| Discute avec Tina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discute avec Tina Dim 19 Oct - 22:59 | |
| Owen venait de finir une scéance photo et venait de rentré, Peter semblait être absent et ne chercher pas a savoir ou il était. Il prit son pc portable avant de s'installer sur son lit ou il put voir que Tina était conecter... Il venait alors a cliquer sur elle pour que sa fenetre s'ouvre Owen dit: Hell0 priincesse - Code:
-
[center][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/58/05/40/icone_10.jpg[/img] Owen dit:[/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Lun 20 Oct - 20:54 | |
| - Code:
-
[center][img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/87/30/44/avakri10.jpg[/img] Tina dit :[/center] Tina été chez elle. elle c'était faite un petit sandwich salade crudité, et s'été connecter sur msn. Une fenetre s'ouvrit. Owen lui parlais. Elle sourit, puis cliqua sur la fenetre de conversation. Tina dit : -salut cherii sa va?
Dernière édition par Tina Cooper le Ven 24 Oct - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Mar 21 Oct - 1:25 | |
| Owen dit: Je vais bien et toi ma belle ? Owen dit: Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Mar 21 Oct - 18:01 | |
| Tina dit : - bah sa va bien. Je m'ennuis un peu en ce moment. Les cours ne sont pas trés captivant. Tina dit : - la je vient de me faire un sandwich aux crudités et la je regadeun film trop bidon, mais y'a rien de bien passionnant a cette heure ci. - et toi? Tu fait quoi mon coeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Mar 21 Oct - 19:14 | |
| Owen dit: Tu t'ennuie toi xD tu me fait aller la xD Owen dit: Bah moi tout vas bien impec un peut fatiguer je rentre d'une sceance photo ou j'ai encore était faire mon beau goss xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Mer 22 Oct - 20:48 | |
| Tina dit : si je t'assure! :angel: je suis sérieuse! pour une fois ^^ Tina dit : mmm! je suis sur que tu devait etre super sexy, comm d'hab'^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Mer 22 Oct - 20:51 | |
| Owen dit: Je te crois ma belle alors si tu joue le tit ange :calinou: Owen dit: Hum iui ça vas assez comme d'habitude quoi j'ai pas besoin de joué le playboy j'en suis un :laclass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 0:07 | |
| - Code:
-
[center][img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/87/30/44/avakri10.jpg[/img] Tina dit :[/center] Tina dit : Enfin, je suis pas si ptite que sa non plus^^ Tina dit : sa oui, j'avoue que tu est un playboy! cest ce qui fait ton charme! sinon, tu fait quoi de tes journées? et tu fait quoi demain soir? On pourrai manger chez moi en amoureux?
Dernière édition par Tina Cooper le Ven 24 Oct - 0:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 0:10 | |
| - Code:
-
[center][img]http://img208.imageshack.us/img208/6220/iconejensenmiloryanzu7.jpg[/img] Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit[/center] Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Bah cela reste a voir moi j'aimerais te voir le plus vite possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 0:14 | |
| Tina dit : oui moi aussi je veut te voir rapidement. Sa me manque de ne pas etre dans tes bras :pale: Tina dit : ce soir aussi si tu veut, fait rien. Alors si toi aussi tu fait rien, on peut faire la soirée ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 0:40 | |
| Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit ce soir ? [center] Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit Oh lalal je risque de m'endormir déja la je lutte pour discuter avec toi j'm'endor devant le clavier xD tu me verais j'ai l'air débil mais bon rien n'es plus beau que de discuter avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 0:49 | |
| Tina dit : si tu veut, je vient te reveiller ^^ :angel: Tina dit : c'est mimi. Moi aussi j'aime parler avec toi. tu veut pas venir? Si je te dit que je vais aller prendre une douche... non plus?
Dernière édition par Tina Cooper le Ven 24 Oct - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 0:53 | |
| Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Une douche sa donne des envie a Owy la lol je rigole bah cela ne m'aurait pas déranger mes je pense que le temps que tu sois sous la douche je serais affaler dans ton Divan a dormir j'ai fait un voyage de 5heure en voiture j'ai mal partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 0:59 | |
| Tina dit : oula! c'est dangereux de rester affalé sur mon divan avec Zita! croit moi, ta douhe tu la prendrai quand mem^^ Tina dit : bon ba tempit! tu me dira quand tu sera libre. Moi je e suis toujours pour toi! eme quand j'ai but un verre de vodka de trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discute avec Tina Ven 24 Oct - 1:08 | |
| Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Zita j'la foutrais sur le BALCON mdr Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: La Vodka beurk trop leger comme alcool xD puis moi quand je boi je suis partit pour des heures et le lendemain OWen les fatiguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discute avec Tina | |
| |
|
| |
| Discute avec Tina | |
|