| Peter Links | |
|
+2Caitlyn Clearwater Zack Preston 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:27 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1) 3 Frères & 1 Soeurs
_ cousins/cousines (maxi 1) Eva Rodriguez
AMOUR
_ Petit(e) ami(e) Shana Ridgeway
_ Pretendant(es) Sasha Perez
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) Bella Swan Rory Gilmore Lucia Tekker
_Histoire d'une nuit xD Peyton Sawyer Alice Abernathy Shana Ridgeway Natassia Myles
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Lucia Tekker & Dylan Dintch
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Nath Archibald Peyton Sawyer Kristen Mars =D Shana Ridgeway
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) Edward Cullen
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Peter Mathers le Sam 24 Jan - 23:45, édité 22 fois |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:30 | |
| Que dirais tu d'une ex?? :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:32 | |
| Hum Aventure d'une nuit ? |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:33 | |
| Pourquoi pas... | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:39 | |
| Avant que tout le monde ne se jette sur toi J'aimerai un lien avec ton perso^^ | |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:46 | |
| Alice je t'ai mis en Ex Hum Belle je te laisse choisir (petite amie actuel ? )Et Sasha si tu veux =) |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:50 | |
| Et moi qui croyait que j'allais me prendre un vent monumental lol ça me va pour petite amie actuelle :amoureu: Un topic?? | |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 14:58 | |
| Avec plaisir Je te rajoute et je te rajoute aussi Sasha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 15:21 | |
| et en plus il a...AVEC ALICE ... :Grrrr:
bref meilleur ami ? entre mec solidarité ^^ |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 15:22 | |
| Soit pas jaloux ce soir là je devait probablement être complèetement bourrée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 15:23 | |
| toi c'est finis tu arrête la bibine nan mais ! ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 15:32 | |
| Meilleur ami je veux bien Non mais t'en fait on devait vraiment être trop bourré |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 15:37 | |
| Mdr je vais essayée mais je te promet rien^^ | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 16:04 | |
| Hey moi aussi je veux un lien!!! :conten: :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 16:07 | |
| Hum ... Quoi comme lien ? |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 16:09 | |
| Je te laisse choisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 16:32 | |
| Meilleure amie ? ou Cousines ? |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 16:34 | |
| Je veux bien cousine... Je te rajoute :smilee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 16:38 | |
| zeck a dit : et en plus il a...AVEC ALICE ... :Grrrr:
bref meilleur ami ? entre mec solidarité ^^ _________________
moué! apres tu me rouspette parce que je bave devant milo! :grgrgrgr:
bref: meilleure amie? :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 16:41 | |
| Va pour Meilleure amie Tina :dacodac: C'est avec plaisir Et Eva idem =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 18:06 | |
| yabadababadou ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! sa sert a rien mais sa me démanger le clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 18:07 | |
| Euh ... oui donc je vais prendre ça pour de la folie Zeck moi je dis que tu perds Tina Mais bon moi je dis ça je dis rien hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Links Jeu 25 Sep - 18:09 | |
| je veux pas lui imposer mon passer je suis pas un gars commode...enfin bref pas l'endroit pour parler de ca..... :^^': |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Links | |
| |
|
| |
| Peter Links | |
|