| Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Mar 21 Oct - 13:55 | |
| Dylan souriat amusé et répondit à Kristen que ça le dérangeait un peu, lui demandant ce que lui allait faire pendant que Kristen l'admirait. Il lui dit egalement que si elle etait toute nue ça irait mais que la elle portait un grand et large t-shirt qui cachait tout et que c'etait nul. Kristen fit de gros yeux.
_ Hey... moi je l'aime ce t-shirt...
Kristen fit la moue puis Dylan lui tapota les fesses avant de lui dire de ce mettre à poil (mdr ce que c'est romantique comme demande :mdrrrr: ) car il n'y avait pas de raison que Kristen soit la seule à ce faire plaisir. Il souriat en coin d'un air amusé. Kristen tapota sur le torse de Dylan.
_ Le romantisme des premiers mois s'est envolé on dirait...
Kristen souriat en coin un peu amusée avant de se pencher sur Dylan et de l'embrasser langoureusement puis tendrement.
_ Jt'aime mon ange...
Elle lui souriat tendrement avant de se remettre comme précédemment. Elle attrapa alors le bas de son t-shirt qu'elle remonta, levant ces bras pour enlever celui-ci, le jetant immédiatement sur le visage de Dylan.
_ Tu verras rien...
Elle tira la langue, amusée. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 23 Oct - 12:00 | |
| Kristen tapota sur le torse de Dylan avant de lui dire que le romantisme des premiers mois avait disparut. Dylan haussa alors un sourcil.Comment ca ? Tu trouve pas ca romantique ?Il sourit alors de nouveau amusé avant que Kristen ne se penche sur lui et ne l'embrasse langoureusement puis tendrement. La jeune fille lui dit alors qu'elle l'aimait avant de se remettre à califourchon sur le jeune homme et de retirer son haut sous le regard (pervers ) admiratif (ptdr non non pervers vraiment :mdrrrr: ) de Dylan qui reçu alors le tee shirt que portait Kristen, en pleine figure, la jeune fille disant alors qu'il ne verrais rien. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis retira le tee shirt de son visage et d'admirer quelques secondes Kristen avant de la regarder dans les yeux.Tu sais que ca serait un crime de me cacher un si beau spéctacle ?Il se redressa alors (non pas cet endroit là ptdr le haut de son corps XD) pour se retrouver assis, jetant par la même occasion le tee shirt sur le coté et entourant ensuite la taille de Kristen de ses bras, se serrant alors contre elle.Tu es la plus belle femme qu'il puisse exister en ce bas monde...bisou...et je t'aime...bisou...à la folie.
Il embrassa alors langoureusement la jeune fille qu'il prit ensuite par la taille pour la faire basculer sur le coté de manière à ce qu'elle se retrouve de nouveau allongée sur le dos et lui au dessus d'elle, tout en continuant à l'embrasser. Il descendit ensuite ses baisers dans le cou de la jeune fille tout en commencant à promener ses mains un peu partout sur son corps. Puis il se stoppa soudainement et releva la tête pour regarder Kristen. T'aurais pas un peu de nutella qui se promenerait quelques part dans ta chambre part hasard ?(:mdrrrr: bah quoi ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 23 Oct - 14:12 | |
| Dylan fit sourire en coin puis il retira le tee shirt de son visage afin d'admirer quelques secondes Kristen avant de la regarder dans les yeux. Il lui dit alors que ce serait un crime de lui cacher un si beau spectacle. Kristen souriat en coin, baissant le regard quelques secondes sur elle avant de regarder à nouveau Dylan._ Hum... c'est pas faux... moi aussi je trouve...Kristen souriat amusée puis Dylan se redressa [ ] afin de se retrouver assis, jetant le t-shirt de Kristen sur le côté puis entourant la taille de Kristen avec ces bras afin de la serrer contre elle. Kristen passant un de ces bras autour du cou de Dylan et son autre main dans les cheveux de Dylan. Dylan lui dit alors qu'elle était la plus belle femme qu'il puisse exister dans le monde, l'embrassant, ajoutant qu'il l'aimait à la folie. Kristen lui souriat amoureusement tout en lui caressant les cheveux._ Je t'aime... bisou... plus que tout au monde...Dylan embrassa alors langoureusement Kristen qu'il fit ensuite basculer sur le côté afin qu'elle se retrouve à nouveau allongée sur le dos et lui au dessus d'elle. Kristen caressa alors les epaules musclé de Dylan alors que celui ci commençait à lui faire des baisers dans le cou tout en promenant ces mains sur le corps de celle ci. Kristen caressait également les cheveux du jeune homme tout en fermant les yeux, se delectant des baisers et des caresses de son chéri. Dylan se stoppa alors puis releva la tête, Kristen ayant rouvert les yeux et regardant également Dylan. Celui ci lui demanda si elle n'avait pas un peu de nutella qui se promenait quelque part dans sa chambre. Kristen haussa un sourcil, souriant en coin._ Ca depend de ce que tu comptes faire avec ce nutella...Elle se pinca la lèvre inférieur._ Il doit y en avoir dans un tiroir de mon bureau... le dernier la ou j'ai ma ptite reserve de bouff...Elle se releva alors légèrement pour embrasser tendrement puis langoureusement Dylan, lui caressant le dos, puis redescendant ces baisers dans le cou et sur le lobe d'oreille de celui-ci. Kristen se fit alors tomber en arrière, passant ces bras sous son crâne puis regardant Dylan. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Ven 24 Oct - 13:05 | |
| Kristen haussa un sourcil et sourit en coin avant de répondre à Dylan que cela dépendait de ce qu'il comptait faire du nutella. Dylan haussa alors légèrement les épaules. Bah le manger... Il esquissa alors un sourire en coin, amusé et coquin avant que Kristen ne lui réponde qu'il y en avait dans un tiroir de son bureau. Dylan regarda en direction du bureau le temps pour Kristen de se redresser puis le jeune homme la regarda de nouveau avant qu'elle ne l'embrasse. La jeune fille descendit ensuite ses baisers dans le cou de Dylan avant de se laisser retomber en arriere. Dylan prit alors un air déçu. Hey mais pourquoi tu t'arrête ?? C'était trop bon... Il prit de nouveau un air déçu avant de regarder de nouveau vers le bureau puis de se redresser pour se mettre sur les genoux, sur le lit, se penchant alors vers le bureau afin d'ovrir tant bien que mal le tiroir...fénéantise de se lever oblige ! Alors alors...mais c'est la caverne d'ali baba ce tiroir ! ...hum...nutella miam ! Dylan attrapa alors un pot de nutella avantde refermer le tiroir et de se replacer correctement sur le lit pour ne pas risquer de tomber. Il ouvrit alors le pot de nutella et trempa son doigt dedans avant de le lécher. Hum...un délice ! Il esquissa alors un sourire en coin avant de retremper son doigt dans le nutella. Il posa ensuite le pot de nutella sur la table de chevet à coté du lit puis se pencha sur Kristen, déposa un peu de nutella sur les lèvres de la jeune fille qu'il embrassa ensuite tendrement puis langoureusement. Hum...un délice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Ven 24 Oct - 13:33 | |
| Dylan prit un air déçu et demanda à Kristen pourquoi elle s'arrêtait ajoutant que c'était trop bon. Kristen fit un sourire en coin alors que Dylan continua de faire son petit air déçu.
_ J'attends juste la suite... je garde des reserves...
Kristen haussa les sourcils puis Dylan regarda le bureau, avant de finalement se mettre sur les genoux, sur le lit. Il se pencha alors pour ouvrir le tiroir du bureau puis avec un peu de difficulté, finit par l'ouvrir. Il dit alors que c'était la caverne d'ali baba. Kristen souriat en coin.
_ Faut toujours avoir de quoi manger... une ptite fringalle pendant la nuit c'est très vite arrivé...
Kristen souriat à nouveau en coin alors que Dylan avait visiblement trouvé le pot de nutella. Il referma alors le tiroir du bureau alors que Kristen se releva légèrement pour enlever le plateau repas du lit avant que celui ci ne se renverse sur la couette. Elle posa la plateau au pied du lit alors que Dylan se remettait correctement sur le lit. Il ouvrit alors le pot de nutella et trempa son doigt dedans avant de lécher sous le regard coquin de Kristen. Dylan dit alors que c'était un délice et fit un sourire en coin.
_ Hey... moi aussi j'aimerai bien me régaler...
Kristen fit la moue alors que Dylan trempa à nouveau son doigt dans le pot de nutella qu'il posa par la suite sur la table de chevet. Kristen quand à elle était allongé sur le lit passant ces mains sur son ventre. Dylan se pencha alors au dessus d'elle et deposa un peu de nutella sur les lèvres de Kristen avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement. Il dit alors que c'était un délice. Kristen souriat tendrement tout en caressant à présent le dos et les épaules de Dylan. Elle approcha alors sa bouche du doigt de Dylan et lécha le nutella qu'il restait dessus de façon très sensuelle. Elle le regarda alors d'un air coquin.
_ Hum... oui... un délice...
Elle l'embrassa furtivement puis finalement langoureusement tout en lui caressant le dos. Passang également ces pieds sur le bas des jambes de Dylan. Elle tourna ensuite la tête vers le pot de nutella et y trempa son doigt généreusement à l'interieur. Elle regarda ensuite Dylan puis fit tomber un peu de nutella dans le cou et sur les épaules de celui ci avant de finalement essuyer son doigt sur son propre buste.
