RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Patrick <3 ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Patrick <3 ] Empty
MessageSujet: [ Patrick <3 ]   [ Patrick <3 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:09

»» pετεя ℓίƒε ««

[ Patrick <3 ] Img-0055030lq8e

Bon se soir je suis d'une humeur à écrire et à parler enfin parler le mot est pas exate mais bon la personne avec qui je veux parler n'est pas là donc je lui écris. Vous allez en profiter par la même occasion.

Il y a peu de temps j'ai fait ta connaissance on a tout de suite accroché et dessuite les fous rires sont arrivés. Ainsi que les conneries et autres folies. En un rien de temps tu es devenu comme un frère pour moi a qui je raconte toutes mes aventures et mes malheureux. On a appris à se connaître, se découvrir sous toute les coutumes dragueur Tu es vites devenus un quatrième frère pour moi, tu sais au combien ma famille me manque et même si tu peux les remplacer tu y arrives. Tu es devenu mon complice, celui avec qui je faisais la tourné des bars (accompagné de Bobby bien sûr :wink: ), tu es bien plus qu'un simple ami à mes yeux tu es le meilleur.

Mais voilà si j'écris ces mots ces qu'il y a quelques choses ? En effet je sens de l'éloignement dans notre "relation" nos moment me manque, je te le dis peut être pas mais je le pense chaque jours un peu plus. Je sais que cet éloignement est du en parti à cause de moi et de ma relation ... J'avoue que j'ai pas fait attention à toi je t'ai délaissé et je le regrette. Mais bon comme tu sais c'est une première pour moi que je veux préserver ... Je suis désolé pour t'avoir abandonné ... J'aimerais rattraper ce temps perdu. Tu es mon frère de coeur mon meilleur ami, je ne t'abandonnerais jamais et je serais toujours de ton côté. Quoique tu fasses je te soutiendrais !

Je t'aime mon Frère de <3

[ Patrick <3 ] Img-010758sl6zw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Patrick <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Patrick <3 ]   [ Patrick <3 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:20

Commentaire de Owen

Je te déteste tu me fais pleuré idiot de monstre non mais oh ta pas le droit salop xD

Oh! tu sais Peter je ne peux rien dire tu choisis ta vie, ta choisis Bella vrai que je me sens seul par moment mes deux meilleurs amis sortent ensemble et Patrick se retrouve tout seul comme un pauvre petit garçon.

Mes je te pardonne car tu vie heureux et te voir heureux et la choses la plus belle a mes yeux tu sais moi aussi j'aimerais par moment être avec toi et pourtant je trouve pas la force de te dire une chose a propos d'une fille.

M'enfin tu sais a quel point je tien a toi et t'inquiète pas vie ta vie et ne te préoccupe pas de moi s'y toi tu es heureux alors je le serais
Invité
Invité

[ Patrick <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Patrick <3 ]   [ Patrick <3 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:31

Commentaire de Ti Biscuit :

Désolé j'y suis pour rien les mots sont venus tout seul.
Je sais que je passe pas mal de temps avec Bella mais tu sais même si je suis heureux avec elle ... bah je le serais complètement quand je t'aurais retrouvé toi mon Patrick ...
Invité
Invité

[ Patrick <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Patrick <3 ]   [ Patrick <3 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:32

Commentaire de Owen

Lol mais on se voi tout les jours mon tit biscuit, le soir avant de dormir, le matin avant les cours ou partir pour nos journée pusi durant nos délire
Invité
Invité

[ Patrick <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Patrick <3 ]   [ Patrick <3 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:34

Commentaire de Peter :

Oué mais même on se voit plus comme on se voyait avant
Par exemple nos soirées Dvd ? Ou nos foutage de gueule sur ...
au faite c'est quoi que tu as à me dire même si je m'en doute un peu beaucoup même toudou
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

[ Patrick <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Patrick <3 ]   [ Patrick <3 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

Commentaire de: Bella

C'est mon bestouille que j'adore à la folie love Mais qui se la pète toujours autant sur les photos :mouepp: Il a sorti les lunettes mouches :tirlang:
C'est un trés bel article que tu as fais Peter. Mais je tenais à vos dire que si vous avez besoins de vous retrouvez tous les deux, je comprend bien. Mon best me manque aussi, mais foutez moi dehors si je gêne si c'est pour Owenou je partirai sans broncher Parole de Scout :dacodac:

Je vous adore tous les deux,ne changez pas vous êtes super :courcoer: (je vais regrettez d'avoir dit ça)
Contenu sponsorisé

[ Patrick <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Patrick <3 ]   [ Patrick <3 ] Icon_minitime

[ Patrick <3 ]
Page 1 sur 1