RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

coup de déprime (pv peter)

AuteurMessage
Invité
Invité

coup de déprime (pv peter) Empty
MessageSujet: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:18

Tina arriva, les larmes aux yeux. Elle courait a moitier davs les couloirs de la confrérie de Peter. Quelque chose n'allais pas aujourd'hui, et depuis quelques jours. Pour qu'elle le soit dans cet état la, quelque chose clochait... Elle s'arreta, devant la porte de la chambre. Quelle idiote! Elle avait oublié qu'il partageait sa chambre avec Owen... Elle se risqua mine de rien, a frapper a la porte, ne sachant pas trop qui allais lui ouvrir. Elle s'essuya délicatement son mascara qui avait couler de ses jolies yeux bleus, puis soupira. Elle avait les cheveux détachés, un peu terne, et un peu en bataille. Elle s'appuya contre le mur, a coter de la porte, et attendit d'avoir un baillement de porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

Peter n'avait pas cours aujourd'hui, il avait quitté Bella se matin. Il avait décidé de passer la journée au lit après tous les évenements qu'il venait de lui arriver. Rien de mieux que dormir. De plus il était déjà privé de jeux pour Samedi alors à quoi bon aller s'entraîner si on sait qu'on va pas jouer. Bah à rien selon Peter. Owen ne l'avait pas déranger se matin, enfin si comme d'habitude. C'est vrai que le matin Owen n'est pas doux et encore moins discret pas comme Peter.

Peter n'avait pas entendu son portable sonner, et pourtant il avait sonné toute la journée. Sans doute Bella, de tout façon ça ne pouvait être qu'elle. Au bout d'un moment Peter entendu quelqu'un frapper à la porte. A contre coeur il se leva la tête dans le coltar, quittant son doux rêve. Qui était encore remplie de Bella, il avait les cheveux dans tous les sens, vêtu d'un boxer et d'un tee-shirt il ouvrit la porte. A sa grande surprise il ouvra une Tina en pleure devant sa porte. Peter regarda à deux fois, non il rêvait pas.

Tina ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:15

Peter ouvrit la porte, au grand soulagement de Tina. Elle le regarda, et avanca vers lui. Elle posa sa tete sur l'épaule, puis se blottit dans ses bras. Elle pleura, un peu, doucement. Elle aimais pas pleurer devant des hommes, et encore moin devant son meilleur ami. Elle le regarda, puis essuya ses larmes d'un coup de revers de manche.

Peter...

Elle renifla un peu, avant d'aller s'assoir sur le bout de lit de Peter. Elle passa une main dans ses cheveux, pour les mettre derriere ses oreilles, puis soupira.

Sa va pas fort.

Elle le regarda, d'un regard un peu vide, puis sourit faiblement.

C'est a propos d'Owen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

Peter fut surpris de la voir ici, en pleure surtout. Il ne l'avait pas vu souvent ces derniers temps. Il ne dit rien quand Tina se jetta dans ces bras pour pleurer. Il l'a fit entré, ce qu'elle fit et alla s'asseoir sur le lit de Peter. Qui la regardait avec un air confus, surtout quand elle lui dit que c'était à propos d'Owen ... Il ne savait pas quoi dire, ils leur avaient bien qu'ils ne devaient pas sortir ensemble et surtout qu'il ne voulait pas être au milieu. Mais il n'aimait pas la voir dans cet état, il s'assit à côté d'elle et la prit dans ces bras tout en la rassurant.

Dit moi tout ma belle.

Même s'il craignait la réponse il était clair que se soir il aurait une longue discution avec Owen. Dire qu'il les avait prévenu mais ils n'ont pas voulu l'écouter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:38

Elle le regarda, puis soupira. Elle sécha ses grosses larmes, puis lorsqu'il lui dit de tout lui dire, elle ne savait pas comment lui dire. Elle posa sa tete sur l'épaule de Peter, puis laissa un gros blanc avant de reprendre.

J'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre en vue... Je ne le voit pas trés souvent. Mais sa encore sa passe. A cause des cours, des exam' je comprend. Mais j'ai la sensation qu'il ne m'aime plus, ou plus autant que les premiers jours.

Oui, Peter les avaient prévenus, de ne pas sortir ensemble, mais que pouvait-elle contre ses sentiments? Rien, malheureusement. Elle été tombée amoureuse d'Owen, et elle n'y pouvait rien. Elle regarda Peter, puis soupira de nouveau.

Qu'est ce que je peut faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:26

Peter ne savais pas trop quoi ni quoi faire, c'est vrai il ne trouvait pas toujours les mots exacte pour réconforter quelqu'un. Il pouvait écouter mais réconforter il avait du mal, enfin surtout quand on lui parlait d'amour. Tina possa sa tête sur l'épaule de Peter, histoire de calmer ces grosses larmes. Il n'aimait pas voir ces amis souffrir. Quand elle lui dit ce qu'elle avait en tête, Peter ne sut quoi lui dire.

Je ... écoute ma puce, je suis le mal placé pour te conseiller quelque chose. Tu as parlé avec lui ? Je veux dire vraiment en face ? Pas par télèphone ou internet.

Peter hésita sur ces réponses. C'est vrai qu'il ne voyait pas beaucoup Owen en ce moment. Mais il n'était pas du genre à tromper sa copine. Du moins c'est comme ça que Peter le voyait.

Je pense pas qu'il te trompe si tu veux savoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:52

Tina le regarda. Parler avec Owen, sa se résume a un " mais oui, non, oui, promit". Alors, pas trés instructif. Elle passa une main dans ses chebeux, puis soupir. Ses larmes avait laisser des petites traces sur ses joues poudrées. Elle regarda Peter, puis ses pieds.

J'ai essayer, mais c'est comme parler a un perroquet. Il repete tout le temps la meme chose, et dit que ce que je veut entendre. Et, tu me connait, sa m'enerve.

Elle s'étalla sur le lit, puis mit ses mains sur son visage, cachant celui ci.

Je sais pas... J'ai vraiment cette sensation. Quand je l'apelle ou quand on se voit, c'est comme si, il été ailleur, pas vraiment avec moi. Comme si, je ne l'interessait pas, ou quand sa l'arrange. Enfait, j'ai l'impression d'etre une balle qu'il envoit quand sa l'enerve, et qu'il rattrappe quand il veut jouer.

Tina mit ses bras, et le reste de son corps en étoile de mer, puis tourna la tete vers Peter

J'aurais dut t'ecouter... Des fois, je me demande pourquoi je suis aussi jolie, et ce que les garcons me trouvent. Je vais aller en boite, et boire jusqu'a tout oublier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de déprime (pv peter)   coup de déprime (pv peter) Icon_minitime

coup de déprime (pv peter)
Page 1 sur 1