_ Va falloir que tu t'occupes de ce nutella qui est sur moi tu sais...
Elle se pinca la lèvre inférieur puis embrassa le cou ainsi que les épaules de Dylan ne manquant pas de lécher le nutella qui était dessus. Elle se laissa à nouveau légèrement retombé la tête sur son coussin tout en caressant le bas du dos de Dylan, faufilant ces mains sous le caleçon de celui ci. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Dim 26 Oct - 15:58 | |
| Dylan se pencha sur Kristen et lui déposa de tendres baisers dans le cou ou il s'attarda un instant alors que Kristen lui caressait toujours le dos avec une main et les fesses avec une autre. Dylan commença alors à descendre sur le buste de Kristen tout en caressant le ventre de celle ci. Kristen pencha sa tête en arrière alors que Dylan lui léchait maintenant le nutella qu'elle avait étalé sur son buste un peu plus tôt. Kristen appreciait particulièrement cette sensation que Dylan lui faisait vivre, celle ci laissant echapper des soupirs alors que Dylan s'attardait longuement sur cette partie de son anatomie plutôt sensible. Kristen remonta alors une de ces mains dans les cheveux de Dylan, les caressant alors que celui ci lui carressait le corps avec une tendresse infinie. Au bout d'un moment, Dylan recommença alors à descendre ces baisers, arrivant jusqu'au ventre de Kristen, faisant glisser ses mains sur les hanches de Kristen, les caressant doucement, et commençant alors à descendre le shorty de Kristen qui se souleva légèrement. Il continuait de descendre ces baisers jusq'au bas ventre de Kristen avant de retirer entièrement le sous-vêtement de celle-ci qu'il jeta sur le côté sous le regard de Kristen. Dylan s'etait redressé [ :mdrrrr: ] pour enlever le petit morceau de tissu et se mit alors à regarder Kristen avant de soupirer de contentement. Kristen lui souriat tendrement alors que Dylan lui demanda si elle voulait qu'il lui dise quelque chose. Kristen fit alors un petit hauchement positif de la tête tout en mordillant son doigt de manière sensuelle. Dylan lui dit qu'il trouvait que Long Island lui allait à ravir, qu'il ne savait pas si c'était car s'était la qu'ils s'etaient rencontré mais qu'il la trouvait encore plus belle à chaque fois qu'elle étant dans cette ville. Kristen fit un sourire en coin._ Tu me trouvais moins sexy à Santa Barbara quand je venais te voir...Elle fit la moue avant de sourire en coin tout comme Dylan. qui s'approcha alors de Kristen qu'il embrassa dans le cou puis sur les lèvres avant de l'embrasser langoureusement. Kristen passa alors à nouveau ces mains dans le bas du dos de Dylan, commençant à descendre le caleçon du jeune homme, s'aidant par la suite avec ces pieds. Kristen embrassa alors Dylan dans le cou et sur les épaules._ Hum... bisou... zou à poil comme tu dis... bisou... hum... aide moi je galère à enlever ton caleçon...Elle souriat un peu en coin tout en continuant à embrasser les épaules de Dylan. Elle se releva alors légèrement en même temps que Dylan, lui retirant le caleçon qu'il avait au bout des pieds. Dylan se retrouvant à genoux sur le lit et Kristen assis sur ces cuisses. Kristen regarda alors tendrement Dylan avant de lui faire de délicat baiser sur le haut du torse tout en lui caressant le dos, la nuque, les cheveux. Kristen regarda alors plus bas avant de regarder Dylan d'un air coquin :iDcokin: et en se mordillant la lèvre inférieur._ Hum... il n'attend plus que moi je crois...Elle fit un sourire un peu excité avant de se lever légèrement et de se mettre à l'endroit stratégique, commençant à ne faire qu'un avec Dylan, le regardant dans les yeux, soupirant, gémissant, le caressant, l'embrassant langoureusement, se delectant de chaque seconde de plaisir que lui faisait vivre Dylan... de très longues minutes plus tard, quelques secondes après le feu d'artifice final et après avoir surement reveillé tout Zêta^^, après des positions en tout genre, Kristen était sous Dylan l'embrassant dans le cou, puis tendrement et langoureusement, ces jambes entourant celle de Dylan, transpirante encore sous l'effet du plaisir donné par Dylan, lui caressant le dos...[pas de minette pas de sucette :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Mer 29 Oct - 22:36 | |
