Invité Invité
| Sujet: Number 19: Ma tuture Dim 9 Nov - 5:01 | |
| Bon allez a mon tour d'exposer ma voiture... J'ai bossé dur pour me la payer et j'en suis fier hey hey bon je sais vous allez dire pas très avantageuse vue qu'elle n'as que deux place.. Mais je peux vous dire coter frime elle en jette, les cheveux dans le vent, les lunette de star et de la bonne music mdr Et oui peut de personne peuvent monter dans mon bébé pour tout vous dire il y a que Dylan qui a tester le deuxième siège xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 19: Ma tuture Dim 9 Nov - 5:06 | |
| Commentaire de Shana:
C'est une tres belle voiture tu peux en etre fier c'est certain mais je prefere quand meme la mienne :P. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 19: Ma tuture Dim 9 Nov - 5:08 | |
| Commentaire de Owen
je prefere ma tuture xD ta tuture barbie xD non les belle aussi ta voiture ^^ |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 19: Ma tuture Dim 9 Nov - 5:11 | |
| Commentaire de Dylan :
C'est ce qu'on apelle la classe tout simplement :laclass: le fait qu'y'ai que mio qui y soit monté hein pas la voiture bien qu'elle soit franchement pas mal non plus :dacodac: Moins bien que ma chérie mais quand la mienne fait des caprices c'est vachement pratique d'avoir la tienne :mdrrrr: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 19: Ma tuture Dim 9 Nov - 5:13 | |
| Commentaire de Owen
Bah oui lol la tiene et pratique quand on decide de se faire une girette dans un autre endroit mdr avec les sieges arriere on c'est pioncer moi onn peut même pas xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number 19: Ma tuture | |
| |
|