|
| Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Sam 27 Sep - 19:58 | |
| Ce matin-là Edward s'était levé tôt, avait fait le petit-déjeuner à sa colocataire, ensuite il était assez en retard mais, il avait réussi à rattraper son retard, et même à parler à une amie car il n'avait pas eu le temps un peu plus tôt, il s'était même passé quelques péripéties avec celle-ci, mais ce n'était rien de trop grave puisque Edward traîner dans les couloirs sans aucun bleu ou mains en sang, enfin bref il n'y avait pas eu de bagarre le premier jour de la rentrée au plus grand soulagement du Directeur qui en avait assez de voir Edward dans son bureau. En effet Edward est quelque peu turbulent, il frappe quand ça l'énerve ou bien il provoque et insiste qu'on le frappe pour donner une bonne raison de rendre frapper mais, la provocation marche mais, les coups ne son pas toujours présent. Ce qui est normal puisque ce sont de professeur qui sont en face... Mal éduqué c'est ce que les professeurs disaient de lui, c'est vrai qu'il n'a pas eu une très bonne éducation mais, tout ça c'est la faute de son paternel qui l'a laissé seul après le divorce avec sa femme mais, Edward n'apprête aucune intention a cette histoire car il est très bien éduqué mais, seulement il ne le montre pas étant fils de riche il connaît toutes les bonnes manières seulement ces atouts-là ne sont que gardés dans les moments appropriés. Son coté enfant de riche ne se voit presque pas, il n'y a que peux être le petit côté "je me crois plus supérieur que les autres" qui montre bien l'enfant de riche, pas fils à Papa puisque son père allait voir ailleurs alors que son fils se droguait, enfin bref peut-être qu'il aurait pu avoir une autre façon de pensée s'il avait eu plus d'affection de son entourage. Il a grandi dans le domaine de la drogue et dans les ures malfamés mais, Edward est loin d'être dépitée, en dépression ou d'autres sentiment de tristesse. Il est loin de là peut-être qu'il est même heureux d'avoir grandi ainsi, il a presque tous à ses pieds, du moins la majorité des demoiselles de l'Université, il se fait très bien respecter, il n'a pas vraiment de problème. Il ne peut pas se plaindre de sa petite vie. la majorité des gens ce confie à lui, il se demande bien pourquoi puisqu'il n'est pas si gentil que ça, il est même voir chiant et provocateur mais, il a toujours quelqu'un à réconforter que ce soit fille ou garçon, il réconforte toujours certes à sa façon, mais peut-être que c'est une bonne chose. Même si Evan était un bon ami il ne passe qu'un quart de seconde avec lui, car Edward devait aller faire quelque chose, il accomplit ses différentes tâches pour enfin arriver en fin de journée toujours intacte Edward marchait tranquillement dans les couloirs, il était bien persuadé qu'il devait faire quelque chose, mais il ne savait plus très bien quoi, s'il l'avait oublié cela ne devait pas être quelque chose d'important, souvent des personnes lui disent que si on oublie une chose c'est qu'elle n'est pas importante. Alors, Edward ce fit à cela même s'il savait qu'il allait le regretter, ça ne serait pas la première fois qu'il fait une chose aussi stupide, si c'était un rendez-vous il allait se recevoir une gifle, et si c'était autre chose de plus important il aurait le droit d'avoir un discours en le critiquant. Se retournant par simple habitude de l'endroit où il était sortit, il avait bien cru qu'on l'avait appeller, une fois tournée il remarqua sa jeune amie Serena Fairy, s'approchant vers elle avec un large sourire.
" Serena je te cherchais justement, je ne t'ai pas vus de toute la jounée tu te cachais où?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Sam 27 Sep - 20:15 | |
| Serena c'était réveillée dans les bras de Nath, dans la chambre de ce dernier. Elle avait passée une excellente nuit grâce à son petit ami et il lui avait avoué ces sentiments. Une chose dont S. n'était pas prêt d'oublier. Mais le petit couple ont du se quittés, Serena avait cours tout comme Nath. Ils s'étaient données rendez-vous pour manger ensemble se midi. Mais à la plus grande surprise de Serena fut de recevoir un sms d'Edward son meilleur ami.
