Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Vos Tenues Sam 3 Nov - 22:14
---------------------
C'est ici que chacun d'entre vous posteras la tenue (coiffure, chaussures... ce qui vous parait important ou non dans la tenue de vos personnages en tout cas) pour ce bal de la rentrée...
---------------------
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 0:24
La coiffure et la tenue de Krikri pour le bal
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 0:44
La tenue de Dydy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 1:10
Bonsoir,
je vous présente la tenue de Lindsay Lohan et sa coiffure :
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 1:17
Wouah lé trOoOoOoOo beau mon dydy :géné: :géné: :amoureu: :amoureu:
Superbe tenue Lindsay :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 1:22
Voilapour moi :
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 1:30
Vous êtes magnifiques les filles :amoureu:
Ma Krikri simplement merveilleuse lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 12:28
Je vous trouve aussi trés belle et trés beau !! Trés bon choix de tenue ! :conten:
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 13:12
Comme vous êtes tous beaux dans vos tenues . Voila pour la petite Evey:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 13:33
tu es magnifique Evey et voici Austin
Caitlyn Clearwater
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 13:39
Merci du compliment Austin , tu es trés beau toi aussi dans ta tenue :cartone:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 13:41
Tu est trOp bOw ! et tOii Evey tu est magnifique !! :cartone:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 13:44
... VOUS N'ETES TOUS SUPERBES
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 13:47
merci les filles
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 13:57
Wouah tout ces beaux et belles goss !!!! vous êtes tous superbes^^
:yoo: :yoo: :courcoer: :courcoer:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:03
Ma tenue et ma coiffure :
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:05
j'aime beaucoup ta robe !!!! =)
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:33
vous êtes tous magnifiques!!!!!!
coiffure d'Ellie
tenue d'Ellie
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:36
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:39
Ellie toujours aussi belle ! =)
Chelsey c'est vraiment toi sur la photo ? :hum?: Sinnon toi aussi taenue est bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:43
euh .. non c'est la star de mon avatar .. mais c'etait lors d'une soirée en angleterre ..
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:48
Lindsay Lohan a écrit:
Ellie toujours aussi belle ! =)
merci beaucoup!!!!!! :amoureu: :amoureu:
Caitlyn Clearwater
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:50
Vous êtes tous magnifiques :clasman:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Tenues Dim 4 Nov - 14:53
Chelsey Mitchell a écrit:
euh .. non c'est la star de mon avatar .. mais c'etait lors d'une soirée en angleterre ..
Ah oki