RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:55

Dernier jour de repos pour Kristen et la plupart des étudiants de Long Island. Demain c'etait le grand jour de la rentrée universitaire dans une fac refaite à neuf !! Kristen était revenu depuis quelques jours après un mois passé à Denver auprès de sa famille. Il était actuellement 15h et Kristen revenait de la plage ou elle avait profité de la chaleur de l'eau de l'océan et ou elle s'etait fait un peu bronzé, la jeune fille ayant un teint déjà bien halé. Elle avait gardé sur elle son maillot de bain et avait enfilé par dessus un bustier noir ainsi qu'un petit short blanc en jean et une paire (et pas une maire :lol: ) de tong blanche. Ces cheveux etaient à peine sec et ondulait donc légèrement. Elle avait un sac de plage sur l'epaule et rentrait tranquillement à Omicron. Elle monta au premier étage puis frappa à une des portes de chambre ou habitait une de ces amies qu'elle avait connu à San Francisco. Helas visiblement la jeune fille n'etait pas dans sa chambre. Tant pis... Kristen la verrait sans doute demain. Kristen redescendit donc des escaliers puis une fois en bas de ceux ci fut interpellé par une mélodie qu'elle avait déjà entendu... sa curiosité l'emmena alors vers un salon. Elle passa la tête dans l'ouverture de la porte et aperçu une guitare depasser d'un canapé. Kristen ouvrit alors la porte puis s'approcha légèrement avant de finalement s'arrêter un petit sourire aux lèvres, ayant parfaitement reconnu le bout du nez du jeune homme qui jouait de la guitare... c'etait Dylan, son flirt de l'an passé...

_ Cette compo est vraiment super...

Elle souriat légèrement tout en croisant ces bras devant elle, certainement un peu gênée et intimidée, ne sachant trop quel comportement avoir avec lui après une année sans nouvelle et s'en s'être vraiment séparé... mais ce n'etait qu'un petit flirt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:27

Dernier jour de vacances...Cela faisait maintenant 3 jours que Dylan était de retour en Amérique et notamment à Long Island et le jeune homme avait bien eu le temps de se réinstaller confortablement dans sa chambre à Omicron...chambre qu'il jufeait bien trop petite à son gout d'ailleur car même s'il y avait a salle de musique à disposition, Dylan préférait avoir sa batterie et sa guitare dans sa chambre...pour être sur que personne n'y touche car même si Dylan n'était pas égoïste ou radin, il y a des choses ausquelles il tenait bien trop pour laisser qui que ce soit y toucher...ses instruments et sa voiture en faisant partie !
Bref à l'heure actuelle Dylan était seul...chose assez rare en fait...car Esméa et Bella faisaient du shopping, Ashley était on ne sais où et Tracey était occupée à sa confrérie... Dylan avait donc décidé de se relaxer un peu profitant que la confrérie soit quasiment déserte pour s'installer dans le canapé et jouer un peu de guitare...tranquillout. Dylan prit donc sa guitare et descendit au salon d'Omicron où il s'étala dans le canapé, ne laissant pas la moindre petite place pour une compagnie quelconque et commenca alors à jouer de son instrument, improvisant un petit morceau au feeling. Dylan joua ainsi une bonne dizaine de minutes avant d'être intérrompu par une voix féminine qui venait de complimenter son intérprétation...une voix qui rapellais d'ailleur vaguement quelques chose au jeune homme qui s stoppa donc en relevant les yeux vers la voix en question. C'est alors qu'il reconnu Kristen Mars, la fameuse petite blonde qu'il avait tellement apprécié l'année passée. Un petit sourire se dessina alors sur son visage.

Heureusement que tu n'es pas arrivé 1 minute plus tard parce que j'allais me mettre à chanter et là ton avis aurait été tout à fait différent.

Dylan fit alors de gros yeux avant de sourire amusé et de se redresser pour s'asseoir dans le canapé.

Qu'est-ce qui t'ammène par ici ? Je suppose que t'es pas venu spécialement pour m'écouter jouer.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

Dylan eu un petit sourire sur le visage et répondit à Kristen qu'heureusement pour elle, elle n'etait pas arrivé 1 minute plus tard car il allait se mettre à chanter et son avis aurait été alors bien différent ce qui amusa Kristen qui s'avança alors légèrement. Dylan fit de gros yeux puis souriat amusé puis se redressa pour s'asseoir dans le canapé. Il demanda alors à Kristen ce qui l'ammenait à Omicron ajoutant qu'il supposait qu'elle n'etait pas venu specialement pour l'ecouter jouer.