Ces deux là étaient toujours partant pour n'importe qu'elle soirée ou connerie. Ils s'étaient rencontrées dans les soirées mondaine à New-York et S. c'était tout de suite attaché au jeune homme. Au fur et à mesure leur amitié se souda, à tel point que Serena ne cache rien à Ed. Il l'a aidé pendant sa période Goergina ! Qui elle avait voulu l'enfoncé, ces amis avaient su lui redonner goût à la vie. Et Ed en fessait partie, il n'était pas son meilleur ami pour rien. Mais faut dire que depuis son arrivé ici, elle n'avait pas pu encore le voir. Prise entre ces cours, son petite amie et ces amies. Mais elle n'oubliait pas pour autant ces best comme Blair et Edward.
Elle lui avait donné rendez-vous après la sortie des cours pour parler de tout et de rien. Elle avait hâte que la journée se finisse pour pouvoir parler avec son Edy x) Une fois la sonnerie qui reteint, S. se dépêcha de sortir pour se diriger vers l'entrée. Apparement elle était la première, mais elle remarqua bien vite un grand dadet de dos qui semblait chercher quelque chose. Serena le siffla et l'appella il se retourna et se dirigea vers elle le sourire aux lèvres. Serena se précipita de lui sauter dans les bras.
_Mon Edy tu m'as manqué tu sais. Je suis vraiment désolé, je ne me cachais pas je suis overbooké tu me connais hein
Lui dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil. Et de le serrer fort contre lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Dim 28 Sep - 1:31 | |
| Edward est une personne sympathique, n'utilisant pas sa gentillesse a bonne essence il peut se montrer adorable seulement dû faite que son entourage sont la majorité des manipulateurs, le blond se montre beaucoup moins sympathique, il sait très bien quand on l'utilise comme un vulgaire objets, si une personne hausse le manipuler celle-ci risque gros. Certes, Ed n'est pas dupe mais, il n'est pas voyant non plus c'est pour cela par moment il peut très bien se faire manipuler comme un petit lapin mais, il finit par sens rendre compte. Il n'est pas le genre de personne à ne pas comprendre ce qui se passe ou de faire semblant de ne pas comprendre les sentiments des autres. Quand une personne l'aime il le sait et quand une personne le déteste il le sait très bien aussi. Rencontrant des problèmes plus graves que d'autres Edward est toujours bien debout, par moment il a des coups mais, ce dernier ce relève ce qui a fais de lui une personne extrêmement respecter. Il lui arrive toujours des petits coups mais, il arrive en s'en sortir sans doute ce qui lui ferait le plus mal c'est de faire mal à un être chère. Même s'il joue les gros dur, son point faible c'est ce qu'il aime, n'ayant pas vraiment l'habitude que lui enlève quelque chose de chère cela lui ferait sans doute le plus mal, chose qui sont déjà arriver mais, pas dans cet établissement. Comme dirait ses amis, il est un battant et arrivera toujours à se relever malgré un tel accident qui pouvait arriver à grand pas mais, Edward sans souciait peu il vivait bien dans le moment présent ce qui lui permettait d'avancer et d'ignorer les autres. Mais, il a toujours cette tendance d'oublier les choses important comme cette fin de journée, il avait oublié qu'il devait voir sa meilleur amie, heureusement pour lui que cette dernière l'avait appeler sinon il n'en ne serais rappeler ou trop tard. mais, voilà que le problème c'était résolus. Une fois que Serena l'avait vu elle saute dans les bras du blond. Elle semblait contente de le voir. Quant celle-ci lui annonça qu'elle était très occupé Edward afficha un sourire amuser. Après la nouvelle étreinte de Serena, il ajouta ce qu'il avait à dire.
"Tu m'as manqué aussi, tu si occupé que ça? et pourquoi?"
Étant tout à fait amicale dans ce qu'il disait, Edward ne voulait en aucun cas vexer son amie, elle lui manquait aussi et avait toujours du mal à qu'elle soit toujours occupé, Edward est une personne possessive et jalouse. Il a donc souvent du mal à voir une personne dont il s'est attaché loin de lui ou restant plus souvent avec d'autres personne que lui. Et c'est ce que faisait Serena mais, par simple intelligence il ne disait rien. Ne faisan que sourire quand elle parlait de ses amours ou de ses autres amis. N'évoquant pour le moment aucun sentiment de jalousie, Edward ne faisait que regarder Serena dans les yeux simplement qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui dire sans qu'ils reviennent au fait qu'elle est avec Nath. Alors, il ne fallait pas lui demander ce qu'elle racontait, et toutes ce genre de questions. Ce n'est pas qu'il aimait Serena, où du moins il l'aimait comme une soeur, voilà pourquoi il était si protecteur et possessif envers elle. Du fait qu'elle sorte avec quelqu'un l'avait rendu un peu méchant et froid au début, et ce sentiment traîne toujours mais, beaucoup moins. Il doit bien la laisser faire, c'est la vie de Serena après tout et non la sienne. C'est seulement après quelques minutes qu'il posa une question sans vraiment réfléchir.
