| Ed's links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ed's links Sam 27 Sep - 17:29 | |
| FAMILLE_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1) Une demie-soeur qu'il voit quelque fois, cette dernière semble attiré par lui mais, il ne fait gère attention à elle puisque c'est la fille de sa belle-mère qu'il n'aimpe pas du tout. _ cousins/cousines (maxi 1) AMOUR_ Petit(e) ami(e) -Tracey Stanton
_ Pretendant(es) _ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) AMITIES_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) -Serena Fairy -Chuck Adams_ Ami(e)s (autant que vous voulez) -Peter Mathers- Khali Mc Intosh -Bella Swan-Ashley McCoy_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) -Nath ArchibaldCONNAISSANCES_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Edward A. James le Lun 27 Oct - 1:19, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 17:31 | |
| Moi je veux bien :smilee:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 17:49 | |
| Hey!! Ma première cliente xD!! :calinn: Qu'est ce que tu voudrais comme lien? Tu as un préférence? :conten: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 17:53 | |
| Et bien j'allais proposer te proposer d'être ma Meilleure amie. :tirlang: Je pense que tu es d'accord? :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 18:06 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te rajoute :conten:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 20:44 | |
| Pas de problème? Tu veux un lien en particulier? xD Ou tu me laisse choisir? :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 21:34 | |
| Mon cher Edinouchou un lien s'impose :angel: Mais je sais pas lequel XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 22:17 | |
| Peter> Va pour ami Bella> Et bien ma chère Minouche ke te propose amie ou l'opposé xD ou bien ex je te laisse l'embarra du choix xD? |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 22:21 | |
| Ennemie??? Tu veux que je sois ton ennemie??? T'as vraiment une dent contre moi ce soir :trist: Tu m'aimes plus Amis moi ça m'irait^^ Parce que ex c'est risqué mdr, pas pour Peter mais pour toi, la Bella enragée ptdr
Dernière édition par Bella Swan le Sam 27 Sep - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Ed's links Sam 27 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 0:56 | |
| Comme on s'était dit en mp ,Amis (et peut-être plus après)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 1:20 | |
| Bella> Un Dent contre toi? Non, mais qu'est ce qui ta fias penser ça, je n'ai rien conte toi t'inquiète! xD Va donc pour ami!! :laclass: Esmée> Soit ex ou Amie? :smilee: Khali > Pas de problème je t'ajoute!!! :dacodac:
Dernière édition par Edward A. James le Dim 28 Sep - 1:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 1:25 | |
| ok cool , je t'ajoute aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 14:48 | |
| Comme tu es le meilleur ami de ma copine je propose ami ? ou ennemi (ça pourrait être plus drôle xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 15:30 | |
| Nath> Je verrais bien ennemi tout simplement que c'est dans le caractère de Ed, puisque tu es le petit ami de sa meilleure amie, et qu'il la voit moins souvent en grande^partir dû à votre relation. Il m'apprécia pas vraiment cela puisque il est jaloux et possessif! =) qu'est ce que tu en pense?
Ashley> Va pour ami! Je tajoute miss! :smilee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 15:38 | |
| ça me va aussi parce que Nath et aussi jaloux et possessif sur les bords :dacodac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 15:40 | |
| Oula faut pas que je vous présente x) |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 20:08 | |
| Si tu veux on peut être ex mais on est resté en bons termes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 20:18 | |
| Oui pas de problème! Remarque ça me derengerais pas qu'ont sortent ensemble! |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 21:07 | |
| Salut nouveau beau goss de la fraternité Omicron!! :wink: Un lien sa te dit?? | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Ed's links Dim 28 Sep - 22:22 | |
| Ben écoute c'est pas que je veux pas c'est juste que je peux pas... Zeck tu comprends ? :amoureu:
Désoléeeeee =(
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ed's links | |
| |
|
| |
| Ed's links | |
|