*En tout cas je regrette pas le deplacement*

Kristen souriat à Dylan.

_ Non... enfin je reviens de la plage en faite... et je me suis dit que j'allais passer voir une amie mais visiblement elle n'etait pas la... et puis j'ai entendu de la musique alors ma curiosité ma ammené jusqu'ici vers toi...

Kristen passa devant Dylan qui était sur le canapé et posa alors son sac de plage sur le canapé puis s'asseya sur celui ci (le canapé hein :lol: ).

_ Je te dérange pas au moins ?... Tu attendais personne ?

Elle grimaca légèrement, la jeune fille ayant déjà commencé à s'installer sans penser au fait que Dylan attendait peut-être quelqu'un... mais il faut dire que la jeune fille était plus qu'heureuse de retrouver et de pouvoir discuter avec le jeune homme.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

Kristen sourit à Dylan après sa question et lui répondit qu'elle revenait de la plage et était venue voir une amie qui n'était visiblement pas là et que la musique de Dylan l'avait entrainé jusque là. Dylan esquissa alors un léger sourire en coin avant de répondre d'un air amusé.

Alors c'est ca que les gens veulent dire quand ils disent que les musiciens ca attire les filles... :hum?:

Kristen s'installa alors à coté de Dylan sur le canapé avant de lui demander si elle ne le dérangeait pas et s'il n'attendait pas quelqu'un. Dylan baissa les yeux pour s'analyser un instant...vieux jean's, vieux tee shirt, même pas prit la peine de mettre des chaussures, sans parler du fait qu'il ne soit pas rasé et pas coiffé...

Euh...non j'attendais vraiment personne.

Il posa alors sa guitare contre le canapé avant de regarder de nouveau Kristen.

J'peux te demander qui est cette amie ? Je la connais surement si elle fait partie d'Omicron.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56

Dylan baissa alors les yeux puis se regarda un instant sous le regard de Kristen.

* bave bave * (non je plaisante quoi que :lol: )

Dylan dit alors qu'il n'attendait personne puis posa sa guitare contre le canapé avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui demanda qui était l'amie qu'elle venait voir car il la connaissait certainement si elle faisait partit d'Omicron.

_ Cassie... elle est en psycho avec moi... enfin on a été transféré dans la même fac l'année dernière et elle faisait psycho du coup on est devenu amie et comme on ne sait pas vu pendant les vacances je venais la saluer...

Kristen souriat légèrement.

_ Tu as été transféré ou au faite l'année passé ? on à même pas eu le temps... enfin de savoir ou chacun avait été transféré... ça c'est bien passé ?

Kristen fit un légé sourire gêné puis s'accouda sur le dossier du canapé, posant sa main sur sa nuque pour la maintenir, faisant face à Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

Kristen répondit à Dylan qu'elle était venue voir une certaine Cassie qui était en psycho avec elle...chose qui n'avancait à vrai dire pas tellement le jeune homme qui connaissait rien qu'à Omicron 3 Cassie différentes. Kristen continua en disant qu'elle avait été transféré dans la même fac que la jeune fille l'année passé et qu'elle était venu la saluer car elle ne l'avais pas vu depuis les vacances. Dylan se contenta d'acquiesser d'un hauchement de tête avant que Kristen ne lui demande où il avait été transféré l'année derniere ajoutant qu'ils n'avaient pas eu le temps de se le dire l'année passé et lui demandant si ca c'était bien passé. Dylan haucha de nouveau la tête. N'ayant pas vraiment envie de s'attardé sur son année de débauche, il répondit simplement...

Ca c'est très bien passé, je suis allé à Santa Barbara.

Dylan s'adossa alors bien au fond du canapé toujour regardant Kristen et se décida à poursuivre quand même un peu pour ne pas avoir l'air trop froid et ne pas faire passer un message du style "c'est pas que tu m'emmerde mais j'veux pas te parler"...car ce n'était pas du tout ce que pensais le jeune homme qui était très content de revoir la jeune fille après toute une année.