-Tu as de nouveau à m'annoncer?
Il n'était pas bavard puisqu'il pensif sur certains sujets, c'est dans ces moments qu'il est extrêmement susceptible car la chose qui le tracasse l'énerve. A tous les coups quand Edward est dans ce genre d'état cela finit souvent en drame, il était souriant certes mais, pas du tout bavard c'était même trop étonnant de la pare du blond, qui d'habitude prend souvent la parole.
"Tu n'es pas bavarde ou c'est moi qui ne le suis pas?"
Dernière édition par Kristen Mars le Dim 28 Sep - 11:54, édité 1 fois (Raison : Ne pas changer la couleur dans le rp merci :)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Dim 28 Sep - 17:35 | |
| Serena était heureuse de revoir son meilleur ami, il c'était vite fait vu pendant les vacances mais pas longtemps. Soit en soirée soit en coup de vent. Serena avait été un peu occupé cette été, en faite elle avait préfère rester seule, vu qu'elle avait quitté son copain James avec qui elle était depuis deux ans. D'ailleurs Edward n'avait jamais aimé James en faite il avait du mal avec les petits copains de Serena mais James lui était toujours sorti par les yeux. Puis Serena était venue à Long Island et avait rencontré Nath ... un petit homme parfait ... son homme. Serena ne savait pas par où commencer. Peut être par lui dire que James était bien le mec qu'il pensait c'est à dire infidèle. Vu que S. avait appris y deux semaines que son ex, n'avait pas tardé à trouvé une copine et apparement une fille avec qui il avait couché pendant qu'il sortait avec S. Se fut un choque pour cette dernière.
_Oh bah tu sais entre l'instalation à la fac, mes cours de Dessin et puis ... je suis désolé pour cette été si je ne t'ai pas donné de nouvelle mais j'ai quitté James. Je sais enfin et je dois avouer que tu avais raison ... il m'a bel et bien trompé du temps ou on sortait ensemble.
Serena baissa un peu la tête. C'était une première pour elle, elle n'aurait préfère ne jamais savoir que James lui avait été infidèle. Elle aurait préfère se voiler la face peut être mais au moins elle aurait pas souffert. Mais bon elle avait rencontré Nath, qui avait su lui redonner confiance dans un homme. Il avait su lui prouver qu'il en vallait la peine, qu'il n'était pas un homme comme les autres. Serena était retombée amoureuse, une sorte de coup de foudre mais elle savait pas comment en parler à son Edy. Il lui demanda si elle avait du nouveau à lui apporter. C'est fou comme il la connaissait bien, Serena regarda ces chaussures se sachant comment lui dire ça, puis elle regarda Edward dans les yeux, prit une petit tête de petit fille.
_En faite j'ai rencontré quelqu'un ... ça fait une semaine que je suis avec lui et ... je crois que je suis amoureuse. Je sais ce que tu vas dire ! Mais je te jure que je fais attention ... Nath est différent
Quand Serena lui avoua cela le visage de Edy changea un peu, ce qu'elle avait le plus peur. C'était les réactions de ces amis, ils étaient tout pour elle. Alors savoir qu'il lui en voulait ça avait le don de rendre Serena triste et perdu. Elle savait que Edward avait tendance à la protéger trop et ce qui plaisait à S. Qu'elle aille un grand frère protecteur ... peut être trop protecteur. Il lui dit qu'elle n'était pas bavarde ou c'était lui qui ne l'était pas. Serena baissa la tête.
