|
| Quand les grands esprits se rencontrent...[PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Quand les grands esprits se rencontrent...[PV] Sam 27 Sep - 15:26 | |
|
Ordre de passage (s'il convient à tout le monde : Esmée, Bella, Dylan, Peter)
Le réveil sonna. Tout en gémissant et se blotissant dans les couvertures, Esmée et Bella essayaient de se rendormir. Mais ce fut en vain. Dix minutes après avoir balancé le réveil contre le sol, Esmée se redressa, et enfila une robe de chambre. Lorsqu'elle regarda l'heure, elle se tourna vers sa meilleure amie et lui fit un grand sourire avant d'attrapé ses couvertures et de les balancés par terre pour qu'elle se lève aussi. Bella se redressa, le visage maussade, et Esmée lui dit avec un énorme sourire :
"Dydy vient nous voir aujourd'huiiiiii. Et ton chérii aussiiiii."
Immédiatement, le visage d'Isabella changea pour devenir plus doux et plus heureux. Elle se redressa et s'approcha de son amie avant de lui chuchoté quelques choses à l'oreille. Lorsque Esmée entendit ce que sa meilleure amie lui proposait, elle eut un petit cri réjouit et entendit des grognements dans les chambres voisines. Insensible à ce genre de plainte, elle acquiesca plusieurs fois tout en sotillant partout. Puisque les demoiselles n'avaient pas cours aujourd'hui, elles prirent plusieurs heures pour se préparée convenablement. Ainsi, Esmée c'était habillée normalement, avec une petite jupe comme elle els aimaient ainsi qu'un petit top noir et un gilet sans manche noir également, et des petites bottine marron en cuir. Enfin, elle laissa ses cheveux lâche et regarda son aie qui était toujours dans la salle de bain deux heures après. Impatiente, elle frappa deux petits coups à la porte :
"Tu t'es noyée dans le lavabo ? Ou c'est l'effet "mon chéri vient me voir" qui fait sa ?"
Souriante et sans attendre la réponse, Esmée se baissa pour faire des calins à ses chiennes et resta avec elles pendant un moment à les bichonnées comme elle aimait le faire. Anastasia s'amusa même à gratté à la porte de la salle de bain pour que Bella sorte, ce que Esùée corrigea tout de suite en tirant vers elle la chienne car elle risquait de laissé des traces de griffes sur la porte, ce que les filles devaient absolument évitées... Déjà qu'elles avaient eue du mal à obtenir l'autorisation d'avoir les chiennes dans la chambre ! Elles devaient donc évitées au maximum de dégâts... Avec un sourire, sa meilleure alie sortie de la salle de bain et Esmée lui jeta un coup d'oeil. Elle la regarda avec un grand sourire et secoua la tête de gauche a droite en voyant qu'elle avait déjà du maquillage qui avait coulé. Esmée soupira, s'approcha de sa meilleure amie, laissant les chiennes à leurs nouvelles occupations,(à savoir bouffé une chaussette) et l'entraîna dans la salle de bain ou elle lui remaquilla les yeux tout en lui disant qu'elle devait prendre son maquillage car il était de très bonne qualité et qu'il ne coulerait pas autant que l'autre. Lorsqu'elle eut fini, la jeune femme regarda son amie avec un énorme sourire :
"T'es magnifique ma puce, vraiment trop belle. Je le comprends de t'avoir choisie."
Elle lui fit un autre sourire, et sortie de la salle de bain. Elle prévint son amie qu'elle allait cherché quelques choses dans le réduit du jardinier. Puis, elle revint dans la chambre, une fois sa mission accomplie et fit un sourire à sa meilleure amie occupée à faire les lits. Il était H-1 et les jeunes femmes étaient déjà prêtes. Ce fut donc pour sa qu'elles appelèrent les garçons pour qu'ils viennent plus tôt s'ils le voulaient. Peter dit alors qu'il devait finir un truc important mais Dylan accepta. Ce qui était plutôt pas mal pour les deux jeunes demoiselles qui se mirent à sourire tout en rigolant.
