Invité Invité
| Sujet: Article 1: Just Me Sam 11 Oct - 13:35 | |
| [ Moi et mon petit frère lors d'un mariage] Je vais faire court dans mon premier article. Je ma nome Stephane je viens tout droit de Paris, je veux devenir Laborantin pour la police scientifique. Mon petit frère se nome Samuel et tout deux on vie une bonne complicité a bientôt |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1: Just Me Sam 11 Oct - 17:38 | |
| Commentaire de Sammy : :choké: On est beau sur la photo Je suis fière que tu sois mon frère :amoureu: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1: Just Me Sam 11 Oct - 20:25 | |
| Commentaire de Shana: Hey on se calme mlle Rodriguez :lol: . Pour faire court on peut dire que c'est court comme ca,ca me permet de dire que je sais tout de toi a tout le monde mais que je ne dirais rien mon beau brun.:P Au passage tres belle photo qu'il me semble ne jamais avoir vu . xoxo |
|
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1: Just Me | |
| |
|