_Tu m'en veux ? C'est ça ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Lun 29 Sep - 0:21 | |
| Edward est vraiment loin d'être l'élève modèle, intelligent certes, mais pas du tout sérieux, il insulte le professeur, arrive en retard tous ces genres d'histoires et caractéristique qui énervent plus d'un, il abuse peut-être un peu de son intelligence qui sait. Il est sans doute envié par beaucoup de monde mais, Edward ne les comprend pas, ces gens croient qu'il est superbe qu'il n'a aucune défauts, que c'est l'homme parfait et n'a pas le droit de pleurer. Le Boxeur est loin d'être Parfait et d'avoir eu une histoire tout rose, mais il est heureux comme il est et ne veut que ne personne l'envie car c'est bête d'envoyer une personne quand on ne la connait pas si bien que ça. Il n'a pas de problème pour les études, mais il en d'autres un peu partout. Mais quelle importances les problèmes de Edward il se les gardent pour lui. Il ne les partages pas très souvent. Alors, Pourquoi avait-il oublié ce rendez-vous là qui s'avère important. Même si cela s'était arrangé puisque Serena était face à lui, c'était maintenant dû au comportement du blond que tout pouvait basculer était un peu froid envers la jeune blonde car il avait, apprit des choses qu'il n'aurait pas préfèrés à prendre de la bouche d'autre. Cette rumeur qui pouvait se révéler vrai n'était qu'autre que Serena sortait avec un certain Nath Archi , sans doute un petit bourgeois qui ne pense qu'à lui. Il ne pouvait que croire cette rumeur puisque ce n'était pas qu'une personne qui lui en parlait, à vrai dire ce qui avait énervé le blond c'était que sa meilleure amie ne l'avait pas mit en courant de rien. Il ne pouvait pas encore juger ce Nath avant de l'avoir vu mais, s'il ressemblait 0a ce James qui avait trompé Serena il finira comme lui dans un sale état et humilié. Une chose que Edward déteste c'est qu'on se foute de lui et que quelqu'un fait du mal à un de se proches, a coup sur il y aura un bagarre qui sera déclenchée. Alors, dès, qu'il avait vu ce James embrasser une autre fille que Serena il lui avait bien donné un coup même deux mais, Serena trop aveuglé par un sentiment qu'on appelle amour l'avait fait passer pour un gros imbécile qui frappait pour rien. Il lui avait dit tout ce qu'il avait à dire et était parti. Ne voulant pas que Serena retombe dans ce genre d'histoire il avait cette fâcheuse habitude de détester tout petit ami qu'elle a. Et en particulier ce Nath dont elle ne lui en avait pas parlé.
Alors, dès qu'il avait vu Serena arrivé et lui sauter dans le bras, sans lui dire un mot de son statut. Il la fixait tout en lui demandant pourquoi elle était si occupée, voilà qu'elle venait au fait qu'elle avait plein de choses à faire mais, une simple chose ramena son intention. Après une excuse de la blonde elle lui explique une certaine chose, qu'elle avait quitté James c'était une chose mais, est-ce qu'elle lui disait tout. Ayant quand même un petit sourire de vainqueur, il hausse les épaules tout en prenant son air de petit prétentieux." Je le sais, je te l'avais dis! Et comment tu l'as appris?"
Serena c'était donc enfin rendu compte que ce James l trompait, il lui en aurait fallu du temps à le réaliser mais, celle-ci semblait en souffrir rien de plus normal. Alors, Edward resta serin et il la regardait plus amicalement pour lui faire oublier ce sujet-là. Mais, elle ne lui avait pas tout dit, c'est ce qui le gênait il lui demande ce qu'elle racontait de nouveau espérant qu'elle ne dise pas qu'elle sorte avec quelqu'un ce qui ne fut pas le cas, quand elle se mit à faire sa tête de petite fille, il savait ce que les gens ne cessait lui dire. Ils avaient donc bien raison, elle sortait bien avec un Nath. A ce moment-là Ed releva la tété regardant ailleurs pour ne pas la critiquer ce mordillant les lèvres avant de remettre son regard vers elle.
-Je sais on me l'a dit, que tu sortais avec lui....
Se retenant de dire quoi que soit d'autre Edward avait changé juste d'expression et Serena sans était sans doute rendu compte. Il restait en face sans rien dire mais, sons regard lui faisait bien comprendre une chose, qu'il était légèrement énervé voilà pourquoi il lui avait posé cette question. Il ne fallait pas qu'il soit toujours derrière après tout, c'était sa vie et non la sienne mais, il avait du mal d'arrêter à la protéger. Quand elle lui demanda que s'il lui en voulait il ne lui avait pas répondu.
