|
| Toi, Ici ? [Pv Serena] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toi, Ici ? [Pv Serena] Ven 14 Nov - 0:45 | |
| Mercredi, ce matin là, Alec avait eu cours de 9h à 11h avec 2 heures de civilisation américaine, suivi d'une heure d'option langue, le Gaélique. Et oui, Alec ne faisait pas les choses à moitié, à moitié irlandais, il aime tout connaitre de son pays, et apprend depuis quelques années la deuxième langue du pays. Beaucoup moins utilisée, mais pas moins super. Enfin bref, une matinée comme il les aime, et pour une fois il avait assisté à tous ses cours. A midi il était parti mangé dans sa confrérie, il avait du temps devant lui. A 15 heures, il avait un nouveau cours, un truc barbant, du genre Math ou gestion, il était pas très sur, un truc pas du tout important pour sa filière, et il se demandait vraiment qu'est-ce que ça faisait là. Il y était quand même allé, pas très motivé. Arrivé sur place, il comprit qu'en plus de ça, c'était que de la théorie. Il resta assis 10 minutes, les bras croisés sur sa chaise, puis en ayant marre, il sortit son ordinateur portable de son sac, et l'alluma. Après tout, rien de plus pratique qu'un ordinateur pour noter le cours non ? Sauf que lui se connecta sur MSN, et vit quelques personnes de connectée. Pas très interessantes.. quand une nouvelle personne arriva. Serena, sa correspondante, et maintenant plus une amie que correspondante. Il cliqua, ravi de lui parler, car voilà maintenant un mois, si c'était pas plus, qu'il ne lui avait pas parlé. Et la miss rentrant à l'université, il voulait tous les détails. Il cliqua donc sur sa convers, et entama la conversation, pendant que le prof continuait à déblatérer des paroles incompréhensibles, et surement content que pour une fois Alec semblait motivé à suivre.. Tu parles.. Quoique en même temps, le prof ne devait même pas le connaitre.. Enfin bref.Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : BuonGiorno miss ! Dis moi ça fait un bail ! Comment ça va ? T'as repris ça y est ? Tu m'avais bloqué ou quoi |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Ven 14 Nov - 1:47 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : Tu m'rassures J'ai voulu t'apeller, histoire de savoir comment ça se passait, mais mon portable a fini je sais pas comment en miette. Du coup, j'en ai un autre, mais j'ai plus ton num xD Me demande pas comment je me suis démerdé, j'en ai aucune idée ! :mdrrrr: Moi ça va super, je suis en cours là, je m'ennuyais, et j'ai bien fait de me connecter, un peu plus et je te loupais encore ^^ Alors raconte moi, ta nouvelle vie, t'es toujours à New York ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 17 Nov - 1:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Jeu 20 Nov - 2:57 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : Et bien pourtant c'est la triste vérité, et c'est même pas une excuse Tu me prends pour un sans coeur, tu sais ça existe des Italiens pas macho Vive la famille Carter :dacodac: Tu veux pas me filer ton num :mouepp: T'as peur de m'appeler trop souvent ou quoi xD Nath ? Qui est-ce ? J'ai loupé des trucs moi en un mois dis donc Ouais j'suis en cours, mais tu me connais, moins je bosse, mieux j'men sors, t'as oublié, j'ai passé les exams haut la main l'année dernière Si j'bosse trop, je vais me mettre la pression et c'est comme qu'on se ramasse, elle est pas belle ma conception des choses :yeah: Californie ? LI ? Tu veux dire LONG ISLAND ? T'es à l'université de Long Island en Californie ? Tu te payes ma tête Alec se redressa sur son siège de cours, tandis que le prof continuait à déblatérer des paroles incompréhensibles à propos de résultat d'exploitation ou je ne sais quoi. Alec essayait de se rappeler s'il n'avait jamais dit à Serena où il étudiait à la fac, car il était certain qu'elle le faisait marcher. Après