Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [05] - Friends Forever Mar 7 Oct - 23:09 | |
| ----------------------------- [Pix by Ellie - 28.06.08 - Ellie, Me & Sammy - Redwood bar à Long Island... euphorique^^]Te souviens-tu quand on parlait toute la nuit ? On ne dormait pas beaucoup... On parlait d'amour, on planifiait nos vies et qui on deviendrait... Les choses sont differentes maintenant... Nos vies ont tellement changées... Et alors nous avons voulu vivre notre rêve... Nous étions si impatientes... nous étions si effrayées...
Une rencontre incroyable pour nous... Ces nouveaux souvenirs que l'on se crées... Ces moments magiques... inoubliables... A mesure qu'on avance, on se rappelle... Toutes les fois où nous étions ensemble...
Vous êtes une bénédiction pour moi... Mes meilleurs amis... les meilleurs de tous...
Car vous et moi... J'y croirai toujours... Et nous seront amis à jamais...-----------------------------
Dernière édition par Kristen Mars le Mer 15 Oct - 15:31, édité 3 fois | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [05] - Friends Forever Mar 7 Oct - 23:33 | |
| Commentaire de Ellie
J'adore cette photo!!!! Tu es ma meilleure amie, ma soeur de coeur, mon âme soeur, je t'aime très fort! Grâce à toi je l'ai rencontré lui, mon amour. Merci à vous deux de rendre ma vie si merveilleuse! | |
|