(petit post pourri désolée)
| |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...[PV] Dim 28 Sep - 0:18 | |
| Ce réveil, Mon dieu qu'elle le détestait. A chaque fois qu'il sonnait, bella faisait un bond dans son lit. C'était une chose affreuse qui vous crever les tympans, mais bon au moins aprés vous êtes sure d'être réveillée. Quoi qu'il en soit aujourd'hui ne manqua pas à la tradition, et ce réveil infame sonna dans la chambre silencieuse des deux meilleures amies. faisant un bond dans son lit, Bella plaça ensuite sa tête sous son oreiller tout en gémissant. elle était bien dans son lit, pourquoi se lever? mais dix minutes aprés elle sentit un air froid sur l'ensemble de son corps. Tatant avec sa main pour rechercher ses couvertures, elle ne les trouva pas et sorti la tête de sous son oreiller.Les yeux à moitié fermés, Bella distingua la silhouette d'Esmée. Elle regarda ensuite ses couvertures par terre et s'apprêtait à lui demander pourquoi elle avait fait ça, lorsqu'elle s'écria de bon matin qu'il fallait se dépêcher parce que Dylan allait venir. Pour dylan, bella n'aurait pas bougé et aurait dormi encore mais le fait de mentionner "ton copain", fit apparaître le grand sourire sur le visage de Bella. Bizarrement maintenant elle était bien réveillée. Sachant qu'elle allait voir Peter et surtout leur présenter lui donnait de l'énergie. elle avait envie qu'ils fasse sa connaissance. Esmée et Dylan représentaient un peu la famille de bella. Owen également, mais Peter connaissait déja Owen.
"Tu sais que t'es chanceuse. Tu m'aurais réveillée comme ça pour t'amuser, je me serai amusée à te faire prendre une douche froide."
bella riait quand elle disait cela, il ne fallait voir en rien une méchanceté. et d'ailleurs le sourire qu'elle afficha aprés sa réplique le laissait deviner. Bref, voila que bella se décida à se lever de son lit et elle appela de suite aprés les deux petites chiennes pour leur dire bonjour. C'était le petit rituel mais Bella les adorait à ces petits anges. aprés quoi, bella réfléchit à quelque chose et elle regarda esmée avec un air amusée. C'est alors qu'elle s'approcha d'elle et qu'elle lui chuchota à l'oreille une petite surprise qu'elle voulait concocter à dylan. Esmée se mit à pousser un cris, et bella se boucha les oreilles à ce moment là. Mais elle se mit à rire avec esmée quand elle entendit le voisinage gronchonait. elles étaient aussi folles l'une que l'autre quand elles s'y mettaient. Puis ce fut le passage dans la salle de bain. bella commença par prendre sa douche et s'habilla ensuite à la manière Bella. C'est à dire un Jean taille basse et un top noir. elle passa devant le lavabo et se brossa les dents, puis au moment ou elle avait finit, elle se regarda dans la glace et porta son attention sur le collier dont Peter lui avait fait cadeau. Passant sa main dessus, elle esquissa un mince sourire tout en repensant à lui. Mais lorsqu'elle entendit les coups sur la porte, bella revint à la réalité. Esmée lui demanda ce qu'elle faisait, et elle devait avoir bien vu qu'en fait elle était dans la lune à ce moment là. pas dans la lune mais avec Peter c'est aps pareil d'abord. Jettant une serviette sur la porte avant de rire, bella finit de se préparer et sortit enfin de la salle de bain. Anastasia en profita pour venir à ses pieds pour qu'elle la caresse, chose que fit notre petite bella. mais Esmée la refit retourner dans la salle de bain pour l'arranger. enfin lui refaire son maquillage. La remerciant en souriant, bella se demandait bien qu'est ce qu'elle ferait sans sa Esmée. elle l'adorait pour tout ce qu'elle lui apportait, et Bella lui serait reconnaissante toute sa vie pour ce qu'elle lui avait fait. elle était la soeur qu'elle 'navait jamais eu. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était magnifique et qu'elle comprennait pourquoi peter l'avait choisit, Bella sourit à sa meilleure amie d'un trés beau sourire.
"Merci Esmée. Mais à côté de toi je fais tache désolée de te le dire comme ça, mais tu es beaucoup plus belle que moi ma chère."
