pour le voir. Elle savait qu'il avait un entraînement de foot et ne voulait pas le retarder. Elle ne voulait pas qu'il se fasse traiter de tous els noms par son coach et l'ensemble de soné qupe à cause d'elle. Voila pourquoi, la séparation du midi avait été encore plus difficile que les autres fois. Mais bella avait croisé pas mal de personnes entre temps, pour discuter un oeu. Elle parla longuement avec esmée aprés els cours. Toutes les deux bavardèrent de leur journée et Bella confia à son amie qu'elle ne rentrerait peut être ce soir, car elel avait d'autres projets en teête. en aprlant de cela, il tardait à bella de pouvoir présenter Peter à esmée un jour. elle se doutait qu'ils s'entendraient à merveille tous les deux.

Nous voici donc en cette soirée, bella venait tout juste de passer dans sa chambre à la confrèrie des Zêta. Elle y avait déposer ses affaires de cours et avait profité pour prendre une veste, car la soirée était tout de même fraiche. Prenant ses clefs pour son retour, bella se mit ensuite à traverser la fac pour aller du coté de la confrèrie Epsilon. D'ailleurs en chemin elle croisa owen à qui elle demanda si Peter était déja rentré et surtout ou est ce qu'il allait. Car depuis peu voila que notre petit Owen préféré sort avec la meilleure amie de Peter, Tina. Bien sur, Bella fut ravie d'apprendre cette nouvelle, owen méritait de connaître cela, pour l'aider à remonter la pente, et Tina était une personne trés attachante et gentille. Au terme de cette discution, Bella put apprendre que owen ne comptait pas rentré ce soir non plus. Bella lui souhaita alors de passer une bonne soirée et lui recommanda de ne pas faire de bêtises.

Arrivant devant la porte de la chambre de Peter et Owen, Bella arrangea ses cheveux. elle voulait toujorus parraître belle à ses yeux. Aprés quoi elle toqua à la porte et attendit patiemment qu'il lui ouvre. Une fois la porte entre ouverte, bella ne laissa même aps le temps à peter de l'ouvrir davantage que déja elle lui sauta dessus.


"Tu m'as manqué"

elle avait passé ses jambes autour de la hanche de Peter. nettement plus petite et de corpulence assez fine, il avait pu a réceptionner sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:12

Une journée dans la peau de Peter ? ça serait dur à expliquer, enfin on va essayer. C'est par un beau matin d'autumn que le jeune Peter se réveilla vers les septs heures trente, il se réveilla seul dans son lit. Bien qu'une image lui soit en tête, à contre coeur et sur les ronflements d'Owen Peter se leva il faillit rigoler quand il vit Owen tenir dans ces bras son ourson en peluche. Peter prit quelque affaires et se dirigea vers la salle de bain, il enfila sa tenue de sport prêt pour un jogging matinal. Rien de mieux pour réveiller et se dépenser mais ça Peter aimer, toujours être au top de sa forme.

Ces vers neuf heures qu'il regagna le campus, se matin il ne commençait qu'à onze heures qu'on il avait le temps de manger. Très important et vital pour notre chère Peter. Se faire tout beau bien qu'il soit déjà beau même en sueur. Il a vraiment un charme fou se gars mais ne nous égarons pas. Peter prit une chemise, ainsi qu'un tee-shirt et un bon jeans accompagné de converse, sa tenue traditionnel, celle ou il se sent bien. Mais il était heureux parce qu'hier soir il avait fait un tour de moto, faut dire que sa remonte sa dernière balade avec sa titine. En ce moment Peter était constament dans les bras de sa belle Bella ( sa rime non ? ) enfin il voulait toujours être avec elle. Ah l'amour c'est beau hein ?

Ce n'est avec envie que Peter alla en cours mais il le faut, faut se l'avouer Peter déteste les cours et étudier. Il est venu à Long Island pour être repèrer et jour au Foot, il veut devenir professionnel et non prof de maths. Enfin là n'est pas la question ce qui le poussait à aller en cours c'était de voir sa princesse. Il avait hâte d'être à midi pour manger avec elle, et surtout l'embrasser et la prendre dans ces bras. Il hésita entre sécher ou aller en cours mais finalement il se rendit à son cours d'algèbre. Comme si ça lui fessait plaisir. Une fois l'heure passée, Peter retrouva sa belle comme toujours à leur table, enfin si on peut dire une table étant donné qu'il aime tous les deux manger dehors. Enfin bref, se soir Peter avait entraînement donc il ne verra pas Bella. Il voulait la voir mais il voulait aussi jouer et pour il était doué !!

Vers les seizes heures sa journée de cours se fini enfin, ou plutôt son calvaire de l'après midi. Peter repassa à sa confrérie pour prendre ces affaires et se rendre sur le terrain. Aller savoir pourquoi mais se soir le petit Peter était en forme !! Et ça c'était vrai après deux heures d'entraînements, le coach le félicita pour sa forme olympique. Et oui une vrai star se Peter. Il regagna sa confrérie content de lui pour se rendre direct à la douche. Ah rien ne vaut une bonne douche après l'effort le réconfort comme on dit. Il était tout propre et il sentait bon de partout. Il décendit dans la cuisine commune se confectionna un sandwich prit une pomme et monta. Se soir au programme un roman de Flaubert puis dodo.

En montant dans sa chambre il croisa Owen qui lui y sortait, il lui expliqua qu'il allait retrouver ... Tina. Peter lui sourit et rentra dans leur chambre. Il adorait Owen c'était comme son quatrième frère mais bon le savoir avec sa deuxième petite soeur c'était comme ... de l'inseste ! ERK !! Peter s'enleva cette image de sa tête, il se laissa tomber sur son lit, il avait comme même prit soin de poser sa nourriture sur sa table de chevet. Il était la tête dans son oreiller et les pieds dans l'air. Quand on frappa à la porte. Qui pouvait venir déranger le maître à cette heure, il regarda l'heure. Ok vingt heures c'est pas tard, c'est qu'il prend des horaires de petit vieux là ! Faut changer ça !! Il se leva tranquillement afin d'ouvrir.

A peine fut tel ouverte, qu'une jolie tête brune lui sauta dessus avec réflexe Peter eut le temps de la rattraper. Et oui il est trop douée, il la prit dans ces bras et referma la porte avec son pied. Ensuite il se dirigea avec sa belle vers son lit afin de la déposer. Elle était venu lui faire une surprise. Et qu'elle surprise !!! Peter l'embrassa et possa son front contre le sien. Avant de prendre la voix spéciale Bella. Oui il a des vois spéciales ^^


Toi aussi tu m'as manqué ...

Dit il avant de la réembrasser et de la prendre dans ces bras. Bon il est clair qu'il lirait et mangerait plus tard. Mais en ce moment il vivait d'amour et d'eau fraîche. C'est bien ce qu'on dit non ? Enfin dans les yeux de Bella il pouvait se noyer en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:17

Attendant derrière la porte, Bella avait une facheuse tendance à bouger sans arrêt quand quelque chose lui pressait. Et là c'était de retrouver son homme qui lui avait tant manqué. Cependant, elle ne se sentait pas digne de lui parfois et avait peur qu'il parte. elle n'était pas comme toutes ces filles qu'il avait cotoyé avant elle et avait peur que ces relations là lui manque. bella était peut être un peu trop envahissante, enfin elle espérait le contraire. Pour elle, si elle était ainsi c'était pour la seule et bonne raison qu'elle l'aimait et qu'elle voulait l'avoir toujours que pour elle. Mais elle ne l'empêchera jamais d'aller vor ses amis loin de là.
Et puis, il était tellement beau, tellement gentil, et avait tellement de class, que bella se sentait toute bête à ses côtés et se demandait parfois ce qu'il pouvait bien lui trouver. Mais quel grand bonheur d'être avec lui, de se sentir contre lui, de respirer à côté de lui. Peter était tout pour elle.