| Kristen retira ensuite le caleçon de Dylan en se redressant et en embrassant le jeune homme dans le cou. Kristen se retrouva alors sur Dylan qui était quand à lui maintenant assis (dans un position très incongortable qui ne lui plu pas du tout soit dit en passant ) et le couple ne tarda alors pas à ne faire plus qu'un. De longues minutes plus tard, Dylan était sur Kristen, le couple s'embrassant langoureusement alors qu'ils venaient d'atteindre il a quelques instant le 7eme ciel. (et voila c'est résumé :laclass: ) Dylan descendi alors ses baisers dans le cou de Kristen tout en caressant sa taille avec l'une de ses mains alors que sa deusieme main...tapotait sur la table de chevet à la recherche de quelques chose...Dylan saisit alors l'assiette où se trouvait son morceau de gateau au chcoolat qu'il n'avait pas mangé plus tot pui embrassa fuirtivement Kristen sur les lèvres avant de se faire tomber sur le coté, s'allongeant à coté de Kristen dans un parfait roulé boulé maitrisé dans lequel il ne renversa même pas son assiette qu'il posa sur son ventre avant de saisir son gateau et de regarder Kristen (oui il est d'un romantisme fou mon Dydy cette saison :mdrrrr: ) Maintenant j'ai besoin de prendre des forces...Il regarda alors Kristen et esquissa un sourire en coin amusé.Et même que si tu veux j'partage.Il l'embrassa alors furtivement.Parce que j't'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup...en tout cas bien plus qu'une part de gateau au chocolat si ca peut te donner un ordre d'idée...et tu sais à quel point j'aime les gateaux au chocolat.Il souriat alors amusé puis embrassa tendrement Kristen avant de croquer dans son gateau. En tout cas j'dois dire qu'une fois de plus tu m'a tué...anéanti...dans le meilleur sens qu'on puisse donner à ce terme bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Mer 29 Oct - 23:06 | |
| Dylan quand à lui se mit à descendre ses baisers dans le cou de Kristen tout en caressant la taille avec l'une de ses mains. Kristen quand a elle caressait le dos de Dylan avec ces mains et la jambe de celui-ci avec un de ces pieds. Dylan embrassa alors furtivement Kristen après avoir récupéré son assiette à dessert. Kristen ouvrit alors un oeil lorsque Dylan se fit tomber sur le côté pour s'allonger à côté d'elle.
*Hey... pourquoi si vite... j'adore ce moment moi... :trist: *
Dylan posa alors son assiette sur son ventre puis saisi sa part de gateau et regarda Kristen qui le regardait, un peu blazé que Dylan est arrêté ces petits baisers qu'elle aimait tant^^^. Dylan dit alors à Kristen qu'il fallait qu'il reprenne des forces. Il fit un sourire amusé et dit à Kristen que si elle le souhaitait il partageait. Kristen fit un sourire en coin.
_ Et généreux en plus de ça...
Dylan l'embrassa alors furtivement et dit qu'il l'aimait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, bien plus qu'une part de gateau en chocolat et qu'elle savait à quel point il aimait les gateaux au chocolat. Kristen souriat.
_ Ca tombe plutôt bien alors parce que moi aussi jt'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup... encore plus qu'un pot de nutella...
Kristen souriat amusé tout comme Dylan qui l'embrassa tendrement avant de croquer dans son morceau de gateau. Dylan dit à Kristen qu'une fois de plus elle l'avait tué, anéanti dans le meilleur sens qu'on pouvait donner à ce terme. Kristen fit un sourire en coin.
_ Alors je suis contente... t'es pas mauvais du tout tu sais.. elle souriat en coin avant de prendre le menton de Dylan dans ces doigts... t'es trop bon mon ange... encore une fois c'etait un magnifique moment...
Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement. Kristen se retourna alors dos à Dylan quelques instants, pour chercher dans sa table de chevet. Elle farfouilla dans celle ci puis soupira avant de tourner légèrement la tête pour regarder Dylan.
_ T'as pas vu mon paquet de clope ? je suis pratiquement sur de l'avoir rangé dans ce tiroir...
Kristen remonta légèrement le drap jusqu'à sa poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 14:32 | |
| Dylan fit alors une grimace (qui soit dit en passant me fait mourire de rire a chaque fois que je la vois :mdrrrr: mdrrrr) et répondit à Kristen qu'il ne l'avait pas vu. Kristen haussa un sourcil, un peu interpellé par la grimace que le jeune homme avait fait. Dylan dit alors à Kristen qu'une fille de Zêta était peut-être encore plus accro qu'elle à cette merde et qu'elle était venu lui voler ces précieux crèves poumons. Kristen leva les yeux en l'air, elle savait très bien que Dylan n'aimait pas qu'elle fume, il lui répétait d'ailleurs à chaque fois qu'il la voyait avec une cigarette, mais la jeune fille avait bien du mal à s'en passer.
