| Number 6: Boytoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 3:57 | |
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 10:55 | |
| Commentaire de : Ta bestouille
:mdrrrr: Regardez moi le celui la. Arrête de te montrer comme ça, sinon on va finir par te vendre aux enchères sur EBay :funny: En tout cas, t'es tout beau sur tes photos. Je t'adore mon Owenou :jtenaime: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 13:05 | |
| Commentaire de Owen
Ebay hummm interessant cela mes je ne vend que mon corps à partir de 2000euro et pour toi je te le donne gratuitement :wink: |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 15:05 | |
| Commentaire de: Ta Bestouille
A partir de 2000 euros, tu es trop modeste j'aurai débuté à 10 000 moi :mdrrrr: . Sinon t'es bien gentil mais j'ai ce qu'il faut de mon côté :smilee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 19:00 | |
| Commentaire de Shana: Je passais par hasard... mais tu sais que ca peut etre dangereux de s'exhiber comme ca :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 19:09 | |
| commentaire de tina : mmmm!! on en mangerai a volonter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 19:18 | |
| Commentaire de Peter :Toujours entrain de pavaner celui là Bella je suis pour on va le vendre sur Ebay on va en tirer un bon prix et après a nous les privilèges. Comme quoi être ton ami peut servir Nounours :mdrrrr: Je rigole quoique Dire que moi les filles je l'ai tout le temps torsu nue :foufou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 19:23 | |
| Commentaire de Owen
Bah dit donc les filles ne vous battez pas pour mon corps
Il et réserver a mon tit Biscuit qui me vois encore plus dénuder que cela toute les nuits expdr
Bon je me calme sinon vous allez vous posez des drole de question xD |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 20:11 | |
| Commentaire de Dylan : Mais regardez le moi celui là Qu'est-ce qui se passe, c'est une petite annonce tu recherche quelqu'un dis moi tout ? Range moi tout ce chocolat et un peu de tenue s'te plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 20:21 | |
| Commentaire de Owen
Jaloux ou Interesser mon Dydy expdr |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 20:22 | |
| Commentaire de Dylan : Interessé bien sur :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 20:24 | |
| Commentaire de Owen
Je suis libre ce soir s'y tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 20:25 | |
| Commentaire de Dylan :
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: C'est une charmante proposition mais non merci j'ai...d'autres choses à faire :^^': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 20:26 | |
| Commentaire de Owen
De oute façon je ne serais pas venue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy Lun 6 Oct - 21:58 | |
| commentaire de Tina : hey les filles!! pas touche! Si une de vous l'approche, j'vous poc la tete moi! :grgrgrgr: Dylan, 'tention, je surveille! pour moi, tu serai venu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number 6: Boytoy | |
| |
|
| |
| Number 6: Boytoy | |
|