Bella regarda esmée avec ce même sourire et éclata ensuite de rire. C'était par rapport à l'idée qu'elel avait eu toute à l'heure. elle allait pouvoir mettre son plan à exécution. Sortant toutes les deux de la salle de bain, Bella partit en direction de la chambre pour faire les lits. pendant ce temps, sa meilleure amie était partie chercher l'arme principale pour ce qui allait arriver. Bella riait toute seule dans la chambre en pensant à ce qu'elles allaient faire. Mais son esprit repartit ensuite vers Peter, et même si elle se doutait qu'il s'entendrait à merveille avec esmée et Dylan, elle appréhendait un peu. Mais voila qu'esmée était déja revenu. Et bella prit ce dont esmée avait dans les mains, et se dirrigea vers la salle de bain pour remplir ce sceau d'eau. oui vous avez bien compris le sceau d'eau. Aprés quoi elle alla chercher une chaise à l'un des deux bureaux et monta dessus pour positionner le sceau à l'entrebaillement de la porte. par chance ce fut Dylan qui allait arriver en premier, car le principal intéressé était lui. Peter mouillé c'est que pour le privé XD. Les deux jeune sfemmes avaient convenues qu'Esmée ouvrirait à dylan tout en se tenant un peu à l'écart pour pas ramasser de l'eau, alros que Bella serait en face avec un appareil photo pour ne rien laisser échapper de ce moment qui allait s'avérer trés drôle. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...[PV] Dim 28 Sep - 12:16 | |
| En bon flemmard qu'il est, Dylan était tranquillement en train de dormir bien au chaud dans son lit à Omicron alors qu'il devait déjà être en cours depuis 1h...littérature Francaise à quoi bon...Mais le réveil du jeune homme vint tout de même le réveiller pour qu'il soit tout de même près à temps pour sa deuxieme heure de cours: Histoire Moderne ! Oui ca ca valait la peine de se lever le matin et puis il était déjà bien assez tard, le gros fénéant avait bien assez dormit malgré le fait qu'il ne se soit pas couché très tot la veille. La premiere note du réveil retentit à peine que dans un vieux réflexe incontrolé, Dylan attrapa l'appareil et le jeta de l'autre coté de la piece, ce qui le fit se taire. Notre musicien gromela un moment avant de se décider enfin à se lever pour commencer en retard certe mais commencer tout de même sa matinée de cours sans oublier pour une fois qu'il avait rendez vous cet après-midi avec Esméa et Bella...chose qui était rare, non pas qu'il ai rendez vous avec elles mais qu'il ne l'oublie pas ! Le plus dur fut de poser lepremier pied par terre, une fois cela fait, c'était comme un rituel bien organisé, Dylan se leva entierement et se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche rapide avant de sortir et de se brosser les dents. Il enfila ensuite un caleçon propre puis le premier jean's qui lui tomba sous la main dans le désordre total qu'était sa chambre et sa salle de bain avant d'aller chercher un tee shirt dans sa commode et de l'enfiler. Le jeune homme retourna ensuite dans la salle de bain, enfila des chaussettes propres avant de se coiffer rapidement avec un peu de gel puis de se vaporiser de déo avant de s'arrêter une seconde devant le miroir d'un air hésitant et perplexe...se raser...ne pas se raser ? Oh puis zut après tout à part son prof d'histoire et Esméa et Bella il n'allait certainement pas voir grand monde aujourd'hui alors pas la peine de se mettre sur son 31 ! Pas se raser ! Dylan retourna donc dans sa chambre où il enfila ses chaussures avant de prendre une veste, d'attraper son sac de cours, sa casquette fétiche, ses lunettes de soleil et hop c'est partie ! La matinée s'enchaina assez vite, que des cours d'histoire, donc forcement plaisant pour le jeune étudiant qui a vrai dire n'aimait que cette matière. Dylan quitta ensuite la fac directement après sa derniere heure de la matiné car pas de cours cet après midi et pas envie de gouter la nourriture infecte de la cafétériat. Dylan repris la volant de sa belle Impala chérie et se dirigea vers un fast food quelconque pour se commander ce qui serait son repas du midi...chose qui fut interrompu par la sonnerie de son téléphone qui retentie...Esméa qui lui proposa de venir