| Visite surprise à Ellie [PV Ellie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Jeu 2 Oct - 22:18 | |
| Il était maintenant 22h. Ellie était bien tranquille dans sa chambre d'université. La jeune fille portait un T-Shirt Mickey ^^ et un short gris. Elle était habillé simplement, décontractée pour cette soirée. - Spoiler:
Elle avait vu Sam un peu plus tôt dans la journée, les deux amoureux avaient mangés ensemble. Puis ils s'étaient quittés avec difficulté à 21h, le jeune homme devait se lever tôt le lendemain matin. La jeune blondinette surfait comme à son habitude sur le web grâce au PC portable que ses frères lui avaient acheter pour ses 21 ans. Elle en était très fière car elle le voulait depuis longtemps. A son entrée à l'université, elle n'avait pas eu l'argent nécessaire pour se le payer, elle avait donc pris un bas de gamme. Mais celui-ci l'avait lâché en début d'année. Elle avait alors profité de son anniversaire pour demander celui-là à ses frangins. Et elle ne le regrettait pas!- Spoiler:
Ellie était donc sur Internet quand elle entendit frapper à sa porte. Puis elle entendit la voix de Kristen à travers la porte qui lui disait qu'elle savait qu'elle était là car elle avait vu sa voiture sur le parking; puis elle l'informa qu'elle avait une barre chocolatée pour elle en lui demandant si elle n'avait pas senti l'odeur du chocolat. Ellie rigola; Kristen connaissait ses faiblesses, et le chocolat arrivait en tête de liste! Ellie sauta alors de son lit pour aller ouvrir à sa meilleure amie. Elle lui afficha un grand sourire. :smilee: _ Toi, tu sais comment me parler!!!!! Rentre vite!!!Ellie laissa donc son amie entré dans sa chambre et se jeta sur son lit. La bonne odeur d'une belle soirée de papotage flottait dans l'air, pour le plus grand bonheur d'Ellie! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Ven 3 Oct - 22:03 | |
| Ellie ouvrit alors la porte et afficha un grand sourire égale à celui que Kristen faisait. Ellie dit à Kristen qu'elle savait comment lui parler puis lui dit ensuite de rentrer. Kristen s'executa.
_ Je suis vexée tu viens ouvrir juste parce que j'ai dit que j'avais du chocolat !!
Ellie referma alors la porte puis se jeta sur son lit. Kristen quand à elle posa son sac sur le bureau d'Ellie puis farfouilla dedans avant de jeter une barre chocolaté à Ellie.
_ Tiens petite gourmande... celui que tu préfères...
Kristen fit un sourire en coin puis se souleva à l'aide de ces mains avant de s'asseoir sur le bureau d'Ellie.
_ Alors dis moi tout... qu'est ce qui c'est passé ici pendant mon absence du mois ? Ya des potins ?
Kristen fit un grand sourire tout en balançant ces mains d'avant en arrière. | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Sam 4 Oct - 15:20 | |
| Kristen lui dit qu'elle était vexée parce que Ellie lui avait ouvert juste parce qu'elle avait du chocolat. Ellie lui offrit un grand sourire. :smilee:
_ Mais nan! puis elle se jeta sur son lit.
Kristen posa son sac sur le bureau d'Ellie puis elle farfouillé dedans à la recherche de la barre de chocolat qu'elle jeta ensuite à son amie. Celle-ci la récupéra en vol. Kristen la nomma "petite gourmande" avant d'ajouter que c'était celle qu'elle préférait. Ellie vérifia et sourit de plus belle à son amie.
_ Tu me connait mieux que personne! Je t'adore!
Puis elle défit l'emballage et croqua dans la barre. :foufou: Elle ferma les yeux et se délecta du gout merveilleux du chocolat.
_ Un délice!
Kristen s'était hissée sur le bureau d'Ellie; elle la pressa alors de tout lui raconter sur ce qui s'était passé ce dernier mois pendant son absence. Ellie lui sourit, elle se mit en tailleur et fit face à son amie.
Pas grand chose malheureusement! J'ai pas eu vent de potins très intéressant, certains couples se sont quittés suite à la longue séparation, avec Sam ça se passe très, très bien! :smilee: J'ai croisé Dylan deux ou trois fois, je lui ai parlé vite fait une fois et il est toujours célibataire!
