Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art. 4: Bella, My Friend !! Sam 27 Sep - 21:03 | |
| Commentaire d'Esmée :Alala qu'est ce que tu ferais sans moi ? Comme t'a pas d'ami j'me suis dit j'vais lui présenté les miens, âme charitable oblige :yeah: :funny:
Dernière édition par Esmée Dincht le Dim 28 Sep - 0:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art. 4: Bella, My Friend !! Sam 27 Sep - 21:15 | |
| Commentaire de Peter :
Ah elle est belle ma chèrie bon tu étais pas obligé de mettre une photo de toi avec hein ^^ En tout cas elle ta eut jeune ^^ Et moi je l'aime cette fille sa c'est sûr C'est moi qui parle pas la tisane xD |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Art. 4: Bella, My Friend !! Sam 27 Sep - 21:19 | |
| Commentaire de Dylan :
Ouep Elle M'as eu Avant de Venir Elle même au Monde :pale:
En Tout Cas ne le prend contre Toi Peter Mais Je suis Dans l'obligation de Te Dire que... Si Tu fais Du Mal à Bella D'une Manière Ou d'une Autre Je Serais dans L'obligtion de Te Tuer !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art. 4: Bella, My Friend !! Sam 27 Sep - 21:30 | |
| Commentaire de Peter : et bah dit c'est du propre Non mais tu es la troisième personne qui me dit ça Je ne conte pas lui faire du mal. Je l'aime trop pour ça =) |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Art. 4: Bella, My Friend !! Dim 28 Sep - 0:33 | |
| Commentaire de: Maman Poule
Merci dydy pour cet article ça me touche beaucoup. Je suis fière de ce que tu es devenu mon fils mdr. Non franchement, j'apprécie beaucoup ce que tu dis sur moi et je suis également trés contente de faire partie de tes amis. Parce que quelqu'un comme toi y a en a pas deux. Je te souhaite tous le bonheur du monde car tu le mérites.
PS: Mdr j'avais oublié cette journée à jouer à la guitare électrique. Cette nulle que je suis n'empêche avec ça dans les mains. Heureusement que c'était pas une vraie sinon j'aurai fait fuir tout le quartiers ptdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art. 4: Bella, My Friend !! | |
| |
|