RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Article 3: Gourmandise

AuteurMessage
Invité
Invité

Article 3: Gourmandise Empty
MessageSujet: Article 3: Gourmandise   Article 3: Gourmandise Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:19

Article 3: Gourmandise Sansti10
[pix by Shana lors d'une soirée chez moi]

La gourmandise est un vilain défaut, n'est ce pas Shana
Il y a qu'avec elle que je fais se genre de chose, première soirée a Long Island dans mon appart avec elle et on se retrouve sous vêtement a se battre a la chantilly lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Article 3: Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Article 3: Gourmandise   Article 3: Gourmandise Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:34

Commentaire de Shana:

La gourmandise est un magnifique défaut meme :lol: en plus je me rappelle tres bien de cette soirée puisque j'avais bien eu du mal a trouver le bouton pour prendre la photo (saleté d'appareil qui n'en faisait qu'a sa tete).C'est marrant la chantilly partout parce qu'apres sur le sol ca fait patinoire mais on doit avoir des genes de cascadeurs quelques part parce quon se fait meme plus mal en tombant :lol: ...'attends deja la prochaine avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas

Article 3: Gourmandise
Page 1 sur 1