Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Art 3: "Best Forever Mer 1 Oct - 19:20 | |
| Pix By Me avant de partir faire un tour en ville Lui c’est mon meilleur ami, Owen. Je l’adore et autant vous dire que si je sais qu’il souffre, je souffrez aussi. Que vous dire de lui si ce n’est que c’est quelque un de très gentil. Il es toujours à l’écoute et vous soutient quand vous avez besoin d’aide. Owen est quelque un d’attachant, toujours marrant, il a toujours le mot pour me faire rire et me faire oublier mes mauvaises pensées.
Owen c’est aussi un gros dur au coeur tendre. Malgré ce qu’il a pu endurer dans sa vie, il a su se relever que plus fort et je suis certaine que ton frère est fier de toi. Parce qu’il te voit c’est sur. Je me souviendrai toujours notre première rencontre, j’étais persuadée que tu ne m’aimais pas mdr et pourtant regarde ou on en est tous les deux.
Tu sais que je serai toujours la pour toi. Je ne veux que ton bonheur et je veux te voir sourire au quotidien. Je te souhaite tout plein de bonheur avec Tina^^ Car tu mérites le meilleur. J’espère que notre amitié va durer encore et encore parce que j’ai besoin de toi dans ma vie, tout comme je sais que Peter aussi a besoin de toi dans la sienne.
Je t’aime fort mon Owenou
Dernière édition par Bella Swan le Mer 1 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art 3: "Best Forever Mer 1 Oct - 19:34 | |
| Commentaire de Owen
Oh que je suis beau, oh que je suis magnifique en même temps cela n'es pas dur xD. Bref Fiou je suis sans mots face a ton article que dire que dire hum dur dur quand on est petit lalalala bon ok j'arrête de déconner sinon on va me prendre pour un fou
Alors ma chère sache que toi aussi tu es beaucoup pour moi et que moi aussi je t'aime plus que n'importe qui parce que avant tout dans ma vie les amis son les plus important enfin l'amour ne passera jamais au dessus de vous toi Peter Dylan et les autres.
Puis les premier jours lol tu ne savais jamais qui était qui faut dire que tu as eu la chance de connaître mon frère et qu'on joué souvent sur notre physique tout les deux mdr on était tellement identique difficile de nous reconnaître quand on as que 10ans rhô je par encore dans mes délire xD
Enfin bref je sais plus trop quoi dire j'vais avoir la connerie sinon après hi!hi!hi! VIVE LES heu rien laisse béton xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art 3: "Best Forever Mer 1 Oct - 20:02 | |
| Commentaire de Peter :
J'avoue que tu es très beau sur la photo La classe à Dallas en tout cas vous faites un très beau duo tous les deux Et Bella a raison ton frère serait fière de toi =) Toujours là pour vous deux Je vous aime |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art 3: "Best Forever Dim 19 Oct - 20:24 | |
| Commentaire d'Esmée :
Owyyyyy mon petit Owyy <3 Je t'aimeuuuûuuhhh (sans arrière pensées Tina t'inquiéte pas ;) ) Un garçon génial, un ami hors-pair et avant tout un type courageux qui a su faire face à des choses horribles...
Je ne te laisserais jamais tomber ^^
:funny: | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Art 3: "Best Forever Dim 19 Oct - 23:44 | |
| Commentaire de Dylan : Wééé Owy :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: T'es le meilleur mon grand :pote: J'te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère bien qu'on continuera encore très longtemps nos gros délires toi, Bella, Peter, Esméa et moi bah oui parce que sans moi c'est moins drole quand même | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art 3: "Best Forever Mer 22 Oct - 20:54 | |
| Commentaire d'Esmée :
--'
Sa c'est toi qui le dit
| |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Art 3: "Best Forever Ven 24 Oct - 13:28 | |
| Commentaire de Dylan : Effectivement c'est moi qui l'dit :mdrrrr: Quelle bonne remarque :dacodac: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art 3: "Best Forever | |
| |
|