Moi malheureusement j'me suis retrouvé tout seul et j'ai croisé personne d'ici en tout cas personne que j'ai reconnu...mais j'ai vite fait connaissances.

Il esquissa un léger sourire avant de poursuivre.

Tu as été transféré où toi ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:36

Dylan haucha la tête et répondit que ça c'etait très bien passé et qu'il était allé à Santa Barbara.

_ Sur la côté ça devait être sympa...

Kristen souriat légèrement alors que Dylan s'adossa au fond du canapé tout en regardant la jeune fille. Il ajouta qu'il s'etait retrouvé tout seul, ou du moins qu'il n'avait croisé personne qu'il connaissait la bas mais qu'il avait vite fait connaissance. Kristen fit un légé sourire tout comme Dylan qui lui demanda alors ou elle avait été transféré.

_ J'étais à San Francisco... c'etait géniale comme endroit... en tout cas j'y est passé de bon moment... et puis j'etais pas toute seule, Sam Winchester je crois que tu connais... il à été transféré la bas aussi du coup on à beaucoup trainé ensemble... Mais bon bizarement Long Island me manquait pas mal... je crois que j'avais commencé à prendre mes marques et les gens que j'avais eu le temps de rencontrer ici me manquait... alors je suis plutôt contente de revenir...

Elle souriat à nouveau. Pas de blanc, surtout pas de blanc... est ce qu'il fallait parler ouvertement de ce petit flirt ou fallait il faire comme si de rien était... Kristen ne savait pas trop... Elle regarda Dylan dans les yeux alors qu'un blanc s'installait.

_ C'etait tellement rapide que j'ai eu le temps de dire aurevoir à personne à part Ellie...

Elle souriat légèrement. Elle ne voulait pas dire au jeune homme que malgré le fait qu'il ce soit perdu de vue avec ces demenagement rapide, les études, les kms... il lui avait manqué et qu'elle avait beaucoup pensé à lui pendant son année à San Francisco même si leur flirt n'etait finalement pas une relation " très serieuse".
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:18

Kristen répondit à Dylan qu'elle avait été à San Francisco ajoutant que c'était génial et qu'elle n'y était pas seule car elle été avec Sam Winchester, suposant que Dylan devait connaitre le jeune homme. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Sam oui je connais bien, ca va t'as de la chance t'es bien tombée c'est un type vraiment bien.

Kristen dit alors qu'elle avait beaucoups trainé avec Sam et ajouta que Long Island lui avait tout de même manqué car elle avait commencé à prendre ses marques et que les gens qu'elle avait eu le temps de rencontrer lui manquaient et qu'elle était contente de revenir. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'comprend c'que tu veux dire, je suis bien content d'être de retour ici aussi.

Kristen ajouta alors avant qu'un blanc ne s'installe que ca avait été très rapide le départ et qu'elle n'avait eu le temps de dire au revoir à personne mise à part Ellie...Dylan chercha alors dans ses souvenirs pour se rapeller qu'Ellie devait être la meilleure amie de Kristen. Dylan haucha légèrement les épaules.

Ya des situation où vaut peut être mieux ne pas se dire au revoir tu ne pense pas ?

Les "au revoir" ca n'avait jamais été le fort de Dylan, c'est d'ailleur pour ca qu'il s'était toujour arrangé jusqu'ici pour ne pas avoir à se séparer des gens auxquels il tenait vraiment et l'année passé quand il avait du partir il n'avait dit au revoir à personne pas même à sa soeur où à ses meilleures amies car pour lui dire au revoir avait un gout amère et voulait dire qu'on ne se reverait pas avant longtemps...C'et pourquoi il était partie l'année derniere sans un mot à personne et avait apellé Esméa, Ashley, Tracey et Bella seulement une fois arrivé à Santa Barbara pour leur dire où il était.

Moi j'ai dit au revoir à personne avant de partir...même pas à Esméa...ca fait beaucoups trop officiel à mon goût.

Dylan haussa de nouveau les épaules avant de tapoter sur sa cuisse et de se lever.

J'vais me chercher à boire tu veux quelque chose ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

Dylan haucha légèrement les épaules et repondit qu'il y avait des situations ou il vallait peut-être mieux ne pas se dire aurevoir avant de demander à Kristen ce qu'elle en pensait. Kristen haussa alors les epaules.