-Pourquoi je t'en voudrais, tu fais ce que tu veux c'est ta vie Serena je ne vais pas être toujours là. Et si je 't'en voulais parce que tu sors avec quelqu'un ça ne changerais à rien u sortira toujours avec lui puisque tu dis que tu l'aimes tant! Félicitation d'avoir retrouver un copain aussi vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Mar 30 Sep - 18:44 | |
| Serena était pas du genre à s'énerver mais là sans était trop pour elle. Bon parfois comme tout être humain elle pouvait pousser des coups de gueule. Jusqu'à maintenant elle avait rien dit, quand Edward lui fit sa tête de je te l'avais bien. Serena ne répondit pas mieux vallait ne rien dire mais quand elle vu le regard de Edward et la manière dont il lui dit qu'il était au courant. Serena se crispa. Surtout que quand elle lui demanda si elle lui en voulait il lui sortit le discours habituelle. Certes elle était heureuse de voir qu'il prenait autant soin d'elle mais là non. Serena était pas stupide, peut être qu'elle le fessait mais elle était loin de l'être. Elle se recula d'Eward.
_Tu sais quoi j'en ai marre ! Non me regarde pas comme ça. J'en ai marre que tu passes ta colère sur moi pourquoi tu me dis pas ce que tu as plutôt que de t'en prendre à moi ? Ne me dit pas que tu as rien car je te connais. La preuve je suis sûr que tu avais oublié notre rendez-vous, si je t'avais pas appellé qui c'est si tu m'aurais vu.
Elle sortit ça comme ça. Ce n'était pa son genre mais sans était trop pour elle. Toujours gardé et rien dire. C'est gentil mais ça va cinq minutes. Elle savait que Edy était protecteur avec elle. Justement elle l'aimait pour ça, elle le considèrait comme un grand frère. Il la connaissait, il savait très bien qu'elle ne l'écouterait pas, et il avait raison. S. n'était pas du genre à écouté ces amis quand sa concerné sa vie amoureuse même si parfois elle aurait du. Mais bon on est borné ou on l'est pas ! Elle regarda Edy dans les yeux. Elle savait rien qu'on sons de sa voix qu'il n'aimait déjà pas Nath. Pourquoi ? Aller savoir.
_Quand au sujet de Nath tu sais que je le quitterais pas ... tu me connais tu sais comment je suis. Je tiens à lui autant que je tiens à toi !
Serena reprit ces émotions avant d'enchaîner elle ne voulait pas laisser parler Edy avant d'avoir tout dit. Enfin ce qu'elle avait sur le coeur. Les choses essentielle du moins pour elle.
_Je ne sais pas par qui tu l'as appris mais tu vois se soir je comptais te le dire. En plus je l'ai pratiquement dit à personne, Nath et moi voulont avancer doucement et préserver notre relation. Tu sais que je ne suis pas du genre à te cacher des choses mais ... Ecoute je sais que tu ne l'aimeras pas. Mais pour moi tu veux bien ne rien lui faire et s'il te plait fait moi confiance. Je sais que j'ai fait une erreur avec James ... mais c'est en fessant des erreurs qu'on progresser. Ce que je veux pas c'est te perdre ...
Serena baissa la tête. Il vrait que ce grand blond avait prit une grande place dans la vie de la jeune fille. Ils ne se voyaient peut être pas souvent mais elle tenu à lui. Il avait toujours été là et inversement. Elle voulait vraiment pas le perdre juste pour une histoire d'amour, son histoire d'amour. Elle avait retrouvé le sourire et ne voulait pas le reperdre en perdant quelqu'un ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Ven 3 Oct - 22:57 | |
| Ed s'énervant très facilement surtout en face d'une amie puisqu'il veut la protéger à tout pris c'est ce qui se passait à ce moment même. Une légère dispute entre lui et Serena sa "petite soeur", il avait cette fâcheux défaut de surprotéger les êtres qui lui son chère et de jalousé l'entourage qu'il possède. Voilà, qu'une légère embrouille débuta dès qu'il avait apprit cette certaine chose. Il ne faisait que la critiquer en quelque sorte et voilà que la petite blonde ce mit à son tour de crier sur lui. Quand il avait entendu ça, il ne put s'empêcher de lever le regard et de se retenir de lui dire quelque chose de méchant, quand il tournait son regard de cette façon levant la tête tout en ce mordant les livres c'était signe qu'il en avait assez de quelque chose et qu'il allait riposter s'il n'arrivait pas à se contrôler. Elle en avait donc marre de lui, Ed en rigolait presque s'il avait affiché un sourire ce n'était que provocation mais, là il n'avait rien fait. Restant sans la regarder jusqu'à ce qu'elle finisse. Il remit son regard sur elle.