Ellie fit un clin d'œil à son amie. :wink: Elle savait que celle-ci craquait toujours sur le jeune homme avec lequel elle avait flirté l'année dernière.
Dernière édition par Ellie MacKenzie le Lun 6 Oct - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Sam 4 Oct - 15:44 | |
| [En faite son pas sortit ensemble zont juste flirté^^]
Ellie souriat à Kristen puis se mit en tailleur pour faire face à Kristen. Elle lui répondit qu'il n'y avait pas beaucoup de potins, quelques couples qui s'etaient séparés à cause de la séparation de l'année passée et qu'avec Sam ça se passait très bien. Ellie ajouta qu'elle avait également croisé Dylan deux ou trois fois, qu'elle lui avait un peu parlé et qu'il était toujours célibataire. Ellie fit un clin d'oeil à Kristen qui esquissa à un petit sourire en coin.
_ Je l'ai croisé aussi... la veille de la rentrée en faite... on a parlé un peu mais je sais pas j'etais super mal à l'aise et comme une imbécile j'ai ecourté la conversation... j'avais l'impression qu'autrement j'allais parler parler et lui prendre la tête et surtout j'avais peur de lui sauter dessus...
Elle souriat amusée.
_ Ca m'a fait du bien de le revoir... et je l'ai trouvé encore plus craquant et sexy qu'il y a un an... comme je disais quand j'etait plus petite... il me fait des badaboum dans le coeur...
Kristen rigola légèrement.
_ Je suis une imbécile de pas avoir réussi à garder le contact...
Elle fit la moue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Lun 6 Oct - 14:34 | |
| [Bein c'est ce que j'ai mit!! :smilee: ] Kristen lui annonça qu'elle aussi avait croisé Dylan la veille de la rentrée, qu'ils avaient parlé un peu mais qu'elle avait écourté la conversation car elle se sentait super mal à l'aise. Elle avait eu peur de se mettre à parler sans pouvoir s'arrêter et de le souler mais surtout de lui sauter dessus. Ellie ne pu s'empêcher de pouffer de rire._ Krikri et son éternelle timidité! Faut vraiment que tu fasse un travail la dessus!Kristen ajouta ensuite que ça lui avait du bien de le revoir et qu'elle l'avait trouvé encore plus craquant et sexy que l'année dernière. Ellie sourit. Kristen ajouta qu'il lui faisait des "badaboum dans le coeur". Ellie se mit à rire._ Ca, miss Mars j'avais remarqué!Kristen rigola puis dit qu'elle était une imbécile de ne pas avoir garder le contact avec lui. Ellie hocha la tête tout en souriant devant la moue de son amie._ Oui je confirme! Ellie offrit un grand sourire innocent à son amie. :smilee: Mais bon c'est pas grave, rien ne t'empêcher de lui retaper la causette la prochaine fois que tu le croise. Et puis si tu veux, j'peux amorcer le truc moi! J'le connait pas trop mal mister Dincht! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Lun 6 Oct - 19:00 | |
| Ellie hocha la tête tout en souriant et dit à Kristen qu'effectivement c'etait une imbécile. Kristen fit de gros yeux.
_ Hey !!
Ellie fit alors un grand sourire à Kristen et lui dit que ce n'etait pas grave, que rien n'empechait Kristen de retaper causette avec Dylan la prochaine fois qu'elle croiserait et que si elle le souhaitait, Ellie pouvait amorcer ce sujet avec Dylan car elle le connaissait plutôt bien. Kristen fit un sourire en coin.
_ Tu sais très bien que j'ai jamais aimé que l'on joue les entremeteur pour moi...
Kristen souriat à nouveau en coin.
_ Et je tiens à préciser que je suis pas du tout timide... j'ai jamais de mal à allé vers les gens et a allé leur parler et ça tu en es plus que témoin je t'ai foutu la honte quelques fois dans les grandes surfaces... mais Dylan c'est différent... j'adore lui parler, je pourrais passer des heures à l'ecouter... mais j'arrive pas à lui dire ce que j'aimerai lui dire... en plus je ne sais même pas ce que je ressent si c'est juste une attirance ou si c'est bien plus...
Kristen haussa les épaules.