_ Je sais pas... c'est vrai que c'est pas facile de dire aurevoir à des gens qu'on apprecie beaucoup et qu'on va pas revoir avant longtemps...

Elle haussa à nouveau les épaules alors que Dylan ajouta qu'il n'avait dit aurevoir à personne avant de partir même pas à sa soeur car ça faisait trop officiel à son goût.

_ Hum... trop officiel... ouep t'as sans doute raison... puis au final c'est pas très important quand on sait qu'on reviendra...

Kristen fit un légé sourire, se posant des questions interieurement. Dylan haussa les epaules puis tapota sur sa cuisse et se leva. Kristen leva les yeux pour le regarder alors qu'il lui dit qu'il allait chercher à boire et de lui demander si elle voulait quelque chose.

_ J'ai cru que tu essayais de t'echapper de ma présence...

Kristen esquissa un petit sourire amusée.

_ Je veux bien un sprite ou une boisson dans le genre si vous avez oui c'est gentil...

Kristen souriat à Dylan puis une fois celui ci partit soupira un coup tout en etalant ces jambes sur la table basse. Elle murmura.

_ Mouep... ben c'est pas evident tout ça...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

Kristen répondit à Dylan qu'elle avait cru qu'il essayait de s'échapper de sa présence. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est pas du tout ca j'te rassure mais si je n'bois pas très vite tu va me voir me désécher sur place et j'te promet que c'est pas un beau spectacle.

Dylan fit alors de gros yeux avant de sourire de nouveau amusé avant que Kristen ne réponde qu'elle voulais bien un sprite ou quleque chose dans le style. Dylan acquiessa de la tête et se dirigea vers la cuisine. Une fois dans cette piece il s'approcha du frigo qu'il ouvrit pour en sortir une bouteille de sprite et une autre de coca. Il attrapa ensuite 2 verres avant de soupirer un grand coups.

*C'est repartie...et tache d'être mieux que ca parce que sinon elle va vite se rendre compte que t'es qu'un gros bléraut !*

Dylan retourna donc au salon avec ses deux verres et ses deux bouteilles qu'il posa sur la table basse devantla canapé avant de se rasseoir à coté de Kristen. Il servit alors un verre de sprite à Kristen puis se servit un verre de coca dont il bu immédiatement quelques gorgés avant de le reposer sur la table et de se remettre confortablement dans le canapé, regardant de nouveau Kristen.

Alors dis moi tout...comment sont les hommes à San Francisco ? Je suppose qu'ils t'ont tous sauté dessus ?

*Mouep alors là j'crois que t'aurais pas pu faire pire...suicide toi tant qu'il en est temps :front: Maintenant elle va croire soit que tu es homo soit que tu es posséssif alors qu'elle est libre comme l'air...cahe toi ca vaut mieux...*

Dylan s'efforca de garder un air naturelle malgré le fait qu'il aurait voulu se gifler pour avoir poser une question aussi stupide puis il attrapa de nouveau son verre de coca qu'il bu d'une seule traite.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

Kristen regardait un peu partout dans la pièce, se rongeant les ongles puis Dylan arriva à nouveau dans le salon avec des verres et les boissons qu'il posa sur la table basse. Kristen enleva donc ces jambes de celle ci puis les croisa devant elle alors que Dylan se rasseya à côté d'elle. Le jeune homme servit alors un verre de sprite à Kristen puis se servit également avant de boire tout de suite quelques gorgés puis de reposer son verre sur la table sous le regard amusé de Kristen.

_ Merci...

Kristen souriat puis Dylan se remit confortablement sur le canapé alors que Kristen pris son verre et bu une gorgée alors que Dylan la regarda. Il lui demanda comment était les hommes à San Francisco et supposait qu'ils lui avaient tous sauté dessus. Il faut dire qu'à ce moment la heureusement que Kristen n'était pas entrain de boire sinon elle aurait certainement tout recraché !! Elle essaya de dissimuler son etonnement alors que Dylan pris son verre de coca et le bu d'une traite.

_ Euh... *reste naturelle* ... les hommes à San Francisco sont comme ici... il n'y en avait pas vraiment qui était mon genre... visiblement je suis le leur par contre... je crois qu'ils sont encore plus dragueur qu'ici... heureusement que Sammy était la pour les faire fuire...

Elle souriat un peu amusée.