-Tu sais très bien ce que j'ai alors, arrête de jouer à ça Serena. Si tu en as si marre casse-toi je t'ai pas demandé de rester, c'est pas moi qui est fixé ce rendez-vous. Oui j'avais oublié et alors, tu vas me reprocher encore quelque? Vas avec ton Nath chéri puisqu'il est plus important pour toi. Mais ne viens pas me voir s'il te fait du mal Serena je ne préviens pas deux fois et tu le sais très bien
Il avait sorti ça sous la colère, tout simplement que cette histoire faisait plus que l'énerver de plus qu'elle dise qu'il l'énerve cela l'avait surpassé, il s'inquiète et la protège et elle lui parlait ainsi. Ce n'était pas très normal qu'elle agisse ainsi, elle aimait donc vraiment ce Nath. Ed était peut-être trop dur avec Serena, c'était même une certitude, il ne devait pas la surprotéger ainsi mais, il ne pouvait pas s'en empêcher. Alors, quand elle dit qu'elle en à marre qu'il passe sa colère sur elle ce qui est légèrement faux, ça l'avait énervé et il était devenu méchant, même quand elle dit qu'elle était attachée à Nath et tout ce qui suit cela ne l'avait pas fait changer d'humeur.
-Tu tiens à un mec que tu ne connais que depuis deux semaines autant qu'à moi alors, que ça fait trois ans qu'on se connaît. Je devrais m'en réjouir c'est ça? Ou plutôt ça devrait être Nath d'être content?
Étant toujours aussi méchant peut-cherchait il a la faire pleureur ou peut-être à la ramener à la réalité, C'est aussi du fait qu'il n'a pas de petite maie et qu'il n'a jamais vraiment connu le vrai amour depuis trois longes années? Qui c'est? Il n'y a que lui et encore c'est incertain. Il avait bien réussi à lui couper la parole à la blondinette qui se mit de nouveau a parlé après qu'il l'est interrompu. Maintenant il fallait qui lui fasse confiance et pour elle il ne devait rien faire à ça Nath? Edward afficha une légère grimace avant de faire quelques pas et de revenir vers Serena. Il s'en fichait du reste de ce qu'elle avait dit, il avait l'impression qu'elle testait leur amitié.
-Tu sais ce que c'est les rumeurs? Et bien je l'ai appris ainsi, mais oui mais oui je te crois!! Peut-être un jour. Tu testes notre amitié là? Si je dis non tu te barres c'est ça? Et bien casse toi ou c'est moi qui le fait! N'utilise pas ce proverbe contre moi Serena. Ne le fait plus!
Ce retenant de crier plus fort qu'il le faisait déjà, il avait baissé d'un ton à la fin de sa phrase, il avait bien perdu son calme et devait bien sûr s'en aller. Laissant un regard pas fort sympathique à son amie, Edward finit par ajouter d'une petite voix.
"C'est moi qui vais partir"
Suite à ça il lui montra son dos tout en ce dirigeant vers la sortie. Il reflechissait sur une chose, il se demandait pourquoi elle était si attachée une personne comprenait-il pas ce que Serena ressentait? C'était sans doute ça, Ed ne comprenait plus vraiment ce sentiment, comment quelqu'un pouvait aimer si vite un autre ou aimer tout court. Peut-être troublé par certain fait Edward n'y croit plus depuis longtemps. Mais ce qui ne lui empêche pas d'avoir une petite amie, il ne lui dira pas "je t'aime" ou peut-être pour faire plaisir mais, rien de plus. S'arrêtant brusquement il se retourna vers Serena. "Je ne comprends pas ce que tu ressens alors ne m'en veux pas!" il avait envie de lui dire cette phrase mais, il ne voulait pas s'excuser. Alors, il continua sa marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Dim 12 Oct - 17:26 | |
| La tension venait de monter entre les deux amis, Serena en pouvait plus d'être toujours couver. Certes Edward faisait ça pour son bien, il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse. Mais là il faisait le contraire, normalement des amis sa se soutient quoiqu'il fasse, du moins c'est ce que font les vrais amis. Serena savait que Edward partait au quart de tour, surtout à présent qu'elle venait d'élever la voix. Elle ne l'avait pas fait contre lui mais juste que les paroles l'avaient énerver. Serena tenait à son amitié avec Ed bien plus qu'il ne pouvait le croire, il avait toujours été là pour elle et inversement. On ne peut pas renier quatre ans d'amitié à cause d'une histoire d'amour, Serena était assez grande pour se protéger toute seule après tout elle avait fait face à sa rupture seule. Sans demander de l'aide, elle savait que Edward faisait ça pour son bien, mais à force de trop l'étouffer en la protégeant Serena n'en pouvait tout simplement plus. Pas de lui mais de ces réactions parfois beaucoup trop excessif, mais au fond d'elle ça l'a rassuré que Edward soit comme ça, qu'il l'a protège autant, elle savait qu'il était fiable. Serena ne cherchait pas à lui faire du mal, elle voulait juste vivre sa vie, être heureuse c'était trop demander ? Elle avait le droit au bonheur, elle voulait juste être aimer car ça faisait du bien ... Serena regarda Edward il avait le regard remplie de colère et elle le comprenait, elle n'avait guère choisit ces mots pour lui expliquer. Elle avait laissé la colère la dépasser, oubliant à qui elle parlait. Mais les mots que lui avaient employé était beaucoup plus dur et sec. Elle savait qu'elle avait poussé Ed mais pensait pas qu'il serait aussi dur.