_ Et si c'est pour me prendre un vent... je préfère donc y allé à mon allure... puis ça se trouve la prochaine fois que je le verrais il aura le temps de rien dire que je serai déjà pendu à son cou...
Elle rigola légèrement.
_ Ou pas...
Elle rigola à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mar 7 Oct - 19:44 | |
| Kristen lui fit un sourire en coin avant de lui répondre qu'elle n'aimait pas trop qu'on joue les entremetteur pour elle. Ellie prit un air offusqué.
_ Oui mais si c'est moi! Pis j'ai pas dit que j'allais jouer les entremetteuses! Ellie tira la langue à son amie. :tirlang: Mais bon si tu veux pas de mon aide... tampis pour toi!
Kristen lui sourit de nouveau et ajouta qu'elle n'était pas du tout timide car elle n'avait pas de mal à aller vers les gens et ça, Ellie pouvait en être témoin, Kristen lui avait foutu la honte plus d'une fois dans les grandes surfaces. Ellie grimaça à ce souvenir.
_ Hum... :blased:
Kristen continua en disant qu'avec Dylan c'était différent, elle adorait lui parler, elle pouvait passer des heures à l'écouter mais elle n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle aimerait lui dire; de plus, elle ne savait pas si ce qu'elle ressentait pour lui était juste de l'attirance ou si c'était bien plus. Ellie eut un sourire entendu. :iDcokin:
_ Hum, laisse moi réfléchir...... Tu perd tous tes moyens quand tu le vois, tu es en admiration devant lui, tu le trouve plus sexy que la dernière fois que tu l'as vu..... Ouai, pas de doutes, j'pense que t'es accro!
Ellie pouffa de rire. Kristen haussa alors les épaules et enchaina en disant qu'elle ne voulait pas se prendre un vent, elle préférait donc y aller à son allure et puis de toute façon, si ça se trouvait, la prochaine fois qu'elle le verrait il n'aurait rien le temps de dire qu'elle serait déjà pendu à son cou... ou pas! Ellie secoua la tête de gauche à droite.
_ T'es vraiment déprimante! Tu le sais ça!!! Ellie rigola. Nan mais franchement, faudrait que tu te décide à avoir ne serait qu'un semblant de conversation avec lui! J'sais pas moi, invite le à boire un verre!
Ellie sourit à son amie. Elle avait lâché ça comme ça, mais elle était à peu près sur que Kristen n'oserait jamais invité Dylan. Il fallait vraiment qu'Ellie s'en mêle, il en allait du bonheur de sa meilleure amie!
Dernière édition par Ellie MacKenzie le Mar 7 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mar 7 Oct - 20:56 | |
| Ellie secoua la tête de gauche à droite et dit à Kristen qu'elle était vraiment déprimante.
_ Laney me le dit souvent...
Kristen rigola légèrement tout comme Ellie. Cette dernière ajouta qu'il faudrait vraiment que Kristen se decide a avoir au moins un peu de conversation avec lui, l'inviter à boire un verre.
_ Ben je lui est parlé un petit moment... quand je l'ai vu à Omicron je suis pas partie en courant...
_ Je suis rentrée et je lui ai parlé... je pense qu'il était content de me voir...
Kristen haussa légèrement les épaules.
_ Mais je te dis je préfère être sur de ce que je ressent pour lui... et j'aimerais vraiment avoir une relation sérieuse avec queqlu'un, je veux quelque chose de solide pas une ptite amourette ça m'interesse pas...
Kristen haussa les epaules.
_ Ca me ferait chier de finir vieille fille quand même...