La porte s'ouvrit enfin et notre petite Bella ne laissa même aps le temps à Peter de finir de l'ouvrir que déja elle lui avait sauté dessus. Signe que la jeune feme était en manque constante de son souffle d'oxygène et qu'elle voulait le retrouver à tout prix. Laissant tomber sa veste, parce qu'elle la gênait un peu, elle passa ses mains autour du visage de Peter et venait de lui avouer qu'il lui avait terriblement manqué. elle sentit qu'il donna un coup de pied à la porte pour qu'elle se ferme, et se laissa embrasser. Qu'est ce que ça lui avait manqué ces baisers là, elle ne pouvait plus vivre sans eux. Elle se laissa déposer sur son lit, et se laissa réembrasser encore une fois. elle tira alors son homme contre elle, afin qu'il soit au dessus. Puis quand il lui avoua qu'elle lui avait manqué également elle continua à l'embrasser aussi tendrement qu'elle le pouvait.


"Ton entrainement... s'est bien passé?"

Demanda t'elle entre deux baisers, elle ne pouvait pas se passer de ses lèvres. Elle passa ensuite sa jambe autour de la sienne, mais sentit quelque chose qui la piquait à niveau de sa poche. Essayant dene pas trop y porter attention, ellecontinua à l'embrasser encore et encore, et passa sa main sur le dos de Peter tout en le caressant, mais ça la gênait vraiment. A contre coeur, elle dut mettre un terme à un baiser, et dit alors:

"Attend j'ai un truc qui me gêne dans la poche"

Elle regarda au niveau de sa poche et passa sa main dedans. Elle sentit alors quelque chose qui ressemblait à un emballage de quelque chose et du papier. Pourtant c'était bien son jean, elle ne l'avait pas piqué à Esmée. tirant pour sortir ce qu'il y avait dans sa poche, elle regarda alors l'mballage et ne put s'empêcher de rire quand elle vit qu'il s'agissait d'un préservatif. ça c'était du Esmée tout craché, et le mot qui l'accompagnait le prouvait bien. elle y avait écrit "Bonne nuit ma grande...Même si je suis sûre qu'elle sera très bonne...Petite cochonne ! Ta meilleure amie dévouée; Esméeee" (en direct de Msn en plus la class hein). Bella se mit à rire de plus belle et regardaensuite Peter avec un sourire amusé avant de lui tendre pour qu'il le lise:

"Il en existe pas deux des comme elle."

Elle se remit à sourire. Mais cela n'avait en rien casser le moment au contraire. Bella repassa son bars autour de Peter pour lembrasser une nouvelle fois et finit par descendre ses deux mains pour els passer en dessous de son T Shirt. Sentir ce corps musclé lui donnait la chair de poule. Cependant, elle le fit lègrement basculer pour se retrouver au dessus de lui, l'embrassa encore une fois aussi tendrement que possible, et se détacha un cours instant de ses lèvres pour enlever son haut. elle passa ses cheveux sur un côté, et redescendirt sur peter pour lui donner une pluie de baisers. en même temps qu'elle faisait cela, Bella redescendit ses mains pour prendre le T Shirt de peter et le remonter afin qu'il l'enlève. Et une fois cela fait, elle déposa des baisers sur son torse. elle l'aimait et voulait lui montrer. Ce moment magique entre eux, elle ne voulait pas qu'il sachève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:03

Peter avait passé une très bonne journée, comme toutes les journées dans la vie de Peter. C'est vrai qu'être dans la peau d'un beau goss comme lui ce n'est pas offert à tout le monde. Mais bon tout le monde n'est pas une Star comme lui. Non il n'a pas un sur égo et oui il est pas du tout modeste mais bon c'est comme ça qu'on l'aime. Et puis il ne dit pas tout haut ce qu'il pense tout bas, il n'est pas du genre à se vanter, il préfère qu'on lui dise. C'est sûr que si vous lui faites un compliment, il va l'accepter et prouver que le compliment est valable.

De plus d'avoir passé une bonne journée il allait passer une bonne soirée, grâce à Bella. De toute façon quand elle était là son monde n'était que meilleur. Il voyait enfin un sens à sa vie et savait vraiment ou il voulait aller. Il voulait être avec elle pour toujours ! Vous trouvez ça grostesque ou mignon ? Pourtant c'est ce que ressent Peter il est amoureux ! Et n'a pas du tout envie que cela se termine. Il l'aime elle est son bien le plus précieux. Sa chance de survivre, de vivre ... La perdre serait se perdre. Mais revenons au moment ou Peter déposa Bella sur le lit, cette dernière l'entraîna vers elle dans une série de baisers plus langoureux les uns que les autres. Il se trouvait au dessus de Bella entrain de l'embrassait de passer ses mains sur le corps de la jeune femme. Entre deux baisers Bella lui demanda comment c'était passé son entraînements. Peter était particulièrement en forme aujourd'hui et pour l'instant lui et Bella n'avait pas vraiment franchit le cap. Pourtant c'était pas l'envie qui en manquait.
Entre deux baisers langoureux et deux caresses Peter lui répondit avec une petite voix


Bien mais sans toi rien n'est merveilleux

Peter continua de l'embrassa, il sentait que Bella en avait envie autant que lui la désirait. Mais il n'avait jamais voulu la brusquer, il voulait prendre son temps avec elle. Que se soit exceptionnel ! Il voulait que sa soit unique, puisqu'elle était unique. Plus il la regardait plus il l'aimait ! Au bout d'un moment Bella stopa leur "calin" pour cause de problème de poche, Peter sa calma ^^ Il regarda sa belle faire une jolie décourverte, elle rigola en lisant le mot qu'elle fit lire à Peter. Qui lui même sourit. Cette meilleure amie était vraiment une personne unique. Offrir à sa meilleure amie un préservatif c'est unique ça aussi. Mais comme on dit il faut toujours sortir couvert. Bella lui dit qu'il n'en existait pas deux comme elle. Vu le mot et le deux cas Peter ne pouvait que la croire et tout ce qui lui avait dit à son sujet il en était persuadé ! Mais ça n'avait en rien changé les plans du jeune couple, au contraire ça les avantageait. Bella passa ses bras autour de Peter et l'embrassa une nouvelle fois. Il sentait les mains de la jeune fille passait sous son tee-shirt, quand a lui il carressait sa cuisse et ces cheveux. Tout en continuant leur baisers fougueux. Au bout d'un moment Peter bascula pour se retrouver en dessous de Bella, cette dernière était maintenant en position de force, elle enleva son tee-shirt. Qui laissait paraître sa beauté encore plus belle (pas de sens ma phrase là mdr) Peter était subjuguer par Bella. Elle lui remonta son tee-shirt afin que le jeune homme l'enlève, ce qu'il fit bien sûr. Bella déposa des baisers sur le torse de Peter. Ce dernier attrapa le visage de Bella l'embrassa et la refit pivoter pour se retrouver au dessus. Il commença à déboutonné le jeans de la demoiselle mais remonta sa tête, il ne voulait pas la brusqué

T'es sûr ? Tu sais que je t'aime et que ..

Peter n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Bella captura ces lèvres, à l'aide de ces mains Peter fit glisser le jeans de Bella. Cette dernière, le jetta une fois qu'il était arrivé à ces pieds, et commença le d'enlever la boucle de la ceinture de Peter. Pendant que ce dernier l'embrassait sur le coup tout en descendant, jusqu'à arrivé à son nombril ...