_Il n'est pas plus important que toi à mes yeux ... Tu le sais ...
Serena ne savait plus vraiment quoi face à cette situation depuis qu'ils se connaissaient il n'avait jamais eu une telle dispute. Du moins les mots n'avaient jamais été aussi dur. Serena tenait à Nath et à leur histoire, elle s'était vraiment attachée à lui. Une sorte de coup de foudre comme on dit, elle ne voulait vraiment pas le perdre. Mais son amitié avec Edward était beaucoup plus importante pour elle, il la mettait au pied du mur sans le savoir. L'amour ou l'amitié. Choix impossible pour elle, elle aurait pu choisir la facilité en disant l'amitié mais les choses étaient différente avec Nath elle était différente. Elle reprenait goût à l'amour et à tout ce que cela entraîner. Edward fut un peu plus énerve quand elle lui dit qu'elle tenait à Nath, il remit en cause le faite qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps contrairement à eux deux. Serena baissa les yeux, elle ne savait pas quoi dire. D'un sens il avait raison elle ne savait pas grand chose sur Nath, alors qu'elle connaissait bien Edward. Serena sentait les larmes sur monter au yeux. Les paroles d'Edward lui faisait mal, elle s'en voulait sans savoir pourquoi. Elle avait le droit d'être heureuse ? Mais en écoutant Edward on aurait dit que non, du moins c'est ce que compris S. Elle ne savait plus quoi dire, Edward avait repris le contrôle de la discutions, S. se sentait perdu et elle perdait confiance en elle face aux paroles de Edy. Il se mettait à la juger, bien qu'elle est l'habitude cette fois il n'y allait pas quatre chemins, il rentrait directe dans le sujet. A savoir qu'il n'aimait pas Nath mais bon ça elle le savait, Edward n'avait jamais les petits amis de S. Pourquoi elle ne l'avait jamais su c'était pas peine d'avoir demander. Edward lui parlait ou plutôt lui crier dessus, Serena avait les yeux prêt à exploser, elle ne savait pas à quoi jouer Ed, si c'était à la faire pleurer il risquait de gagner. Une fois qu'il eut fini son monologue il s'apprêta à laisser Serena. Cette dernière avait du mal à réagir face à tout ce qu'elle venait de se prendre dans la figure. Elle ne savait pas si elle devait lui courir après ou si elle devait partir ... En voyant Ed se retourner elle vit bien qu'il lui en voulait .. Serena n'hésita pas une seule seconde, elle le rattrapa directe.
_Edward Allan James de qu'elle droit tu oses me dire tout ça ? Je n'ai jamais essayé de remettre notre amitié en cause. Cette amitié elle est vital pour moi ! Normalement un ami sa vous soutient dans vos choix, et non vous dit des horreurs à propos de vos relations. Je comprend que tu aimes pas Nath mais moi ? Je mérite ça ? Je mérite la façon dont tu me dis ces choses ? Tu crois que je suis pas sincère avec toi ? De qu'elle droit tu oses penser ça ?
