_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Tina Cooper le Jeu 23 Oct - 23:47, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Mar 23 Sep - 19:39
Amie ? ou Ennemie ? (pour s'amuser ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 18:33
moi j'ai la plus belle place lalallaa
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 18:34
serena : ennemie^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 18:39
vui javou!! mai comment on fait avec notre susu?? on la fait, on ne se connaissait pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 18:41
hum dison que l'on se revoi apres s'être vue 2 a 3 foi et que l'on peut conclure maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 19:17
:^^':
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 19:55
Amie??? :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 20:05
ok pour amie!
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 20:08
Merci beaucoup je te rajoute de suite ^^ En plus ça fait une super histoire avec nos relations
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Ven 26 Sep - 21:23
Oki je t'ajoute
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Dim 19 Oct - 23:20
Un lien avec une brunette un peu felée :géné: bon ben visiblement non ...ca c'est ce qui s'appelle se prendre un vent :^^':
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:03
Mdr ma pauvre Shana
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:16
c'est ca la vie tu te manges des portes parfois *snif* mais j'ai trouvé un moyen pour me consoler je vais boire :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:21
je boi avec toi si tu veux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:24
avec plaisir quand y'en a pour un y'en a pour 2 :funny: *tchin tchin*
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:25
:alcolo: apres on finira dans ta chambre ou la mienne Peter nous laissera la chambre
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:29
On peut toujours compter sur peter :P mais si je tiens plus debout il faudra que tu me portes jusqu'a la bas :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:36
oui t'inquiete pas je te porterais comme une princesse
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 1:59
la princesse trop alcoolisé elle est encore plus déchainé
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 2:11
Shana Ridgeway a écrit:
On peut toujours compter sur peter :P
Je confirme je vous laisse la chambre et vous pouvez compter sur moi :mdrrrr: Je peux filmer au pire :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 2:39
Tu serais pret a faire ca pour nous ? attend tu tenterai pas plutot pas de te faire du fric sur notre dos :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 2:43
moi jamais Comme si après j'oserais la mettre sur le net ou la donné à un producteur
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 2:46
Si t'arrives a mettre ca dans les mains d'un producteur je te serai reconnaissante a vie parce que je veux etre une star jsuis née pour ca :lol: passer mon temps a faire des betises avec owen et etre payé pour ca en plus..le reve :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Tina Cooper's Friendly Jeu 23 Oct - 2:49
Ah mais je connais du monde ça risque d'être fesable. Bon après il faut que mes acteurs soient tous les deus consentant ... Enfin je pense que c'est le cas. Et puis une bonne camèra mais j'ai déjà bon bah reste plus qu'à tourné