Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [01] - Me... Kristen Ven 26 Sep - 22:51 | |
| --------------------------- [Pix by Dylan - 12.08.2008 - Moi - Parc Black Canyon à Denver]Kristen- En couple - 21 ans -
Je suis blonde aux yeux bleux et je suis née à Denver [Colorado] le 10 Avril 1987. J'ai passé toute ma vie dans ce magnifique Etat de notre sublime pays avec mes parents et mes deux soeurs sans oublier ma meilleure amie et le reste de ma famille. Je suis venue étudier la Psychologie à l'Université de Long Island. Un rêve pour moi qui est toujours voulu découvrir l'Etat de Californie !! Autrement, je suis une grande sportive, je joue de la guitare, je suis accro au chocolat, j'ai des tas de passions, j'aime profiter à fond de la vie et... je suis très amoureuse...
Je vous invite à venir découvrir mon petit monde... suivez moi.... [Pix by Laney - 02.08.2008 - Moi - Dans mon jardin à Denver] ---------------------------
Dernière édition par Kristen Mars le Dim 12 Oct - 19:15, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen Ven 26 Sep - 23:48 | |
| Commentaire de Peter :
Bon tu viens me visiter donc j'en fais de même. En tout cas je me rappelle de vous Mlle :conten: Tout plein de bonheur dans votre vie jolie Blondie :dacodac: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen Sam 27 Sep - 17:55 | |
| Commentaire de Serena :
Hey miss je viens de tomber sur ton blog, enfin tomber cliquer c'est mieux. Mais dit moi tu es toute mimi sur cette photo. Bisous
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen Lun 29 Sep - 16:45 | |
| Commentaire de Natassia : Coucou Kristen ! C'est Natassia de Zêta, on s'est croisé vite fait l'autre jour, enfin bref ^^ Juste pour dire que tu m'as semblé d'être une fille super, même si j'te connait à peine à peine, et puis t'es trop jolie sur ta photo ! J'te souhaite pleins de bonnes choses Bizoo ! |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen Lun 29 Sep - 19:24 | |
| Commentaire de Ellie
Et voilà la plus belle!!!! Ma meilleure amie de toujours!!!!! Je te fais d'énormes bisous ma belle, un de ces jours on se refera un week-end dans notre état natal! :wink: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen Jeu 2 Oct - 22:25 | |
| Commentaire de Eileen
tu es tres jolie miss j'espère te voir un jours affin de discuter un peut plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen Ven 3 Oct - 22:12 | |
| Commentaire de : Nath'
Content de te connaître mademoiselle Mars :iii: Bizoo
|
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen Ven 3 Oct - 22:16 | |
| Commentaire de Kristen
Woch... merci à tous :) que de gentillesse vous êtes des amours :)
Nath prends bien soin de ma S. hein sinon tu seras beaucoup moins content de me connaître^^
Dernière édition par Kristen Mars le Dim 12 Oct - 19:17, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01] - Me... Kristen | |
| |
|