_ Ma chambre est fermée à clé quand je suis pas dedans ou que tu es pas dedans... j'ai pas envie qu'elle devienne un hall de gare...
Elle souriat en coin.
_ Et puis mes crèves poumons comme tu dis je te signal que j'ai pas mal réduit depuis qu'on est ensemble mon ange...
Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement avant de se lever d'un bon du lit (ptdrrrr oui elle est pas pudique et complexée cette saison :mdrrrr: ) et d'aller farfouiller dans son placard. Elle revint quelques secondes plus tard secouant un paquet.
_ Heureusement que j'ai ma réserve...
Elle fit un grand sourire avant de se remettre dans le lit, remettant le drap jusque sous ces aisselles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 20:42 | |
| Kristen leva les yeux au ciel avant de dire à Dylan que sa chambre était toujour fermé à clé quand aucun d'entre eux n'y été. Dylan haussa alors les épaules.
Alors elles se sont sauvées...
Kristen ajouta alors qu'elle avait pas mal réduit la cigarette depuis qu'ils étaient ensemble.
Bah j'préfére même pas imaginer ce que c'était avant alors...
Kristen embrassa alors furtivement Dylan avant de se lever pour chercher un nouveau paquet de cigarette qu'elle montra ensuite à Dylan avec un large souerire qui énerva quelques peu le jeune homme qui cette fois ci, faisait bel et bien la tête alors que Kristen dit qu'heureusement elle avait sa reserve.
Mouais...heureusement c'est sur...
Il reposa alors son gateau pas encore fini dans sa petiote assiette qu'il posa sur la table de chevet.
Finallement j'vais pas le finir, faut que j'fasse attention à moi, faut que je reste beau et fort le plus longtemps possible parce que sinon ca sera pas facile de se retrouver un femme quand tu sera morte à 35 ans...
Il soupira alors longuement avant de regarder la télévision qui était resté allumée.
Et tu m'embrasse plus une fois que t'a touché à ce machin s'te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 21:03 | |
| Dylan répondit d'une façon un peu agacé et sarcastique que oui heureusement elle avait des réserves. Il reposa son gateau non fini dans son assiette avant de reposer celle ci sur la table de chevet. Kristen quand à elle était entrain de defaire son paquet de l'emballage plastique. Dylan dit alors que finallement il n'allait pas finir son gateau car il fallait qu'il fasse attention de rester beau et fort le plus longtemps possible car sinon ce serai pas facile de retrouver une femme lorsque Kristen sera morte à 35 ans. Kristen haussa un sourcil, visiblement Dylan commençait à faire la tête à cause de cette histoire de cigarette.
_ Merci... sympa...
Dylan soupira longuement avant de regarder la télévision alors que Kristen, mettait une cigarette entre ses lèvres et allumait son briquet. Dylan lui dit alors qu'une fois qu'elle avait touché à sa clope elle ne l'embrasserai plus. Kristen haussa un sourcil.
_Ptêtre que j'en avais pas l'intention...
Elle lui fit un petit sourire sarcastique.
_ Ya pas que ta bouche que je peux et que j'ai envie d'embrasser... j'ai plein de ressource...
Elle enleva sa cigarette de sa bouche, souriat puis se pencha sur Dylan, lui faisant de petits baisers sur le torse.
_ Et ça c'est un endroit que j'aime beaucoup embrasser tu vois...
Elle remonta vers le visage de Dylan, lui embrassant le menton, tenant sa cigarette et son briquet dans une de ces mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 21:17 | |
| Kristen haussa un sourcil et réopndit à Dylan qu'elle n'avait peut être pas l'intention de l'embrasser. Dylan regarda alors furtivement Kristen d'un air agacé puis regarda de nouveau la télé avant que la jeune fille n'ajoute qu'il n'y avait pas que sa bouche qu'elle pouvait et avait envie d'embrasser mais qu'elle avait plein de ressources. Dylan haussa alors un sourcil en regardant de nouveau la jeune fille qui retira sa cigarette de sa bouche et embrassa le torse de Dylan puis lui dit que c'était un endroit qu'elle adorait embrasser avant de l'embrasser sur le menton. Dylan détourna alors de nouveau le regard pour regarder la télé.
Non mais t'as pas tout compris j'ai dis tu m'embrasse plus pas tu m'embrasse plus sur la bouche...j'ai pas envie de sentir la clope moi.
Il regarda alors de nouveau Kristen, lancant un rapide regard vers sa cigarette.
Le contact reprendra entre nous quand t'aura fini et que t'aura anéanti toute odeur immonde de cigarette que ce soit de ta bouche ou de tes cheveux, tes doigts et tout le reste...
