Ah bah je ne sais comment refuser moi Je peux pas refuser :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:11
Ah ben si tu as le droit je t'oblige à rien
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:12
Pourquoi je n'aurais pas le droit ? Moi je veux de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:13
mdr ben moi je serais con de pas vouloir de toi
On fait un sujet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:14
Avec plaisir mon prince =) Je te rajoute tout de suite
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:14
Nate et Séréna :yoo: :amour: :amoureu: Lol c'était le passage qui servait à rien mais je suis trop contente que vous formiez ce couple^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:17
tu pourrais aussi me demandé une relation Bella tant que t'es de passage mdr
Serena tu fais le topic ? ( ça se voit pas mais je suis en train de réviser xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:19
Il commence déjà à draguer ailleurs Dit le si je te suffis pas Je le commence où le topic ?
Caitlyn Clearwater
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:19
Ah ben oui si tu es le petit ami de mon amie un lien oblige^^
Amis ou connaissances?
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:20
je drague pas xD
hummm aucune idée ou tu veux xD
Amis ?
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:24
Sa te dit ex ou ami ?? Comme tu veux ^^ Ou bien autre chose aussi c'est possbile ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:26
Ex je veux bien :p
Bella j'te rajoute xD
Caitlyn Clearwater
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:51
300 ans plus tard, désolée j'étais partie de l'ordi
Merci^^
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 21:59
3 heures plus tard, amis puisque tu sors avec une amie à moi..
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 22:05
D'accord génial ;)
merci <3
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 22:10
Attention on touche pas à mon Nath :grgrgrgr: Sinon moi pas être contente x) Faut que je surveille xD
Esmée Dincht
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 22:12
T'inquiéte pas xD mdrrr Si on touche a ton Nath je les bouffent ^^
Caitlyn Clearwater
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 22:14
Meuh t'inquiète pas Séréna moi j'ai mon Peter Et puis de toute façon vive Nate et Séréna c'est tout lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 22:28
mdr les filles :P
dac sasha amis
Invité Invité
Sujet: Re: Nath Archibald Jeu 25 Sep - 22:30
te reste t'il encore une petite place pour une amitié?