[HJ je fais pas tout le boulot mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:28

Le désir et l'envie ne cessaient de grandir en Bella. Elle aimait Peter plus que tout au monde et ne voulait pas s'en séparait. Il représentait tout pour elle, il hantait ses pensées,^lui permettait de faire de beaux rêves, et sentir l'odeur de son parfum même sur son gilet aprés qu'ils se soient séparés lui procuraient une joir immense. Peter était son homme, et elle le faisait passer avant tout, même avant elle même. Son coeur lui appartenait, et son esprit aussi. Parfois ils n'avaient pas besoin de parler, leurs simples regards leur en disait beaucoup. Elle pouvait percevoir par ce simple regard si il était triste ou heureux, ou si il était content de quelque chose. Cette relation là, elle n'en n'avait jamais eu avec un autre. D'habitude els copains de Bella ne restent avec elle que pour remonter leurs notes. chose qui lui avait fait le plus grand mal, mais avec Peter c'était différent. Avec lui, elle avait l'impression de recevoir tout ce qu'elle lui donnait. Elle aimait et se sentait aimée.

La cadence des baisers qu'ils se donnés l'un et l'autre ne cessaient d'être augmentée. Bella était rassurée de voir qu'il avait également envie. Cependant, Bella avait essayé de demander entre deux baisers si l'entrainement de Peter s'était bien passé. Elle comprendrait qu'il soit fatigué et qu'il veuille dormir. Cependant la réponse qu'il lui fournit la fit légèrement sourire. il ésa raison de vivre, et l'entendre dire cette chose lui procura une sensation de chaleur dans son coeur. D'ailleurs, le rythme de ce dernier de cessait de s'accroitre, et elle avait l'impression qu'il allait exploser tellement il battait fort dans sa poitrine. le sentir contre elle lui procurait une sensation de bien être. L'avoir au dessus d'elle lui premettait d'avoir une vision des plus belles. Voir ce regard là était la plus belle qui lui avait jamais été donné, et elle aimait se perdre dans ses grands yeux noirs. Elle se croyait dans un nouveau rêve en compagnie de Peter. mais celui la semblait plus réel que les autres. Cependant leur course fut arrêtée lorsque bella sentit une drôle de sensation au niveau de sa poche.

Sa meilleure amie Esmée lui avait fait une surprise. Aprés avoir rit en voyant cela, bella se dit que finalement ce n'était pas une mauvaise chose. Mais elle ne dit pas à haute voix. Quand elle vit Peter sourire, la chaleur de son coeur s"intensifia encore une fois. Qu'est ce qu'il était beau. Mais ne voulant pas perdren une seule seconde en sa compagnie, Bella reprit ses baisers. et cette fois ci, ils étaient beaucoup fougeux et langoureux que les autres. Tout en le caressant, elle avait changé la donne pour se retrouver au dessus de lui. elle enleva son haut et releva celui de Peter. Mon dieu quel torse. La chaleur ne cessait de monter en bella et elle sentait qu'il en était de même pour Peter.De plus l'appréhension la faisait légèrement rosir au niveau de ses joues. Mais elle voulait profiter de ce moment. Elle savait qu'il serait magique, tout ce qui était avec Peter était magique à ses yeux. Il était le seul à lui procurer cette sensation de bien être et de paix intérieure. Elle sentit ses mains douces attraper son visage lorsqu'elle lui donnait des baisers sur le torse. Pour que ses lèvres rejoignent celels de Peter. Bella pivota pour laisser la place à Peter. C'est alors qu'il lui dit une chose, dont elle n'aurait jamais pensé entendre. un sourire sur le visage, Bella n'avait jamais entendu qu'on lui dise ce genre de choses. cela la toucha énormément, Peter était vraiment l'homme parfait à ses yeux et plus le temps allait plus elle se disait qu'il était le bon.


"J'en suis certaine maintenant"

Dit elle alors qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Bella récupéra ses lèvres encore une fois pour l'embrasser encore et encore. elle n'avait plus de doute maintenant. faisant glisser son pantalon le long de ses jambes, Bella le jetta une fois qu'il fut arrivé à ses chevilles. elle embrassa une nouvelle fois Peter, et commença à déboucler la ceinture de Peter. Lorsqu'il déposa des baisers sur son cou, Bella passa ses mains autour de sa nuque. Aprés quoi, elle déboutonna le pantalon de son cher et tendre et lui fit descendre afin qu'il le jette à son tour. Aprés quoi, Bella caressa de sa jambe celle de Peter et plongea son regard dans le sien. Elle était tout simplement captivée par lui. C'était comme si la terre avait cessait de tourner à cet instant. Elle recommença à l'embrasser encore une fois, et sentir le contact de sa peau contre la sienne lui faisait augmenter la température. Elle descandit ses fesses et eflleura ses fesses avant de les remonter sur son dos et le lui caresser d'une manière la plus douce possible. elle arrêta un sinant de l'embrasser sur els lèvres pour déposer des baisers sur son cou, et lorsqu'elle fut au niveau de son oreille, elle lui chuchota:

"Je t'aime"

Elle déposa un petit bisou sur son oreille et descendit pour arriver à ses lèvres encore une fois. elle s'arrêta un instant et plongea son regard dans le sien un autre instant, puis elle dégraffa son soutien groge. Tout en souriant, elle garda son regard fixé dans celui de Peter. Une fois son soutien gorge dégraffé elle le jetta à côté du lui et fit glisser son boxer le long de ses jambes. C'était la première fois qu'elle se mettait nue devant Peter. La main tremblante, elle lui prit et lui fit un sourire. Puis elle y déposa un baiser, avant de captiver une nouvelle fois les lèvres de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:05

C'est vrai que Peter, aurait pu être vu tout le sport qu'il avait fait dans la journée et qu'il allait faire. Mais Peter était toujours en forme olympiques ! Surtout pour le sexe ! Enfin pour tous les sports en particuliers ! Le foot est son hobbies ! Le jogging sont moyen de se réveiller ! Et puis y a les concours de motos mais ça fait longtemps qu'il n'en a pas fait ! Faut dire que ça lui manquait un peu mais bon il n'avait pas envie en ce moment !! Mais pour le sexe il était toujours prêt même bourrée !!! De plus ça fessait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué, et l'animal qui sommeil en lui se reveiller doucement. Peter voulait prendre son temps avec Bella, il ne voulait pas la pressée ! Elle était sa merveille.

Depuis qu'elle était entrée dans sa vie tout avait changé ! Il aimait l'homme qu'il était entrain de devenir. Pour une fois il était romantique et amoureux. Il voulait prendre son temps et non compliqué ou foncée comme il fessait tout le temps. A chaque fois dans ces petites relations qu'il avait eut. C'était soit pour le physique de la fille et il attendait pas plus de deux jours. Il était aussi tellement bourré qu'il ne se rappellait plus de ces conquêtes. Bon certaines resté mais fallait vraiment qu'elle en vaille le coup. Mais il n'avait jamais prit son temps avec une fille et encore là il aurait pu attendre. Il ne voulait pas la brusquer. Il voulait que les choses soit parfaites.

Ses baisers devenait de plus en plus entreprenant. Ils étaient langoureux et passionner. Peter profitait de chaque membres du corps de Bella ! Il profitait de chaque caresse de sa part, de chaque bisous. Il arrivait à sentir le coeur de Bella battre. Tout comme le sien, leur corps ne fessait qu'un. Ce soir il allait passer à l'acte mais c'était quelque chose d'important dans un couple. Une étape importante ! C'est la qu'on découvre son partenaire dans toute sa splendeur. Peter c'était imaginé cette scène des centaines de fois dans ces rêves. Ils ont déjà dormis ensemble mais rien de ce qui allait se passer se soir. C'était un moment unique dans un couple. Qu'on ne vit qu'une fois mais qu'on recommence des centaines de fois. Enfin après ça dépend du partenaire avec Peter on en redemandé à chaque fois. Mais ne nous égarons pas.

