RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

détour mortel....

AuteurMessage
Invité
Invité

détour mortel.... Empty
MessageSujet: détour mortel....   détour mortel.... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55

détour mortel.... DSCF0001

Découvrez Pauline!

Si jamais j'avais su
Si jamais j'avais cru
Qu'un jour tu ne serais plus là,
Que je te voyais pour la dernière fois

Cet accident de voiture
Pour ta vie, point de rupture
C'est à ce moment précis
Que tout a fait basculer ma vie

Alors que moi j'étais vivant
Toi à côté tu perdais ton sang.
Pourquoi devais-tu mourir,
Tu ne méritais pas de souffrir !

Te dégageant des débris
Je crie "Ne meurs pas je t'en prie"
Mais hélas il est déjà trop tard
Car tu sombres peu à peu dans le noir

Dans un dernier effort
Avant de t'offrir à la mort
Tu me dis que tu regrettes ta vie
Que tu ne voulais pas être une pourrie

Je te fais alors la promesse d'être quelqu'un de bien
Tu laisses couler une larme, tu me serres fort la main
Puis en un ultime chaleureux sourire
Tu t'en vas, tu expires.

Cette nuit a changé ma vie
Je t'ai perdu toi, ma maman
Depuis j'ai toujours tout fait
Pour être celui dont toi tu rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

détour mortel.... Empty
MessageSujet: Re: détour mortel....   détour mortel.... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:56

Commentaire D'Heaven :

:trist: Je suis vraimant désolé pour toi Zeck ! Je ne peux pas te dire que je comprend ta souffrance, ce serais mentir . Mais sache que si tu as besoin de parler ou même d'une épaule pour pleuré ... Je suis là content
Invité
Invité

détour mortel.... Empty
MessageSujet: Re: détour mortel....   détour mortel.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:08

Commentaire de Shana :
Je suis sincerement désolé, c'est vraiment triste :| mais je suis sur que d'a ou elle se trouve ta maman est fiere de toi.Et je me rallie a ma ptite colocataire pour te dire que si tu as besoin de parler u de n'importe quoi...la porte de notre chambre t'es grande ouverte ^^.
Courage
Invité
Invité

détour mortel.... Empty
MessageSujet: Re: détour mortel....   détour mortel.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:47

Commentaire de ta Cradle :

Tu te rapelles quand tu m'avais dit tout ça ? Je t'avais dit que ta mère n'était peut-être plus là avec toi physiquement, mais qu'elle existe toujours dans ta tête et surtout dans ton coeur. C'est vraiment dur de se dire que tu l'as verra plus, et encore plus dur de savoir dans quelles circonstances tu l'as perdu, encore une fois je peux comprendre ce que tu ressens même si c'est pas ma famille que j'ai perdu, encore que ce soit tout comme .. Bref je m'égare, je veux juste que tu saches que je serais là tout le temps en cas de besoin, et même si t'as pas besoin ^^ :pote:
Invité
Invité

détour mortel.... Empty
MessageSujet: Re: détour mortel....   détour mortel.... Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:21

Commentaire de master of puppets :

Merci a vous toutes mes amours, sa fait chaud au cœur de voir autant de soutien. Comment je ferait si vous n’étiez pas la, je me le demande souvent. Je trouverais le moyen de vous remerciez comme vous le mérité <3
Contenu sponsorisé

détour mortel.... Empty
MessageSujet: Re: détour mortel....   détour mortel.... Icon_minitime

détour mortel....
Page 1 sur 1