Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 3 Ven 28 Nov - 18:28 | |
| Commentaire de Chuck : Huuuuuum c'est qui elle ? Il ne faut pas que tu gardes toutes le filles pour toi, il faudrait que tu me la présente |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Article 3 Sam 29 Nov - 15:47 | |
| Commentaire de: Bella Oh que tu es gentil, merci beaucoup pour cet article :iii: J'ai trouvé en toi un ami en or, quelqu'un sur qui je peux compter dans n'importe quelle circonstances. Quand je t'ai rencontré, j'ai voulu aller au delà de ce que tu voulais bien montrer aux autres, et j'ai eu raison d'être têtue comme une mule XD. Parce qu'avoir ton amitié maintenant c'est quelque chose de trés beau et surtout que je ne veux aps perdre. Je suis désolée que tu ai du faire face à une situation difficile avec moi, surtout quand je t'énerve parce que je déprime, oui je le sais que je t'énerve. Je m'énerve moi même parfois :mdrrrr: En tout cas je bénis aussi la personne qui nous a fait nous rencontrer parce que je t'adore. Tu es mon meilleur ami et le restera tout au long de ta vie. Nous c'est pour le meilleur et pour le pire. Je t'adore | |
|