Quand Bella bougea un instant pour prendre le "mot" ou plutôt le cadeau dans sa poche. Peter sourit tout en scrutant le corps de la jeune femme. Il vit dans les yeux de Bella qu'elle était bien ... et que se soir elle le désirait autant que lui la désirait. Peter remarqua les yeux de Bella quand il fut torse nu. Du plaisir dans ces yeux ça se voyait. Et oui elle a un mec bien foutu de partout. Leur baisers étaient plus profond et passionner. Une fois que Peter reprit le dessus sur Bella et qu'il lui enleva son jeans cette dernière ne fit pas longtemps avant de lui enlever le sien. Ils étaient à présent en sous vêtement l'un comme l'autre enfin plus pour longtemps.

En effet Bella ne tarda pas à enlever son soutient gorge ainsi que son boxer. Elle se retrouva nue devant le jeune homme. Mais avant elle lui avait dit ces sentiments ce qui confirma Peter sur sa lancée. Elle était prête à s'offrir à lui comme on dit. Il bougea une méche de cheveux qui se trouvait devant le visage de Bella l'embrassa. La nudité de Bella la rendait encore plus belle. Du moins du point de vue de Peter. Il ne tarda pas à enlever son boxer et remonter la couverture sur eux. On ne sait jamais qui peut rentrer et puis il ne faut pas attraper froid. C'était une première pour tous les deux, ils se voyaient nus pour la première fois. Peter carressait la cuisse de Bella ... Quand le petit soldat penetra la demoiselle ...

Peter penetra doucement Bella, il ne voulait pas lui faire mal même si c'était pas sa première fois. Il voulait être doux et faire les choses bien ! Tout en fessant des vas et viens il tenait la cuisse droite de bella et sa main gauche était dans la main de Bella. Il ne tarda pas que la jeune femme prit du plaisir. Peter pouvait commencer à sentir les ongles de Bella sur son dos et ces petits cries de plaisir. Et oui le petit soldat est performant !! Peter prenait plus de plaisir dans ces gestes que toutes ses autres fois. Il était amoureux et il fessait les choses avec calme et amour. Il avait du plaisir et du désir pour elle ! Elle était à lui et il était à elle ! Tous les deux ne fessaient qu'un à ce moment précis.

Ils avaient attendu et mieux vos attendres que de précipiter les choses. Ils étaient bien, Bella hurlait de plaisir. Enfin des petits mots mignons tel que "Peter" ou "Oh oui". Et oui Peter est infatiguable ! Une bête de sport et une bête de sexe aussi. Tous les deux prennaient plaisir dans ce moment. Leur moment ! Au bout d'une demie heure de plaisir instence, le corps en sueur Peter calma le petit soldat afin de faire une pause comme même. Il se roula sur le côté, son rytme était sacadé, son coeur battait à une vitesse forte. La couverture recouvrait le bas de son corps. Son torse était en sueur. Il se tourna sur le côté tout comme Bella, les deux amoureux se regarda un moment dans les yeux comme si le temps c'était arrêté.

Peter embrassa Bella et la prit dans ces bras. Elle avait sa tête posé sur le torse de Peter et lui caressait ces cheveux. Il était heureux ! Et tout ça grâce à elle ! Bella était vraiment sa source de bonheur. Maintenant il était clair qu'il se voyait un avenir avec elle. Il caressa son dos encore tiede. Leur corps refletaient encore la sensation de plaisir qu'ils venaient d'éprouver. Peter regardait le plafond, bon dieu qu'il était bien là ! Il ne voulait quitter cette pièce pour rien au monde. Il était clair qu'il se souviendrait de cette suite. Cette surprise fut la meilleure qu'on lui fit de sa vie.


Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:42

Bella ne voulait pas brusquer Peter. Si elle était venue ce soir c'était pour lui faire une surprise, le voir, le tenir dans ses bras, le caliner encore et encore. Mais elle n'avait pas planifié le reste de la soirée comme elle en avait pris l'envergure. Elle savait que d'aprés els rumeurs qui circulaient, Peter était plutôt un courreur de jupons. enfin c'était le Peter d'avant, pas le Peter de maintenant. Et la jeune Bella voulait prendre son temps avec lui. elle ne voulait que son bonheur et savait que le sex devait lui manquer. C'est vrai d'aprés ce qu'elle avait entendu, il pratiquait pas mal avant de la rencontrer et depuis qu'il était avec elle, il n'était pas allé voir ailleurs. Autant dire, que Bella s'était donc rendue compte qu'il avait changé pour elle, et ce fut la plus belle preuve d'amour que l'on pouvait lui faire. Cependant la petite brunette voulait également changer pour Peter. Il méritait tout ce qu'il y avait de mieux, et voila pourquoi elle n'avait pas douté quand à s'offrir à lui.

Il lui procurait beaucoup, depuis qu'elle était avec lui, Bella semblait rayonnante. C'était comme si tous ces soucis s'étaient envolés et comme si la vie avait décidé d'être belle pour elle. Peter était sa source d'énergie, elle 'laimait plus que tout au monde. Le coup de foudre existe bel et bien, puisqu'il avait frappé ces deux êtres. Lorsqu'elle avait appris à le connaître, Bella avait su voir au delà de ce qu'il voulait montrer et elle y avait trouver un véritable trésor, qu'elle voulait garder que pour elle maintenant. La gentillesse, la douceur, la tendresse voila ce qui caractèrisait le vrai Peter, et c'est dans ce sens là qu'il avait plu à notre petite Bella. Et plus elle apprenait à le connaîtreplus elle l'aimait. Il était son homme parfait, celui qui hantait ses rêves, même évéillée.

La cadence ne cessa d'augmenter entre eux, que ce soit au niveau de leurs baisers que des carresses qu'ils se confiaient l'un et l'autre. Le coeur de Bella battait à cent à l'heure, et elle pouvait même l'entendre dans ses oreilles. Lorsque le torse de peter se posa contre elle, elle sentit le coeur de Peter qui battait à la chamade également. Bella voulait profiter de chaque instants avec Peter. elle voulait que cette sensation là recommence encore et encore et que la flamme qui l'animait ne s'éteigne jamais. Ils allaient prouver leur amour l'un envers l'autre. Car Bella voyait le passage à l'acte comme étant l'expression corporelle d'un amour sans égal. Et étant leur première fois, le souvenir qu'ils en garderaient l'un et l'autre serait le plus au sein de leur couple. Bella savait que ce moment allait être magique, voila pourquoi elle voulait parraître parfaite aux yeux de Peter.

Le cadeau d'Esmée permit de mettre une petite touche d'humour à ce moment là (Hein Esmée je sais que tu lis mdr). et les deux amants y virent également quelque chose d'assez romantique en même temps. A la vue du corps si musclé et si parfait (je vante tes mérites t'as vu) de son homme, Bella ne pouvait que se sentir aux Anges. décidément il n'avait aucun défaut à ses yeux. le corps de Peter semblait à celui d'Apollon. Il était beau comme un Dieu mais c'était son Apollon, et elle voulait le garder que pour elle. Lorsqu'ils étaient en sous vêtemens, Bella n'avait pas tardé à se mettre nue devant lui. Elle en était légèrement angoissée, et si elle ne lui plaisait pas finalement. C'était la première fois qu'elle se mettait à nue devant lui, et venait de lui dire qu'elle 'laimait. Son coeur battit encore plus fort dans sa poitrine, et en voyant le sourire de Peter, Bella fut rassurée. La fièvre commençait à se faire de plus en plus présente entre eux. Le corps de bella était brulant et celui de Peter l'était également, elle pouvait le sentir contre le sien.