tout, voilà un mois qu'ils avaient repris, si elle était là, il l'aurait forcément croisé à un moment ou à un autre, en cours ou en ville, sur le campus.. Quoique pour le peu qu'il y est resté ce mois ci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Jeu 20 Nov - 4:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 24 Nov - 22:08 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : Tu me connais bien en effet :conten: Je suis fière de toi ma p'tite blonde :conten: Tu vois moi aussi je te connais bien :mdrrrr: nop j'ai réussi à apeller la compagnie, j'ai toujours le même num. Vas-y bipe, j'suis en silencieux. :badgirl: Un mois et tu trouves un gars sans me demander mon avis sur la question, y'a interêt qui soit bien le p'tit :dacodac: Et ouais qu'est-ce que tu crois, ça m'arrive d'être intelligent des fois Alors t'es vraiment à LI ? Arrêtes, c'est pas possible, je SUIS à Long Island Je te l'avais jamais dit ? Attends arrête, ça veut dire on est dans la même univ, laisse moi intégrer la nouvelle, j'en reviens pas Mais c'est énooorme :mdrrrr: :mdrrrr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Mar 25 Nov - 19:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Dim 30 Nov - 22:09 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : Ouep, toute façon on est les meilleurs c'est tout C'est dans la boîte ma 'tite. Et Toi m'harcelle pas :mdrrrr: Quoi tu l'as pas mis en service illimité encore :mdrrrr: Oulà James, pendant un moment je croyais que tu parlais de mon demi frère :bllas: , non mais c'est clair, lui c'était un abruti de première, heureusement que je l'ai jamais croisé cuilà, sinon il serait plus en vie Peut-être en effet, mais bon si je l'ai croisé en soirée, y'a de fortes chances que j'ai jamais réussi à mettre un nom dessus Mais Nath, ça me dit quelque chose en fait, c'est Archibald ? En Sport non ? Un oeuf Kinder miam, ça me donne faim :aaaa: Ba non pas vraiment Abusé ! Ba nan crois moi si j't'aurais croisé je t'aurais reconnu, mais j'étais pas souvent sur le campus ce mois ci. Non mais c'est quand même hallucinant qu'on soit au même endroit ! Va falloir rattraper du temps là, tu me dis quand t'as une soirée de libre :dacodac: Aha ça fait trop bizarre de dire ça, quels couillons on fait quand même :mdrrrr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 0:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 1:11 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : :blased: Et moi je suis le bouffon du roi :blased: Non pas du tout, miss j'envoie des lettres toutes les semaines mais à part ça j'aime pas les correspondances Un peu qu'on le déteste après ce qu'il t'a fait, mais j'pense pas que t'aies perdu deux ans de ta vie. Après tout c'est avec les coups durs comme ça qu'on avance. Regarde, au moins tu feras pas deux fois la même erreur, tu seras plus prudente. En parlant de ça, le Nath a interêt à être à la hauteur :P Donc c'est bien lui que j'pense. Non je le connais pas personnellement, mais j'ai déjà entendu parler de lui, et effectivement, il me semble l'avoir croisé dans quelques soirées l'année dernière. Pas du genre à coucher de droite à gauche si tu veux savoir, donc c'est un gars sérieux :dacodac: Mangeur sur patte ? T'as fini c'est toi qui me parle de chocolat Kinder :mdrrrr: M'étonne pas que tu te perdes Si j'avais su j't'aurais joué le guide. Que le président ? Tu parles duquel ? Bush ou Obama, parce que si c'est Bush, doit pas être très rempli hum hum :front: Merci trop gentil :mdrrrr: Sans alcool la fête est plus folle ? Ou rampage jusqu'au campus à 6heures du matin ? Les amours ? Tu vas rire, j'ai décidé d'être sérieux. Je pense que j'ai assez crapahuté de droite à gauche avec les filles depuis Camilla. C'est ma résolution de deuxième année de fac. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 1:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 1:30 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : C'est qu'elle dirait pas non en plus :front: J'ai pas une tête de bouffon jeune fille, j'ai une tête de preux chevalier Oh mon dieu, voilà il suffit que je te parle un quart d'heure pour dire n'importe quoi. T'as un don de conneries sur les gens ou quoi ? :mdrrrr: Aha, c'est pas ma faute, la poste n'était jamais sur mon chemin alors je préférais les faire passer par le prof C'est pas ma faute si j'ai eu Internet tard par chez moi ^^ Bah lui en tout cas t'as pas sû le choisir, m'enfin en même temps, personne ne s'est douté de ça, donc t'es pas seule fautive là dedans. En fait t'es pas fautive du tout, il était fort, mais pas dans le bon sens. :mdrrrr: Ba quoi le Nath, ça fait très officiel je trouve ! Non mais oui 'fin vite fait, pas grand chose qui pourrait t'interesser et encore moins grand chose que je pense que tu ne saches pas déjà, du genre il est bon en sport, il est cool.. c'est un bon coup Nan là j'rigole t'inquiète pas :P Une rencontre comme dans les comédies fleur bleues ? :P Tu veux vraiment que je sorte du cours pour aller me jeter sur le distributeur toi Désepérant, j'ai rien fait :angel: Et ouais qu'est-ce que tu crois, j'te l'ai dit, y'en a dans ma tête :yeah: Sérieux mais pas désespérées merci bien. Tu sais bien que j'ai du mal avec tes amies, non pas qu'elles sont pas bien ni rien, mais c'est psychologique :mdrrrr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 1:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 1:58 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : Bah tiens, tu vas voir ce qu'il te dit le bouffon, tu vas pas rigoler :evil: Goûteur ? Maintenant tu veux m'empoisonner aussi, tu me pardonnes pas d'avoir disparu pendant un mois ou quoi toi :evil: Dis donc d'humeur taquine ce soir ? J'ai pas d'excuses de fillette, et déjà je te ferais dire que t'es bien la seule à qui j'ai répondu à une correspondance, faut pas trop m'en demander non plus :P Ouep, mais regarde ou t'en es maintenant, avec Mr Archibald, c'est que ça valait quand même le coup d'avoir pourri deux ans. Qui sait p'tet t'aurais pas connu l'autre abruti, ça te serait pas venu dans l'idée de te délocaliser à Long Island. Faut toujours voir le bon côté des choses. Il était fort dans l'abrutisme surtout.. Bé ouais, c'est nouveau j'suis inspecteur des affaires de coeur maintenant :front: Non mais de toute façon, tu sais forcément plus de choses sur lui que moi sur lui tu sais, ça serait à toi de m'en parler. Mais j'suis pas accro moi :mdrrrr: Tu changes en bien c'est bien, ça prouve que t'arrives à refaire confiance, et lui c'est pas un gigolo c'est parfait. J'suis fière de toi encore une fois De très loin ? Comment ça Toi tu vas pas faire long feu avec tes shokobons ma p'tite. Ta colloc ? Avoue, encore une idée pour que je vienne te voir plus souvent :mdrrrr: Si j'ai rencontré des filles ? Ba écoute l'année dernière j'ai un peu fait que ça, cet été n'en parlons pas, mais depuis la rentrée, j'essaie de me calmer en soirée. La seule fille que j'aime c'est ma bouteille :mdrrrr: Sinon une fille qui serait apte à sortir avec moi plus d'une soirée ? J'imagine qu'il y en a eu, mais pour ma part, j'en ai pas retrouvé encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 2:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Lun 1 Déc - 3:05 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : Le bouffon il va te dire qu'il s'en va bouffoner ailleurs :twisted: Tu me boudes ? C'est nouveau ça ? J'suis censé le prendre comment ? :mdrrrr: T'as les hormones en ébullition ma p'tite ou quoi ? J'veux pas savoir si t'es d'humeur coquine hein Ca c'est clair t'es pas n'importe qui, t'es une 'tite américaine casse bonbon mais que j'arrive à supporter ? Comment je fais pour bien t'aimer ? :mdrrrr: Ouep James c'est James. J'ai un peu pitié pour lui en fait, il ira pas loin comme ça. Tu m'étonnes, m'enfin dans ton bahut devait y'avoir des cas niveaux filles, parce qu'elles devaient très bien savoir que tu sortais avec, donc elles sont pas très malignes non plus. Edward l'a mis à terre ? Pourquoi il a fait ça ? Un trop plein d'abrutisme ? :mdrrrr: Non t'es pas accro du tout Excuse moi de te dire ça, mais pour le peu de temps que je t'ai parlé aujourd'hui, t'es tout sauf pas accro :lol: Ba écoute, j'attend que tu me le présente en bonne et due forme, et sobre, j'imagine que si je l'ai déjà croisé, il a dû déjà me croiser dans un bel état :front: Une rencontre qui ne te ressemble pas, t'attends que je meurs d'impatience ou tu risques de me raconter l'histoire ? Tu sais que j'aime les histories pas fleur bleues quand ça me concerne pas :mdrrrr: Tes shokobons j'vais les planquer dans ma chambre ! Natassia ta colloc ? Ba dis donc ça doit être joyeux par chez vous. Des lesbiennes à Zêta ? Arrêtes, tu t'es fait dragué ou quoi :mdrrrr: Samuel ? Ouais ba tiens, tu me fais penser qu'il m'avait parlé d'une Serena et d'une Natassia l'autre fois. Le monde est vraiment petit, il devait parler de toi et ta colloc. Aa la 'tite Esmée j'la connais plus que bien, alors comme ça c'est toi qui l'accompagne sur les bars ? :hum?: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Dim 7 Déc - 2:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] Ven 19 Déc - 22:42 | |
| Aleccc ~ Da qui ed a del resto. dit : :mouepp: :mouepp: J'adore ça m'enchante à un point t'imagines même pas, non mais moi je suis plutôt Arlequin de Venise tu sais C'est quand même mieux que le bouffon de la reine à la limite, tu veux pas être Pimprenelle ? :mdrrrr: (à moins que je mélange avec bonne nuit les petits là ) Et elle continue :mdrrrr: Tu sais que tout ce que tu me dis connotent autre chose, t'as pas les hormones en ébullition parce que t'as eu une bonne nuit, ça veut dire que tu les as satisfaites tes hormones ? Dans quel cas t'en fais pas, j'ai pas trop envie non plus de savoir les détails, et je laisse ton humeur coquine pour les autres :P Oui peut-être un petit peu mieux Sisi j'tassure ^^ Ah bé j'en sais rien moi, j'étais pas avec toi, pourquoi elles se vengeraient de toi ? Elles étaient peut-être juste jalouse finalement Ouais c'est toujours comme ça, on dit que les années lycées sont les meilleures, mais comparé à la fac c'est rien du tout finalement, y'a beaucoup moins de conflits et tout ça. Enfin de mon point de vue Faut dire que ma terminale s'était pas bien terminé non plus Vous vous êtes réconciliés parce qu'il lui a sauté dessus ? :iDcokin: Non mais Edward a fait fort sur le coup, j'le pensais pas atteindre ces extrêmes là, tu me diras je l'ai jamais rencontré :mdrrrr: Parfait ? C'est moi parfait Nonm ais ça fait plaisir de te savoir heureuse ^^ Et tant mieux si ça se passe bien, dans le cas contraire j'irais faire pareil que Ed :twisted: (je rigole) Et heureusement que je le suis, sinon t'imagines la catastrophe, je le suis plus souvent que sobre :yeah: D'accord je crois voir la scène hum, en effet ça te ressemble pas, mais bon si au final vous êtes toujours ensemble, ça compte pas comme une erreur :wink: Par contre.. pourquoi un stade ? Vous trouviez plus les chambres ? -_- Waouh ça c'est cruel, planquer les shokobons :smilee: Ah carrément, dis moi y'a de l'ambiance dans votre confrérie, ba écoute fais gaffe, elle pourrait te sauter dessus sans crier gare un jour xD :bllas: Je vois ... Vive Long Island, et dire qu'à San Diego je pensais qu'ils avaient atteint un bon niveau dans les soirées en tout genre, c'était rien comparé à ici, j'suis bien content d'être de retour :mdrrrr: |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi, Ici ? [Pv Serena] | |
| |
| | | | Toi, Ici ? [Pv Serena] | |
|