_ Mais bon non rien d'interessant à ce niveau la... et comme je ne sors pas avec des hommes juste pour ne pas être seule mais parce que je me sens bien avec...

*Merde tu viens de te vendre la ma fille !!!!!*

Kristen bu alors quelques gorgées de son sprite tout en regardant ailleurs, un peu gênée. Elle baissa son verre qu'elle tenais fort dans ces deux mains.

_ Et toi ? quelques aventurettes je suppose ? les filles de Santa Barbara devait se bousculer...

Elle souriat en coin.

*Et si j'avais été la... :Grrrr: :grgrgrgr: *
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:48

Kristen répondit à Dylan que les hommes de San Francisco étaient comme ceux d'ici ajoutant qu'il n'y en avait pas vraiment qui était à son gout. Dylan haussa alors très légerement un sourcil.

Ah...

*Ca veux dire que là bas comme ici ya personne à son gout ou que la bas ya personne à son gout ? scratch *

Kristen ajouta que par contre elle était visiblement à leur gout et qu'ils étaient certainement encore plus dragueur qu'ici et qu'heureusement Sam était là pour les faire fuire. Dylan souriat légèrement d'un air faussement amusé puis se reservit un verre de coca.

*Mouep...elle craque pour Sammy maintenant...*

Dylan but alors un peu de son verre. Kristen ajouta qu'il n'y avait rien eu d'intéressant de ce coté là avant de préciser qu'elle ne sortait pas avec des garçon pour ne pas être seule mais parce qu'elle se sentait bien avec eux. Dylan manqua alors de s'étouffer avec son verre, comme si cette allusion était directement tourné contre lui qui était souvent sortie avec des filles pour combler le vide...

*Comme quoi on est très différents tout les deux...*

Kristen bu alors son verre avant de demander à Dylan s'il avait eu quand à lui des aventures et ajoutant que les filles de Santa Barbara devaient se bousculer. Dylan regarda alors Kristen d'un air un peu surpris alors qu'elle ne faisait que lui retourner la question et tenta de poser son verre sur la table tout en regardant toujour Kristen mais échoua lamentablement et laissa son verre se renverser par terre.

Et merde !!

*Et voila comment on échappe à une question génante :laclass: *

Dylan se leva alors du canapé et rammassa son verre qu'il posa sur la table.

J'vais chercher de quoi éponger je reviens...

Le jeune homme se dirigea alors vers la cuisine ou il saisit de quoi essuyer le contenu de son verre qui s'était étalé sur le sol du salon puis il revint au salon pour nettoyer tout ca.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:59

Dylan regarda Kristen d'un air un peu surpris et voulu poser son verre sur la table tout en regardant Kristen qui avait un visage plutôt neutre. C'est alors que le verre de Dylan se renversa par terre et que le jeune homme jura. Kristen souriat amusée à la fois Dylan puis le verre par terre et le liquide qui prenait la fuite sur le sol.

_ T'es devenu maladroit !!

Kristen rigola légèrement puis Dylan se leva du canapé et ramassa son verre qu'il posa sur la petite table. Il dit alors à Kristen qu'il allait chercher de quoi éponger et qu'il revenait.

_ Pas de souci... je t'attends...

Dylan sortit du petit salon et Kristen se leva du canapé, cherchant alors des mouchoirs dans son sac de plage afin d'eponger un peu le coca cola. Elle commença alors à eponger, s'accroupissant par terre alors que Dylan revenait.

_ On a toujours l'impression qu'il y 3 litres de liquides par terre alors que c'est qu'un petit verre... donne je vais t'aider...

Kristen souriat amusée et recupéra un morceau d'essui tout.

_ Oh... je t'ai pas dit... toi qui connait Sam tu seras content d'apprendre qu'il c'est enfin casé... il sort avec Ellie...

Kristen souriat.

_ Je suis jalouse... ça donne envie d'avoir quelqu'un avec soi... tu crois pas ?!

*Allé continue... tu peux pas t'arrêter de parler parfois !!!!*
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:29

Dylan revint donc au salon et Kristen lui lanca qu'on avait toujour l'impression qu'il y avait 3 litres par terre alors que ce n'était qu'un petit verre. Dylan souriat amusé en se dirigeant vers l'innondation.

Ca tu l'a dit.

Kristen dit alors à Dylan de lui donner un peu d'essuie tout pour qu'elle l'aide. Dylan lui donna alors un morceau d'essui tout avant de se baisser pour éponger le liquide. Kristen dit alors qu'il allait surement être content d'apprendre que Sam était enfin casé et qu'il sortait avec Ellie. Dylan se stoppa alors dans sa tache pour regarder Kristen.

Ah bon ?

* scratch j'y comprend plus rien...*

Kristen souriat avant de dire qu'elle était jalouse. Dylan se remit à éponger le sol.

*Oh ca va hein, c'est pas un dieu non plus Sammy...* ( :mdrrrr: :mdrrrr: )

Puis Kristen ajouta que ca lui donnait envie d'avoir quelqu'un avec soi et demanda son opinion à Dylan qui regarda de nouveau la jeune fille.

J'crois que j'ai pas attendu que ce brave Sammy trouve chaussure à son pied pour avoir envie d'avoir quelqu'un avec moi.

Dylan se remit alors à éponger le sol avant de se relever une fois ceci fini.

Malheureusement c'est pas toujour aussi facile que ca...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:40

Dylan regarda à nouveau Kristen et lui dit qu'il n'avait pas attendu que Sammy trouve chaussure à son pied pour avoir envie d'être avec quelqu'un. Il se remit à éponger puis se releva ajoutant que malheureusement ce n'etait pas toujours aussi facile.

_ Hum... c'est sur... c'est juste que le fait de voir Ellie heureuse comme elle l'est avec Sammy... je me dit que j'aimerais bien vivre ça aussi...

Kristen se releva.

_ Enfin... je suis encore jeune comme dirait ma soeur...

Kristen souriat un peu amusée et posa les papiers humides dans son verre afin de ne pas mouiller la table. Elle inspira légèrement.

_ Je crois que je vais te laisser à ta musique... je... enfin j'ai quelques trucs à faire avant demain...

Elle souriat légèrement.

"Et je pense surtout que si je reste encore 2 minutes ici je te sautes dessus*

Elle recupera son sac de plage qu'elle mit sur l'epaule.

_ Ca ma fait plaisir de te revoir en tout cas...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

Kristen répondit à Dylan que le fait de voir Ellie heureuse comme elle l'était avec Sam lui faisait se dire qu'elle aimerait bien vivre ca aussi. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen ajouta qu'elle était encore jeune, Dylan souriat amusé.

Ouep ca va t'a encore de la marge avant d'être officiellement considérée comme une vieille fille.

Il rigola alors légèrement puis Kristen lui dit qu'elle allait le laisser car elle avait des choses à faire avant demain. Dylan eu alors l'air un peu déçu.

Oh déjà ? Enfin j'veux dire...tu viens d'arriver...j'sais bien que c'était pas moi que t'étais venue voir mais...enfin...j'étais content de t'avoir revu.

Il esquissa alors un léger sourire en coin alors que Kristen remi son sac sur son épaule et lui répondit que ca lui avait fait plaisir de le revoir.

*J'vois ca ca t'as fait tellement plaisir que tu te sauve :blased: *

A bientot j'espère.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

Dylan dit à Kristen qu'il esperait la revoir bientôt. Kristen le regarda à nouveau dans les yeux lui faisant un petit sourire.

_ Moi aussi... enfin je veux dire j'espère te revoir bientôt... ça ma vraiment fait plaisir de te revoir tu sais...

Elle souriat à Dylan devoilant sa parfaite dentition. Elle s'approcha de lui puis... ne pu s'empecher de deposer un baiser sur la joue de Dylan, lui parlant de manière douce.

*oups... pulsion :bllas: calme toi :dsouli: *

_ Et j'ai hâte d'entendre une nouvelle de tes compositions...

Elle se recula, lui faisant face puis se dirigea vers la porte par laquelle elle etait entrée. Elle fit un petit signe de la main à Dylan.

_ A bientôt...

*Vas y repete toi... il va te prendre pour une gamine*

Kristen sortit du petit salon.

* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu qu'est ce que je vais faire !! il est encore plus beau et plus... il est lui... il me plaît toujours autant !!!! pourquoi j'ai pas gardé le contact je suis trop c***** *

Kristen soupira prenant la direction de Zêta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]   Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan] Icon_minitime

Retrouvaille sur une mélodie... [PV Dylan]
Page 1 sur 1