Voila que Peter se mettait également à nu devant elle. Rassurée, Bella le trouvait encore plus beau. Elle plongea son regard dans le sien alors qu'il prenait sa jambe droite, et sa main. elle passa son autre main sur son dos, et garda ce regard doux et tendre dans celui de Peter. Elle voulait se perdre dans cet océan. tout commença à partir de ce moment là, et les respirations se firent un peu coupées. Bella sentai que peter se voulait doux avec elle. Et elle voulait l'être également avec lui. Capturant ses lèvres encore une fois, le plaisir commençait à grandir en elle. Si bien que sa propre respiration se fit encore plus coupée. Ne pouvant se retenir, elle serra de sa main le dos de Peter. Elle était bien avec lui et elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. elle prenait du plaisir avec son Amour et espérait que lui aussi en prenne autant.

Peter accéléra le rythme, mais de manière douce et tendre. Bella avait de plus en plus de plaisir avec lui, et sa main descendit pour se poser sur la nuque de Peter. elle le ramena un peu plus contre elle. Et hurla de plaisir à plusieurs reprises (alors la ce Peter lol). de son côté elle pouvait entendre quelques râles et gémissement provenant de son partenaire (ça le fait pas sinon lol). et Bella lacha la main de Peter pour la poser sur ses fesses. Ils prenaient autan de plsir l'un que l'autre et ce moment était tout simplement magique, à la fois romantique et sensuel. bella était heureuse et comblée. Ils avaient bien fait d'attendre car ce moment là était unique, et Bella le garderait en mémoire pendant un long moment voir même toute sa petite vie.

Le temps passa et la cadence se ralentit peit à petit. Lorsque Peter se retira de celui de Bella, le crops de cette dernière était encore plus brulant qu'avant et était moite. La respiration encore sacadée, Bella regarda un instant le plafond avant de se trouner vers Peter. Son coeur battait d'une manière telle qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. elle attrapa le drap et le fit remonter jusqu'en dessous de ses épaules. Son regard était longé dans celui de Peter, et le sourire qu'elle avait sur son visage était figé. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté pour leur laisser ce souvenir. Il était si beau à ce moment là. Se laissant embrasser par son homme, Bella posa ensuite sa tête contre son torse. Leur respirations reprenaient petit à petit leur cours normal. Elle passa sa main sur le torse de peter, et le lui carressait du bout de ses doigts. Gardant son rourire lorsqu'elel sentit que peter lui caressait ses cheveux, Bella ne voulait pas que le temps passe, si ils pouvaient restercomme ça éternellement cela ne l'aurait pas dérangée. Bien au contraire.

bella était heureuse et elle savait à présent qu'il était son Homme, qu'elle voulait un avenir avec lui, et qu'elle espérait que cela ne se finisse jamais. Lorsqu'elle l'entedit lui dire qu'il l'aimait, la jeune femme agrandit son sourire et elle releva la tête pour pouvoir le regarder. elle remonta un peu pour venir déposer un baiser sur ses lèvres et reposa sa tête sur son tose encore une fois avant de reprendre la parole:


"Tu donnes un but à ma vie. Avant toi je ne savais pas ou j'allais, maintenant je suis éclairée."

Elle continua à lui caresser le trose du bout de ses doigts. elle pouvait entendre les battements de son coeur et elle aimait l'entendre. Mais alors qu'elle était tranquille e bien, bella se mit à rire à une pensée qui venait de traverser son esprit. peter devait se demander si elle n'était pas folle à ce moment là, c'est ainsi qu'elle reprit la parole tout en riant:

"Non c'est rien t'inquiète pas. C'est parce que je repense à ma première fois avec un garçon, c'était pitoyable. Tu sais c'est pas confortable sur un canapé dans le fin fond d'un garage."

Bella continua à rire sur le torse de Peter. Franchement à ce qu'elle venait de vivre là c'était vraiment honteux la première fois qu'elle avait couché avec un garçon. et allait savoir pourquoi elle repensait à ça. Sans doute parce qu'elle se disait que peter était unique et inégalable.

"Mais je te rassure tu es le meilleur, je t'aime mon Coeur"

C'était la première fois qu'elle lui donnait un surnom, et surtout ce surnom. aucun garçon n'y avait eu droit, il était le premier. Mais Peter était son coeur, pour tout ce qu'il lui apportait. elle ne vivait que pour lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:37

Se soir ce n'était pas qu'importe qu'elle soir pour eux deux, ils venaient de franchir une étape de plus dans leur couple. Il venait de celler quelque chose, un lien renforcé, quelque chose de magique. Bien mieux que n'importe qu'elle autre moment. Ils venaient de s'offrir l'un à l'autre. Sans gene, juste avec amour ... qu'elle meilleure preuve d'amour que d'attendre l'autre ou de soffrir à lui ? C'est ce qui venait de se passer se soir.

Peter aurait pu attendre, il aurait pu attendre des mois pour Bella. Avant il n'aurait pas attendu mais avant c'était y a bien longtemps. C'était du passé, se soir il venait de vivre un moment magique. Un moment qu'il n'avait pas beaucoup connu dans sa vie. Un moment unique en son genre, un moment qu'on normalement avoir la première fois. Un moment qu'on a envie de prolonger ... un moment éternel, intouchable, inpenétrable. C'était un moment qu'on oublirait jamais, un moment dont on veut surtout ce rappeler.

Peter c'était prévu une soirée calme à lire et une soirée comme celle là c'est sûr qu'il n'était pas prêt de l'oublier. Et il ne voulait pas, elle avait su trouver quelque chose en lui qui était caché loin. Mais qui était là, au moins le matin il pouvait se regarder dans la glace sans se dégouter comme il a fait bien des matins y a un an. Il est vrai qu'il a toujours aimé son statut de draguer mais quand on se réveille avec un mal de crane, dans une chambre qu'on connait pas avec une fille dont on se souvient ni d'Eve ni d'Adam. Sa secoue un peu. Là tous les geste étaient gravés dans sa mémoire.

Il carressait les cheveux de Bella, qui avait posé sa tête sur son torse, il était bien là. Il repensait à sa soirée, à ce moment qui venait de ce passer. Jamais il n'avait fait l'amour comme ça, avec autant de passion et surtout amoureux. Avant c'était juste pour des besoins rien de plus rien de moins. Alors que là Bella lui avait plus sur toute la ligne, elle avait aimé autant que lui avait apprécié. Ils n'avaient fait qu'un le temps d'un instant mais pas n'importe quel instant. Un instant merveilleux, en y repensant Peter se mit à sourire comme un enfant devant le sapin de noël.

Bella lui dit qu'il lui donnait un but dans la vie et que maintenant grâce à lui elle savait où aller. Elle ne savait pas à quel point ces paroles faisait du bien à Peter. Il ne pensait qu'il pourrait apporter autant à une personne, à elle. Elle représentait son présent mais surtout son futur. Il n'imaginait plus vivre sans voir se sourire ou sentir se parfum. Il avait trouvé sa perle rare, sa pierre précieuse sa muse, sa Juliette. Il était Roméo le temps d'un moment. Pour elle y serait prêt à tout même à lui donner son coeur, se qui est déjà fait, juste pour la voir sourire ...

Elle avait sur lui une sorte de pouvoir magnétisme. Une attraction qui naissait en Peter quand il était au contact de Bella. Il ne répondait plus de rien, son coeur se mettait à battre, il sentait des frissons partout dans le corps. Il se mettait systhématiquement à sourire pour un rien, le faite de penser à elle ou d'entendre son prénom. C'était donc ça l'amour et il venait d'y plonger corps et âme. Mais il ne regrettait rien, Bella en vallait la peine, et le faite d'être aimer en retour est encore mieux. Peter prit le visage de Bella entre ces mains avant de lui déposer un baisers sur les lèvres.