tout de suite car les demoiselles étaient prêtes. Dylan accepta malgré le fait que de lui proposer de venir plus tot lui semblait louche...et oui il les connaissait bien ses deux mistinguette et il serait surprenant de leur part qu'elles ne lui ai rien réservé. Dylan passa donc tout de même au fast food avant de se mettre en route pour la fraternité Zêta où il devait donc rejoindre sa soeur et sa meilleure amie. Dylan se gara sur parking du campus sur SA place attitré puis se dirigea vers Zêta. Il salua quelques filles en entrant puis se dirigea directement vers la chambre des deux demoiselles qu'il devait voir, son paquet de nourriture à la main. Dylan frappa alors à la porte et attendi un court qu'on lui ouvre s'avancant alors vers l'intérieur de la chambre quand il vu la potrte commencer à s'ouvrir... C'est alors que le calme de la fraternité Zêta fut d'un coups d'un seul, rompu par un énorme:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Que notre cher Omicron poussa en recevant des litres de flotte sur la tête. Ca n'avait pas manqué, comme il l'avait prédit les filles avaient bien préparé quelques chose seulement il ne s'attendait pas à le recevoir sur la tête à peine arrivé. Dylan fusilla alors les deux demoiselles du regard avant de regarder son paquet de frites et de cheeseburger d'un air désemparé, tout étant devenu inmangeable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...[PV] Mar 7 Oct - 15:14 | |
| Quoi encore une journée dans la peau de Peter, mais c'est qu'il a des Fans xD. Peter c'était levé du bon pied se matin, comme tous les matins en ce moment. Il avait eu le temps de faire son footing et de prendre sa douche, ou il avait réveillé Owen. Oui Owen ne supporte pas que Peter chante sous la douche et faux en plus (plus de fantasme ) Il avait déjeuné avec sa confrérie et était allé en cours comme il se doit. Peter était devenu raissonable il ne séchait plus les cours et s'y rendait pas de bons coeurs mais il allait comme même. En plus il avait entraînement tantôt de quoi le ressourcer pour toute la soirée.
Une fois qu'il eut fini les cours, il ne lui restait plus que deux heures d'entraînement et il pourrait rejoindre Bella. Cette dernière l'avait harcellé pour le voir aujourd'hui, voulant à tout prix lui montrer ces amis. Peter lui dit qu'il viendrait mais après son entraînement. Il commença son entraînement au moment de la pause il entendit son portable sonner. C'était Bella qui lui disait qu'elles étaient prête, sauf que Peter était pas du tout prêt lui et devait encore jouer. Puis peut être se changer et manger non ? Parce que la terre n'est sans doute pas à la mode en ce moment, il lui dit qu'il serait là dans une petit heure. Enfin si le coatch le laissait partir avant. Il continua son entraînement mais chance pour lui. Oui c'est un vrai chanceux ce Peter. Le coatch les relacha un peu plutôt aujourd'hui sous prétexte qu'il devait aller voir sa femme. ¨
Peter se précipita vers le vestiaire pour se re doucher, et se rhabiller. Afin d'être beau pour Bella, bien qu'il le soit naturellement. Il salua ces copains puis parti en direction de sa confrérie, pour y déposer ces affaires et prendre un truc à manger. Une fois arrivé il prit une pomme et une bouteille d'eau, il sortit ensuite du bâtiment pour se rendre dans le bâtiment voisin. Il entra dans la confrérie des fille sans problème, puis il se dirigea vers la porte des filles. A sa grande surprise il y trouva un gars qui lui disait vaguement quelque chose, dégoulinant d'eau. Et les deux filles entrain de rire, Peter se demandait ou il avait attéri. Dans une chambre de fou ou quoi ? Euh ... c'est pas pour tout le monde j'espère ?Non pas qu'il aime pas se prendre de la flotte sur lui, non il n'aimait pas mais de plus il ne voulait pas que Bella se jette sur lui ( :mdrrrr: ) Il regarda tout le monde, sans trop comprende se qui se passa. Bon là il était clair qu'il avait loupé un épisode. Qu'il allait bientôt comprendre, enfin espèrons le. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...[PV] | |
| |
| | | | Quand les grands esprits se rencontrent...[PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |