| [ Sammy City ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Sammy City ] Sam 11 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Sam 11 Oct - 19:29 | |
| Commentaire de ton frère
Mon petit frère comment stoper la pile de nerf que tu es... Enfin tu es le meilleur des petit frère prend soin de toi et attention pas de bétise |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Sam 11 Oct - 20:48 | |
| Commentaire: de Bella
"ui c'est moi le beau Walter si vous etes Désirée Sammuel O'Malley O'Malley le chat d'goutière" :mdrrrr:
Regardez qui c'est qui est là. Mon Chat de Gouttière à moi^^ en tout cas je t'adore Sam, surtout ne change pas. Tu es quelqu'un qui mérite beaucoup de bonheur et j'espèreque tu le trouveras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Sam 11 Oct - 20:54 | |
| " Ciao Bella Les autres on s'en fout Ciao Bella Les autres c'est pas nous Ciao Bella Tu manques à ma vie Ciao Bella Jamais je n'oublie ta voix " Merci ma Fleur de Pivoine moi aussi je t'ad Ore, vivement qu'on se retrouve sur notre Goutière |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 15:33 | |
| Commentaire d'Esmée : Un seul commentaire : Tu es fou mon grand mais c'est comme sa qu'on t'aime <3 :yeah: :front: :funny:
Dernière édition par Esmée Dincht le Dim 19 Oct - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 15:37 | |
| Même pas vrai d'abord :P Bon j'avoue tout je suis en plein vole là Bon pas que pour ça j'espère xD |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 15:39 | |
| Commentaire de Dylan : Et une chanson sur Dylan qui en a une ??? Bref tout ca pour dire que pour une fois et dieu sais que c'est rare, Esméa a raison ! T'es cinglé mon grand !! mdr mais franchement tu serais pas aussi génial si t'étais pas aussi cinglé ! :yeah: Bonjour à Captaine Avoine :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 15:57 | |
| Commentaire de Sam' :Et oui j'en ai une sur Dylan " Exit Dylan. J'ai dans la voix Une dernière chanson qui proteste. Exit Dylan. J'ai dans le cœur Une carte postale du Middle West." T'as vu ça hein je suis doué , bon je suis cinglé et fier de l'être :mdrrrr: Capitaine Avoine te salue au passage, tu sais qu'il est Fan de toi :mdrrrr: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 16:07 | |
| Commentaire de Dylan : MDRRR Exit Dylan ? J'avoue t'es super doué Bah normal qu'il soit fan de moi j'suis génial :laclass: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 16:13 | |
| Commentaire d'Esmée :Et moiiii aussiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 16:17 | |
| Commentaire de Sammy :Et oué je suis doué Besoin d'une chanson faite appelle à Sam' J'avoue je crois que je vais devenir Fan de toi aussi Enfin non je reste d'abord celui de Shana J'en ai une aussi pour toi Frérot " Je sais, je sais, Stéphane, que tu l'aimes Et je sais, Stéphane, comment ça fait Je sais, je sais, Stéphane, que tu l'aimes Et je sais, Stéphane, ce que ça fait, comment ça fait Relève la tête Stéphane N'écoute plus tes états d'âmes Et bats-toi" |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 17:26 | |
| Commentaire d'Esmée :
Et moi je pu le pâté ? :ralou:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 18:38 | |
| Commentaire de Dylan : J'osais pas te le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Dim 19 Oct - 20:27 | |
| Commentaire de Sam' :
Sorry ma Poupinette, j'avais pas vu Mais je me rattrape Tada :
"Danse mon Esmeralda Chante mon Esmeralda Danse encore un peu pour moi Je te désire à en mourir"
A qui le tour xD |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Jeu 23 Oct - 23:03 | |
| Commentaire d'Esmée :
C'est bon tu te ratrappe bien =DDD
Mais Dylan attention je vais t'ne coller un dans la figure de pâté moi mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Sam 25 Oct - 2:09 | |
| Commentaire de Sam :
:géné: Merci je suis désolé d'avoir pas vu la première fois Enfin j'ai trouvé THE chanson qui te va à merveille je trouve :iii: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Sam 25 Oct - 2:34 | |
| Commentaire d'Esmée : Comme prince charmant tu es le meilleur :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sammy City ] Sam 25 Oct - 16:15 | |
| Commentaire de Samuel :
C'est parce que j'ai la meilleure princesse :géné: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sammy City ] | |