Tu es ma source de vie Bella Swan tu as fait de moi un autre homme, un homme qui peut se regarder le matin sans avoir peur de se qu'il l'attend. Tout simplement un homme amoureux ...

Bella le réembrassa puis se remit sur le torse de Peter, elle continuait de jouer sur celuici. Ce qui provoquait des frissons sur le corps de Peter mais des frissons tellement agréables. Il allait repartir dans ces pensées quand Bella se mit à rire, ce qui l'étonna. Bella lui expliqua qu'il n'avait pas à s'inquièter, elle repensait juste à sa première fois. Elle lui expliqua là ou elle avait eu lieu. Pour Peter sa première fois remonte tellement loin qu'il ne serait pas capable de dire ou c'était et surtout avec qui. Il se mit à rire avec Bella rien qu'en la voyant rire.

T'en fait pas ça ne peut pas être pire que moi. Enfin je vais pas te cacher que je n'ai aucun souvenir de ma première fois, je devais pas être frais. Enfin je me souviendrais toujours de celle là ...

Il continua à jouer avec les cheveux de Bella, c'est vrai qu'il n'avait jamais été douer pour se rappeler de ces conquêtes. Mais ce rappeler un truc qui remonte à plus de six ans, c'était pire que trouver une aiguiller dans une botte de foin. Mission Impossible même pour le meilleur agent de la terre. Bella ne tarda pas à le rassurer en lui disant qu'elle l'aimait et qu'il était le meilleur ce qui fit sourire. Puis elle lui donna un petit surnom, ce qui interpella Peter, depuis le début qu'il sortait ensemble, c'était la première fois qu'il avait un surnom.

Si j'étais le meilleur c'est grâce à toi, je suis amoureux tu le sais ça et de toi tu occupes mon coeur et mon esprit, tu es ma princesse.

Peter sourit puis repensa au surnom ... Il n'avait pas rêvé elle l'avait surnommé mon coeur, un mot si doux et profond. Un pas de plus dans leur relation. Peter était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

La soirée qu'ils avaient choisis de passer resterait gravée longtemps dans la mémoire de la jeune Bella si ce n'est aps pour dire tout le long de sa vie. Bella venait de passer un des plus beaux moments de sa vie avec Peter, et surtout cela représentait beaucoup pour elle. Ils venaient de franchir un nouveau cap, ce qui renforcerait leur lien maintenant. Bella ne pouvait plus se passer de lui, et elle espérait qu'ils fassent un long bout de chemin ensemble. Il venait de lui offrir la plus belle preuve d'amour qui existe, déja le fait qu'il lui avait passé la chaine à laquelle il tenait tant autour de son cou, l'avait énormément touché, mais sentir qu'il l'aimait de cette façon lui procurait une grande joie, et un baume au coeur qui répare de toutes les peines.

Elle se sentait bien dans ses bras, à la fois protégée et pleine d'assurance. C'était comme si il ne pouvait rien lui arriver quand elle était avec lui. Peter était pour Bella une sorte de drogue à laquelle elle ne renoncerait jamais. Il reprépsentait tout maintenant et elle ne voulait plus le laisser partir. Ne pas avoir à affronter ce même regard que l'an passé lorsqu'ils sétaient quittés, non elle voulait au contraire voir ce regard et surtout le lui donner. Un regard ou l'on a pas besoin de parler pour comprendre à quel point on est bien avec la personne aimée, un regard qui laisse présager qu'on peut batte monts et marais tant que l'on est ensemble. Un regard qui prouve que l'on aime la personne en face sans aucunes limites. Voila le genre de regard que Bella donnait à Peter qand elle le regardait dans les yeux.

Le coeur de la misstinguette battait à une vitesse folle dés qu'elle l'appercevait, et même quand elle était avec lui. Voila pourquoi maintenant que sa tête était posée sur son tose, son coeur battait encore à la chamade. Elle pouvait entendre els battements de son coeur, et Bella se disait qu'elle pourrait rester là éternellement. Elle était bien et elle pouvait ressentir que Peter l'était égaement. C'est pour cette raison qu'elle avait voulu lui ouvrir encore plus son coeur en lui dictant ses sentiments. Elle venait de lui avouer que grâce à lui, Bella avait un but dans sa vie. Chose vraie, car par sa présence, bella pouvait voir clairement ou elle voulait aller, et cet avenir là elle ne le concevait pas sans Peter, plus maintenant. Il n'y avait que lui, qui avait réussi à la rendre heureuse de cette façon, il n'y avait que lui qui embellissait son coeur.

Elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse pareille. Et par ses dires, Peter faisait du bien à Bella. Elle l'aimait tel qu'il était, et cela rien ni personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Le fait d'entendre qu'elle lui avait permit de devenir quelqu'un d'autre fit sourire la jeune femme. Entendre ce genre de chose est une belle preuve d'amour et une sensation de chaleur vint encore une fois se loger dans le coeur de Bella. Mais ce qui lui fit le plus plaisir, ce fut d'entendre qu'il était un homme amoureux à présent. Et pour elle, il n'y a pas de plus belle marque d'affection que celle ci. Touchée, Bela avait décidé de le réembrasser encore une fois, le plus tendrement et le pus amoureusement possible. Elle se sentait bien, heureuse épanouie et cela grâce à Peter. Elle reposa sa tête sur son torce et s'amusait à caresser la peau de Peter le plus doucement possible. Mais alors qu'elle était là tranquille et trés bien elle se mit à rire. Ce qui devait être trés étrange certes mais elle expliqua bientôt le pourquoi du comment à Peter.


Mais cette fois ci, Bella s'en rappelerait sans en rire bien au contraire. C'est ainsi que peter lui confia à son tour qu'il ne se souvenait pas de sa première fois. continuant à sourire, Bella savait que Peter était un fêtard, et cela ne l'avait pas étonné. Mais c'est ce qu'il rajouta à la fin qui lui fit avoir à nouevau des petites étoiles dans les yeux.

"Bizarrement ça ne m'étonne pas que tu t'en rappelles plus. Mais t'es mon Alcoolique à moi maintenant. Cette nuit aussi restera longtemps gravée dans ma mémoire."

Bella chercha la main de Peter qu'elle prit alors dans sa main, et commença à jouer avec ses doigts. Elle venait de lui confirmer qu'il était le meilleur de tout ceux qu'elle avait pu connaître et qu'elle l'aimait. elle lui avait donné également un surnom, chose qu'elle n'avait pas fais depuis qu'il sétaient ensemble. Comme dit plus haut, ils venaient de passer un cap dans leur relation et maintenant, Bella se sentait comme connecté à Peter. Et ce lien, elle voulait qu'il soit encore plus fort. elle releva la tête une autre fois pour venir l'embrasser quand il lui avoua qu'il l'aimait et qu'elle était sa princesses. Pis elle déposa ensuite un bisou sur sa joue. elle changea alors de position, se mettant sur le ventre et le regardant avec des yeux amoureux. Les mains sous son menton, Bella avait posé sa tête sur le torse de Peter et continuait de le regarder avant de mettre un terme au silence et de rajouter:

"Parle moi de toi. J'ai envie de connaître tout de toi, ta famille, ton objectif dans la vie, tes rêves."

Bella avait envie de connaître Peter sur le bout des doigts. Savoir qui il voulait devenir, et connaître aussi son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:04

Peter était bien à ce moment précis il aurait aimer que le temps s'arrêter pour être sûr de toujours vivre dans un rêve. Il avait l'impression de rêver, il avait tout ce qu'il désirait. Pour lui pour l'instant c'était un rêve ... Bien qu'il soit réelle on ne peut plus réel. Il avait juste du mal à imaginer que lui est le droit à tout ce bonheur. Pourquoi lui ? C'est vrai il n'avait jamais été quelqu'un d'honnête enfin dans ces relations avec les filles. Il avait toujours été un vrai Sal*p de premières même avec sa première copine. Aller savoir pourquoi ?

