Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [04] - Sammy Dim 28 Sep - 18:03 | |
| ---------------------- [Pix by Me - 24.02.2008 - Equinox Bar à San Francisco... un peu bourré !!]L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser.Sam dit SammySammy, certainement l'une des plus belles rencontres que j'ai fait à mon arrivée à Long Island en septembre 2007 !! Et voila que le hasard nous emmène tout les deux à San Francisco pour une année... nous avons passés des moments tout simplement géniaux... virées en voiture, boîtes de nuits, bars, fêtes étudiantes... il est tout simplement devenu mon deuxième confident, toujours la pour m'ecouter, me supporter, me reconforter quand la distance avec mon chéri et ma meilleure amie devenait trop dur... Que de souvenirs de cette année là-bas avec toi... entre nous rien d'autre qu'une formidable entente, des moments de purs fous rires... tout simplement la naissance d'une énorme amitié entre un garçon et une fille... Que cette année à Long Island soit aussi voir plus folle que celle de San Francisco... [Pix by Sammy - 16.03.2008 - Me & Sammy - En attendant au Drive du Fast Food à San Francisco]----------------------
Dernière édition par Kristen Mars le Dim 12 Oct - 19:10, édité 2 fois | |
|
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: [04] - Sammy Dim 28 Sep - 18:18 | |
| Commentaire de : SamRoh c'est tout gentil ce que tu dis sur moi :iii: . Je suis trop content de t'avoir rencontré et je n'oublierais jamais tout les moments qu'on a passé ensemble surtout à San Franciso :dacodac: . Et je t'en remercierais jamais assez de m'avoir fait rencontré Ellie, grace à toi je suis en train de vivre un véritable compte de fée :iii: :iii: . tu es une fille tout simplement géniale . Je t'adore ma Krikri | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [04] - Sammy Lun 29 Sep - 19:32 | |
| Commentaire de Ellie
Ah mon Sammy!!!! Mon rêve devenu réalité!!!! Merci à toi ma best de m'avoir fait rencontrer l'homme le plus merveilleux de la terre!!
Je vous aimes tous les 2!!!! :amoureu: | |
|