Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Article #3 [Heaven] Jeu 2 Oct - 13:48 | |
| Sortit d'une soirée en ville & Dans le parc du campusVoila ma ptite psychopathe!! :lol: :lol: Ne vous fiez surtout pas à son visage d'ange et encore mois à son prénom, cette fille est une vraie psychopathe!!! :nimp: Bon j'avoue c'est pas vraie mais elle aime bien le faire croire... :funny: En fait si il y a bien une personne sur cette terre qui mérite son prénom c'est bien elle, parceque c'est un ange!! Je t'adore Miss :bizoux: :bizoux: :bizoux: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article #3 [Heaven] Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| Commentaire de ta Spychopate WOUAH Eva chériie, tu es une personne Géniale ! Trop heureuse de t'avoir connus . Mercii de tout mon petit coeur ! Oh et ... Je suis une vraie Spychopate :funny: J'ai trop la classe avec mes grosse lunettes verte :yeah: Bisous Miss J'tàadore :milbiz: |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Article #3 [Heaven] Jeu 2 Oct - 19:06 | |
| Commentaire de Moi :
Hey merci pour ton com' ma psychopathe!! Moi aussi je trouve que tu as trop la classe avec tes lunette c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis cette photo^^ Je t'adore!!! :milbiz: :calinou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article #3 [Heaven] | |
| |
|