[Les magasins sont ouverts le dimanche ? Tu m'en apprends ça doit être les soldes]
Peter c'était levé dans la chambre de Bella se matin, oui chez les Zéta, dans les bras de sa belle, que demander de mieux ? En plus Esmée n'avait rien dit donc c'était le pied. Ils avaient comme même du partir avant le levée du reste de la fraternité afin de regagner la sienne. Son colloc Owen n'avait pas du l'entendre rentrer, pendre quelque affaires et aller à la douche. Faut toujours sentir bon pour retrouver sa belle, en effet Peter avait donné rendez vous à Bella pour un petit déjeuner en amoureux.
Depuis qu'il était avec elle, il avait complément changé, il était fidèle et protecteur. Il voulait toujours être avec Bella, il ne pouvait plus se passer de son regard et de sa douceur. Elle lui rendait la vie plus belle, il se sentait mieux à ces côtés, il c'était promis de ne pas tomber amoureux avant au moins 25 ans mais ces plans ont changés quand il a rencontré le visage de Bella il y a un an. Même si à ce moment il était qu'un dragueur de première et qu'il n'eut pas le temps de lui parler à cause de la fermeture de l'école, il a gardé encré son visage dans sa mémoire. Pour mieux se retrouver cette année. Ils passèrent leur journée en amoureux à s'amuser et se caliner comme on dit si bien. Peter était tout simplement heureux, mais il dut quitter sa belle car comme tous les soirs ou plutôt dimanche soir il avait rendez vous.
Non pas avec une fille mais avec son collocataire: Owen, c'était leur espèce de pyjama partie mais version mec. Ils se racontaient leur semaine autour d'un bon verre et parlaient de filles surtout. Peter eut le temps de dîner avec les gars de sa confrérie avant de ragagner sa chambre et d'attendre Owen qui devait trainer dieu sait où ? Il prit son livre et commença à lire quand il vit quelques minutes plus tard son colloc rentré avec un sac à la main, il avait encore fait les magasins lui. Il lui dit qu'il était encore en retard pour ne pas changer. Exactement ces deux meilleurs amis son toujours en retard pensait souvent Peter alors que lui était toujours en avance. Owen s'approcha de Peter pour faire leur signe de main puis se mit sur son lit et lui demanda s'il était prêt.
Moi toujous et toi qu'à tu encore achetais ? Me dit pas des chaussures ?
Peter se leva pour se diriger vers leur mini frigo et servi deux verres en tendit un à Owen et se rallongea sur son lit. Ces pensées étaient rivés que sur une personne comme toujours : Bella.