Kristen rigola légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mar 7 Oct - 21:45 | |
| Kristen lui répondit qu'elle avait parlé à Dylan un petit moment lorsqu'elle l'avait vu à Omicron et qu'elle n'était pas partie en courant. Ellie sourit et leva les yeux au ciel. _ Quel exploit!Kristen rigola légèrement et reprit en disant qu'elle était entrée dans la confrérie et qu'elle lui avait parlé... Elle pensait même qu'il était certainement content de la voir. Ellie secoua la tête._ Comment un garçon ne pourrait pas être contente de voir une belle fille comme toi?Kristen haussa alors les épaules et ajouta qu'elle préférait être sur de ce qu'elle ressentait pour lui car elle souhaitait vraiment avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, pas une petit amourette. Ellie soupira. Son amie était vraiment difficile parfois! Kristen ajouta que ça la ferait vraiment chier de finir vieille fille. Ellie se mit à rire._ T'inquiète pas pour ça ma belle, j'suis sur qu'il y aura toujours un gentil garçon bien attentionné pour te tenir compagnie! Ellie rigola. Nan mais sérieusement, l'inviter à boire un verre ça t'oblige pas à sortir direct avec lui! Peut-être que ce sera l'occasion de voir vraiment ce que tu éprouve pour lui! Si t'attend que tes sentiments viennent frappé gentiment à la porte de ton cerveau, tu sera déjà une vieille mémé toute branlante bonne à jetée!Ellie explosa de rire; elle aimait bien se moquer de son amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mer 8 Oct - 14:16 | |
| Ellie rigola et répondit à Kristen de ne pas s'inquiéter car elle était sur qu'il y aurait toujours un gentil garçon bien attentionné pour lui tenir compagnie. Kristen grimaça légèrement.
_ Mouep... mais bon généraelement c'est pas réciproque...
Kristen fit de gros yeux alors qu'Ellie rigola. Cette dernière ajouta que plus serieusement Kristen devrait inviter Dylan à boire un verre, que ça ne l'obligeait pas à sortir direct avec lui et que ce serait peut-être l'occasion de voir ce qu'elle éprouvait pour lui car si elle attendait que ses sentiments viennent frappé à la porte de son cerveaux elle sera déjà une vieille mémé bonne à jeter. Ellie rigola devant Kristen qui faisait sa vexée.
_ Et ça se dit votre meilleure ami hein...
_ M'enfin je te dis je verrais... c'est pas que je suis compliqué... je sais ce que je veux concernant ma future relation amoureuse...
Elle soupira légèrement.
_ Je me demande souvent si il n'y avait pas eu la fermeture de la fac jusqu'ou ça aurait été avec Dylan... si on aurait continué ce petit jeu... si on aurait arrêté... si ça serait passé au plan superieur... si on serait de simple très bons amis...
Elle haussa les epaules.
_ En tout cas je suis heureuse que ma ptite choupette d'amour est trouvé chaussure à son pied... ça fait vraiment plaisir de te voir heureuse comme ça... toute comblée tout amoureuse...
Kristen souriat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mer 8 Oct - 18:54 | |
| Kristen prit un air vexé qui fit sourire Ellie. Elle dit alors qu'elle verrait, elle n'était pas compliquée mais elle savait ce qu'elle voulait concernant sa future relation. Ellie haussa un sourcil._ Mouai pas compliquée...... Quant même un peu nan! :mouepp: Ellie rigola; Kristen soupira en ajoutant qu'elle se demandait souvent où en serait sa relation à l'heure actuelle avec Dylan s'il n'y avait pas eu la fermeture de la fac. Ellie fit mine de réfléchir. _ Ca, personne le sait! Mais ça sert à rien de se poser toutes ses questions! Avec des "si" on referait le monde ma belle! Ce que tu dois faire c'est prendre ton courage à deux mains et foncer! Sans te poser autant de question!Kristen haussa les épaules et reprit en disant qu'elle était heureuse qu'Ellie ait trouvé chaussure à son pied, ça lui faisait vraiment plaisir de la voir ainsi avec Sam. Ellie eu un sourire rêveur en pensant à son petit ami. _ Ouais, j'suis une fille comblée maintenant! Franchement j'le trouve parfait, il a aucun défaut c'est pas possible! J'crorais rêver! Je l'adore!!! Et tout ça c'est grâce à toi! Ellie se pencha et prit la jambe de son amie pour la serrer dans ses bras. :calinn: J'te remercierais jamais assez de me l'avoir présenter! Je t'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mer 8 Oct - 19:20 | |
| Ellie eu un sourire rêveur et répondit à Kristen qu'elle était une fille comblée, qu'elle trouvait Sammy parfait, sans aucun défaut, qu'elle croyait rêver et qu'elle l'adorait et ça grâce à Kristen. Kristen souriat.
_ Je suis assez fière de moi sur le coup...
Kristen souriat amusée alors qu'Ellie lui attrapa la jambe afin de la serrer dans ces bras. Ellie la remercia alors Kristen de l'avoir présenté à Sammy ajoutant qu'elle l'adorait. Kristen haussa les épaules.
_ Ben c'etait important pour moi de te le présenter... il à été la pour moi pendant une année, à me supporter à me motiver et j'en passe... il est devenu très important dans ma vie et je voulai donc que tu le rencontres... et je t'avoue que pour une fois j'avais aucune idée derrière la tête...
Kristen souriat.
_ Alors quand vous m'avez dit que vous vous étiez mis ensemble ça a été un grand plaisir...
Kristen souriat à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mer 8 Oct - 19:40 | |
| Kristen lui sourit et lui dit qu'elle était assez fière d'elle pour le coup. Elle ajouta que c'était important pour elle de lui présenter Sam car il avait été la pour elle, à la supporter pendant toute une année et que pour une fois, elle n'avait eu aucune idée derrière la tête. Ellie prit une moue un peu triste._ Ouais, j'aurais bien aimé être là pour toi moi aussi..... La jeune fille retrouva alors son sourire. Mais bon, si on s'était pas séparée tu l'aurais pas rencontré, t'aurais pas pu me le présenter et j'aurais jamais fais sa rencontre... Ellie eu un air réfléchit Au final, cette séparation aura eu au moins un effet positif!Ellie sourit à son amie. Celle-ci reprit en disant qu'elle avait été très heureuse quand Sam et Ellie lui avaient annoncé qu'ils étaient ensemble. Le sourire d'Ellie s'agrandit. :smilee: _ Ouais! Au moins je suis sur que mon petit ami te plait! Maintenant, il manque plus qu'à t'en trouver un à toi!Ellie fit un clin d'oeil complice à Kristen. :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Mer 8 Oct - 20:12 | |
| Ellie souriat et répondit à Kristen qu'au moins elle etait sur que son petit amir lui plaisait et qu'il ne restait plus qu'à en trouver un à Kristen. Elle lui fit un clin d'oeil.
_ Ah ben c'est sur qu'à ce niveau la... c'est pas comme certains de tes exs que je pouvait critiquer... Sammy c'est totalement différent je sais qu'il ne te feras pas de mal et qu'il te mérite...
Kristen souriat.
_ Quand à moi...
Kristen fit mine de réfléchir posant sa main sous son menton et regardant en l'air.
_ Hum... Et bien... mes dernières relations n'ont pas duré très longtemps et au final quand on y réfléchi malgré le fait que je faisait plutôt attention avec qui je sortait... ben ils étaient pas géniaux... sympa respectueux mais visiblement ils ne correspondaient pas exactement à l'idée que j'ai de mon "homme" alors... le prochain ce sera le bon...
Kristen fit un grand sourire à Ellie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Jeu 9 Oct - 18:32 | |
| Kristen lui répondit qu'à ce niveau là, Sam lui plaisait, contrairement à certains des ex d'Ellie que Kristen pouvait critiquer, Sam c'était totalement différent car elle savait qu'il ne ferait jamais de mal à Ellie et qu'il la méritait. Ellie eut un grand sourire. :smilee:
_ Ouais lui au moins il aura pas droit à tes petites piques à peine dissimulées!!! Et j'espère bien qu'il ne me fera jamais souffrir, j'envoie mes deux frangins à ses trousses autrement!
Ellie se mit à rire. :mdrrrr: Kristen sourit et continua en disant que quand à elle, ses dernières relations n'avaient pas duré très longtemps et au final quand on y réfléchissait, malgré le fait qu'elle faisait plutôt attention avec qui elle sortait, les derniers mecs qu'elle avait eu n'étaient pas géniaux, sympa respectueux mais visiblement ils ne correspondaient pas exactement à l'idée que Kristen avait de son "homme" alors elle espérait que le prochain serait le bon. Ellie sourit affectueusement à son amie.
_ J'espère bien pour toi! Ca me rend triste de te voir toute seule alors que tu mérite qu'un mec prenne soin de toi.
Ellie sourit à son amie, puis, une idée lui vint à l'esprit. (J'vois bien le "!" au dessus de sa tête!)
_ Hey j'ai une idée! Et si je faisais passé un casting pour trouver ton futur petit ami? Tu peux être sur que je te trouverais le bon, je connais tes goûts par coeur!
Ellie rigola. :mdrrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Jeu 9 Oct - 18:46 | |
| Ellie souria à Kristen et lui dit qu'elle esperait bien que le prochain mec de Kristen serait le bon, que ça la rendait triste de la voir toute seule alors qu'elle méritait qu'un mec prenne soin d'elle.
_ Oh... tu sais y'en faut du courage aussi pour supporter une Kristen Mars...
Kristen souriat amusée puis Ellie eu l'air d'avoir l'idée du siècle^^. Elle dit alors à Kristen qu'elle avait une idée, qu'elle pouvait faire un casting afin de trouver le futur petit ami de Kristen qu'elle pouvait être sur qu'elle trouverait le bon car elle connaissait les goûts de Kristen par coeur. Ellie rigola.
_ Ouai puis alors ça fait pas du tout fille désespérée tu sais...
Kristen rigola également.
_ Peut-être que j'ai une idée trop précise de celui que je veux à mes côtés... pourtant il serait pas parfait... parfait pour moi oui ça c'est sur... hum... :aaaa: mais pour l'instant je suis célibataire et j'ai déjà quelqu'un en vu... reste plus qu'à...
Kristen fit un grand sourire à Ellie avant de sortir son paquet de cigarette de son sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Jeu 9 Oct - 19:03 | |
| Kristen lui répondit qu'il fallait quant même du courage pour supporter une Kristen Mars. Ellie leva les yeux au ciel._ Oh ça je sais! Mais tu sais que je t'aime quant même!!! :smilee: Kristen souria amusée; lorsqu'Ellie lui exposa son idée, Kristen lui répondit que ça ne faisait pas du tout fille désespérée. Ellie haussa les épaules._ Mais nan pas du tout! Je m'investit pour ton bonheur! C'est tout!Kristen rigola légèrement et dit qu'elle avait peut-être une idée trop précise de ce qu'elle voulait comme genre de garçon, pourtant il ne serait parfait que pour elle! ^^ Mais pour l'instant elle était célibataire et avait déjà quelqu'un en vue, restait plus qu'à... Ellie secoua la tête._ Ouais justement, manque plus qu'à.... encore faudrait-il que madame se décide!Ellie rigola. Kristen lui fit un grand sourire puis elle sortit son paquet de cigarette de son sac. Ellie eu une moue de dégout._ C'est pas vrai que tu touche encore à ces cochonneries! Faut vraiment que je te reprenne en main toi! T'as bien besoin d'une bonne cure de désintoxication façon MacKenzie!Ellie sourit. En tant que grande sportive, elle détestait tout ce qui était tabac et drogue, l'alcool..... y avait rien de mal à profitez des soirées entre amis! Mais la jeune fille ne buvait que lord de grandes occasions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] Jeu 9 Oct - 19:24 | |
| Ellie fit une moue de dégout en voyant Kristen sortir son paquet de cigarette. Elle lui dit qu'il fallait vraiment qu'elle reprenne Kristen en mains car celle ci touchait encore à ces cochonneries et qu'elle avait besoin d'une bonne cure de désintoxication façon Mackenzie. Ellie souriat alors que Kristen regarda son paquet de cigarette.
_ Mouep... bon courage... ça ne fera que la 10000ème fois que tu essairas... ma ptite puce tu sais bien que ça fait depuis des années que je fume et que j'ai pour l'instant pas envie d'arrêter... accro ou pas accro...
Kristen fit un grand sourire avant de sortir une cigarette ainsi que son briquet.
_ Tu oserais quand même pas me mettre à la porte...
_ T'inquiète comme d'hab je vais m'installer vers la fenêtre...
Kristen fit un grand sourire puis se leva en direction de la fenêtre qu'elle ouvrit.
_ Au faite je me suis inscrite au cours de yoga à Zêta... si tu veux venir squatter un soir ou deux par semaine ou de temps en temps tu me diras... je t'inscrirais sur la liste invitée... j'ai hâte de reprendre... un mois sans yoga j'ai l'impression d'avoir perdue toute ma souplesse...
Kristen souriat amusée, tout en fumant sa cigarette, la tête à moitié dehors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise à Ellie [PV Ellie] | |
| |
|
| |
| Visite surprise à Ellie [PV Ellie] | |
|