Invité Invité
| Sujet: Faith's Links Mer 1 Oct - 21:55 | |
| FAMILLE_ Nobody, je suis fille unique _ cousins/cousines (maxi 1) AMOUR _ Petit ami _ Pretendant _ Ex petits-amis (3 maxi) AMITIES_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Eva Rodriguez _ Ami(e)s (autant que vous voulez) Shana Ridgeway Serena Fairy Heaven Bilson Nath Archibald _ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) CONNAISSANCES_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Faith Taylor le Mer 1 Oct - 23:17, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 21:57 | |
| Moi veut bien :P mais quoi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 21:58 | |
| Amie? meilleure amie? ennemie? tu as le choix :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:00 | |
| Bien sur je te laisse choisir ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:02 | |
| Attend que je reflechisse deja que ca m'arrive pas souvent :lol: euh ennemie nan peut pas faire bobo a une brune (je m'en prend qu'aux blondes :lol: ) je veux amie alors :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:04 | |
| Shana>> ok amie ça me va très bien ^^
Heaven>> pareil c'est avec plaisir
Nath>> également :lol: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:16 | |
| |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:19 | |
| Une meilleur amie sa te tente?? :conten: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:23 | |
| Serena>> amie ok :P
Eva >> super, franchement j'adorerais |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Faith's Links Mer 1 Oct - 22:38 | |
| OK Miss je te rajoute tout de suite!!! | |
|