Peut être le faite qu'il est grandi entouré de mec qui faisait ça à longeur de journée. Ou alors qu'il n'est juste pas envie d'être sérieux. Peter ne c'était jamais posé la question avant. Pour lui ça avait toujours été facile, il ne tomberait pas amoureux, il profiterait des filles jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais le jeux de la vie en à voulu autrement, il avait rencontré Bella y a un an maintenant ... il vrai qu'il n'avait pas oublié le visage de la jeune demoiselle mais de là à ce douter qu'il en tomberait amoureux surement pas. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas, loin de là, juste qu'à cette époque Peter ne pensait pas à l'amour. Il pensait juste à profiter de l'instant présent. Mais le visage de Bella était comme même rester gravé en lui, sans savoir pourquoi.

C'est vrai il ne l'avait croisé que deux fois au grand maximun, ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance ni rien. Il ne savait même pas comment elle s'appellait mais son visage était tout de même présent dans le cerveau de Peter. Quand il l'a revu il ne put s'empêcher de l'inviter à boire un verre. Il voulait connaître celle qui avait été de nombreuse fois dans ces rêves ... Bien sûr ça ne l'avait pas empêché de profiter à Sacremento. Mais bon il était encore fou et irresponsable. Il n'avait pas encore recroiser Bella et n'avait pas pris la décision de changer. Il était encore dans le petit monde de Peter, un monde pêché et de luxure.

Mais heureusement pour lui Peter fut sauver par une douce et ravissante créature ... Qui répond au doux prénom de Bella. Il est vrai qu'il tenait à elle. C'était inexplicable la situation qu'il vivait. Quand il la voyait son coeur battait à s'en arrêter. Ces mains tremblait et il avait peur ... Pour la première fois de sa vie il avait peur ... Peur qu'elle le rejete de par son passé de par son manque de Tacte ou juste à cause des ces irresponsabilités. Il est vrai que Bella aurait pu partir en courant en voyant Peter ... mais elle était restée ce qui lui avait encore plus plus. C'est vrai qu'elle fille serait resté avec un mec comme Peter ? Qui n'avait jamais eu de vrai relation sérieuse ? Sa pourrait en faire fuir plus d'une mais pas Bella.

Elle était vraiment importe pour lui, elle avait su trouver sa place dans la vie de Peter. Et pas n'importe qu'elle place, une place de choix ! Elle avait le coeur de Peter et ça pour un long moment .. Elle était dans les pensées de Peter tout le temps, dans son coeur et dans son corps. Aucune fille n'avait réussi à décrocher le coeur de Peter à part elle. L'exception, elle était l'exception la seule a qui Peter avait ouvert son coeur et avait donné son amour. Elle était celle que Peter avait attendu en secret, celle qu' il avait rêvé de trouver mais le l'avait jamais trouvé. Celle qui venait de faire chavirer tout son être, celle pour qui il donnerait tout. Mais sa vie pour rester à ces côtés. Il ferrait tout pour elle et pour son couple. Il l'aimait et ça il en était sur. Peut être ça allait trop vite et alors ? Il vivait ça vie et savourer chaque instant.

S'il devait mourir demain il aurait enfin su la signification du verbe aimer. Il n'aurait pas regretté et ne regrette pas d'avoir inviter Bella. Ce jours là il prit la meilleur décision de sa vie. Il décida de changer, et en bien. C'est clair que maintenant il pouvait mourir heureux. Non pas qu'il souhaitait mourir, non loin de là. Il avait encore tant de chose à apprendre d'elle, sa lumière son soleil ... Elle arrivait à le fire dans n'importe qu'elle situation, la preuve Peter venait de lui qu'il ne se souvenait plus de sa première fois. Elle avait sourit, c'est vrai que c'est pas super de sortir qu'on ne s'en rappelle pas. Enfin il lui avait comme même dit sans avoir peur de sa réaction. Bizarrement avec elle il n'avait pas peur des paroles qu'il pourrait dire. Enfin sauf s'il devait parler de son passée. Il y a des choses dont il n'est pas très fière ... Peter sourit au petit surnom "alcoolique". Il est vrai qu'il ne perdait pas de temps pour boire bien qu'il est arrêté ...


Tu sais que le petit alcoolique a arrêté de boire ? Et oui je suis devenu sage, on dirait pas comme ça ... C'est une belle surprise que tu m'as fait se soir.

Peter souriait toujours, en passant ces mains dans les cheveux de Bella. Cette dernière lui prit la main pour jouer avec ces doigts, Peter ce laissait faire. Il était tellement bien avec elle, il aimait la savoir prêt de lui. Sentir son odeur, sa peau contre la sienne. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que là. Il vit que Bella se leva pour l'embrasser quand il lui dit qu'il l'aimait et qu'elle était sa princesse. C'est vrai, il n'hésiterait pas à gravire une tour pour la délivrer (avec l'aide de Polochon Ok je sors :mdrrrr: ) Elle était sa princesse et elle n'était qu'à lui. Peter resta plonger dans les yeux de Bella, elle était à présent face à lui. Mais elle mit fin à se silence qui était guère gênant ... il était reposant mais pas gênant.

Bella lui dit qu'elle voulait tout savoir de lui et quand elle disait tout c'est vraiment tout. Ce qui effraya un peu Peter mais le fit vite sourire. C'est vrai qu'il n'avait pas encore eu le grande discution, celle ou on reste debout toute la nuit à parler de la vie de son partenaire tout comme de la sienne. (Joey dragueur m'inspire :smilee: ) Lui aussi mourrait d'envie de tout savoir d'elle, de pouvoir la connaître parcoeur comme un livre qu'il ne se lasse pas. Il voulait savoir tout en commençant par sa chanson préfèré et en finissant par son fantasme. Il voulait être capable de pouvoir savoir sans qu'elle lui dise ce qui lui ferait plaisir.


Alors par où commencer ? J'ai une idée, tu me poses une question et je t'en pose une comme ça on serait tout de l'autre en même temps. Bon je te donne un avantage, j'ai trois frère alors Joey l'aîné ensuite y a Chandler et Ross et moi et puis j'ai une petite soeur Rachel. A toi maintenant.

Peter avait hâte de dire à sa famille et surtout à ces frères qu'il avait trouvé la fille parfaite ... Il ne leur avait pas encore parlé pas par honte juste parce qu'il n'avait pas eu le temps. Entre la reprise des cours et tout le reste. Mais il était sûr d'un truc que Bella et ses frères s'entendraient à merveille. Aller savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:35

Une drôle de sensation avait envahi tout l'être de Bella. Elle était comment expliquer, à la fois heureuse mais craintive. En effet, la jeune femme ne pouvait concevoir être éloignée de Peter durant un temps trop long, ni même pour l'espace de quelques minutes, et en même temps elle avait peur. Peur de le perdre, peur de le décevoir à cause d'elle. Et si jamais il n'attendait aps ce qu'elle pouvait lui donner, mais souhaitait plus? Bella lui avait donné son coeur et tout son être. Il était sans cesse là, dans ses pensées constamment en elle. Mais cela ne lui suffisait pas? Comment pourrait elle lui donner plus? Elle serait capable de lui donner sa vie. elle l'aimait au point d'en mourir pour lui offrir sa vie. (comme un Fou comme un Soldat :funny: désolée c'était trop tentant).

