Dylan haussa un sourcil et dit à Kristen qu'elle le sous estimait, que trop d'activité sportive ça n'existait pas pour lui. Il chatouilla alors légèrement la taille de Kristen qui s'agita alors un peu la jeune fille craignement les chatouilles.
_ Arrêtes...
Dylan fit un sourire en coin alors que Kristen s'arrêta de gigoter, les chatouilles ayant cessé. Dylan dit alors à Kristen que c'était la mort de sa voiture qui l'avait mit KO, que c'était moralement très éprouvant. Kristen fit une légère grimace.
_ J'imagine oui... je suis désolé... mais je t'avoue quand même que je préfère que ce soit ta voiture qui est tout pris plutôt que toi... la je l'aurais vraiment très mal vécu... même si j'aime ta voiture... savoir que tu aurais pu être blessé ça me fou la trouille...
Elle lui fit un furtif baiser.
_ Dis toi que pendant quelques jours tu vas profiter d'une voiture toute option... clim, vitre électrique, fermeture centralisé... c'est bien aussi...
Dylan l'embrassa alors furtivement à plusieurs reprises. Il dit alors bonne nuit à Kristen l'appelant toxico de la clope.
_ Jte signale que j'ai pas fumé...
Dylan l'embrassa alors tendrement.
_ Je t'aime aussi...
Elle lui souriat tendrement.
_ Et demain je veux me reveiller dans tes bras et que tu me fasses pleins de ptits bisous partout... pleins de câlins...
Elle l'embrassa tendrement, se serrant fort contre Dylan, posant sa tête sur le haut du torse de Dylan, une de ces mains sur le milieu du torse de Dylan, passant une jambe entre celles de Dylan.
_ Fait de beaux rêve mon chéri...
Elle ferma les yeux, un sourire heureux sur le visage.