Il regarda alors de nouveau la télé en soupirant.
Si ya bien une odeur que je supporte pas c'est celle ci...et si faire l'amour te donne tellement envie de fumer bah on diminuera le rythme pour que tu fume moins... (ptdr punie voila !!!!)
Il regarda alors de nouveau Kristen.
Et ton paquet c'est moi qui l'ai jeté dans les toilettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 21:35 | |
| Dylan détourna les yeux de Kristen afin de regarder la télé. Il dit alors à Kristen qu'elle n'avait pas tout compris, qu'il avait dit qu'elle ne l'embrassait plus du tout mais pas qu'elle ne l'embrassait plus juste sur la bouche, qu'il n'avait pas envi de sentir la clope.
_ Ok...
Kristen soupira légèrement, se remettant correctement, assise dans le lit, vexée. Dylan ajouta que le contacte reprendrait quand elle aurait fini et enlevé toute odeur de cigarette que ce soit sa bouche, ses cheveux, ses mains, doigts...
_ C'est bon... l'info est bien passé crois moi... je te touche plus je t'embrasse plus... je pue...
Kristen soupira alors alors que Dylan fit de même tout en regardant la télé. Il dit que si il y avait bien une odeur qu'il ne supportait pas c'etait celle de la cigarette et que si faire l'amour lui donnait tellement envie de fumer alors ils diminueraient le rythme pour qu'elle fume moins.
_ A t'entendre on dirait que je fume 10 paquet par jour... c'est loin d'être le cas tu sais... et oui j'aime bien ma ptite cigarette après avoir faire l'amour désolé...
Dylan regarda à nouveau Kristen et lui dit que son paquet disparué c'etait lui qui l'avait jeté dans les toilettes. Kristen ouvrit de grand yeux et regarda Dylan.
_ QUOI !!!!!!! Tu plaisantes la... tu sais combien ça coûte ?!... ça coûte la peau du cul une cartouche de clopes... j'hallucine... la franchement t'abuses Dylan...
Kristen en plus d'être vexée etait maintenant agacée. Elle posa sa cigarette et son briquet sur sa table de chevet puis d'un bon se leva du lit. Elle regarda Dylan.
_ Franchement t'es vraiment chiant...
Elle récupéra son shorty sur le lit qu'elle enfila rapidement puis trifouilla dans sa commode prenant bien soin de ce mettre devant la télé^^ afin de chercher un debardeur qu'elle enfila. Elle alla s'asseoir sur sa chaise de bureau, soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 21:52 | |
| Kristen ouvrit de grand yeux suite à la révélation de Dylan et commenca alors à crier sur le jeune homme qui se sentit à ce moment précis...plutot fier de lui ! Ce qu'il ne cacha d'ailleur pas en arborant un large sourire montrant sa fierté et se voulant aussi provocateur alors que Kristen lui demandait si il savait combien ca coutait. - Spoiler:
genre ca : Kristen continua alors de crier sur le jeune homme qui était toujour très fier de lui. Kristen posa ensuite sa cigarette sur la table de chevet avant de sortir du lit pour enfiler son shorty après avoir répété à Dylan qu'il était vraiment chiant.Je sais merci...t'es pas mal non plus dans ton genre.Kristen se dirigea ensuite vers sa commode où elle farfouilla en cachant la télé devant laquelle elle était. Dylan bien loin d'être contrarié de ne plus voir la télé profita plutot un instant du spectacle de Kristen en shorty devant lui avant de finallement se lever du lit.J'vais à la douche. Il se dirigea alors vers la salle de bain, prenant discrètement en passant le paquet de cigarette que Kristen avait laissé sur la table de chevet.Profite bien d'ta précieuse clope.Le jeune homme entra alors dans la salle de bain et s'empressa de jeter le paquet de cigarette dans la cuvette des toilettes avant de tirer la chasse d'eau...il entra ensuite dansla douche avant de commencer à faire couler l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 22:10 | |
| Dylan dit à Kristen qu'il allait à la douche.
_ Tant mieux je suis ravie de l'apprendre...
Dylan se dirigea vers la salle de bain avant de dire à Kristen de bien profiter de sa précieuse clope.
_ Ouep... je vais ptêtre même en fumer une deuxième à la suite...
Kristen soupira alors que Dylan entra dans la salle de bain. Après un court instant, elle se leva de sa chaise, afin de récupérer son paquet de cigarette... qui n'était plus la...
_ Putain mais il se fou de ma gueule...
Kristen soupira à nouveau, très agacée, puis se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte brutalement et claqua celle ci, prenant un ton assez haut.
_ Tu te fou de ma gueule Dylan...
Elle ouvrit alors violement le rideau de la baignoire.