Serena regardait Edward avec un regard d'incompréhension. Elle était prête à pleurer mais elle voulait savoir pourquoi il réagissait comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] Dim 26 Oct - 3:33 | |
| Edward est une personne qu'il ne faut pas énerver ou vexer sinon le pire arrivera ce qui s'était passé à l'instant même ou Ed eu un petit dé-clique de méchanceté et de colère, la tension ne faisait qu'augmenter de plus en plus, la réaction du blond est très explicable, puisqu'il n'acceptait pas que sa meilleure amie qui est comme sa soeur sorte avec quelqu'un car il sait très bien qu'elle aura une peine de coeur à cause de ce dernier et bien plus forte car d'après elle s'était un sentiment encore plus fort. Voilà, pourquoi il s'était énerver par simple protection envers son amie peut-être qu'il était trop sur elle devait un peu la libérer mais, il n'y arrivait tout simplement pas. Il avait beau dire qu'il arriverait un jour à la "libérer" ou qu'il part sans jamais lui parler, il ne pouvait pas le faire. Il avait toujours ce sentiment fraternel qui lui en empêchait, il l'aimait mais, pas de la même façon qu'il aimait les autres filles. Elle était sans doute l'être la personne la plus précieuse qu'il a. Il ne pouvait sans doute jamais être son petit ami pour la simple raison qu'il savait qu'il allait lui faire du mal et s'il lui en faisait il ne se pardonnera pas. Même si au moment précis où il parlait, il lui en faisait cela pouvait bien être pire si Edward avait eu le statut "petit ami" avec Serena. Il n'est pas stable et il n'est pas le genre de mec pour une personne comme Serena. Rien qu'une simple idée de lui faire quoique le répugnait mais, ce n'était pas la même chose quand les deux se disputaient c'était moins blessant qu'autre chose. Mais, ce qu'il disait n'était pas fort sympathique voilà pourquoi il s'était arrêter pensant à réussir de dire qu'il était désolé mais, ces mots n'étaient pas sortis coincés comme si c'était des mots imprononçables qu'il ne savait plus leurs existante. Il voulait s'excuser car elle était trop gentille pour qu'il dise autant mal d'elle, elle lui avait dit bien dit qu'il était plus important que Nath mais, les mots n'étaient tout de même sorti ce qui laissa le temps à Serena de riposter de ce qu'il venait de lui dire puisque quand le bond avait eu idée en tête il y allait jusqu'au bout. Alors, celle-ci continua à allumer la mèche ce qui changea tout de suite le regard de Edward qui était mélancoliques maintenant il est devenu plus froid que jamais avec une certaine lueur de compréhension. Cette Foisy il ne se la jouait plus je m'enfoutiste et écoutait mots à mots ce que son amie lui disait. Il avait certainement trop joués avec les nerfs de la demoiselle pour que celle-ci lui crie autant dessus mais, cela n'avait qu'empirer l'état d'Edward. La colère qui s'était abaissé remonta rapidement tout en se retenant de lui couper la parole, Edward serra les points la regardant de plus en méchamment. Le blond allait encore plus être méchant qu'il y a peu. pour Serena leurs amitiés est vitale, alors pourquoi ne comprennait telle pas la réaction que Edward a envers elle? Peut-être qu'il était trop incompréhensible ou c'est Serena qui était aveugle face aux sentiments du blond. Et, pourquoi disait elle le rôle d'un mi? Edward le savait très bien mais, Serena semblait lui rappeler cette chose alors qu'elle venait juste de dire que leurs amitiés étaient vitale. Elle jugeait donc de la façon dont Edward offrait son amitiés. Qu'il n'était pas un bon amis, puisque soit disant il ne lui disait que des horreurs? Relevant le regard vers elle une fois qu'elle avait fini, il avait une envie de frapper qu'il n'avait pas put s'empêcher de faire quelques pas pour se calmer et à se retourner vers.
" Serena ferme-la! Ca t'arriverais d'arrêter de jouer la petite fille malheureuse qui ne mérite de ce qu'il lui arrive? Tu ne grandiras pas jamais si t'a gis comme une gamine. Pars casse-toi fais ce que tu veux mais, viens pas me voir en chialant quand tu auras un soucis ou autre."
Restant dans le discour simple et court il n'avait pas cherché très compliqué et essayait plutôt qu'elle comprenne quelques choses, elle ne pensait tout de même pas que c'était de la méchanceté gratuite si elle pensait ainsi, elle ne connaissait donc pas Edward. S'étant tout d même exprimé plus calme qu'il l'aurait imaginé et que Serena sans doute, dû faite qu'il lui avait déjà bien crié dessus quelques temps avant, le blond s'était retenu encore plus utilisé ses cordes vocales.
"Sors de ton monde Serena, sinon tu resteras la petite gamine que tu es. Tout ne tourne pas autour de toi!" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] | |
| |
| | | | Between friends everything is allowed! [Pv: Serena Fairy] | |
|