Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art.2 : Ma ptite Soeur Sam 27 Sep - 20:50 | |
| Commentaire d'Esmée :
Mais va-y tu peux le dire à tout le monde : Je te suis indispensable =) Non mais sans rire, Dylan, tu sais très bien ce que je pense de toi même si je te l'ai jamais dit de ma vie. J'le ferais sans doute un jour, tu l'attends avec impatience, hein, hein ?
Mais tu sais que je suis pas trop ce genre de fille qui exprime leurs sentiments comme sa... Mais ce que tu dis là me touche énormément et je te remercie de tout mon coeur de pensé sa de moi. (Mais t'es un chieur toi aussi ><')
Tu sais que je serais toujours là pour toi, que je te lâcherais jamais et que tu pourras toujours compter sur moi coute-que-coute parce que t'es quand même plus qu'un frère pour moi, comme un meilleur ami que j'apelle "Frérot". Malgré toutes les mini-conneries qu'on se lance, les gens n'arrivent pas toujours à comprendre qu'en fait on est très proche toi et moi et sa me fait rire. Sa prouve vraiment qu'on a une relation frère-soeur unique et sa me touche plus que tu ne le crois. <3
Merci pour tout Dylan... :bizoux:
| |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Art.2 : Ma ptite Soeur Sam 6 Déc - 13:57 | |
| Commentaire de Kristen
Ma petite belle soeur comme j'aime l'appeler^^ Une fille géniale tout simplement :) Ravis de m'entendre aussi bien avec elle. Tu es une personne formidable !!!! et c'est toujours amusant de vous voir tout les deux vous chamailler^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art.2 : Ma ptite Soeur | |
| |
|