_ Ca t'amuses ?... non parce que tu vois moi pas du tout... ça commence même à serieusement me souler... Même mes parents me prennent pas autant la tête que toi la dessus... t'as pas à jeter mes clopes comme ça putain...
Elle soupira.
_ C'est mon fric que tu jettes au chiottes comme ça... t'as pas de scrupules à le faire au prix ou ça coûte !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 22:22 | |
| Dylan était donc maintenant sous la douche sifflotant joyeusement alors que Kristen venait de claquer la porte de la salle de bain et de crier une fois de plus sur Dylan qui continuait de siffloter. Kristen ouvrit alors le rideau de la douche avant de demander à Dylan si ca l'amusait ajoutant que elle pas du tout et que ca commencait même à la souler. Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil.
Tu permet j'prend ma douche là.
Kristen continua cependant son discours en disant que même ses parents ne lui prennaient pas autant la tête que lui sur la clope.
Mais j'suis pas tes parents.
Kristen ajouta alors qu'il n'avait pas à jeter ses clopes comme ca. Dylan continua de se savonner alors que Kristen soupira avant d'ajouter que c'était son fric qu'il jetais aux chiottes et demandant s'il n'avait pas de scrupules à le faire au prix que ca coutait. Dylan fit un signe négatif de la tête en regardant Kristen.
Non vraiment pas. Si ca coute si cher t'a qu'à pas en acheter, moi j'le noie ton fric toi tu le fume...
Il tira alors de nouveau le rideau de douche avant de se remettre à siffloter joyeusement.
Moi au moins ca nuit à la santé de personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 22:50 | |
| Dylan fit un signe négatif de la tête tout en regardant Kristen et lui dit qu'il n'avait vraiment pas de scrupule, et que si ça coûtait si cher elle n'avait qu'à pas en acheter, que lui noyait son fric et elle le fumait.
_ C'est MON fric et j'en fais ce que je veux... toi non !!
Dylan tira alors le rideau de douche puis se remit à siffloter joyeusement avant d'ajouter qu'au moins ce qu'il faisait ne nuisait à la santé de personne. Kristen quand à elle etait comme bouche bée devant le rideau qu'il avait refermé devant elle et qu'elle ne prit pas très bien.
_ C'est ma santé... jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux avec mon corps... si j'ai besoin de fumer je fume...
Elle ouvrit la porte.
_ Tu me fais chier...
Elle claqua la porte et retourna donc dans la chambre, très enervée. Elle se dirigea vers son bureau ou elle s'asseya, sortant ces affaires de cours à côté de son pc, se mettant à bougonner toute seule^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 23:12 | |
| Kristen répondit à Dylan que c'était sa santé et qu'elle en faisait ce qu'elle voulait ajoutant que si elle avait besoin de fumer, elle fumait. Dylan leva les yeux au ciel.
T'as pas besoin, t'as envie...nuance.
Dylan continua donc de se laver tranquillement avant que Kristen ne lui dise qu'il la faisait chier et qu'elle ne claque la porte de la salle de bain.
Moi aussi j't'aime.
Dylan ne tarda ensuite pas à sortir de la douche et enroula une serviette autour de sa taille. Il soupira alors de nouveau.
Halala...j'me l'suis pourtant répété un milliard de fois...trouve toi une gentille jeune fille non fumeuse...mais non j'en fait toujour qu'à ma tête et faut qu'j'tombe fou amoureux d'une accro à la cigarette...avec un sale caractère en plus...
Il attrapa alors une deuxieme serviette avec laquelle il s'essuya rapidement les cheveux avant de la jeter sur le lavabo (oui attention il va foutre un sacré bordel aussi ptdr) avant de sortir de la salle de bain. Il se dirigea alors vers le lit au bord duquel il s'asseya.
Tu sais quoi ? A la prochaine saint valentin j't'achète des patch...en forme de coeur bien sur c'est la saint valentin quand même.
Il sourit alors amusé avant de se relever de jeter la serviette plus loin dans la chambre (rien à foutre c'est pas sa chambre et puis même si c'était la sienne ptdr) et de se glisser sous les couvertures dans le lit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Jeu 30 Oct - 23:52 | |
| Dylan se remit donc à regarder la télé avant que Kristen n'éteigne son pc portable et n'attrape un bouquin. Elle attrapa ensuite un gateau dans son tiroir puis se dirigea vers le lit où elle s'installa. Elle s'apprêta alors à ouvrir son emballage avant de demander à Dylan si elle avait le droit, disant qu'elle ferait mieux d'acheter des galettes de riz à l'avenir.
Oh non tu peux manger des gateaux...tu sera morte d'un cancer du poumon bien avant d'avoir du cholestérol.
Il répondit alors au sourire sarcastique de Kristen par un sourire identique avant que Kristen n'aille s'enfermer dans la salle de bain. Dylan leva alors les yeux au ciel.
Qu'est-ce qui se passe t'a peur que je jette ton gateau dans les toilettes ?
Dylan regarda alors de nouveau la télé puis un instant plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit de nouveau avant que Kristen ne revienne dans la chambre. Dylan ne détourna cependant les yeux de la télé puis Kristen lui demanda s'il n'avait pas vu ses lunettes et s'il ne les avait pas jeté dans les toilettes elles aussi. Dylan regarda alors la jeune fille avec un air faussement amusé.
Peut être qui sais, dans un excès de folie.
Il esquissa alors un sourire sarcastique avant de regarder de nouveau la télé puis soupira légèrement.
M'enfin perso j'me demande si la cigarette a pas en plus des effets sur la vue parce que tes luenttes elles sont sur ton bureau miss j'trouve bien plus facilement un paquet de clopes que mes lunettes.
Il attrapa alors la télécommande avant d'éteindre la télé puis de se tourner sur le coté de manière à dormir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Ven 31 Oct - 20:10 | |
| Dylan resta donc allongé sur le coté, tournant le dos à Kristen pendant un long momet alors que la jeune fille lisait son livre, mais pas question de dormir non non, pas tant que mademoiselle ne dormirais pas parce que...bah parce que et puis c'est tout ! le silence reignait donc dans la petite chambre de Kristen quand le téléphone de la jeune fille se mit à sonner. Dylan ne bougea bien sur pas alors que Kristen répondit. Dylan n'écoutait pas vraiment, pas intéressé jusqu'à ce que Kristen prononce le prénon de Jason...visiblement assez fort pour qu'il l'entende et y prète attention...Le jeune homme prit alors un air de grincheux, grimacant en imitant Kristen qui parlait au téléphone comme un enfant.
*avec plaisir gnagnagna...si elle crois qu'elle va me rendre jaloux avec ses bêtises...*
Il soupira alors très légèrement.
*Bah elle a raison... :ralou: *
Dylan ne bougea cependant toujour pas, ralant tout seul dans sa petite tête en faisant semblant de dormir...
*Et puis c'est qui ce Jason ? De quel droit il l'apelle à une heure pareil ? Sale con !! Si je croise un Jason il a intéré de faire gaffe à lui...En plus j'aime pas les Jason...*
C'est alors que Dylan entrouvrit un oeil pour appercevoir Kristen qui était penché sur lui et le regardait comme pour voir s'il dormait. Il haussa alors un sourcil.
Qu'est-ce que tu fais ? Fais moi un calin plutot que de m'admirer comme ca.
Il se tourna alors pour se mettre sur le dos et allongea son bras sur le coté afin que Kristen vienne se blottir contre lui.
Et met ton portable en silencieux s'te plait, j'aimerais bien que Jason ne me réveille pas en pleine nuit...parce que j'suis de mauvais poil quand j'dors mal et ca serait une bonne excuse pour lui en mettre une...qui que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Ven 31 Oct - 20:31 | |
| Kristen regardait toujours Dylan, un petit sourire attendrit sur le visage. Dylan entrouvrit alors un oeil. Il haussa alors un sourcil avant de demander à Kristen ce qu'elle faisait avant de lui dire de lui faire un calin au lieu de l'admirer comme elle le faisait. Kristen souriat tendrement.
_ Que veux tu... je me lasse pas de t'admirer...
Dylan se tourna alors afin de se mettre sur le dos et allongea son bras sur le côté afin que Kristen se blottisse contre lui. Kristen regarda Dylan.
_ Hum hum... un gros câlin bien au chaud dans tes bras !!
Kristen fit un grand sourire excité. Dylan lui dit alors de mettre son portable sur silencieux car il n'aimerait pas que Jason le reveil en pleine nuit, ajoutant qu'il était de mauvais poil quand il dormait mal et que ce serait une bonne excuse pour lui en mettre une. Kristen fit un sourire en coin, se penchant sur Dylan pour lui embrasser le cou, s'allongeant alors à côté de lui.
_ Et après c'est moi qui doit te supporter quand t'es grognon dès le reveil...
Elle fit la moue puis lui embrassa à nouveau tendrement le cou, prenant son portable sur sa table de chevet, puis appuyant pour l'eteindre. Elle regarda Dylan.
_ Eteind...
Elle continua alors ces baisers dans le cou et sur le haut du torse de Dylan, lui faisant de petites caresses avec son index.
_ Mon ange rien qu'à moi... bisou... que j'aime... bisou... plus que tout au monde... bisou... même quand il est pénible...
bisou... elle souriat en coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] | |
| |
|
| |
| Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] | |
|