Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [15] - My Best Friend Sam 6 Déc - 14:24 | |
| -------------------- Ma Meilleure Amie[Pix by Dylan - 02.09.08 - Sortie en boîte à Long Island avec nos chéris... sexy les filles ^^]Ma plus belle amitié, depuis plus de 10 ans déjà et il n'y a jamais eue aucune dispute... une entente parfaite tout simplement... mon âme soeur au féminin^^ elle a toujours été la pour moi comme je pense l'avoir été pour elle aussi... on se connait par coeur, on se raconte tout, on partages de multipes passions... entre nous aucun secret... Encore une soirée passée ensemble... profitant toutes les deux du bonheur que nous font vivre nos chéris... une soirée à boire (trop), à danser, à rigoler et à parler... je crois que les photos parlent d'elle même pour dire que nous sommes heureuses et comblées toutes les deux... autant par notre amitié que par l'amour que nous offres nos chères et tendres... enfin cette soirée la c'etait plutôt nos gardes du corps hein^^ (je t'aime n'homme de ma vie)... Encore de longues années à partager des milliers de choses miss MacKenzie... [Pix by Dylan - 02.09.08 - Toujours la même soirée] -------------------- | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15] - My Best Friend | |
| |
|