Comme tous les vendredis Peter devait sortir avec Bella mais se soir il ne se sentait pas d'humeur à faire la fête ou parler. On va dire que le petit Peter avait attrapé un rhume suit à une douche qui avait duré beaucoup trop longtemps. Il avait donc refusé l'invitation de Bella à aller au Bowling ansi que celle de ces amis de la confrérie. Peter contentait juste passer une soirée au calme, avec un bon bouquin au pire il se mettrait un bon dvd mais le tout sous la couverture. En rentrant dans sa chambre il vit qu'Owen n'était toujours pas là ! Bon là il commençait sérieusement à se poser des questions ça faisait plus d'un moment qu'il ne l'avait pas vu, depuis qu'il lui avait annoncé qu'il sortait avec Tina. Cette dernière qui entre temps était venu pleurer sur son épaule du comportement d'Owen. Peter était donc dans une situation embarrassante mais il avait décidé de ne prendre le partie d'aucun des deux.
Enfin même s'il trouvait qu'Owen avait changé il avait tendance à prendre son côté pourquoi, il ne savait pas répondre. Peut être le faite qu'il s'éloignait de plus en plus de Tina. Qui elle avait carrèment changé mais bon il avait toujours dit qu'il ne se mêlerait pas de leur histoire de couple après tout il les avait mis en garde après ils faisaient ce qu'il voulait. Lui était heureux en couple c'était le plus important pour lui, même si ces soirées avec Owen lui manquait terriblement de plus ça faisait longtemps que la bande n'avait pas fait une soirée ensemble. Par bande on entend par là Owen, Bella, Dylan, Esmée et notre chère Peter. Ces cinq formaient une bande de vrai tarée en puissance. Mais bon c'est ce qu'il faisait leur charme. Après ces deux heures de film Peter commençait à tourner de l'oeil il éteigna tout et commença à partir dans un doux et paisible rêve ...
Une heure après c'être endormi, son téléphone sonna, c'est le tête dans le cul que Peter percuta qu'il avait sonné. Après avoir lutter pour l'attraper te décrocher, il prit enfin l'appelle. Qui annonçait rien de bon, une fois l'appelle fini Peter souffla un bon coup et sorti du lit, pour se rhabiller. Ah ce Owen il lui en fait faire des choses, une fois habillé il prit ces clefs et hop direction le poste de police. S'il s'attendait à retrouver son meilleur ami au poste de police il vous aurait ri au nez, quoique Owen est capable de tout mais là il avait fait fort. Peter avait hâte de savoir ce qu'il avait bien pu faire pour être mis en cellule.
Arrivé au poste, il était dans les environs de minuit et demie, il se dirigea vers l'acceuil enfin si c'était un acceuil, il expliqua qu'il venait pour monsieur Owen Karev. La jeune femme le fit attendre lui dissant qu'elle allait se renseigner, elle revient quelques minutes plus tard, lui disant de le suivre. Peter obéit sans broncher et c'est là qu'il vit Owen allongé sur un lit dans une cellule, il ne put se retenir de rire.
Bah alors mon vieux qu'est ce que t'as encore foutu ?
Lui dit-il en rigolant. C'est vrai que la situation était fait pour rire. Owen avait une mine affreuse, il se releva doucement. Heureusement que Super Peter avait répondu présent à son appelle. Sinon il aurait passé la nuit au poste pour décuver peut être ? Peter rigolait mais il avait hâte de savoir le pouquoi du comment Owen était arrivé là !