Quoi qu'il en soit, Peter faisait parti de son présent et de son futur maintenant. Pour Bella le passé appartenait au passé, et qui ne fait aps d'erreurs dans sa vie? Il ne sert à rien de ressasser quelque chose qui a déja eu lieu, car ce n'est pas le passé qui nous fait avancer. enfin c'était l'optique de Bella à ce sujet. Elle aussi avait commis des erreurs et de belles. Par exemple le fait de s'être autant braqué sur sa belle mère. C'est vrai qu'elle ne l'aimait pas, mais Bella n'avait jamais fais l'effort d'aller vers elle. Mais aprés tout pourquoi? Pour s'entendre dire que sa fille est beaucoup mieux qu'elle? La famille de Bella n'était pas ce qu'il y avait de meilleur en ce qui concernait amour parental ou même fraternel. Mais elle avait appris à vivre avec cela et ses amis l'avaient beaucoup aidé pour affronter tout ça. Et maintenant c'était Peter qui la rendait plus forte. Il exerçait sur elle une sorte de lien qui faisait qu'elle se sentait plus forte àn ses côtés et surtout que rien n'avait autant d'impact sur elle, tant qu'elle était avec Peter.

Il était vrai qu'ils n'étaient ensemble que depuis peu, mais Bella avait beaucoup de petites étoiles dans les yeux. Quand elle le voyait c'était à chaque fois comme si elle le voyait pour la première fois et elle voulait que ce sentiement qu'elle porte en elle ne se finisse jamais. Cela en fasait jaser plus d'un mais elle s'en fichait pas mal. Car le plus important était de voir Peter sourire, de le savoir heureux et surtout de le savoir beaucoup plus tranquille. elle espérait parvenir à réaliser ce que lui faisait pour elle, c'est à dire qu'elle espérait que lui aussi pouvait surmonter ses tracas en recevant la force que lui portait Bella. (Petite mais quand même y en a :angel: )

Peter était la vie de Bella. Ils ne faisaient qu'un et ce dont elle voulait le plus c'était qu'ils restent ainsi pour l'éternité. Qu'ils puissent franchir les problèmes qui se mettraient en travers de leurs chemins ensemble pour n'en ressortir que plus fort. Il était Lui, celui qu'elle avait attendu et qu'elle eséparait au plus profond de son être. Son price charmant qui l'avait libéré de la noirceur de ses jours pour lui ouvrir les yeux et lui faire découvrir un monde si beau. Elle l'aimait d'une façon dont il était le seul à connaître. Jamais elle n'avait été autant amoureuse d'un garçon et plus le temps apssait et plus elle s'attachait encore davantage à Peter. Le moment qu'ils venaient de passer était tout simplement magique aux yeux de bella. Ils n'avaient fait qu'un l'espace d'un instant, et la jeune femme garderait un bon souvenir de cet instant durant un trés long moment. Le fruit de leur amour avait été ressentie autant pour l'un que pour l'autre au court de cet instant, et il n'y avait pas de plus belels choses aux yeux de Bella. elle savait que peter l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer et savoir cela, lui conférait une chaleur au fond de son coeur, comme une flamme qui ne se lasse jamais de s'embraser. Le voir avec ce regard et ce surire était le plus doux spectacle auquel elle avait du participer et elle ne pouvait se détacher de ce souvenir si beau. La preuve il était constamment dans ses pensées, quand elle fermait els yeux elle ne voyait que lui, quand elle était seule, elle sentait sa présence autour d'elle. peter était toujours là.

Voila qu'ils venaient de parler d'un petit fragment de leur passé. Enfin , Bella avait engrangé la discution pour que cette dernière puisse débuter. Elle l'aimait à un tel point qu'elle voulait tout connaître de lui. Et de cette manière elle avait pu savoir certaines choses. Elle ne lui en voudrait certainement pas pour son passé, elle estimait qu'elle n'en n'avait pas le droit. POur elle personne ne peut se permettre de juger tant que l'on ne connait pas véritablement la personne que l'on a en face. Et puis tout à une explication, il faut juste aller au déla des apparences c'est tout. Et c'était de cette manière là qu'elle avait apprit à connaître Peter. Cet homme gentil, doux, affectueux qu'elle ne se lassait pas de tenir dans ses bras et de lui dire qu'elle l'aimait maintenant.


"Cette surprise est de taille je l'avoue."

Elle eut un léger rire encore une fois. mais se sentir sur le corps de Peter, sentir son odeur, le contact de sa pau contre la sienne, les battements de son coeur dans sa poitrine plaisait à Bella. Mais il venait de lui avouer quelque chose dont elle ne se doutait pas. Il avait arrêté de boire? A ce moment là, Bella le regarda avec un regard neutre. Assez stupéfait en tout cas.

"Je suis fière de toi Peter. Mais je ne veux pas que tu te sentes obligés de changer pour moi. Je t'aime tel que tu es et j'ai aps envie de te contraindre à devenir quelqu'un que tu n'aimes pas."

Il venait de lui faire sans doute le plus beau cadeau qu'elle n'avait jamais eu. Il changeait et ce pour elle. Mais elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de le faire. Elle l'aimait pour tout ce qu'il était. Non pas qu'elle incite à boire mais elle avait peur quand lui mettant des barrières ce soit un bon moyen pour qu'il s'éloigne d'elle. Et c'est ce qui l'effrayait le plus. (C'est pas trop compliqué une fille Suspect ). elle venait de prendre la main de Peter et elle jouait avec ses doigts. A ce moment là, elle se disait qu'elle avait fait la meilleure chose de sa vie, en ayant accepté de le connaître. Elle se souvenait encore de la première fois qu'elle l'avait croisé et n'avait jamais oublié son visage. Elle sétait mise ensuite sur le ventre afin de le regarder dans les yeux. elle pouvait se perdre dans son océan des heures entières. elle ne se lassait pas de le regarder de cette manière. Il était si beau.
Mais elle avait mit fin à ce silence en lui demandant de lui parler de lui. Elle avait envie d'avoir cette discution qui fait que l'on connait tout de l'autre, que l'on peut parler encore et encore en apprennant à connaitre celui qu'on aime sans jamais s'arrêter. Peter lui avoua alors qu'il possédait 3 frères et une soeur. elle aimerait tant les connaître tous. Si ils étaient comme peter, elle els adorerait surement et surtout elle aimerait voir Peter heureux en leur compagnie. Lorsque ce fut son tour de parole, la petite Bella garda son sourire avant de répondre:


"Marché conclu. Alors pour moi c'est un peu plus compliqué. Par ou commencer?"elle marqua un temps de pause et reprit alors "Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans. J'habitais dans le Connecticut avec mon cousin, Anton c'était mon frère en quelque sorte, enfin je le considérais comme tel. Mais on a été séparé. Mon père a déménagé pour venir vivre ici, et il a obtenu ma garde. Maintenant il est avec une nouvelle femme, qui possède une fille de toris ans mon aînée. et autant te dire que c'est pas trés familial chez nous. Mais bon on fait avec."

Elle venait de lui donner les grandes lignes de sa vie. Et cela peut de personne le savait. Bella n'était aps quelqu'un qui aimait raconter sa vie, enfin sa vie de ce côté là. Mais pour peter c'était différent. Il ne la jugerait pas en fonction de sa famille, et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

"Vous êtes nombreux dis donc, qu'elle chance j'aurais aimé avoir une grande famille aussi."

L'air reveur, Bella continuait de regarder Peter en souriant. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ils étaient si bien maintenant:

"Question suivante, pourquoi avoir choisi le football?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc [Pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [Pv Peter]   Toc toc toc [Pv Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc [Pv Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Best [Peter]
» Eva se connecte [Peter]
» Peter Anderson
» Qu'est ce qui te prends? (Pv: Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser