Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 18:56
so beautiful muahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 19:00
Lol Thanks
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 19:03
Yep , on dirait James Bond Nan mais c'est splendiddddde
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 19:18
:yeah: MErci merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 19:26
:yeah: :angel: :D :rocknroll:
Invité Invité
Sujet: Vos Tenues Mer 25 Juil - 19:30
vous etes trop mignons
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 23:46
Vala ma tenue ^^ avec La coiffure !
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 23:50
So class'
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 23:52
Clair mais c'est moi qui lui ai trouvé ^^ :angel:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Vos Tenues Mer 25 Juil - 23:57
très élégant Chris!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 29 Juil - 13:31
Voila Lily ( Avec le sourire et sans le collier xD) :
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 29 Juil - 13:33
La même que l'a mienne ma Lily ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 29 Juil - 13:34
bon alors on va dire en turquoise
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 29 Juil - 13:35
Ok , donc moi jsuis blanche et toi tu seras en turquoise ^^
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric