_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Matt Draven le Mer 8 Oct - 12:17, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:47
Un liien ?
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:48
Moi je veux bien un petit lien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:50
Heaven : prétandante? Ou petite amie? De tout facon, mon perso va tomber amoureux de toi^^
Eva : meilleure amie?
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:51
Pretendant, comme ca on verra par la suite :wink:
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:53
ok! je t'ajoute!
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:53
Avec plaisir!! Je te rajoute :wink:
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:55
Cool ! Un su-su sa te dit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 21:56
étant donné que tu vas être le copain de ma best je dis ami ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 22:00
ok pas de soucit!!
Heaven, tu peut le faire ? :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Lun 6 Oct - 22:02
Ok si tu veux mais je te parrit pas pour tous de suite, faut le temps que mon inspiration vienne :P
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Matt Draven Mar 7 Oct - 22:11
un lien? best?
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Draven Mer 8 Oct - 12:16
mmmmm ok!
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!