Commentaire de Ti Biscuit :On dit merci qui pour la photo ? Hein ? Bah mamy bien sur
Et oui ma grand mère s'éclate quand je retourne au Canada les voirs à me prendre en photo, je suis son modèle. Bon je suis le modèle de plusieurs personne.
Bon deuxièma article qui m'est consacré en une soirée, je sais que vous m'aimez les gens mais à ce point :géné: Vous allez me faire rugir euh non .. rougir faute de frapre. Bon là les gens je pense que vous avez compris je ne suis l'homme que d'un homme et que d'une femme. Ils ont de la chance sont meilleurs amis sinon j'imagine pas les dégâts. Enfin bref je trouve pas les mots pour dire à quels points cet article me touche. Je sais qu'en ce moment on ne se voit pas beaucoup et je dois dire que sa m'affecte beaucoup ... je le dis peut être pas tout haut bah oué j'ai ma fierté aussi :mdrrrr: Mais bon mon Patrick tu sais que je serais toujours là pour toi la preuve quand tu as peur je t'acceuil dans mon lit même si Bella est là :mdrrrr: Bon c'est pas encore arrivé mais bon quand y a de la place pour deux y en a pour trois. Je serais toujours là pour toujours de ton côté et je te soutiendrais dans tes choix sans jamais te juger. C'est ce que fond les vrais amis ... je tiens à toi mon petit Patrick. Moi aussi je veux contruire quelques chose de fort & d'unique avec toi un lien indescrutible et incontestable. J'espère qu'on va vite se retrouver pour continuer à parfaire cette amitié.
Tu sais que je t'aime mon Patrick :calinou: :amoureu: :bizoux: :courcoer: :pote: :milbiz: :calinn: