RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [01] - Me... Kristen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[01] - Me... Kristen Empty
MessageSujet: [01] - Me... Kristen   [01] - Me... Kristen Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:10


---------------

[01] - Me... Kristen Kb_emm11
[Pix by Dylan - Denver, soirée familiale chez mes parents - Aout 2013]

Kristen, jeune femme de 26 ans, psychologue, née à Denver dans le magnifique Etat du Colorado avec ces superbes montagnes orangées à perte de vue. Je suis une petite blonde aux yeux bleu clairs qui à la fin de ces études au Lycée décide de partir étudier la psychologie dans une université Californienne... un rêve... Le choix sera Long Island ou je débarque sur le campus en 2007. Je suis en couple depuis six ans avec le plus merveilleux des hommes. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'université de Long Island, un vrai coup de foudre entre l'anglais et l'américaine, et depuis ma vie sans Dylan à mes côtés est tout simplement inimaginable. Il est celui qui me rend heureuse, qui me protège, qui me fait rire, qui me console... il est lui, tout ce qui fait que je l'aime comme une dingue depuis toutes ces années. Notre magnifique histoire d'amour à donné naissance il y a maintenant un peu plus de deux ans au plus adorable des petits garçons, notre fils Deacon, ma plus grande fierté à ce jour. Donné la vie à ce petit être n'à pas été sans difficultés loin de la... C'est les deux petits boys de mon coeur et de ma vie que j'aime plus que tout au monde. Je rajouterai que j'ai également deux soeurs Laney et Jenny qui ont maintenant 29 et 22 ans et qui vivent toujours à Denver tout comme mes parents et le reste de ma famille. Ma meilleure amie elle est restée vivre ici à Long Island après ces études... Tout comme moi ou plutôt comme nous... Liverpool ou Denver... Denver ou Liverpool... pas facile de choisir entre ces deux villes pour fonder notre famille alors le choix à été fait de rester ici dans cette magnifique ville qui à vu naître notre amour il y a six ans... qui à vu naître notre enfant il y a 2 ans... notre petit paradis à nous...

---------------


Dernière édition par Kristen Mars le Ven 17 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[01] - Me... Kristen Empty
MessageSujet: Re: [01] - Me... Kristen   [01] - Me... Kristen Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:00

Commentaire de Ellie

Je me souviens de ce jour où on a débarqué toutes les deux à Long Island ... Il s'en est passé depuis !!!
Mais notre amitié est restée la même, nos vies on changées mais nous sommes toujours là l'une pour l'autre ...
Je t'aime ma puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[01] - Me... Kristen Empty
MessageSujet: Re: [01] - Me... Kristen   [01] - Me... Kristen Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:53


  • Commentaire de la belle-soeur :

    Hoo, t'es trop jolie sur cette photo <333
    Bizarre, pour une fois Dylan a plutôt bien cadré la photo Rolling Eyes
    Pour une fois, il devait pas être bourré, toudou (tu vas me dire "normal, vu le contexte" xD)
    Kristen, un petit bout de femme à connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01] - Me... Kristen Empty
MessageSujet: Re: [01] - Me... Kristen   [01] - Me... Kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01] - Me... Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01] - Me... Kristen
» {1} Kristen
» Un matin [pv Kristen]
» Oups xD [ Kristen ]
» S. se connecte [PV:Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: • Forever Together • [Kristen Mars]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser