Invité Invité
| Sujet: Article no.4 Copine de Buverie!! Mar 30 Sep - 19:00 | |
| Notre chere Eva essaie de se souvenir comment fonctionne un guichet de banque!Je vous présente ma chere Eva Rodriguez! C'est ma copine de buverie depuis des années! On boit, on s'amuse et on fait les 400 coups!! Jtadore ma Eva! |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Article no.4 Copine de Buverie!! Mar 30 Sep - 19:11 | |
| Commentaire d'Eva
C'est pas vrai ou as tu eux cette photo?? :front: C'était pas le soir ou je me rappelait plus de mon code de carte bleu?? :lol: Alalala Trop de bonne soirée passée avec toi la Miss, je suis contente de te connaitre!! Tuu sais que je suis toujours là pour faire la fête alors n'hésite surtout pas!!! :wink: Je t'adore la Miss, vivement la prochaine soirée... :alcolo: :alcolo: | |
|